ICDS - Chapitre 164

ICDS - Chapitre 163
ICDS - Chapitre 165

« Nia Nia Nia, je suis Toika, je fais des chapitres de 20 km pour le plaisir !» AAAAARG !

Bref, bonjour à tous et bon chapitre ICDS 1/3 plus gros que d’habitude.

Mais c’est pour vous annoncer une bien triste nouvelle…Enfin… Triste pour vous.

Exceptionnellement, je suis en congé de Vendredi à Lundi, donc, je vais me reposer. Et vous savez surement ce que ça implique. Oui, pas de chapitres 🙁

Le chapitre 165 sortira donc normalement mercredi 25 Avril, et pour cela je m’excuse. Mais dites-vous que je vous offre pour cela une fin d’arc, afin que vous ne soyez pas dévorés intérieurement par un cliffhanger de bâtard. Et pour éviter cela, même si un chapitre bonus arrivait de façon impromptue, je le publierais alors que le 24 avril pour vous éviter de souffrir inutilement.

Je vous dis donc à la semaine prochaine et je vous souhaite une bonne lecture.

 

Chapitre 164 - Le Rondeau des Flammes Écarlates et de la Glace Argentée (7)

« Peika, pourquoi tu as cette apparence ? »

[Mon apparence ? Qu’est-ce que vous voulez di…Kyaaaaaak ! Quand est-ce que le sceau a été rompu ?!]

Voyant Peika crier, j’avais repensé à notre première rencontre, lorsque nous avions scellé notre contrat. Elle avait dit que le tatouage de petit dragon sur sa joue était la créature la plus proche de l’essence de mon âme. Cependant, quand j’avais scellé mon contrat avec Ruyue, le tatouage qui était apparu sur son dos n’était pas une créature mais une sorte de forme géométrique étrange. A l’époque, j’avais juste pensé que c’était différent quand le contrat était signé avec un élémentaire fou, mais…

« Tu… Tu m’as menti ? »

[M-Menti ?…O-Oui.]

‘On m’avait dit que les élémentaires ne pouvaient pas mentir, mais tout n’était que mensonge ! Maintenant que j’y pense, c’était les élémentaires qui m’avaient dit qu’ils ne pouvaient pas mentir ! Les enfoirés !’

[Mais je pensais que vous me haïriez en sachant que mon corps était celui d’un dragon !]

« Ah… »

[Vous me haïssez ? Hein ? Vous me haïssez, Maître ?]

« Bien sûr que non. Peu importe vos véritables formes, vous resterez toujours mes précieux élémentaires. Pas la peine de s’inquiéter pour ça. »

Peika avait eu l’air particulièrement soulagé en m’entendant et elle avait entouré mon bras de son corps sinueux. Il semblait que s’entortiller autour de mon bras était sa façon d’exprimer son affection. Pour tout dire, elle avait un air de serpent. Si ce n’était pour les deux cornes sur sa tête et ses magnifiques écailles, je n’aurais pas été capable de dire la différence.

L’élémentaire de vent, qui nous regardait, agissait étrangement.

[Ignoble… Tu me l’as arrachée mais tu peux rester avec tes élémentaires !]

« Je ne suis pas celui qui t’as séparé de Pesina ! »

[Impardonnable ! Tous les humains sont les mêmes. Les humains ont pris Pesina ! Ils doivent tous mourir !]

La situation empirait ! J’avais rapidement invoqué Talaria avant de m’envoler. Au même moment, j’avais infusé Ruyue dans mon corps comme elle ne pouvait pas voler lorsqu’elle était matérialisée. Pendant un instant, j’avais senti mon corps devenir froid. Cependant, je pouvais aussi sentir ma puissance augmenter.

[Wow, je suis dans Shin !]

« Euh, ouais… En tout cas, je me sens plus fort. »

J’avais esquivé maladroitement le commentaire étrange de Ruyue en me concentrant sur mon combat à venir. J’avais donc matérialisé Peika.

