ICDS - Chapitre 174

ICDS - Chapitre 173
ICDS - Chapitre 175

Et voilà pour mes chers lecteurs un petit chapitre du lundi !

Et pour ce qui est du chapitre bonus, je devrais pouvoir le sortir demain si tout se passe bien. Aujourd’hui, je vais m’occuper de celui de Rebirth =)

Bonne lecture.

 

Chapitre 174 - Ce à Quoi Elle n’a pas Droit (5)

J’avais fini par venir au hall de guilde avec Loretta sans trop y penser, mais… N’était-ce pas la première fois qu’elle viendrait depuis la formation de la guilde ? Si, ça l’était…Après avoir réalisé ça, j’avais commencé à transpirer.

‘Si Hwaya ou Ludia me voient… !’

Une guerre pouvant détruire la Zone Résidentielle pourrait se déclencher ! Je m’étais cependant vite détendu après avoir découvert qu’il n’y avait personne dans le hall de guilde. Loretta m’avait tiré par le bras.

« Viens, Shin ? Allons-y ! »

« Ah, oui. »

Maintenant que j’y pensais, elle devait avoir une bonne idée de qui il y avait dans ma guilde. N’était-elle pas curieuse ? Bien que ça soit ce que je pensais, je n’avais pas osé le formuler à voix haute. Il n’y avait aucune chance que je déclenche le désastre que j’avais jusque-là réussi à éviter.

« Fais en sorte de me présenter à tes membres de guilde la prochaine fois, okay ? Huhu. »

« Ek ! »

‘Loretta… Tu es effrayante !’

Comme j’avais déjà exploré la Zone Résidentielle de l’Au-Delà, il ne restait plus beaucoup de brouillard, et ça n’avait pas été difficile de trouver le manoir de la Seconde Exploratrice, Daisy Ectradion.

« Cela fait un moment que je ne suis pas venue ici. »

« Vr-Vraiment ? »

« Oui… Je ne pensais pas que je reviendrais un jour. »

« Tu es celle qui a suggéré de m’accompagner. »

« Oui, et je suis extrêmement contente car je suis avec toi. »

Je n’avais pas répondu tout en continuant à marcher en silence. Elle m’avait suivi sans rien dire. Après 20 minutes, nous étions finalement arrivés au manoir. Ce n’était qu’à ce moment-là que j’avais poussé un soupir, stoppant ainsi ce moment de gêne.

[Repartez.]

Maintenant, j’avais l’impression de comprendre ce que faisait le mana entourant le manoir. Ainsi, je n’étais pas surpris lorsque le canal de communication avait commencé à s’activer.

[Je suis venu parce que j’ai quelque chose dont je voudrais te parler. Pourrais-tu prendre le temps de m’écouter ? Si possible, j’aimerais te rajouter à ma liste d’amis.] (NdT : Facebook du donjon)

[Ta liste d’ami ? Tu ne connais même pas mon nom. C’est impossible que tu… Ne me dis pas que…]

[Je peux ?]

[… Vas-y.]

J’avais alors ajouté Daisy Ectradion et elle avait accepté. Je lui avais immédiatement envoyé un message.

[Comme tu peux t’en douter, j’ai rencontré le maître de guilde du Scorpion du Désert. Il m’a parlé de toi.]

[Lodert Hydelcion, dirigeant des Chevaliers Royaux de l’Empire de Cyon.]

[Oui, lui.]

C’était la première fois que j’entendais son nom en entier, mais j’avais tout de même répondu calmement. J’avais le sentiment que cette performance aurait dû me rapporter un Oscar pour le Meilleur Acteur de Soutien.

[Tu… Si tu l’avais combattu à ton niveau de force actuelle, tu ne serais pas indemne en ce moment.]

[La raison qui te pousse à être retranchée dans ton manoir est liée à lui, n’est-ce pas ?]

[Et si c’était le cas ?]

