ICDS - Chapitre 189

ICDS - Chapitre 188
ICDS - Chapitre 190

L’été approche, et avec l’été, les moustiques et autres insectes !

Heureusement, Shin sait comment se débarrasser des nuisibles volants.

Merci Shin ! Et surtout merci à Gilles, Antoine et Philippe pour leurs dons et ce chapitre bonus !

 

Chapitre 189 : Âme Absolue (1) (bonus)

 

Avant de quitter la forêt, Ren avait rappelé aux enfants.

« Fermez juste les yeux et nous nous occuperons du reste. »

« Ren, ça ira ? »

« Si tu te fait mal, je t’en voudrais ! »

« Tonton Shin, protège Ren ! »

« Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas assez faible pour avoir besoin de la protection de quelqu’un. »

« Allez tout le monde, montez sur Lotte. »

J’avais fait passer les enfants de Ruyue à Lotte. Elle était, bien entendu, de retour dans sa forme de wyvern. Ren et Lebuik étaient aussi montés sur son dos. Pour les protéger, de mon côté, je volais avec le pouvoir de Sharana et Talaria. Lotte avait ensuite décollé en se plaignant.

[Je déteste quand des gens autres que le Héros me chevauchent…]

« Désolé de te faire le coup à chaque fois, Lotte. »

[Tu devrais payer le prix de ma fierté piétinée, Héros ! Sois Prêt !]

« Oui, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir. »

[Kuhum… Dans ce cas, j’accepte pour cette fois.]

J’avais caressé la tête de Lotte en l’apaisant. Les enfants, qui étaient en train de me regarder parler avec elle, étaient restés tranquilles, mais Ren et Lebuik avaient regardés le corps de Lotte avec jalousie.

« J’aimerais tellement avoir une wyvern moi aussi. »

« Elle était vraiment une wyvern… Je n’en avais jamais vu d’aussi puissante ni d’aussi grande avant. Je n’arrive pas à croire qu’elle soit la même que cette frêle jeune femme… Est-ce que les élémentaires et les compagnons du Prince Couronné ont tous des formes humaines féminine ? »

« Je ne sais pas. Peut-être que c’est la volonté de l’univers. »

J’avais répondu en haussant les épaules. Puis, j’avais transformé mon serre cou en lance. Nous allions bientôt quitter la forêt, et sachant que c’était leur dernière chance de nous attraper, les monstres de la forêt étaient en train de nous encercler de toutes parts.

« Tout le monde ! Soyez prêt ! On va quitter la forêt d’une façon spectaculaire !  Ruyue ! »

[Air Gelé !]

L’énergie que Ruyue émettait en étant matérialisée avait gelé tous nos alentours. Au même moment, j’avais expulsé l’énergie rassemblée à la pointe de ma lance. Les monstres qui avaient essayés de nous dévorer s’étaient transformés en surgelés. Une fois mon aura à portée de leurs corps blancs et froids, ils s’étaient alors dispersés en petits glaçons, ainsi que quelques arbres au passage. En nous envolant, nous avions alors quitté la forêt.

Au même moment, d’innombrables nuées de monstres volants nous avaient aperçues. Ils étaient contrôlés par les vers de cerveaux. C’était difficile de décrire l’absurdité de leur nombre. Ils n’étaient même pas envisageable de les compter en milliers ou en dizaines de milliers. Le ciel était quasiment tapissé par eux.

« Il y en a tellement ! »

« Je m’en occupe ! »

J’avais alors pris de l’altitude en activant mes Yeux Démoniaques. Du fait du grand nombre d’adversaires, j’avais commencé à sentir une douleur dans les yeux et mon mana avait commencé à se vider rapidement et continuellement. Cependant, le résultat avait dépassé mes attentes. Presque 80% des forces adverses avaient été pétrifiées et s’étaient effondrées. On aurait presque dit une nuée de météores s’écrasant sur le sol. J’avais enfin compris pourquoi les détenteurs d’Yeux Démoniaques étaient autant craints.

