ICDS – Chapitre 169

ICDS - Chapitre 168
ICDS - Chapitre 170

Et voici votre chapitre. Ces temps-ci je suis pas mal occupé aussi je les sorts un peu plus tard. Pour ce qui est de Rebirth, j’aurais peut-être pas le temps d’en sortir un aujourd’hui, tout comme hier (gueule de bois tout ça tout ça).

Mais haut les cœurs ! Il y a une surprise à la fin de ce chapitre ! ÇA VA SAIGNER !

 

Chapitre 169 – Double Crise (5)

 

[Vous êtes passé niveau 56. Vous obtenez 5 points de stats bonus.]

[Vous obtenez les qualifications pour vous rendre au 5ème étage de l’Au-Delà.]

[Incroyable ! Vous êtes le premier de l’histoire du Premier Donjon à réussir à affronter l’Ogre à Deux-Tête, seul, du premier coup ! Le donjon se souviendra de vous en tant que Grand Explorateur. Vous obtenez 2 points de compétences en récompense. Points à dépenser : 20]

[Vous avez obtenu le titre ‘Maître de l’Ogre à Deux-Têtes’. Toutes vos stats augmentent de 2. Cet effet s’applique même quand le titre n’est pas équipé.]

[Vous avez vaincu l’Ogre à Deux-Têtes seul. Vous obtenez la récompense spéciale « Pantalon en cuir de l’Ogre à Deux-Têtes. »]

[Vous obtenez 350.000 pièces d’or.]

[Vous avez reçu la dernière récompense cachée par le Premier Explorateur. Félicitations ! Votre Chance augmente de 1.]

[Secret. Tatouage d’Ogre à Deux-Têtes.]

J’étais extatique du fait que personne n’avait obtenu la victoire du premier coup avant moi pour le 55ème étage. Sans parler du fait que la récompense était un tatouage ! Je l’avais accepté avec un sourire gigantesque. Immédiatement après, mes bras avaient commencés à chauffer. Le tatouage de Loup Géant était gravé sur mes jambes, mais apparemment ce nouveau tatouage allait sur mes bras. J’avais alors enlevé mon armure pour l’admirer. Des lignes rouges étaient en train de se dessiner sur mes avant-bras

[Vous avez obtenu le Tatouage de l’Ogre à Deux-Têtes. Votre force augmente de 15% et une fois par jour, vous pouvez ajouter 50% de dégâts supplémentaires à un sort au corps à corps.]

« Je me sens… trop puissant ! »

J’avais essayé de me la jouer cool en prenant une pose pour montrer mes muscles. Sentant la force surgir à travers tout mon corps, j’avais hoché la tête de satisfaction. Puis, j’avais remis mon armure. Quelle récompense avait bien pu obtenir Ren ? Comme il n’avait pas eu la première récompense, se pouvait-il qu’il ait obtenu un Tatouage d’Ogre à Une Tête ?

En tout cas, je n’avais plus rien à faire dans la chambre du boss. Peika, qui s’était dématérialisée et avait repris sa forme de petit dragon, était enroulée autour de mon bras alors que je sortais de la pièce. Lorsque Loretta m’avait vu, elle avait battu des oreilles en me souhaitant bienvenue. Bien que je l’ai vu maintes et maintes fois jusqu’à présent, sa façon de battre des oreilles était toujours aussi amusante. Je m’étais posé des questions sur la structure musculaire des elfes. Se pouvait-il que la structure musculaire de la Reine des Elfes soit différente ?

« Shin ! »

« Je suis de retour. »

« Tu as été super rapide. L’Ogre à Deux-Tête n’est pas censé être un adversaire facile. »

« Comparé aux Orc Lords, il n’était rien. »

« Hahaha… »

Elle avait souri de façon étrange puis semblait s’être souvenu de quelque chose en me disant.

« Shin, maintenant que j’y pense, j’ai oublié de te demander quelque chose. Je suis désolé de te surcharger de travail, mais je pense que tu aimeras. »

« Viens-en au fait. »

« Okay. Si tu avais la possibilité d’affronter les Maîtres d’Étage plus de trois fois par jour, est-ce que tu le ferais ? »

« Bien entendu ! »

J’avais hoché la tête vigoureusement en amenant mon visage près du sien. Puis, me sentant un peu embarrassé, je m’étais reculé mais Loretta n’avait pas semblé affectée en prenant quelque chose dans sa poche. C’était un tas de papiers dorés !

« Combattre un Maître d’Étage trois fois par jour mais ne jamais être fatigué ! La Boutique d’Étage a spécialement préparé un objet juste pour toi ! Dix fois ! Dix fois par jour ! Ce ticket d’entrée pour les Explorateurs de haut rang est incomparable au ticket d’entrée moyen. Il est appelé ‘Dix Fois Par Jour, Quelle Endurance… !’ Chaque ticket ne vaut que 100.000 pièces d’or ! Ne rate pas cette opportunité ! »

« Je les prends, alors chance le nom immédiatement ! Change-le ! » (NdT : Yeah Baby!)