[J-Je peux me matérialiser dans ma forme humaine ?]

« Prends la plus puissante des deux. »

[Uuu. O-Okay.]

Juste après, un dragon noir était apparu dans les airs. Avec une taille de 15 mètres de long, on pouvait dire qu’elle avait vraiment l’air d’un dragon asiatique. Les deux cornes sur sa tête laissaient constamment échapper des étincelles et ses écailles noires semblaient parcourues d’éclairs.

Voyant son apparence majestueuse, mes yeux s’étaient élargis comme des soucoupes. Le montant de mana qu’elle requérait était d’un niveau totalement différent d’auparavant. Ruyue aussi me demandait plus de mana depuis que le sceau s’était brisé, mais les deux étaient comme le jour et la nuit.

Peika n’était pas complètement libéré. Qu’était-elle réellement ? J’avais ravalé ma question en me dépêchant de vider une Potion de Mana du plus haut rang possible dans mon inventaire. L’objet de ma curiosité n’était pas ma priorité à ce moment.

[Meurs… Meurs !]

[Bien, je vais te tabasser jusqu’à ce que tu sois au seuil de la mort !]

Elle ne semblait pas heureuse d’être dans sa forme de dragon et avait crié violemment vers l’élémentaire de vent avant de le charger. Il avait essayé de la repousser avec une bourrasque, mais Peika avait juste reniflé de dédain avant de cracher un éclair de sa bouche. La foudre avait facilement annihilé le vent empli d’air froid et continué en direction de la source de la brise. Peika lui avait alors crié.

[Essaye de te matérialiser !]

[Tu penses que je ne peux pas ?! Mais si je le fais… !]

[Si tu continues à être têtu et à refuser le plus grand maître du monde, tu ferais mieux de combattre avec ta vie !]

Elle avait alors commencé à émettre une pression incroyable. Les éclairs qui sortaient sans fin de son corps étaient devenus des lances qui s’étaient alors précipitées sur l’élémentaire de vent, et il n’avait pu que fuir face à cet assaut. Alors même qu’il avait représenté un sérieux danger pour nous au 2ème étage, il n’était maintenant plus capable d’autre chose que de fuir.

Aurais-je gagné plus tôt si j’avais matérialisé Peika dès le début ? Comment était-elle devenue aussi forte ?! ‘Non, je peux pas rester à regarder Peika sans rien faire !’

« Allons-y avant que Peika ne le tue vraiment ! »

[Oui !]

J’avais tapé des talons dans les airs grâce à Talaria pour charger l’élémentaire fou. Dans ma main se trouvait la Lance Chaotique.

« Si tu veux ne pas parler, on le fera à ta façon ! »

[Kuu… Non, noooooon !]

[Maître, il se matérialise !]

Sans présence s’était soudainement amplifiée. La lance avec laquelle j’avais frappé avait été stoppée par une main délicate.

[C’est… C’est pour ça que je hais ça !]

Une voix de fille avait résonné. Au même moment, un mur de vent géant s’était précipité vers moi. J’avais créé des flammes chaotiques avant de me propulser dans la direction opposé à la main de l’élémentaire. J’avais alors bloqué le mur de vent en murmurant.

« Toi… Je vois. »

Un élémentaire qui refusait de se matérialiser. Il y avait plusieurs raisons possibles à ça. Je pensais qu’un élémentaire libre refuserait de le faire afin de ne pas gaspiller son pouvoir élémentaire. J’avais initialement pensé que c’était sa raison.

Mais ce n’était pas le cas. C’était évident en voyant son apparence.

De longue oreilles et des traits fins, un corps fin et pourtant voluptueux. C’était sans aucun doute possible le corps d’une elfe. Du mana et du pouvoir élémentaire dans des quantités sans limites. Il possédait une quantité de mana qu’un élémentaire seul ne pouvait pas possiblement avoir.

