ICDS - Chapitre 192

ICDS - Chapitre 191
ICDS - Chapitre 193

Et votre petit ICDS du début de semaine. Tout chaud sorti du clavier.

Bon appétit.

 

 

Chapitre 192 : Âme Absolue (4)

 

[Kugyaaaaa !]

« Loro, finis-le. »

[Kuaaaaa !]

Le dynaste hercule avait fait un mouvement de tête, tourmentant le Manaphage avec ses cornes toujours enfoncés en lui. Au même moment, les tentacules du Manaphage avaient commencé à lentement fondre la carapace de l’insecte géant. L’expression de Daisy avait changé à ce moment.

« Q-Qu’est-ce que c’est ? La carapace de Loro, peut pas être fondue par des attaques physiques. »

« Tu n’as pas reçu le message de raid ?! C’est un Manaphage ! M.A.N.A.P.H.A.G.E ! Il dévore le mana qui renforce la carapace de Loro ! »

« Pourquoi combattre un monstre aussi puissant ? »

« Parce qu’on ne peut pas fuir ! Dis-moi si tu sais quoi que ce soit à son propos ! »

« Extrait tout le mana. Sinon, ne mourra pas. »

Sa confiance en elle, qui était impressionnante à son arrivée, avait totalement disparue, et elle avait même l’air nerveuse.

« Peu importe son apparence, tant qu’il reste du mana… Il régénère. Ça, pas être un organisme. »

« Donc il utilise constamment du mana pour régénérer son corps ? Donc si on ne peut pas l’épuiser totalement, on ne peut pas le vaincre. »

« Malin. Bon élève… On dirait, que je dois tout donner. »

En disant ça, Daisy avait jeté un regard féroce avec ses yeux rouges. D’innombrables monstres avaient commencés à apparaître dans les airs. C’était tous les monstres que je lui avais vendu. Autre que le dragon qu’elle chevauchait et le dynaste hercule planté dans le Manaphage, il y avait le Seigneur Cyclope, la Reine Mantis et toute sorte de monstre du Monde des Insectes qui étaient maintenant des morts-vivants.

« Tu peux tous les contrôler en même temps ? »

« Je suis candidate à la succession du Héros. Très impressionnante. »

Eh bien, si elle n’était pas forte, l’empire derrière le Scorpion du Désert ne serait pas allé aussi loin pour l’obtenir… C’était juste que leur méthode n’avait pas été la meilleure. Comme j’avais pu accepter Daisy dans ma guilde grâce à ça, peut-être que j’aurais dû les remercier. S’ils étaient encore vivants dans le monde en ruine d’où elle venait, je les remercierais peut-être en allant les sauver. A coup de Typhon Dément.

Les monstres, qui étaient apparus au-dessus de nous, avaient changé de direction comme un seul être en suivant le regard de Daisy. C’était à ce moment-là que j’avais compris qu’elle utilisait le pouvoir de ses Yeux Démoniaques. Il lui permettait de lire les pensées des autres, et même de transmettre ses propres pensées. En utilisant cette capacité, elle commandait ses morts-vivants rapidement et efficacement, et surtout exactement comme elle le souhaitait.

Des morts-vivants sous les ordres d’un nécromancien obéissaient aux ordres de leur maître mot pour mot. Autrement dit, peu importait à quel point ils étaient puissants, ils ne pouvaient déployer tout leur potentiel que si le nécromancien au bout de la baguette avait la capacité d’exploiter cette puissance. Comme je n’avais jamais vu d’autres nécromanciens, je ne pouvais pas savoir à quelle point elle était bonne, mais j’en avais une assez bonne idée.

Tous les morts-vivants de Daisy se déplaçaient comme de leur vivant, coupant, mordant et brûlant les tentacules du Manaphage. Ils frappaient le corps du boss, empêchaient les tentacules d’atteindre leur maîtresse et moi-même, et ils défonçaient même les monstres des El Patiz pour empêcher le Manaphage de leur voler du mana ! L’armée de Daisy faisait tout ça sans même transpirer (bien qu’ils ne puissent, techniquement, pas le faire).

« Daisy, tu es vraiment incroyable… ! »

« Maintenant, montre-moi, le pouvoir du maître de guilde. Il me tarde de voir, puissance de Shin. »

Elle essayait même de me donner des ordres, hein ? La voyant balancer son fouet à droite à gauche depuis son dragon, j’avais reniflé en levant ma lance. Même si elle n’avait rien dit, j’aurais fait quelque chose quand même ! J’avais chargé directement sur le Manaphage en appelant mes élémentaires.

« Ruyue, Sharana ! »

[Oui !]

[Je suis prête !]

« Peika, matérialise-toi ! »

[Okay, Maître !]

Les trois élémentaires volaient autour de moi énergiquement. Peika s’était matérialisée dans sa forme de dragon et émettait une aura sauvage.

« Empêche ce gars de me toucher ! Ruyue, arrête les tentacules avec ta glace ! Sharana, renforce Ruyue ! Peika, essaye de paralyser le Manaphage autant que possible ! »

[Pas de soucis, ma foudre est une foudre pouvant même brûler le mana !]