J’avais fait face à Loretta. Elle avait penché sa tête d’une façon vraiment mignonne. Ces derniers temps, elle essayait de montrer son côté mignon de plus en plus souvent. Elle avait dû réaliser que ça fonctionnait !

[Lui et sa guilde sont finis. Il a été découvert qu’ils soudoyés une guilde administrative.]

[Comment ont-ils pu… Serait-ce grâce à la personne que tu as amenée avec toi ?]

[Précisément.]

Il n’y avait pas eu de réponse pendant un moment. Puis, le brouillard couvrant le manoir s’était clairsemé et les portes du manoir s’étaient ouvertes.

[Je veux entendre ce qui s’est passé.]

Je m’étais presque attendu à un ‘Quête Réussie !’. Avec un sourire, j’étais entré chez Daisy Exctradion accompagné de Loretta. Le manoir devait avoir été négligé pendant longtemps car toutes sortes de plantes et de mauvaises herbes avaient poussés, recouvrant tout le jardin. Elle n’avait probablement jamais quitté le bâtiment… J’avais alors fait appel à Sharana et Peika.

« Est-ce que vous pouvez nettoyer le jardin ? »

[Bien sûr ! Devrais-je tout couper ?]

[Je brûlerais tout ce que tu couperas. Allons-y, fille venteuse ennuyeuse.]

[Après toi, ver lubrique.]

‘S’il vous plaît… Ne vous battez pas… !’ Si on ignorait leurs échanges verbaux, elles avaient fait un excellent travail car à peine 3 minutes après le début de leur coopération, la jungle en face de nous s’était transformée en un jardin spacieux. On aurait dit qu’une centaine de jardiniers s’étaient occupés de cet espace.

[Les élémentaires… vraiment fort.]

Après que nous ayons fini notre jardinage, la porte principale du manoir s’était ouverte et un hall spacieux était apparu devant nos yeux. Même après avoir fini leur boulot, Sharana et Peika n’avaient pas pensées à repartir. Sharana s’était assise sur mon épaule calmement alors que Peika s’était enroulée autour de mon bras. Comme je ne combattais pas à ce moment-là, ça ne me gênait pas d’utiliser mon mana pour les maintenir à mes côtés.

[Je suis au troisième étage. La chambre la plus à gauche.]

J’avais ouvert la porte de cette pièce une fois arrivé à destination. Je m’étais attendu à voir une chambre en désordre, mais elle était en réalité immaculée. La fenêtre qui prenait la quasi-totalité du mur était ouverte, laissant l’air rentrer. Daisy Ectradion était sur le lit dans un coin de la chambre.

Elle était la face contre le matelas, ne portant rien d’autre qu’une chemise de nuit blanche. Ses sous-vêtements noirs étaient particulièrement visibles mais Loretta m’avait mis les doigts dans les yeux pour me bloquer la vue. Aie !

« Qu’est-ce que tu fais, Loretta ?! »

« Kuk, donc même les Yeux Démoniaques peuvent me pétrifier… Huhuhu, tu as bien grandi, Shin ! »

Elle avait dit ça en retirant ses mains et ses doigts partiellement pétrifiés étaient redevenus normaux. Elle m’avait fait un sourire plein de sens mais j’avais continué à ergoter.

« Pourquoi est-ce que tu as essayé de me crever les yeux ?! »

« Si tu ne détournes pas ton regard, je vais t’attaquer à nouveau ! »

‘Putain, je voulais en voir plus ! Je plaisante, naturellement !’

Alors que je m’étais tourné, Loretta s’était approchée de Daisy Ectradion et avait crié.