« Vous avez fusionné. »

[A cause de vous, humain ! Vous m’avez trompé en disant que ça m’aiderait à vaincre le Seigneur Démon !]

C’était alors devenu évident, la raison pour laquelle il était furieux. A travers l’histoire, la fusion entre un Elémentaliste et un élémentaire n’avait toujours amené que tragédies ! Cette fusion était une magie démoniaque, complètement différente du fait d’infuser un élémentaire dans son corps comme je le faisais avec Aura Spirituelle.

[Tu réalises maintenant ? TU REALISES ?!]

[Pourquoi tu t’énerves contre le Maître ! Il est innocent, idiot !]

La raison pour laquelle ‘il’ avait une apparence masculine était probablement pour inconsciemment ne pas reprendre son apparence actuelle. Fusionner un élémentaire avec son Elémentaliste était déjà un acte horrible en soit. Mais en plus ceux qui avaient perpétré cet acte n’avaient même pas pris en compte la différence de sexe entre les deux, ce qui avait dû empirer les choses.

[Pesina est morte dans la douleur ! Je hais les humains, je hais vraiment les humains !]

« Kuk ! »

Bien que ça le résultat reste instable, la fusion de ces deux entités leur avait donné une puissance incroyable. La puissance du vent avait instantanément éparpillé les éclairs de Peika et l’avait repoussé, elle aussi. Cependant, j’avais serré les dents en chargeant vers lui… non, elle.

« Combien de temps comptes-tu la tourmenter ?! »

[Je ne tourmente pas Pesina !]

« Dans ce cas, souviens-toi de ton nom ! Laisse-la partir ! »

J’avais essayé de couper le flux d’air avec ma lance. Les flèches de vents qui se précipitaient vers moi s’étaient évaporées en flammes noires et j’avais continué à voler vers elle.

[Non, je ne veux pas la perdre à jamais !]

« Tu vas la tourmenter pour l’éternité pour une raison aussi stupide que ça, Sharana ?! »

Bien que je fusse celui qui l’avait prononcé, je n’avais pas pu m’empêcher de m’arrêter avec un regard choqué. La même chose s’était passée pour l’élémentaire… Sharana.

[Ah, aaaaaaaaaah !]

Elle avait hurlé avant de se mettre soudain à briller. A ce moment-là, je m’étais souvenir de la raison pour laquelle je connaissais son nom. Ce souvenir venait du rêve que j’avais fait quand j’avais éveillé mon pouvoir. Ce jour-là, il n’y avait pas que Peika et Ruyue, il y avait aussi Sharana !

« Mon dieu, dire que Ciara a finalement été utile… »

Lorsque j’avais combattu Ruyue, je m’étais à peine souvenu de son nom après l’avoir tabassé. A l’époque, je ne pouvais pas me souvenir du rêve complètement. Avec un sentiment étrange, je m’étais approché d’elle.

[Ah, aaaaah…. Shara, Sharana…]

« Sharana ! »

Dès que j’avais crié son nom à nouveau, quelque chose que je n’avais pas vu venir s’était produit.

[Pesina, arrêtons. Cette personne n’était pas ton ennemi… Il est mon nouveau maître.]

Une nouvelle voix, claire et pure, avait résonné à mes oreilles. Elle m’appelait Maître. C’était à ce moment que j’avais réalisé que je m’étais totalement planté. Celle à laquelle je faisais face n’était pas Sharana. J’aurais dû le réaliser quand elle avait attaqué son contracteur.

Elle était Pesina, qui prétendait être Sharana.

[Pesina, tu peux te reposer maintenant. Regarde, quelqu’un pouvant nous sauver est apparu.]

[Sharana, tu veux faire confiance à un humain ? Je ne peux pas !]

[Pesina, je ne veux pas te voir souffrir… Il a raison. Il nous faut lâcher prise tant que nous le pouvons.]