Un nom aussi calomnieux ! Qui a osé nommer l’objet comme ça ? Qu’on m’amène cette personne !’

Ce nom était particulièrement perturbant, mais comme l’objet en lui-même était exactement ce dont j’avais besoin, je l’avais acheté sans y penser. Utilisant tout mon argent, j’avais acheté 400 tickets. Comme je gagnais 350.000 pièces d’or par session, chaque fois, j’aurais un gain net de 250.000 pièces d’or.

Si j’avais utilisé tout mon argent sur Terre plutôt que dans le donjon, j’aurais fait s’effondrer le marché mondial. Ça restait toujours pour moi un concept stupide que de pouvoir transformer l’or du donjon en argent de mon monde.

« Tu l’as vraiment acheté. Je savais que je pouvais te faire confiance ! Tu as pris tellement de Dix Fois Par Jour, Quelle Endurance… ! »

« Change le nom ! »

« Tu n’aimes pas ? Eleine a dit que c’était son chef d’œuvre… »

« Okay, laisse-moi aller la tabasser alors. »

« Elle est encore un peu difficile pour toi. Mais attend d’être niveau 90, non, comme tu es dans l’Au-Delà, attend le niveau 80 ! A ce moment, tu pourras. »

« Merci pour le conseil, Loretta… »

Cette Eleine m’avait eu l’air assez frêle. Penser qu’elle était aussi forte… Comme Loretta l’avait chassé d’un simple geste de la main, à quel point était-elle forte ? Alors que j’étais perdu dans mes pensées, j’avais vu que Loretta me regardait fixement.

« Ça ira pour toi ? Combattre un Maître d’Étage dix fois par jour n’est pas anodin. Je ne devrais pas dire ça en tant que commerçante, mais tu vas être épuisé… »

« Plus je peux passer rapidement le Premier Donjon, plus je pense me concentrer sur l’Au-Delà. Donc c’est évident que je vais le faire. Ce n’est pas pour ça que tu me les a amené ? »

« C’est vrai… mais… »

Ses oreilles s’étaient affaissées légèrement. J’avais alors souri en lui caressant la tête.

« Merci beaucoup. Tu n’as pas le droit de les vendre à qui que ce soit, non ? »

« Je, je suis celle qui te demande de faire réaliser des tâches toujours plus difficiles les unes que les autres, donc c’est normal que je te supporte au maximum… Hehe. »

« Dans ce cas, j’y vais. »

« Hein ? Tu pars déjà ? O-Où ? Tu ne vas pas combattre le Maître d’Étage ? »

« Non, il y a quelqu’un que je dois aller voir… »

« … Une fille ? »

Les yeux doux et clairs de Loretta avaient soudain adopté une teinte glaciale similaires à ceux d’un assassin. C’était vraiment effrayant.

« Techniquement, oui, c’est une fille. »

« Oh ? Aller voir une fille plutôt que de combattre des Maîtres d’Étage. Je suis curieuse de savoir qui c’est, huhu. »

« Loretta, tu veux bien poser la hache de bataille et te calmer ? Elle n’a que neuf ans. »

« Neuf ans ?! N-Non, je suis presque 300 fois plus… Kuhum ! »

J’avais immédiatement effacé ce que je venais d’entendre en chantant la rengaine suivante : ‘ Loretta n’a que 17 ans. Loretta n’a que 17 ans.’ C’est à ce moment-là qu’elle avait demandé avec les yeux pleins de larmes.

« Est-ce que tu aimes les filles jeunes ? C’est de la triche, je peux rien y faire ! »

« Je suis comme son père. Ce n’est pas ce à quoi tu penses, alors ne t’inquiète pas. »

« … Son père ? »

« Oui. »

Un sourire avait illuminé son visage alors qu’elle avait pris une hache de bataille dans chaque main. Elle était vraiment effrayante.

« Huhu, toujours en train de porter un coup après l’autre. Tu es incroyable. Maintenant, si tu me dis immédiatement qui est la mère, tu ne verras qu’une seule personne saigner. »

« Tu la tuer c’est ça ?! Tu veux tuer cette personne ?! »

Au final, j’avais préféré taire le nom de Hwaya. Je savais que Loretta ne lui ferait pas de mal, mais j’avais peur que Hwaya ait des problèmes en voulant passer du Deuxième au Premier Donjon et en rencontrant Loretta. Bien que je souhaite pouvoir faire confiance à cette dernière, il était évident qu’elle ne pensait pas de façon rationnelle en voyant ses haches. J’avais esquivé sa charge avant de m’échapper rapidement au Jardin de Marianne.

