ICDS - Chapitre 191

ICDS - Chapitre 190
ICDS - Chapitre 192

Et voilà votre loooong chapitre ICDS.

J’ai cru que je pourrais pas le finir aujourd’hui avec tout le taff que j’avais.

Bonne lecture.

 

Chapitre 191 : Âme Absolue (3)

 

« Prince Couronné ! »

« Tonton Shin, ne meurs pas ! »

« Tsk… ! »

Comme j’avais perdu trop de sang en un temps si court, j’avais commencé à sentir des vertiges. J’avais l’impression que j’allais crier si j’ouvrais la bouche, ce qui m’avait donc fait serrer les dents en attrapant les tentacules qui dépassaient de ma cage thoracique. Je les avais alors brûlé avec l’éclair le plus puissant que je pouvais appliquer avant d’activer mon anneau de régénération. Il fallait absolument que je régénère ces blessures.

[Irréductible s’est activé ! Vos HP reviennent à 50% de leur maximum !]

Apparemment mes HP étaient tombés extrêmement bas suite à son attaque. C’était dangereux. J’étais presque mort. Juste en regardant l’expression de Ren, j’avais pu deviner que la situation été grave. Après avoir cramé des tentacules volant vers moi avec ma lance, j’avais bu une Potion de Santé.

[Toi !]

Voyant que j’avais régénéré mes blessures, le Manaphage avait lancé un cri choqué. J’avais souri férocement en lui faisant un doigt d’honneur, mais pour dire vrai, j’étais vraiment désavantagé. L’anneau de régénération pouvait être utilisé qu’une fois toutes les deux semaines et Irréductible avait un temps de recharge d’une journée. Autrement dit, si la même chose m’arrivait à nouveau, je mourrais. Et puis c’était quoi ce bordel ?! Cette merde avait traversé mon armure épique comme du beurre et avait failli me buter ! Bien que le Manaphage ait dû bien préparer cette attaque, c’était tout à fait possible que ce gros bâtard ait d’autres cartes dans sa manche gluante. J’avais des doutes quant au fait que ça soit son unique technique.

Une attaque qui augmentait sa puissance en dévorant le mana de son adversaire tout en réduisant la défense de celui-ci. C’était pour cette raison qu’il était si craint.

[T-Tu oses blesser mon Héros… !]

Alors que je réfléchissais à un moyen de le vaincre, Lotte avait hurlé de rage en tremblant de colère. Je pouvais sentir le mana rugir dans son corps.

[Tu dois payer pour ça !]

Elle avait alors craché des flammes féroces. Les arbres autour de nous avec les tentacules qui en pendaient avaient été dévorés par le brasier de la wyvern. Ses flammes portaient en elles une puissante malédiction qui se répandait sur les autres arbres.

[Ce ne sont pas des flammes ordinaires… Je vais te tuer en premier !]

« Fils de pute ! »

Les flammes chaotiques avaient formé un tourbillon grâce à Typhon Dément. Et alors que ce tourbillon ondulé autour de moi, j’avais pris une décision. J’avais transféré énormément de mana dans ma lance en criant.

« Tout le monde, montez sur Lotte ! »

« Quoi ?! »

« Restez dans les airs un moment ! Je vais m’occuper de lui pendant ce temps ! »

« De quoi est-ce que tu parles ? T’occuper de lui ?! Et pourquoi on devr- »

J’avais sauté du dos de Lotte en criant.

« La forêt est dangereuse ! Bien plus que de combattre l’armée aérienne des vers ! Alors écoutez-moi ! »

« Et pour toi ?! »

Naturellement, j’avais mes méthodes. Mais je n’avais pas le temps d’expliquer tranquillement mon plan. Repoussant les tentacules avec mes flammes chaotiques, j’avais ordonné à Lotte et Ruyue.

« Protégez les autres, je vais en finir rapidement. »

[Héros, je veux lui péter la gueule !]

[Shin, cet endroit est dangereux !]

« Mais c’est la meilleure méthode. »

Pour tout dire, utiliser Manifestation Divine pour demander de l’aide à Peruta serait le meilleur moyen de s’occuper de la situation. Cependant, si je devais faire face au pire scénario que j’avais imaginé pour ce voyage, je perdrais alors ma carte maîtresse. Aussi longtemps que je pouvais utiliser d’autres méthodes, je me devais de les utiliser.

[Je ne les laisserais pas s’échapper !]

« Tu vas devoir, sale blob ! »

J’avais agrandi ma détection de mana en utilisant des Tempêtes de flammes chaotiques pour repousser les tentacules qui filaient vers mes compagnons. Au même moment, j’avais regardé ceux qui étaient en hésitants sur le fait de monter sur Lotte. Je leur avais fait signe de se dépêcher.