Voyant les deux voix prendre la parole chacune leur tour dans le même corps était assez étrange. Je les avais simplement regardé en silence. Peut-être était-ce parce que Sharana avait parlé, mais Pesina avait l’air plus calme.

[Sharana… Tu es d’accord avec tout ça ?]

[C’est une bonne personne. Regarde, il a deux élémentaires qui peuvent se matérialiser.]

Son regard s’était posé sur moi. Au-delà du regard de l’elfe, je pouvais voir les yeux de l’élémentaire.

[Mais tu es humain, comme les humains qui m’ont tourmenté, moi et Sharana !]

« Je n’ai pas pour habitude de tourmenter mes élémentaires. N’est-ce pas évident en me regardant ? »

[Mais, je… !]

[Pesina, arrêtons de nous faire du mal et reposons-nous. Okay ?]

Les mots de Sharana avaient rendus Pesina silencieuse. Bien que mes compagnons soient en plein combat juste derrière, la zone dans laquelle nous étions était calme. Même les puissants vents qui soufflaient autour de nous un peu avant s’étaient dispersés, alors que j’attendais leur réponse.

Finalement, Pesina avait ouvert la bouche.

[Je suis…]

[Tu es libre maintenant, Pesina.]

[Si c’est ce que Sharana… souhaite…]

[C’est pour toi comme pour moi.]

[Okay…]

Avec une voix résignée, elle avait tendu la main vers moi. Alors que Peika était enroulé sur elle-même, nous regardant, j’avais attrapé la main de l’elfe.

[Pour la dernière fois, je choisis de faire confiance à un humain.]

« Ne t’inquiète pas, Pesina. »

[Okay. Maintenant, je vais pouvoir me reposer…]

Ses yeux s’étaient lentement fermés et elle était tombée dans mes bras. Pour être exact, leur fusion avait cessé et son corps s’était effondré après avoir perdu le pouvoir de son âme. Avec le cadavre de Pesina dans les bras, j’avais regardé autour de moi. Là, j’avais vu un élémentaire. Non pas un élémentaire qui avait une apparence de garçon, ni celle d’une elfe, mais un magnifique élémentaire portant une robe tissée de vent.

J’avais finalement compris. La raison pour laquelle Sharana, non, Pesina, était dans la forme d’un garçon était pour éviter que Sharana n’apparaisse. Maintenant qu’elle était libre de son influence, Sharana avait regagné son apparence originelle.

Elle ressemblait à une adolescente pleine de vie, donc les longs cheveux verts cascadaient dans son dos avec deux couettes, une sur chaque côté de sa tête.

[Je suis Sharana. Merci d’avoir rattrapé Pesina.]

« Je suis Kang Shin, ravi de te rencontrer. Aussi… C’est normal que je montre du respect envers ton dernier contracteur. »

Tout d’abord, j’avais mis le corps de Pesina dans mon inventaire. Je ne savais pas si j’allais l’inhumer ou l’incinérer, mais laisser son corps à l’extérieur ne ferait qu’abîmer son corps. Sharana avait volé vers moi en parlant.

[Pour commémorer le départ de Pesina, je veux pleurer toute la nuit et dormir dans les bras du Maître. Est-ce que je peux faire ça après avoir balayé cet endroit ?]

« O-Oui. »

[Dans ce cas, scellons d’abord notre contrat, Maître !]

En disant ça, elle avait fini son vol dans ma direction et m’avait embrassé sur les lèvres. Elle était rapide, comme attendu de la part d’un élémentaire de vent. Sentant la fragrance d’une douce brise sur mes lèvres, j’avais ouvert les yeux alors que Peika s’était mise à crier.

[Ugyaaaaaaaaaak !]

A ce moment, une fanfare avait retentie dans mes oreilles. J’avais l’impression de ne pas l’avoir entendu depuis un moment.

