ICDS - Chapitre 188

ICDS - Chapitre 187
ICDS - Chapitre 189

Et voici votre chapitre du lundi !

 

 

Chapitre 188 : Synthèse de Sort (7)

« Shin, tiens ! »

« Merci, Elfa. »

« Hehehe. »

Une petite fille homme-bête avec des oreilles de lapin, Elfa, m’avait donné un bol de soupe. Je lui avais caressé la tête en prenant une gorgée. C’était une soupe au bœuf à la crème avec un très bon goût. Après tout, J’étais celui qui l’avait amené ! Vive la bouffe !

« Que c’est étrange. Juste en mettant de la poudre dans de l’eau, on réussit à obtenir autant de goût… Ni la Boutique d’Étage, ni la Zone Résidentielle n’ont ce genre d’articles. »

« C’est cher, donc soit reconnaissant. »

« Oooh, je m’en doutais ! Le Prince Couronné est vraiment généreux. Ces petits morceaux de viande doivent être chers aussi. Je me demande quel genre de viande c’est… »

‘Tu te demandes surement quel genre de viande c’est, mais je m’inquiète plus pour ta cervelle…’ J’avais hésité à lui dire la vérité à propos de la soupe instantanée, mais il semblait tellement heureux que j’avais tranquillement pris une autre cuillère de soupe en ne disant rien. Puis, une légère brise avait soufflé à côté de moi.

[Maître, éclaireur Sharana au rapport.]

« Bon travail, Sharana. »

[Il y a vraiment de drôle de créatures volantes. Elles semblent sans vie de l’extérieur, mais leur cerveau a une grosse activité en mana.]

« Combien sont-ils ? »

[Fermez les yeux.]

Lorsque j’avais obéi, Sharana avait posé son front sur le mien. Grâce à notre intimité extrêmement élevée, elle pouvait me transmettre des images dans la tête.

« Prince Couronné ? Qu’est-ce que tu fais tout d’un coup ? »

« Shh. »

J’avais mis mon doigt sur mes lèvres pour faire signe à Ren de se taire. Puis, j’avais fermé les yeux avant de voir le ciel apparaître dans ma tête. Une étoile similaire au soleil de la Terre était en train de sombrer vers l’horizon, teintant le ciel en rouge, et quelques nuages étaient clairsemés par-ci par-là. Et sur ce décor, je pouvais voir d’innombrables créatures ailées. Essayer de les compter était inutile. Je n’avais pas pu m’empêcher de soupirer.

« Huuuu, il y en a tellement… »

« Tu comprends finalement pourquoi nous devons voyager à travers les montagnes ? »

« C’est assez impressionnant. Tu penses qu’il y a d’autres survivants ? »

« Je n’en suis pas certain… Mais je l’espère. »

Il ne restait qu’un seul flanc de montagne à traverser avant d’arriver à la plaine. Comme il y avait une zone rocheuse vers le milieu, nous serions complètement à découvert.

« Une fois que nous arriverons à la zone rocheuse, la Forêt de la Tranquillité sera juste devant nous. C’est une forêt qui est une terre sacrée. Dedans, le flot de mana se calme, rendant les combats difficiles. De plus, il devient difficile de suivre quelqu’un grâce au mana. Comme ça, nous n’aurons pas à nous inquiéter d’être poursuivi parmi les rochers. »

« Ça ne serait pas mieux de monter un camp dans la Forêt de la Tranquillité dans ce cas ? »

« C’est une terre sacrée, mais en même temps, elle est aussi considérée comme un cimetière. Ce n’est pas gênant d’y rester pendant une journée, mais si on reste plus longtemps, la faucheuse viendra faucher nos âmes. Peu importe qu’on soit humain ou homme-bête, ou même El Patiz. Rester sur cette terre sacrée plus d’un jour ne fait qu’accélérer sa mort. »

Il y avait vraiment des endroits étranges sur ce continent… J’avais grommelé en désinvoquant Sharana. J’avais ensuite avalé le reste de ma soupe avant d’ouvrir une canette de café tout en attendant que les enfants aient fini de manger. A ce moment-là, Elfa et une autre fillette homme-bête avaient demandé curieusement.

« Shin, c’est quoi ? »

« C’est de la nourriture ? »

« C’est une boisson. Vous pourrez en boire quand vous serez adultes. »

« Vraiment ? »

« Bien sûr. »

« Je veux en boire maintenant ! »

« Non, sinon tu ne grandiras plus ! »

J’avais rapidement descendu ma cannette avant de l’écraser d’une main, évitant ainsi qu’un des enfants ne puisse l’atteindre. Me voyant écraser la cannette qui avait une sirène avec un cercle vert dessiné dessus, ils s’étaient tous exclamés de surprise. Apparemment, ils étaient juste curieux. Je m’étais dit que je ne devrais plus boire de café devant les enfants.