« Dans ce cas, Prince Couronné, je reste aussi ! »

« Je savais que tu dirais ça. Hélas, tu es juste un fardeau pour le moment ! Protège les enfants ! Si tu as des Potions de Mana qui ne viennent pas de la Boutique d’Étage, donne-leur ! »

J’avais repoussé l’offre de Ren sauvagement. Lebuik était plus sensible que Ren et elle avait déjà commencé à mettre les enfants sur le dos de Lotte. Ren semblait vouloir dire quelque chose, mais il avait rapidement suivi Lebuik d’un air résigné.

J’avais formé plus de flammes chaotiques tout en attendant anxieusement qu’ils s’en aillent. Il ne me restait plus beaucoup de mana. Comme je devais en utiliser constamment pour maintenir mes élémentaires matérialisés et former des flammes chaotiques, sans parler de la succion constante de l’autre sangsue de mana, mon mana… Attends un peu.

« Si je me souviens bien, l’effet de l’Anneau de Mortsang, c’était… »

A chaque attaque, j’avais 2% de chance d’absorber 10% du mana adverse, et 1% de chance d’utiliser 5% de mes HP pour placer l’adversaire sous un effet de sang contaminé. Comme je n’avais vu cet effet que sur les monstres ordinaires, je n’avais jamais pu réaliser sa véritable puissance. Cependant, c’était différent maintenant.

« Huu… Essayons-ça. »

J’étais certain que le Manaphage avait au minimum dix fois plus de mana que moi. Autrement dit, en absorbant 10% de son mana, je pourrais remplir complètement le mien. J’avais levé ma lance en l’air. Après tout, je n’avais pas besoin de viser un endroit spécifique. Comme l’avait dit ce gros enfoiré « Je suis la forêt tout entière nianiania, sale humain blabla ». J’avais respiré un grand coup avant de crier le nom du sort dont j’avais le plus besoin à ce moment-là.

« Vitesse Divine ! »

[Peu importe ce que tu fais, ça sera iiiiiiiinuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutii-]

« Haaaaap ! »

Alors que sa voix était distordue par mon accélération soudaine, je m’étais concentré entièrement sur le fait de frapper continuellement. Bien que je doive utiliser 10% de mon mana restant, ma vitesse avait augmentée de 1000% pour les trois prochaines secondes ! Pendant ce laps de temps, j’avais abandonné ma puissance destructrice pour me concentrer uniquement sur la vitesse, me permettant ainsi de frapper au moins 100 fois.

J’avais frappé le sol comme un malade, à tel point que je rendrais un marteau-pilon jaloux. Lorsque le Manaphage avait remarqué mon action étrange, il avait abandonné sa poursuite des autres en me visant avec ses tentacules. Je les avais ignorés, car contrairement à la fois précédente, j’avais une protection !

 [Rempart de Vent ! Maître, ça ne tiendra pas longtemps !]

« Je n’ai besoin que de 3 secondes ! »

De fait de la rapidité de mes paroles sous l’effet de Vitesse Divine, Sharana avait dû entendre un Chipmunk sous acide. Mais en tout cas, j’étais en train de perdre patience quant à cette foutue absorption de mana ! ‘Ne me dis pas que ça ne marche pas parce que le rang de l’Anneau de Mortsang est trop bas ?!’

J’étais en pleine frénésie alors que je pilonnais le sol comme un taré, résolu à pomper le mana du blob maléfique ! Un énorme trou avait commencé à se former et les arbres autour de moi chutaient à cause des vibrations. Pendant ce temps, les tentacules qui se trouvaient sous terre avaient été émiettés.

[Mortsang est activé, ponctionnant 10% du mana de votre adversaire.]

[Kuaaaaaak !]

A ce moment-là, quelque chose de complètement inattendu s’était produit. Les tentacules qui filaient vers moi à toute vitesse s’étaient dégonflés comme des ballons de baudruche. Non seulement ça, mais les arbres autour de moi avaient perdu leur vitalité, comme s’ils avaient été pourries depuis 100 ans. Bien sûr, l’effet attendu était toujours présent. Mon mana s’était rempli instantanément !

« Ne me dis pas que le mana de cet enculé constitue sa force vitale ?! »

Eh bien, sur le principe, c’était un monstre qui volait librement le mana, donc ça avait du sens. Ce n’était pas si surprenant que ça ! Étonnamment, lui voler son mana avec Mortsang était plus efficace que toutes les attaques que je lui avais infligées jusque-là… Combinées !