« Pourquoi tu ne portes rien en-dessous ?! Ne me dis pas que tu essayes de séduire Shin ?! Tu veux que je te frappe, chère cliente ? »

« Je n’ai pas… la force… jupes…inconfortable. »

« Dépêches-toi de porter quelque chose ! »

« Je n’ai que l’uniforme… »

« Uuuuu ! Dans ce cas, couvre toi avec la couette ! »

Il avait fallu encore 30 secondes avant que je sois autorisé à regarder dans leur direction. Daisy Ectradion était maintenant assise sur le lit, enroulée dans sa couette comme un maki. En voyant son expression d’inconfort et sa robe de chambre boutonnée jusqu’au cou, je pouvais deviner qu’elle n’était pas à l’origine de cette idée.

Je m’étais presque attendu après avoir entendu Lodert Hydelcyon, mais elle était magnifique. Ses cheveux couleur cendres dégringolaient sur ses épaules et ses yeux rouges semblaient avoir le pouvoir de percer les gens. Il s’agissait vraisemblablement d’Yeux Démoniaques. Je pouvais les reconnaître plus clairement maintenant que j’en possédais aussi.

Ses traits faciaux étaient étrangement non naturels. Ses iris rouges prenaient plus d’espace que la sclère, lui donnant un air un peu flippant. Son nez était court et large et ses lèvres étaient très fines et de la même couleur que ses cheveux. Quant à ses oreilles, elles étaient petites et pointus. Ses lèvres et oreilles étaient particulièrement irréelles. Sa peau avait aussi un teint gris pâle. Après avoir réfléchi un moment, je lui avais demandé.

« Puis-je demandé à quelle race tu appartiens… ? »

« Oui… Je suis une elfe grise. »

« Je vois. »

Elle avait plissé les yeux en me regardant. Puis avait demandé.

« Qu’est-il arrivé… A Lodert Hydelcyon ? »

« Pour faire simple, il a voulu combattre avec ma guilde et sa guilde a finie détruite. Il a perdu les qualifications pour être un Explorateur de donjon et a été renvoyé dans son monde. »

« Dans son monde ? Mon monde… Le continent de Sylon s’est effondré. Il a été envahi par les Livres Ambulants. »

J’avais immédiatement fait une prière. ‘Bonne chance pour survivre, Lodert.’

Ectradion était devenue silencieuse après et avait regardé Loretta qui se tenait à côté de moi.

« Tu es la responsable ? »

« Bien sûr. Il ne pourra plus poser un pied dans le donjon. »

« Je… vois… »

Elle semblait plongée dans ses pensées. Puis, elle s’était étonnamment inclinée.

« Désolé, mais je ne peux pas le faire. Je ne peux pas entrer dans ta guilde. »

« Je n’ai rien dit du genre, non… ? »

« Mes Yeux Démoniaques. Ils reçoivent les pensées des autres ou envoient les miennes. Comme tu possèdes des Yeux Démoniaques, je ne peux lire qu’un petit peu… Mais je pensais que tu mentais donc j’ai lu ton esprit. Désolé. »

‘Elle m’a eu !’ Dire qu’elle pouvait lire mes pensées aussi furtivement sans que je m’en rendre compte. Putain, C’était ma faute d’avoir baissé ma garde en voyant son apparence. J’avais frappé ma joue en lui demandant.

« Quant est-il de maintenant ? »

« Incroyable. Je ne peux plus rien lire… Vraiment. Ça fait un moment. »

« Bien joué, Shin. »

« Ne me tapote pas la tête. »

« Ah, la femme. Je ne pouvais pas lire au début, mais là j’ai pu lire… Pourquoi tu ne fais pas ce que tu pensais ? »

« Whoops. On dirait que j’ai baissé ma garde. Vraiment, je reste inexpérimentée. Shin, pourrais-tu quitter la pièce un moment ? Je te rappellerais lorsque je me serais calmée. »

« J’ai l’étrange impression que tu vas faire quelque chose à Ectradion, donc non. »

« Tsk. »

Loretta avait abandonné ses plans d’enterrer Daisy Ectradion. Soulagé, j’avais demandé à cette dernière.