Peika avait sorti une phrase relativement habituelle avant de frapper le Manaphage avec un énorme éclair épais. Sous cet assaut, le corps du boss s’était légèrement carbonisé et les tentacules attaquant Loro s’étaient légèrement relâchés.

[Guaaaaaaaang !]

[Casse-toi avec ton odeur nauséabonde !]

« C’est ma phrase, enfoiré ! »

Les tentacules s’agitaient dans tous les sens avant de se faire geler par Ruyue. Ils avaient ensuite volé en éclats de glace. Avoir mes trois élémentaires en mode attaque ainsi que Peika sous sa forme matérialisé drainait mon mana de 1% par seconde, mais je savais déjà comment récupérer celui-ci.

[Tu crois que je vais te laisser faire !]

« Je crois bien. »

« Oblitération ! »

[Kiaaaaaaaa !]

Le cri de Daisy avait provoqué une sorte de lamentation de la part de son armée mort-vivante et tous ses soldats avaient attaqué les tentacules encore plus violemment. Pendant ce temps, Peika avait drainé encore plus de mon mana en déchaînant des dizaines de traits de foudre provenant de son corps. J’avais ensuite sauté sur le corps du Manaphage en tenant ma lance élargie tout en criant.

« Vitesse Divine ! »

‘100 coups consécutifs avec une épaisse et grosse lance ! Ça va être différent de la dernière fois !’ Dès l’instant où j’avais frappé le corps du boss, celui-ci s’était agrandi rapidement en essayant de m’avaler. Cependant, un mur de glace s’était immédiatement érigé autour de moi, gelant des parties du corps du Manaphage et les faisant éclater par la suite. La glace créée par la combinaison de Ruyue et Sharana était vraiment incroyablement puissante et la défense qu’elle apportait était non négligeable.

« Huaaaaaaaap ! »

[Kugyaaaaaaaaaaaaaa !]

Poigne de Géant était vraiment impressionnant. Alors même que j’étais petit, j’étais capable de manier ma lance gargantuesque librement ! En 3 secondes qui avait durée comme 30, j’avais consécutivement frappé ma lance dans le corps du boss comme si j’allais l’exploser.

[Mortsang s’active, ponctionnant 10% du mana ennemi.]

[Mortsang s’active, ponctionnant 10% du mana ennemi.]

Lorsque Mortsang s’était déclenché deux-fois de suite, mon corps avait débordé de mana !

Juste 10% du mana de l’autre blob était suffisant pour remplir complètement ma réserve de mana. Avec deux fois ce montant, une pression incroyable s’était faite en moi. Lorsque j’avais fait circuler le Circuit Peruta, j’avais senti que mon corps allait exploser. Cependant, j’avais déjà pris ça en considération ! Sans hésiter, j’avais déversé tout le mana en trop dans l’aura blanche située au-dessus des flammes chaotiques enveloppant ma lance géant.

« Coup Héroïque ! »

S’il y avait un feu manié par le Démon de l’Enfer, Balrog, aurait-il cette tête-là ? Une terrifiante flamme était venue du ciel et avait percé le Manaphage. C’était ma lance.

[Coup Critique !]

[Kiaaaaaaaaaa !]

Les flammes chaotiques entourant la lance infligeaient de gros dommages au boss, mais c’était l’aura blanche qui était la plus efficace. Bien que ça ne soit que théorique, je suspectais l’aura héroïque de ne pas pouvoir se faire absorber comme étant du pur mana. Bien que je ne puisse pas en être sûr, j’avais suffisamment de mana pour tester cette théorie !

J’avais enchaîné avec un second, puis un troisième Coup Héroïque. Le mana qui submergé mon corps était ainsi drainé et en retour, mes coups critiques consécutifs résonnait sur la surface du Manaphage. Ma théorie semblait être la bonne !

« Peika ! »

[Compris !]

Elle avait rapidement volé jusqu’à moi avant de s’infuser dans ma lance. Au lieu des flammes chaotiques, l’aura héroïque et des éclairs blancs enveloppés celle-ci. Le corps du Manaphage était déjà littéralement couvert de flammes chaotiques. Il était donc plus efficace d’emprunter la puissance de Peika pour l’attaquer à partir de maintenant.

[T-Toi ! Un simple humain !]

Avec le mana que je lui avais volé, il était devenu encore plus faible. De plus, l’armée de morts-vivants de Daisy découpée les tentacules dans tous les sens, l’empêchant de récupérer du mana. Avec les flammes chaotiques et la contamination du sang de mon anneau, il perdait constamment du mana, approchant ainsi l’heure de sa mort.

Cependant, il n’était pas certain que Daisy et mes élémentaires tiennent jusque-là. Plus important encore, je voulais finir le travail de mes propres mains. Il fallait en profiter, tant que Poigne de Géant était actif.

C’est pourquoi j’avais levé de nouveau ma lance ressemblant à un trait de foudre, comme Zeus dans la mythologie grecque, avant de l’abattre de nouveau sur mon adversaire.