« Cela ne fait qu’une journée, mais ils sont tellement attachés à toi, Prince Couronné. »

« Vraiment. »

« Shin est trop beau ! »

« Il est gentil et fort ! »

« Et il est proche de Sœur Louve ! »

« Mais Ren est plus beau ! »

Pour être honnête, je me trouvais plus beau que Ren, mais en voyant l’expression de joie sur le visage de ce dernier, j’avais préféré ne rien dire. Si Ren venait sur Terre, j’avais décidé que j’appellerais Officier Podori. (NdT : C’est une private joke Coréenne. Officier Podori est la mascotte de la Police Coréenne. Faut pas chercher.)

Après mangé, nous étions repartis. Même dans un environnement sombre, mes Yeux Démoniaques continuaient à pétrifier tous les monstres qui nous attaquaient. Alors que je courrais, je réfléchissais à des moyens de devenir plus fort pour assurer la sécurité de tout le monde. Tout comme sur le continent de Luka, je ne pouvais pas être certain de ce que je pourrais affronter dans un monde étranger.

J’étais, bien entendu, en train de parler de Synthèse de Sort. Bien que les résultats soient aléatoires, ce que j’avais réussi à faire avec les sorts de la montre à gousset était déjà incroyable. C’était définitivement bénéfique de fusionner des sorts que je n’utilisais pas où qui avaient une synergie importante. J’avais déjà quelques candidats en tête.

« Prince Couronné, nous devrions monter le campe pour la nuit. Une fois que nous serons sorti de la forêt, nous serons dans la zone rocheuse et nous ne serons plus capable de nous reposer aussi librement. »

« Tu as raison, on s’arrête pour aujourd’hui. »

En disant ça, j’avais pris quelque chose dans mon inventaire avant de le placer sur le sol. Ren avait penché la tête en me voyant faire.

« Qu’est-ce que c’est ? Un cristal géant triangulaire à moitié transparent… C’est pour une sorte de rituel ? »

« Rentre dedans. »

« Dedans ? On peut aller dedans ? »

« Wow, c’est tellement grand ! »

« En plus c’est super confortable ! »

Les enfants s’étaient précipités dedans sans crainte. Oui, l’objet en question était bien le Repaire de Cristal que j’avais obtenu en défonçant des Donjons Évènementiels ! Une tente de camping super high-tech qui fonctionnait même sous l’eau ! Elle était assez grande pour contenir 20 personnes et en fournissait de l’eau fraîche et du pain à l’infini ! Elle était dans mon inventaire depuis un moment, inutile, jusqu’à aujourd’hui !

« Ooooh ! C’est incroyable ! »

« Wow, ça serait parfait aussi pour passer la nuit dans le donjon. »

Tout le monde s’était mis à l’intérieur pour se reposer confortablement. Comme le Repaire de Cristal avait un système d’alarme automatique, il nous préviendrait en cas d’intrusion dans notre périmètre. Si seulement il avait des roues, il aurait été parfait !

« Prince Couronné, tu ne viens pas ? »

« J’ai quelque chose à faire. »

J’avais fait un geste de la main en leur disant de se reposer. J’avais marché un peu pour l’éloigné du camp, Lotte derrière moi pour me protéger.

« Synthèse de Sort. »

Lorsque la plaque de pierre circulaire était apparue, Lotte avait eu l’air surprise en faisant un pas en arrière. Je lui avais souri en touchant Charge Déferlante dans ma liste de sorts. Puis, avec une étrange sensation, une boule de lumière était apparue dans ma main. Je l’avais placée dans l’emplacement de sort de base tout en plaçant Ruée de Lames, un bon sort mono-cible de charge, dans les suppléments. Je ne voulais pas jongler avec deux sorts séparés de charge, tout en espérant que le sort combiné apporterait les meilleurs aspects de chacun.

Bien sûr, ne combiner que ces deux-là serait juste ennuyant, j’avais donc ajouté Ruée, qui me donnait des bonus lorsque je me déplaçais. Sentant que ce n’était toujours pas suffisant, j’avais ajouté Bête Foudroyante. La lumière émise par la plaque de pierre s’était amplifiée. Mon cœur avait commencé à battre la chamade alors que j’activais la fusion.

[Vous avez obtenu le sort unique Rage du Roi du Vent.]

[Avec une trajectoire imprédictible et une vitesse fulgurante, vous chargez en avant, portant avec vous la puissance de la foudre et du vent. Lorsque vous entrez en contact avec un ennemi, une lance de foudre apparaît pour le percer, après quoi un vent puissant repoussera cet ennemi. Le mana de l’ennemi sera absorbé, augmentant la puissance destructrice de la charge de 10%. A n’importe quel moment, vous pouvez expulser une quantité incroyable d’énergie sur un adversaire. Actuellement au niveau 1, la puissance destructrice de la charge peut être augmentée jusqu’à 150%. Comme la capacité est extrêmement puissante, après avoir été complètement chargée, le sort ne peut pas être utilisé de nouveau pendant 3 heures. Lorsqu’il n’est pas complètement chargé, il peut être réutilisé après 10 minutes.]