[Vous avez formé un contrat avec l’élémentaire de vent, Sharana ! Votre affinité avec l’élément vent augmente grandement !]

[Liste des Élémentaires sous Contrat

  1. Peika – Élémentaire de Foudre. Élémentaire unique. Matérialisé. Premier sceau rompu. Deuxième Éveil.
  2. Ruyue – Élémentaire de Glace. Élémentaire unique. Matérialisé. Sceau rompu. Deuxième Éveil.
  3. Sharana – Élémentaire de Vent. Élémentaire unique. Matérialisé. Sceau rompu. Deuxième Éveil.]

Sentant le nouveau pouvoir envahir mon corps, je savais instinctivement que le contrat avait été signé. Au même moment, Sharana avait pris mon mana pour se matérialiser. Elle était devenue plus grande, plus mature. Ses cheveux s’étaient allongés et avaient commencé à flotter dans les airs, autour d’elle, comme si elle était constamment entourée d’une brise.

Oui, c’était la rupture du sceau. Ruyue et Peika étaient vraiment unique du fait qu’elles avaient changé de forme. Ruyue était devenue une fille depuis une forme de loup et Peika était devenue un dragon depuis une forme de fille.

[Wow, le sceau a été rompu juste après que nous ayons formé le contrat ! Nous devons vraiment avoir une symbiose parfaire, Maître !]

Elle avait regardé son corps avec de grands yeux, avant de se jeter dans mes bras avec un grand sourire. Pourquoi est-ce que l’intimité de mes élémentaires crevait le plafond dès que le contrat était formé ? Je ne me souvenais pas avoir ajouté une clause spéciale dans le contrat.

Alors que Peika regardait Sharana avec l’air de vouloir la gober, j’avais repoussé celle-ci légèrement en lui répondant.

« Mon affinité avec le vent était pratiquement au maximum avant notre contrat. »

Elle avait été renforcé par tellement de choses que c’était normal que le sceau de Sharana se rompe dès l’instant que le contrat avait été formé. En tout cas, n’ayant plus d’élémentaire fou à combattre, j’avais fait mon travail et je m’étais retourné pour regarder ce que les autres faisaient.

[Il a été vaincu ?!]

« Ah, une ouverture ! »

« C’est tellement dur et froid ! »

« Si tu as fini, ramène tes fesses et aide-nous ! »

[Âmes de Glace ! Attrapez-les !]

« Ludia, bloque-les ! »

« Je te l’ai dit, ne m’appelle pas Ludia ! Ô Mitarus, embrasse cette âme démoniaque de ton amour ! »

[Sorcière de Glace, prends-ça !]

« Maman ! »

« Flammes Écarlates ! »

Les combattants en mêlée combattaient tous l’armure géante en esquivant les coups de marteau. Les attaquants à distance bombardaient l’armée d’armure que le boss recréait constamment, tout en attaquant celui-ci. C’était un bordel sans nom.

« Haaaaap ! Coup Pourfendeur des Cieux ! »

[Hmph !]

La lance de mon père s’était écrasée contre le marteau géant du boss. Un son explosif avait retenté pendant que Laz Michel, chargeant vers l’armure gigantesque, avait lancé une attaque sur le pied de celle-ci.

« Haa ! »

[Kyaaaaaa !]

« Huu, maintenant ! »

« Guérilla de l’Ombre ! »

[Vous pouvez essayer de me blesser, mais c’est inutile !]

« Maman ! »

« J’arrive ! »

Une flamme monstrueuse s’était élevée au-dessus du boss. Concentrée sur la zone frappée par les autres membres du groupe, elle avait lentement mais surement commencé à dévorer le corps du géant. Il avait hurlé en invoquant plus de minions, qui avaient rapidement finis en glaçons d’un simple geste de la main d’Ina. Les flammes de Hwaya et la glace d’Ina dominaient la bataille.

« Peika, fonçons dans le tas. »

[Pas de problème, Maître !]