« Papa ! »

« Bonjour, Ina. »

Comme j’avais déjà dit à Hwaya et Ina que je passerais bientôt, dès que j’étais arrivé, j’avais été accueilli par la tête d’Ina dans mon estomac. Pour information, elle pouvait utiliser son mana pour se déplacer extrêmement rapidement. Bien qu’elle ne puisse pas se téléporter comme dans le Château de Glace, elle n’en restait pas moins rapide. Elle était assez similaire à Hwaya sur pas mal de points.

Mais peu importait à quel point son pouvoir était incroyable, si elle continuait à se déplacer et à chasser des monstres comme ça, arriverait un moment où elle n’aurait plus de mana. Heureusement, les HP et MP étaient entièrement restaurés lorsqu’un étage était terminé. C’est comme ça qu’elle avait réussi à arriver au 22ème étage en seulement deux jours. Nous avions créé un monstre incroyable.

J’avais prévu de venir dès que j’aurais fini le 4ème étage de l’Au-Delà, mais au final, j’avais pris trois heures de plus pour ne pas gâcher Talaria. En faisant un sourire mal à l’aise du fait de ma culpabilité, j’avais tapoté le dos d’Ina.

« Comment peux-tu être aussi rapide, Shin ? Tu n’as pas dit que tu en aurais pour une semaine ? »

Hwaya était apparue derrière Ina en posant la question. Comme elle portait toujours sa robe de bataille, je m’étais dit qu’elle venait juste de revenir du donjon.

« Il y a… une raison qui me pousse à me dépêcher. »

« Une raison de te dépêcher ? »

« Oui… Il y a de bonnes chances que je t’en parle en premier. »

« Juste moi ? »

« Les autres ne sont pas encore prêt pour ça. Je pense que ça les perturberait trop si je leur disais. »

Elle avait alors gonflé sa poitrine de fierté, heureuse de mes propos. Elle était vraiment sensible à la flatterie.

« Tu peux tout me dire ! Je t’écoute, huhuhu ! »

J’avais fait un câlin à Ina car elle réclamait mon attention, puis j’avais envoyé un message à Hwaya.

[Les ennemis que nous avons affrontés dans le dernier Donjon Évènementiel venaient du continent de Luka. Ludia m’en a parlé, et je me suis renseigné, donc maintenant je suis certain.]

[Le continent de Luka… ? Celui d’où vient Ludia ?]

[Oui.]

[Ah… Est-ce que ça veut dire que Ludia est au courant ?]

Pourquoi était-elle triste à propos de ça ? Comme Ina continuait de me triturer le visage, je l’avais chatouillé pour me venger.

« Hihi, ça chatouille ! »

[Ludia vient de ce continent. C’est grâce à elle que j’ai remarqué le problème.]

[P-Peu importe… Désolé. Je sais que j’ai été étrange ces derniers temps. C’est contraire à mon calme habituel. Je vais faire des efforts.]

Étrange. Que se passait-il chez Hwaya ? Elle était généralement vive et directe… Bien sûr, je n’avais rien dit pour ne pas déranger son ‘calme habituel’.

[Dépêche-toi d’en venir au fait.]

[Il semblerait que la Terre est attaquée par deux forces distinctes.]

[…]

[A cause de ça, il ne nous reste plus beaucoup de temps. On m’a prévenu que les forces adverses seraient capables de traverser les frontières d’ici 2 ans.]

Soudain, Hwaya était devenue silencieuse. Je n’avais rien dit de plus. Ina était la seule à faire du bruit en continuant de jouer de façon adorable. Sans elle, l’atmosphère aurait été bien plus lourde. Pour quelqu’un qui manipulait la glace, elle savait comment réchauffer le cœur des autres ! Se pouvait-il que ma fille soit la meilleure fille du monde ?!

Hwaya avait enfin brisé ce silence en se jetant sur moi et avait posé son visage contre le mien. Je m’étais reculé par réflexe et elle avait froncé les sourcils. Pour quelqu’un qui manipulait le feu, elle savait comment figer les autres ! Se pouvait-il qu’elle la meilleure du monde aussi ? Je lui avais demandé sur un ton un peu paniqué.

« Qu-Qu’est ce que tu fais ? »

« …Tu vas bien ? »

Bien qu’elle ait froncé ses sourcils un bref instant avant, elle me regardait maintenant avec des yeux inquiets. J’avais haussé les épaules en réponse.

« Eh bien, c’est la raison pour laquelle je m’applique à gravir le donjon. J’ai entendu dire que je pourrais faire quelque chose si je réussissais à conquérir le donjon en 2 ans. Même ainsi, ça restera dur juste avec ma force, donc-whoa ! »

Elle m’avait soudain attiré dans ses bras. Étonné, je m’étais figé. Ina, qui avait fini serrée entre nous deux, s’était mis à rire.