[Vous avez créé un sort unique ! Les sorts uniques sont des sorts possédant une puissance divine sans recevoir le souffle d’un dieu ! Ce grand achèvement fait que tous les dieux ont leur regard braqué sur vous. Les dieux relatifs à la tempête et à la foudre deviennent particulièrement intéressés. Vous obtenez 3 points de compétences. Points à dépenser : 4]

« Bien. »

Comme j’avais déjà créé un sort unique avant, je n’avais pas été particulièrement surpris. Charge Déferlante, Bête Foudroyante et Ruée de Lames n’étaient pas des sorts ordinaires. Ruée ne pouvait pas être ignoré non plus.

En tout cas, j’étais heureux du résultat. Je comme je le souhaitais, je pourrais l’utiliser autant contre un seul que contre plusieurs adversaires.

Étonnamment, le sort n’avait pas de rang, tout comme Bête Foudroyante, Voyage Dimensionnel et Circuit Peruta. En tout cas, c’était bien plus dur d’augmenter leur niveau à chacun, mais chaque gain de niveau augmentait en général énormément la puissance. C’était le genre de sorts qui dépassaient la notion de rangs. Cela me faisait glousser de joie.

« Bon, assez avec l’auto-congratulation… Synthèse de Sort. »

Cette fois-ci, j’avais utilisé Enchainement d’Éclairs Blancs comme base avec Tempête Foudroyante en supplément. Je n’avais rien mis d’autre cette fois-ci car ça aurait été du gâchis autrement.

[Vous avez obtenu le sort Tempête de Lance Foudroyante.]

[Avec un puissant tourbillon d’éclairs, vous attirez tous les ennemis proches, les frappant consécutivement avec une lance blanche traversée par la foudre. Chaque coup utilise 0,1% de votre mana, et le coup final utilise 10% de votre mana pour infliger une explosion de foudre terrifiante à tous vos adversaires.]

Bien que je n’ai pas obtenu un nouveau sort unique, Tempête de Lance Foudroyante était devenu ce que j’appelais un ‘sort de maître’. Il s’était révélé plus utile que je ne l’espérais. Maintenant, j’étais capable d’attirer mes ennemis en un seul point ! On aurait dit un sort tout droit sorti d’un jeu vidéo, mais j’avais décidé que ça n’avait pas d’importance.

« Bien, le prochain… »

Pour réaliser le sort auquel j’avais pensé avant de venir dans ce monde, j’avais choisi quelques sorts. C’était aussi une des raisons pour laquelle j’avais voulu attendre la nuit pour utiliser Synthèse de Sort.

Cependant, une fois que j’avais placé tous les sorts sur la plaque en pierre, j’avais annulé Synthèse de Sort.

« Ce n’est pas suffisant… »

Si j’avais continué, j’avais le sentiment que je n’aurais pas obtenu le sort que je voulais. Peut-être était-ce un effet latent d’Esprit du Mélangeur, ou alors l’intuition d’un guerrier. En tout cas, je sentais qu’il ne serait pas sage de mélanger ces sorts sans l’élément manquant. Bien sûr, avant de le regretter, j’aurais a décider si je le faisais quand même ou pas avant d’être sorti de la zone montagneuse et avant d’entrer dans la plaine. J’avais haussé les épaules avant de retourner à la tente avec Lotte. Cela prendrait plus d’énergie de grimper la montagne rocheuse, il fallait que je me repose tant que je le pouvais.

Cependant, ce que nous avions affronté le lendemain n’était pas la force aérienne des El Patiz, mais un ennemi massive complètement inattendu et bien plus terrifiant.

 

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 187
ICDS - Chapitre 189

16 Commentaires

  1. flo

    merci 😀 (j’ai pas encore lu)

    Répondre
    1. TesaYuuTesaYuu

      Juste pour être le premier à commenter XD

      Répondre
  2. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. psycho

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  5. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. nikos74190

    merci pour le chapitre et ce cliffhander des familles -_-

    Répondre
  7. Mehlroth

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  10. tang san

    merci pour le chapitre

    Répondre
  11. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  12. Raka

    Merci.
    Quelques fautes de frappe…

    Répondre
  13. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Et un sort pété en plus, un.

    Répondre
  14. hollowrebel

    merci pour le chapitre.
    Je me demande s’il peut fusionner les yeux démoniaque ???

    Répondre
  15. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com