Sentant mon corps déborder de mana, j’avais immédiatement matérialisé Sharana. Le Manaphage avait alors focalisé toute sa rage sur moi.

[TOIII ! M-Mon mana, tu oses me voler mon mana !]

« Soit pas pingre, fils de gelée. Tu as creusé un foutu trou dans mon torse ! »

Dix fois. Si je lui volais son mana dix fois, il mourrait. Dès l’instant où j’avais sorti ma lance du sol, celui-ci avait explosé et des dizaines de tentacules s’étaient précipités sur moi. Avec le pouvoir du vent impressionnant de Sharana depuis sa matérialisation, je m’étais ‘soufflé’ en dehors de leur portée. Mais même avec ça, il serait plus difficile de réitérer mon action précédente, maintenant qu’il était au courant de mes intentions.

[Rends-moi mon mana !]

« Merci pour le repas, enfoiré ! Sharana, souffle dans toute la forêt ! »

Lorsque je lui avais donné près de la moitié de mon mana récupéré du Manaphage, son corps avait brillé d’une lumière puissante. Le vent soufflant autour de nous était devenu encore plus féroce et les tentacules du Manaphage étaient devenus comme des roseaux dans une tempête. Pendant ce temps, tous ceux qui étaient originellement sur le dos de Ruyue avaient été transférés sur le dos de Lotte.

[Héros, si tu deviens incapable de me donner ma récompense,  moi, Lotte Aile Noire, je te tirerais de ta tombe ! Dépêche-toi de le finir !]

[Shin, je repars un moment.]

Après avoir complété sa mission, Ruyue était retournée dans le Jardin des Fées. Au même moment, Lotte m’avait encouragé tout en décollant du sol. Le Manaphage n’avait pas oublié d’envoyer quelques tentacules dans leur direction alors même qu’il était concentré sur moi, mais Ren et Lebuik avaient facilement repoussés son attaque. Les arbres qui leur avait coupé la route au départ avaient même été coupés.

« Si tu ne reviens pas vite, Prince Couronné, on reviendra te chercher ! Alors dépêche-toi ! »

« Concentre-toi sur ta sortie ! »

« Tonton Shin, ne meurs pas ! »

Avant qu’ils ne quittent la forêt, Ren et les autres m’avaient crié leurs encouragements. Même s’ils ne seraient pas à l’abri en dehors de la forêt, du fait de la force aérienne des El Patiz, Lotte, Ren et Lebuik seraient largement suffisant pour les retenir le temps que j’en finisse. En tout cas, ils seraient plus à l’abri que s’ils restaient avec moi. Il fallait que j’en finisse au plus vite.

Après avoir confirmé leurs départs, j’avais soupiré de soulagement. Même sûr, les tentacules essayaient toujours de m’attaquer, laissant des blessures superficielles sur moi de temps à autre.

[Je vais refaire un trou dans ta poitrine ! Voyons-voir si tu pourras encore te régénérer !]

« Sharana, fais en sorte que ma voix porte dans toute la forêt ! »

[Pas de problème !]

Ça serait totalement illogique qu’un élémentaire de vent comme Sharana ne puisse pas amplifier ma voix, tout spécialement avec sa puissance en état de matérialisation. Suite à sa réponse, ma voix avait en effet été amplifiée et résonnait partout dans la forêt. Avec les Yeux Démoniaques et le Gardien de l’Âme, j’avais augmenté la ligue de mon âme. J’avais aussi constamment augmenté ma puissance dans d’autres domaines. Maintenant, ma voix, seule, pouvait porter une certaine puissance, ce qui semblait impacter le Manaphage, même un peu.

[Gamin bruyant ! Je ne vais pas te laisser faire n’importe quoi avec ton vent !]

« Maintenant Shanara ! Dématérialise-toi et repars ! »

[Oui !]

Elle avait immédiatement disparu, retournant dans le Monde des Esprits à mon ordre. Sa magie élémentaire faisait toujours effet, et je devais agir avant qu’elle ne s’arrête.

[Deviens ma nourriture, humain !]

« Brûûûûûûûûle ! »

[Vous avez utilisé Rugissement Écarlate ! Tous vos alentours s’embrasent !]

En un instant, ma vision complète s’était transformée en un immense brasier. Amplifiée par le vent de Sharana, ma voix avait atteint les moindres recoins de la forêt, changeant la zone en un océan de flammes. Seuls deux bruits m’arrivaient aux oreilles : les craquements des flammes sur les arbres… et les cris du Manaphage.

[Kuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !]