Les Yeux Démoniaques de Pétrification étaient spécialisés dans les combats contre de larges groupes. C’était une arme de destruction massive capable de décimer tous ceux qui ne possédaient pas la puissance nécessaire pour leur résister ! Alors que mes yeux continuaient de briller, les ennemis s’écrasaient de plus en plus au sol, éclatant en morceaux de gravats.

« Prince Couronné… ! »

« Wow, Shin est trop cool ! »

« Je veux épouser Shin ! »

« Je veux apprendre à faire ça Tonton Shin ! Apprends-moi ! »

« A-Apprends-moi aussi ! »

J’avais dû éliminer certains monstres qui avaient survécu du fait qu’ils soient aveugles avant de charger dans les airs. Lotte me suivait de prêt grâce à sa vitesse fulgurante, et elle tuait même quelques monstres grâce à ses flammes noires.

Peu de temps après, les mouvements des monstres étaient devenus étranges. Derrière un énorme monstre volant se trouvaient des dizaines de petits monstres alignés comme des wagons. J’avais ainsi compris leur plan. Après avoir réalisé qu’en me regardant dans les yeux ils se pétrifiaient, ils s’étaient servis d’un de leur camarade comme couverture. C’était une pensée qu’un humain aurait pu avoir, pas un monstre.

[Kiaaaaaaaaaaaaak !]

[Kugaaaaaaaaaaaaaak !]

Ils avaient poussé des cris de joies après avoir trouvé leur solution. J’avais eu un sourire féroce en lançant un tourbillon du bout de ma lance. Le monstre en face de moi, qui avait servi de couverture et qui avait déjà été transformé en pierre, avait été déchiqueté par mon tourbillon, et les froussards avaient instantanément été changés en statues.

Juste comme ça, des milliers de monstres étaient morts une fois de plus. Si j’avais été un personnage de jeu, ma barre d’expérience aurait explosée.

« Cette montagne rocheuse est trop grande ! Quand est-ce qu’on verra la Forêt de la Tranquillité ? »

« La Forêt de la Tranquillité est localisé dans la région la plus élevée de Panan ! C’est donc normal que la montagne soit aussi grande ! »

Malgré les mots de Ren, je trouvais ça abusé sachant que même après 5 minutes de vol, je n’avais toujours pas vu le sommet. C’était juste trop haut ! J’avais entendu dire que les montagnes sur Terre continuaient à grandir. J’avais peur qu’elles deviennent comme sur Panan !

[Kiaaaaaaaaaaaa !]

Plus nous prenions d’altitude, plus violemment les monstres nous attaquaient. Ils devaient probablement savoir qu’ils ne seraient plus en mesure de nous toucher si nous atteignions le sanctuaire. Des centaines de monstres se transformaient en pierres chaque seconde, mais de plus en plus de monstres se précipitaient sur nous, apparaissant de je-ne-sais-où. Peut-être qu’ils voulaient nous tuer en nous noyant sous la caillasse !

J’avais claqué la langue en sortant une Potion de Mana. Je l’avais mise dans ma bouche tout en rassemblant des élémentaires dans ma lance.

[Ah, un monde différent !]

[Ek, des insectes !]

[On va punir des insectes aujourd’hui ?]

[Il y en a tellement !]

[Le Prince est encore plus cool qu’avant !]

[Tourbillon ~ Tourbillon ~ ♫]

« Ah, c’est cette technique… »

« Tellement d’élémentaires… »

Typhon Dément et sa force rotationnelle intense semblait avoir excisé les élémentaires qui s’étaient mis à briller plus violemment que d’habitude. J’avais encore augmenté la rotation du tourbillon en dirigeant les élémentaires. Tout en pétrifiant les monstres qui se jetaient sur nous pour m’empêcher d’attaquer, j’avais légèrement armé mon bras tenant ma lance.