J’avais formé des flammes chaotiques en demandant.

« Sharana, dans laquelle de tes capacités tu es la plus confiante ? »

[Maître, je peux tout rendre plus puissant. La glace plus froide, la foudre plus rapide et plus chaude !]

« Bien. Je suis désolé de te demander ça alors que tu viens juste de te matérialiser, mais tu peux nous aider ? »

[Avec plaisir !]

Son corps avait semblait s’éparpiller dans les airs et l’instant d’après, les flammes chaotiques avaient commençaient à rugir comme si elles allaient percer le plafond. Leur puissance avait quasiment doublé en un instant ! Cette puissance soudaine avait attiré l’attention de tout le monde.

[Élémentaire, tu as donc choisi le camp des humains ! Alors même que le Seigneur t’avais donné une chance !]

[Je hais les démons encore plus que les humains ! Allons-y, Maître !]

J’avais déversé tout mon mana dans ma lance. L’armure géante avait envoyé une armée de minions après moi, mais ils avaient facilement été bloqués par Peika. Alors que les ennemis étaient concentrés sur moi, mes alliés avaient attaqué violemment.

« Peika ! »

[Oui !]

Si j’avais été le seul sur place, j’aurais pu utiliser Rugissement Ecarlate mais comme ce sort attaquait tout le monde autre que moi, j’avais préféré éviter. Ma seconde attaque la plus puissante était donc mes flammes chaotiques !

[Je vais faire fondre ton armure, gros porc !]

[Comme si j’allais perdre face à un élémentaire !]

Alors que nous chargions vers lui, Peika avait ouvert sa bouche en grand tout en accélérant. Elle avait esquivé l’assaut du marteau avant de libérer une tempête d’éclairs. Pendant un instant, la salle avait été teintée d’or.

[Kuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !]

« Attaquez, maintenant ! »

Grâce à l’ouverture que Peika nous avait offerte, les attaquants avaient tous pu laisser une marque dans l’armure du boss. Mon père avait utilisé ses ondes de choc pour briser la glace qui formé son corps, Ye-Eun et les autres avaient fissuré le corps avec des attaques successives et Laz Michel avait élargi la fissure avec un contrôle délicat de son épée, chose qui était étonnante vu sa carrure.

[Gelez !]

Malgré l’attaque de Peika, il n’avait pas été découragé pour autant. Ses yeux avaient flashé et l’air était immédiatement devenu plus froid. Cependant, nous avions nos propres moyens de le contrer.

« Ça ne marchera pas sur nous ! »

Suivant le cri de Hwaya, l’air avait commencé à se réchauffer. La glace qui avait tenté de se forme autour de nous s’était transformée en vapeur et un brouillard épais avait empli l’étage. Au contact de cet air chaud et moite, l’armure géante avait hurlé.

[Kuaaaaaaaaaaa !]

C’était à ce moment-là que j’avais décidé de passer à l’action. Parmi la dense vapeur d’eau, j’avais chargé vers l’armure géante. Elle semblait être capable de voir parfaitement à travers cette brume car ses yeux s’étaient directement posés sur moi et son poing avait volé dans ma direction.

[Je peux te voir, couard d’humain !]

« Je me disais bien que tu dirais ça, donc j’ai préparé une petite surprise pour toi ! Saut de l’Ombre ! »

L’instant suivant, je m’étais retrouvé derrière le boss. En utilisant Vitesse Divine, j’avais gagné un peu de temps supplémentaire afin de concentrer mes flammes chaotiques et mon aura héroïque dans la pointe de ma lance. J’avais ensuite lancé mon assaut !

[Coup Critique !]

Ma lance avait facilement percé l’armure protégeant le coup de ma victime, qui avait été affaibli par l’attaque jointe d’Ina et Hwaya. Une énorme flamme était sortie de la blessure. Renforcée par le pouvoir de Sharana, les flammes inextinguibles avaient ignoré la résistance de leur cible et avait fini par séparer la tête du reste du corps du boss. Il avait alors poussé un cri de désespoir.