« Mon but final était que tu entres dans ma guilde. Mais pour le moment, je serais heureux si tu continuais juste tes activités d’Exploratrice. Plus personne ne te retient. »

« Non, ce n’est pas le problème. »

Elle avait ouvert les yeux en grand en clignant plusieurs fois.

« Je… veux essayer de nouveau. Mon monde s’est effondré, mais si je gravis le donjon… peut-être… que je pourrais les chasser… »

« Dans ce cas, pourquoi ? »

« Je suis… une nécromancienne. » Avait-elle dit avant de continuer.

« Je ne peux pas obtenir de corps dans le donjon… »

« Tu n’en a pas ? »

« Lors de l’assaut final, la moitié. Dans le donjon, la moitié restante contre Hydelcion. J’ai tout perdu. »

En disant ça, elle avait relevé la tête en me perçant du regard. J’avais instinctivement su qu’elle essayait de me dire quelque chose. J’avais relâché la vigilance de mes Yeux Démoniaques et laissé ses pensées affluer en moi d’une façon fluide.

Daisy Ectradion était la chef de l’unité militaire de Selone, un pays elfique du continent de Sylon. Lorsqu’elle était jeune, elle avait été choisie comme Exploratrice du Premier Donjon. Elle avait connu une croissance incroyable et était devenue la plus puissante combattante de Selone. Alors qu’elle continuait à devenir plus forte, elle avait pu transformer les bêtes démoniaques les plus puissantes en morts-vivants. Finalement, elle avait obtenu un nom de dieu véritable et était entrée dans l’Au-Delà. Bien évidemment, elle combattait en première ligne contre les envahisseurs de son monde, les Livres Ambulants.

Cependant, le jour où le Héros de son monde était mort, elle avait perdu la moitié de son armée. Les survivants avaient perdus la volonté de combattre et de résister aux Livres Ambulants, mais Ectradion avait continué à combattre. C’était à ce moment qu’un conflit avec Lodert avait commencé.

Ce dernier avait toujours eu des intentions maléfiques envers elle, et en utilisant un Raid Évènementiel qui était apparu lorsqu’ils gravissaient le donjon ensemble, il avait anéanti le reste de ses troupes de morts-vivants. Comme ils appartenaient à des pays différents, l’Empire qui voulait contrôler Ectradion avaient supportés le plan machiavélique de Lodert. Comme Ectradion le savait, elle était retournée dans son manoir sans retourner sur Sylon. Lodert avait voulu qu’elle lui offre son corps en échange d’un moyen pour recréer son armée, et Ectradion avait refusé ses termes.

Lorsqu’elle avait essayé d’obtenir d’autres corps d’une façon différente, elle n’avait pas pu atteindre ce but sur Sylon car Lodert s’était mis sur sa route. Lorsqu’elle avait essayé dans d’autres mondes, elle avait rencontré la même barrière du fait de la guilde de Lodert, Scorpion du Désert, qui faisait pression sur les autres guildes. Comme des monstres suffisamment forts pour vaincre les périls de l’Au-Delà n’étaient pas en vente à l’hôtel des ventes, elle n’était plus en mesure de refaire son armée.

En fin de compte, plutôt que de se soumettre à la lâcheté de cet homme, elle avait décidé d’abandonner son monde. Juste comme ça, elle était devenue une NEET. (NdT : NEET = Not in Education, Employment or Training. Autrement dit, sans activité particulière.)

Même avec le pouvoir divin qu’elle avait, en tant que nécromancienne, elle ne pouvait pas progresser dans le donjon par elle-même. C’était tout particulièrement le cas pour l’Au-Delà. Elle était donc restée sur son lit pendant 73 ans. (NdT : ça voudrait dire que Lodert a plus de 100 ans… Logique.)