« Des élémentaires… »

« I-Incroyable… »

« Tempête Élémentaire ! »

Un typhon d’élémentaires s’était précipité à travers les cieux. Pendant ce temps, j’avais avalé ma Potion de Mana. En regardant le trou béant dans le mur de monstres dans le ciel, j’avais souri avec satisfaction.

« Allez, on se dépêche ! Tenez-vous bien ! Lotte, vitesse maximale ! »

[Compris, Héros !]

Après avoir balayé un grand nombre d’ennemis avec ma Tempête Élémentaire, j’avais fini les miettes avec mes Yeux Démoniaques. Nous avions alors été capables de monter vers le sommet sans trop de problèmes. Au bout de 5 minutes, nous étions enfin entrés dans la Forêt de la Tranquillité.

L’intérieur de la forêt était extrêmement beau. D’innombrables fleurs et de grands arbres remplissaient l’espace. Même dans ce monde, où tout était contrôlé par les vers de cerveaux, cet endroit était resté naturellement beau. Cependant, comme son nom l’indiquait, l’endroit était tellement calme que ça en été presque surnaturelle. Il n’y avait aucune trace d’animaux. On aurait dit que nous étions les seuls à encore respirer.

« Keuh, Keuh. »

« Huuu… »

Le manque d’oxygène à cette hauteur était une vraie difficulté pour les enfants. Même ceux qui avaient appris une méthode de respiration de mana avaient du mal.

« J’arrive pas à respirer. Je suis fatigué. »

« Utilise ta méthode de cultivation, Elfa. Tu en a appris une, non ? »

« Oui, Papa me l’a appris. »

Il y avait beaucoup de méthode de cultivation de mana, mais les plus communes étaient celles basées sur la respiration, permettant d’absorber du mana en respirant d’une certaine façon. Ren utilisait lui-aussi ce genre de méthode. Les enfants semblaient s’être souvenus de leur entrainement après que je l’ai mentionné. J’avais tapoté leurs têtes en regardant autour.

« Comment se fait-il qu’il y ait une forêt aussi luxuriante si haut ? »

« Seul Dieu le sait. Mais comme tu peux probablement le sentir, il y a une forte concentration de mana ici. Si les plantes autour de nous se nourrissent de mana, c’est compréhensible. »

Il avait raison. Utiliser le sens commun de la Terre pour évoluer la faune et la flore de Panan était stupide. En fait, il ne faudrait pas longtemps pour que le sens commun sur Terre ne change radicalement.

« Dépêchons-nous ! Tu as dit qu’on ne pouvait pas rester plus d’un jour ici. »

« Oui, personne ne peut rester plus d’un jour. »

« Allez les gars, je sais que vous êtes fatigués, mais faites un dernier effort. »

« Oui. »

« C’est bon puisque tu es là, Shin. »

« Elfa… On dirait que tu aimes le Prince Couronné plus que moi… »

‘Ne fais pas ce genre de tête comme si tu avais été repoussé par ta femme, Ren ! J’ai failli appeler la police ! Heureusement pour toi, il n’y a pas de police ici !’

Cependant, peu de temps après, j’avais penché la tête.

« Ren, tu as beau te sentir blessé, est-ce que tu pourrais arrêter de me regarder comme ça ? »

« Non, je ne te regarde pas. »

« C’est Lebuik alors ? »

« Pourquoi est-ce que je te regarderais, Gamin ? Je suis trop occupée à graver l’image de Ren sur ma rétine. »

Pour sûr, elle n’avait pas froid aux yeux pour parler comme ça de quelqu’un qu’elle avait abandonné… Bon, je supposais qu’elle avait prouvé son amour pour lui en revenant.

Mais dans ce cas, qui était-ce ? J’avais regardé les enfants assis sur Ruyue et j’avais penché la tête. Certains d’entre eux m’avaient imité après m’avoir vu. Ils étaient vraiment mignons.