[Kuaaaak ! Espèce… de… couard !]

« Le plus important, c’est le résultat, imbécile ! »

J’avais donné un coup sec de lance sur le côté tout en atteignant les flammes chaotiques, le dos tourné vers mes alliés. J’avais le sentiment que j’avais été plutôt cool avec cette pose.

Immédiatement après, une fanfare avait résonné pour nous tous, excepté Laz Michel et Ina.

[Vous avez vaincu le boss du Donjon Évènementiel, Démon Protesla de Haut Rang ! »

[4.000.000 de pièces d’or vont être distribuées équitablement entre les membres du groupe. Vous recevez 500.000 pièces d’or.]

Les autres étaient en train de me regarder alors que je prenais une pose ultra cool sur le cadavre du boss. Je savais ce qu’ils voulaient dire. Quelque chose comme pourquoi j’agissais de façon aussi cool ou alors que mes flammes chaotiques étaient trop pétés. Mais comme je n’avais pas obtenu la plus haute contribution, je m’en moquais.

J’avais poussé un soupir intérieur avant de dire aux autres.

« Bien, rentrons à la maison ! »

Notre courte, et pourtant longue, expédition été finalement arrivée à terme.

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 163
ICDS - Chapitre 165

22 Commentaires

  1. natsu52

    merci pour le chapitre, sa reste pas moins un cliff grrrr pas recompense ? snifff on as pas la même definition de cliffhanger x) repose toi bien !!

    Répondre
  2. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. ManaMana

    Merci pour ce chapitre !

    J’ai pas mal été confus avec Sharana et Pesina sur qui est qui. Mais à la fin j’ai compris.

    Et repose toi bien AlthanMaiel.

    Répondre
  4. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Khultima

    Merci pour ce chapitre.

    Bon congé, repose toi bien surtout.

    Ps : Pour ce qui est de Rebirth, je vois que la question a été posée également sur le chat mais je voulais confirmation si possible ? S’agit-il toujours de sortie aléatoire jusqu’au 20ième chapitre, ou bien y a-t-il déjà des jours réguliers ?

    Répondre
    1. AlthanMaielAlthanMaiel (Auteur de l'article)

      Pour rebirth, c’est encore assez irrégulier. J’essaie de les sortir le mardi et jeudi pour vous habituer mais, par exemple, mardi (hier) je n’ai pas pu traduire du tout, et donc je n’ai pas pu le sortir.

      Répondre
  6. Mehlroth

    Merci pour les chapitres

    Répondre
  7. tang san

    merci et bon repos

    Répondre
  8. Neilbhn

    Peika – Élémentaire de Foudre. Élémentaire unique. Matérialisé. Premier sceau rompu. Deuxième Éveil.
    Ruyue – Élémentaire de Glace. Élémentaire unique. Matérialisé. Sceau rompu. Deuxième Éveil.
    Sharana – Élémentaire de Vent. Élémentaire unique. Matérialisé. Sceau rompu. Deuxième Éveil.]

    Ça ne pertube que moi que Peika soit la seule où il est écrit : « premier sceau rompu ».

    Répondre
    1. XiaoZiyun

      Comme dit dans le chapitre, elle est pas a 100% de ses capacité pour le moment donc c’est pour sa

      Répondre
  9. Cèlen

    Merci pour le chapitre!! Bon repos ^^

    Répondre
  10. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  11. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  12. Sunchaine

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  13. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  14. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  15. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  16. gutsguts

    Merci pour le chapitre à la semaine prochaine

    Répondre
  17. newkan

    grosse galere pour pesina et sharana a comprendre XD merci pour le chapitre et bon repos ^^

    Répondre
  18. psycho

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  19. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  20. reds

    marci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com