« Qu’est-ce qui ne va pas ? Je ne suis pas le seul en danger ! La Terre entière est en péril ! »

« Mais au final, ils vont tous te prendre pour cible. Tu es leur cible, uniquement parce qu’un être inconnu t’as donné un pouvoir inconnu. »

« M-Mais, comme tu le sais, je suis assez fort… T-Tu peux me lâcher maintenant ? Désolé, mais j’ai quelqu’un qu- »

« Ce n’est pas mon problème. »

Cette femme m’avait juste coupé la parole ! Lorsque j’avais enfin eu le courage de le dire !

« L’important, c’est que tu as l’air tendu et que j’avais envie de te serrer dans mes bras. »

« …Vraiment. »

J’avais répondu de façon brusque, mais pour être honnête, il se pouvait que j’ai aussi craqué pour elle. Non, j’avais beaucoup craqué sur elle. Cette femme et ses nombreux charmes étaient vraiment un inconvénient.

« Shin, tu ne t’enfuiras pas, n’est-ce pas ? »

« Exact. »

Il n’y avait aucun doute dans sa voix. Comme si elle savait exactement comment j’allais réagir. Je n’avais pas pu m’empêcher de rire, et à ce moment-là, elle m’avait serré encore plus fort.

« Bien… Souviens-toi, je serais toujours à tes côtés. Je ne te laisserais pas accepter toutes les charges sur tes épaules… Si… si tu meurs, je serais aussi toujours à tes côtés. Tu comprends ce que je veux dire… ? »

« Pourquoi irais-tu… aussi loin ? »

« Si tu ne connais vraiment pas la réponse à cette question, je vais te cramer… Je suis surprise aussi, mais là, maintenant, je suis plus sérieuse que je ne l’ai jamais été durant toute ma vie. »

« Je ne peux pas refuser… Je suppose ? »

« Exact. »

Ça ne rajoutait pas du tout de pression ! Pas du tout !

Je ne savais pas si elle me consolait ou si elle me menaçait, mais pour être honnête, le poids sur mon cœur s’était allégé à ses paroles. J’avais décidé de la remercier aussi sincèrement que possible.

« Merci. Je me reposerais sur toi. »

« Bien. Je suis heureuse que tu reconnaisses ma valeur. »

« Je suis contente parce que Papa et Maman sont heureux ! »

Ina, qui était toujours entre nous, avait tendu ses bras en l’air en criant. Nous avions été surpris par sa démonstration d’affection soudaine et peu de temps après, nos yeux s’étaient rencontrés et nous avions ri. Puis…

« Quel magnifique spectacle. Il ne manque que le popcorn. »

« Tiens, Walker. Voilà du popcorn. nom nom nom. »

« Est…Est-ce vraiment le moment de manger du popcorn ?! Ils agissent comme une famille ! Je n’autorise pas ça ! »

« Ô Terre… ! »

Tous les membres de Revival étaient là. Nous avions alors paniqué.

« C-Comment ?! »

« J’ai conquis le 60ème étage et je suis venu dans le hall de guilde pour me reposer, et je vous ai vu dans votre drame à l’eau de rose. Je ne voulais pas que les autres ratent le spectacle, alors que je les ai appelés.

« Walker, tu… ! »

Lorsque je m’étais tourné pour regarder Hwaya, je l’avais aperçu en train de cacher sa main après avoir levé son pouce à Walker. ‘Je t’ai vu, Hwaya !’ Lorsque j’étais sur le point de l’enguirlander…

[Un Raid Évènementiel est apparu dans le Premier Donjon ! Le Basilic de Puissance de Rang SS+ pour 500 personnes, est apparu. La guilde ‘Scorpion du Désert’ a demandé de l’aide à toutes les guildes de Rang D ou plus ! Vous pouvez venir pour ce Raid Évènementiel avec les membres de votre guilde qui acceptent de participer !]

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 168
ICDS - Chapitre 170

18 Commentaires

  1. HinomuraHinomura

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. DaguaDagua

    Merci pour le chapitre Althan 🙂 J’avais presque oublié ce raid tiens, ça fait du bien de relire en français je comprend un peu mieux les choses quand même :p

    Répondre
  3. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  5. Gruebateau

    Merci !

    Répondre
  6. Mehlroth

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  8. tang san

    merci pour le chapitre, un bon gros combat s’annonce.

    Répondre
  9. Sunchaine

    Merci pour ce chapitre
    LOL Shin est toujours au top niveau relations féminines

    Répondre
  10. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  11. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  12. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  13. reds

    marci

    Répondre
  14. psycho

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  15. Newkan

    On est dans accord que shin est en couple avec Loretta….il compte la tromper avec Wawa ?!?

    Répondre
  16. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  17. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  18. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com