Puis, juste après, ils avaient commencé à se tordre de douleur.

« Je peux plus… respirer. »

« Elfa ? »

« Tonton Shin, moi…non…plus… »

« Demi ! »

Ren et moi nous étions précipités sur les enfants pour les examiner. Ils avaient l’air de suffoquer. J’avais étendu mon mana pour les scanner. C’est alors que j’avais réalisé que leur mana… les quittait.

« Prince Couronné ! »

« Putain… Ren, leur mana quitte leur corps ! »

J’avais rapidement fait circuler le Circuit Peruta jusqu’à la limite. Mon mana faisait le yoyo entre l’extérieur et l’intérieur de mon corps, mais les autres ne pouvaient pas faire la même chose avec leur méthode de respiration. Putain, Ren, Lebuik et moi nous irions bien sur le court terme, mais les enfants… !

Et là, la forêt avait commencé à trembler violemment.

[Humain arrogant ! Tu oses perturber mon repas ?!]

« Ren, tu n’as pas dit que tout irait bien dans la journée ?! »

« La dernière personne a avoir traversé cette forêt l’a fait il y a 130 ans ! La faucheuse de la forêt a dû changer de méthode depuis ! »

« Ou peut-être qu’il n’a pas apprécié qu’un Gamin reprenne son mana. Il a dit que tu avais perturbé son repas. »

« Comment peut-être dire ça aussi calmement ?! »

« Eh bien… »

Lebuik avait pointé du doigt les deux énormes yeux qui nous regardaient depuis entre les arbres.

« Je suis effrayé donc j’ai du mal à parler. »

A ce moment, un message choquant avait résonné.

[Un Raid Évènementiel est apparu ! Le boss de Rang SSS+ pour 50 personnes, ‘Le Manaphage’. Comme vous êtes à l’emplacement du Raid, vous êtes forcés d’y participer !]

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 188
ICDS - Chapitre 190

21 Commentaires

  1. Gob's

    Merci pour le chapitre ça va partir en couilles :O

    Répondre
  2. Karma Le seul et l'unique

    Merci cptain Obvious, grâce a toi on sait que l’été…viens avec l’été…
    et merci du chap

    Répondre
  3. stern

    connerie de suspense !!!!!!!!!!!!!!

    mais merci pour le chap ^^

    Répondre
  4. Mehlroth

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS : Shin doit avoir les fameux «…» dans sa tête en ce moment ! MDR

    Répondre
  7. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Khultima

    Merci pour le chapitre, ainsi qu’aux donateurs. Cet auteur sérieux. Il ferait mieux d’espérer jamais nous rencontrer, il risque de lui arriver quelques problèmes à force de toujours finir ses chapitres ainsi =/

    Répondre
  9. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Nael

    Oh putain ça va chier

    Répondre
  11. Laghtt

    Merci pour les chapitres !!

    Répondre
  12. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  13. hollowrebel

    merci pour le chapitre

    Répondre
  14. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  15. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  16. nikos74190

    merci pour le chapitre !
    ps : commence à te gratter ^^

    Répondre
  17. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  18. psycho

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  19. tang san

    Merci pour le chapitre mais la ça craint grave pour shin, le gros serpent du raid ou il avait gagné les yeux est aussi fort que la si je ne me trompe.

    Répondre
  20. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    A quand les boss SSSSSSS+ XD

    Répondre
    1. Gunts92Gunts92

      Effectivement va falloir s’arrêter au moment

      De plus la dernière fois c’était seulement 2 s plus avec arrête de 500 personnes il avait eu énormément de mal là il y en a trois s avec en plus seulement 50 personnes c’est vraiment trop abusé je suis désolé mais là c’est n’importe quoi le rapport de puissance ne correspond plus à rien

      Et sinon merci pour le chapitre

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com