« J’ai déjà abandonné. Des cadavres… Pour finir le 12ème étage de l’Au-Delà, des corps normaux ne suffiraient pas. »

« Tu veux donc mourir dans ton manoir. »

« Oui… Merci d’avoir détruit Hydelcyon et de l’avoir rendu aussi misérable que possible. Maintenant, je n’ai plus de raison de lever mon fouet. Je n’ai… plus de regrets. »

En disant ça, elle s’était allongée et avait fermé les yeux. J’avais pu finalement la voir clairement. En tant qu’héroïne de Selon e Exploratrice de l’Au-Delà, son corps était particulièrement petit. Peut-être était-ce un trait des elfes, mais sa poitrine et son arrière-train étaient assez voluptueux. Cependant, elle avait tout de même une petite carrure. Ses épaules étaient étroites et ses membres très fins.

J’avais l’impression de voir une fleur faner. Je ne pouvais pas la laisser ainsi.

« Ectradion, si… Si tu avais des corps satisfaisants, continuerais-tu l’exploration du donjon ? »

« Devrais-je entrer dans ta guilde ? »

« Je peux me retenir sur ce point pour l’instant. Après tout, je ne peux pas t’embêter avec les problèmes de mon monde. Une fois que j’aurais repoussé le danger de mon monde, je te demanderais à nouveau. »

A mes mots, Loretta avait explosé de rire. »

« Shin, tu quoi est-ce que tu parles ?! On dirait que tu dis que tu vas vaincre les ennemis des autres mondes ! »

« De quoi tu parles Loretta ? »

J’avais penché ma tête en lui répondant.

« Une fois que j’aurais vaincu les deux ennemis de mon monde, tu penses vraiment que je pourrais être effrayé par quelque chose d’autre ? Dans ce cas, pourquoi ne pourrais-je pas aider d’autres mondes à vaincre leur ennemi ? »

« Shin, tu es vraiment… »

Comme mes mots étaient parfaitement raisonnables, Loretta avait perdu ses mots. Puis, j’avais entendu le bruit d’une couette tomber au sol. J’avais tourné ma tête dans la direction du bruit et j’avais vu Daisy Ectradion, qui avait mis sa couette de côté, se tenir face en moi en me regardant. Ses Yeux Démoniaques brillaient d’une lueur exceptionnellement rouge.

« Les corps… Laisse-moi les voir. »

‘Bien ! C’était la réaction que j’attendais ! ‘ Avec un sourire, je lui avait répondu.

« D’accord, mais d’abord, enfile quelque chose. » (NdT : c’est un procédé d’échange. Shin lui montre ses corps, mais d’abord elle lui montre le sien ;D  )

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 173
ICDS - Chapitre 175

18 Commentaires

  1. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre.
    Bonne lecture fils.

    Répondre
  2. Ptitkudo

    merci pour le chapitre.
    Vivement le duel entre fille ^^

    Répondre
  3. xardalph

    merci pour le chap
    Il n’y avait aucune de déclencher le désastre que
    pas compris cette phrase

    Répondre
    1. AlthanMaielAlthanMaiel (Auteur de l'article)

      J’ai refait la phrase après l’avoir relu. Merci. J’étais à fond dans ma traduction et j’ai mangé quelques mots ainsi que le sens de la phrase ^^

      Répondre
  4. Mehlroth

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  6. sai1905

    Il n’y avait aucune de déclencher le désastre que j’avais jusque-là réussi à éviter.
    un peu bizarre comme trad nn ?

    Répondre
  7. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. psycho

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  9. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Higanbana

    ‘Merci pour ce chapitre
    J’avais oublié les cadavres du dragon et du sanglier

    Répondre
  11. hollowrebel

    Merci pour le chapitre.
    allez, une fille de plus, une.

    Répondre
  12. Khultima

    Merci pour le chapitre. Aura-t-on enfin droit à un duel Loretta vs Ludia vs Hwaya ? Je sens que ça va saigner 🙂 Et Walker va sûrement en rajouter une couche.

    Répondre
  13. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  14. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  15. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  16. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre
    Nouveau membre pur revival en approche

    Répondre
  17. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com