« Coup Héroïque ! »

[Je te tuerais et je regagnerais mon mana !]

[Je ne laisserais pas ça arriver !]

« Les tentacules ! Coupes-les tous ! »

Parmi les cris de toutes parts, nos deux corps et nos puissants manas s’étaient percutés. Puis, plus aucun son n’avait atteint mes oreilles. Les tentacules voulaient pénétrer mon armure, la terre tremblait sous les mouvements du Manaphage, la glace de Ruyue se dispersait dans toutes les directions et la Lance Chaotique infusée avec Peika émettait des bruits de craquements et de crépitements.

[Mortsang s’active, ponctionnant 10% du mana ennemi.]

Dès que j’avais entendu ce message, j’avais fait détoner le mana rassemblé dans ma lance pour infliger le coup de grâce au blob de l’enfer.

« Meurs, ennemi naturel de mon armure ! »

Ne pensez même pas que j’avais oublié ce qu’il avait fait de mon armure !

[Kak ! M-Mon m-mana… !]

Ses derniers mots avaient été assez mémorables. En un instant, son corps s’était affaissé. Son mana, autrefois intarissable, s’était rassemblé en un unique point.

‘Euh, c’est quoi ce… ?

« Danger ! Kang Shin ! »

C’était la troisième fois que j’entendais Daisy crier. Cependant, je n’étais pas le seul en danger. Cette explosion de mana ne pouvait pas me prendre uniquement pour cible. J’avais serré les dents en me jetant sur cette concentration de mana.

« Peau de Dragon ! »

‘Ne me laisse pas tomber, Peau de Dragon ! Ne m’abandonne pas, Tatouage du Scarabée Doré !’

J’avais recouvert le corps compressé du Manaphage avec mon propre corps. Immédiatement après, l’explosion s’était déclenchée.

[Raid Évènementiel réussi ! Quatre participants ont réussi à compléter le raid ! Ce grand achèvement augmente grandement les récompenses ! Comme votre rang moyen est inférieur à celui du boss, les récompenses augmentent grandement de nouveau !]

[Pour avoir complété un Raid Évènementiel, vous recevez 5 points de stat et 2 points de compétence. Points à dépenser : 6]

[Les récompenses vont être distribuées par ordre de contribution.]

[Kang Shin a la plus haute contribution. Choisissez votre récompense.]

[1. Livre Magique d’Absorption de Mana.] | [2. Million de Tentacules (Épique).] |[3. Élixir x3.] | [4. Capuche du Manaphage (Épique).]

J’avais l’impression d’avoir été frappé par une arme contondante, et j’avais des vertiges. Avoir failli mourir deux fois en une seule journée m’avais fait me sentir encore plus vivant que jamais.

Mais même comme ça, je n’étais pas mort. Bien sûr, j’étais confiant jusqu’à un certain point de ma réussite, sans quoi, je n’aurais pas jeté mon corps sur cette bombe.

« Kang Shin Kang Shin ! Dis-moi si tu es mort ! »

« Comment je pourrais réponse si j’étais mort ?! »

Sentant la présence de Daisy à côté de moi, je m’étais relevé en criant. Après m’avoir vu me redresser, son expression tendue s’était relâchée. Elle semblait soulagée. C’était rare de la voir crier, et pourtant elle l’avait fait plus d’une fois aujourd’hui. Un Raid de rang SSS+, incroyable !

Alors que j’étais en train de rêver éveillé, un autre cri avait retenti d’en haut.

« Prince Couronné ! Je descends ! »

« Uaaaaaaaaaaaaak ! A l’aide, je ne peux plus tenir ! »

‘Ah… C’est vrai, ils sont toujours là.’ Voyant Daisy pencher la tête en regardant le ciel, j’avais haussé les épaules en disant.

« Allons-nous occuper de ceux-là. »

A partir de là, il ne nous avait fallu que 2 heures pour défoncer l’armée aérienne et descendre de la montagne.

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 191
ICDS - Chapitre 193

20 Commentaires

  1. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Ptitkudo

    Merci pour le chapitre… quelle bande de bourrin… à peine cheaté ^^

    Répondre
  5. Mous

    Merci

    Répondre
  6. Miriatha

    Merci pour ton travail

    Répondre
  7. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    Ps : Je parie qu’il va choisir le livre. En tout cas moi c’est ce que je ferai.

    Répondre
  8. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  9. gutsguts

    merci pour le chapitre pas mal les récompenses ^^

    Répondre
  10. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. hollowrebel

    merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  12. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  13. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  14. Mehlroth

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  15. tang san

    Merci pour le chapitre

    Le livre .… cheater s’il arrive à voler le mana des autre comme le manaphage avec ses tentacules, shin serra encore plus invincible

    Répondre
  16. Psycho

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  17. sai1905

    3 elixir dans lune des recompense ? ca fait un peu nul pour un boss sss+

    Répondre
  18. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  19. Higanbana

    Merci pour le chapitre

    Obligé, il prend le livre.

    Répondre
  20. Sun&Moon

    Merci pour le chapitre♪

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com