Ses tentacules volaient vers moi dans tous les sens, mais ils se recroquevillaient sous l’effet des flammes. Le monde entier était teint de rouge. J’avais utilisé Vitesse Divine une nouvelle fois pour frapper le sol comme un autiste sous ecstasy. Il fallait absolument que je réussisse à voler du mana au boss avant la fin de mon Rugissement Écarlate.

[T-Toi… Ces flammes !]

« Ta gueule ! »

[Mortsang est activé, en utilisant 5% de vos HP, vous injectez du sang contaminé dans votre ennemi ! Le Manaphage tombe sous l’effet de ‘sang contaminé’ ! Sa puissance d’attaque et sa vitesse diminuent et il perd du mana continuellement ! Cet effet ne peut pas être dissipé à moins que la cible ne meure !]

‘Oh, un effet différent ?’ Comme l’effet faisait perdre du mana en continue au Manaphage, c’était vraiment excellent contre lui. Cependant, comme je voulais refaire le plein de mana, je n’avais pas pu m’empêcher d’être déçu. Les flammes couvrant la forêt étaient déjà sur le point de disparaître.

[La forêt que j’ai fait pousser pendant des centaines d’années… Elle a été brûlée… Par un simple humain !]

Ce qui originellement avait été une belle forêt luxuriante était maintenant devenu un cimetière de cendres et de flammes. Dépassant du sol, le corps circulaire du Manaphage et des dizaines de tentacules avaient attiré mon attention. La moitié des tentacules étaient encore enracinés dans le sol.

« Je peux enfin le voir. »

J’avais levé la tête en regardant le ciel. Au même moment, quelques rochers étaient en train de chuter. C’était des monstres qui étaient en train de voler dans le ciel. Bien que nous en ayons tué une grande partie, enfin surtout moi, les El Patiz avaient déjà rapatriés beaucoup de monde depuis que nous étions entré dans la Forêt de la Tranquillité. Je pouvais voir Ren, Lebuik et Lotte se battre dans les airs. Heureusement, les enfants semblaient aller bien.

[Kahak ! Je vais te tuer !]

Grâce au sang contaminé, le Manaphage était plus lent qu’auparavant. Mais même ainsi, il restait rapide et puissant. Les voyant se diriger vers moi, j’avais réinvoqué Sharana avant de l’infuser dans mon corps. Maintenant que je savais qu’il pouvait planter ses tentacules dans le sol, je savais qu’il n’était pas sage de combattre sur cette surface.

Cependant, comme s’il s’était attendu à ce que je m’envole, ses tentacules avaient changé de direction pour viser le ciel.

« Putain ! »

Est-ce qu’il essayait d’attaquer les autres encore une fois ?! J’avais levé la voix pour les prévenir, mais c’était en vain. Sa cible n’était pas mes compagnons.

[Mana, donnez-moi votre mana !]

[Guaaaaaaaa !]

[Kiaaaaaaaaa !]

Les tentacules dansaient et perçaient les innombrables monstres volants à portée. Etonnamment, dès que les tentacules atteignaient l’un d’entre eux pour pomper son mana, ils absorbaient les vers de cerveaux et les tuaient sans efforts. Je comprenais maintenant pourquoi les El Patiz avaient laissé cette zone tranquille.

« Attends, c’est pas le moment d’être surpris ! »

J’avais alors rapidement chargé dans les airs. Cependant, le Manaphage était continuellement en train de récupérer du mana en regagnant de la vitalité. Le nombre de tentacules m’attaquant augmentait aussi. Chaque tentacule pouvait tuer un monstre, qui par la suite permettait de créer un nouveau tentacule. Les Yeux Démoniaques étaient bons pour combattre les grands nombres, mais le Manaphage était bien meilleur dans ce domaine ! Tant qu’il aurait des ‘potions sur pattes’, il ne tomberait jamais à sec.

En même temps qu’il prenait son goûter, encore plus de tentacules me prenaient pour cible, tellement que cela devenait difficile de les bloquer. Et la distance entre moi et le Manaphage n’était pas possible à couvrir avec juste une ou deux utilisations de Vitesse Divine. Au final, j’avais serré les dents en utilisant un autre sort.

« Poigne de Géant ! Prépare-toi à mourir ! »

[Personne ne peut menacer ma vi- Kuk !]

Ce n’était pas ma lance. Ma lance agrandie avait servi à défoncer les tentacules avec un mouvement de balayage. Dans ce cas, qui était-ce ? J’avais brûlé les tentacules qui me cachaient la vision, et j’avais pu voir le corps rond du Manaphage qui était percé par deux cornes.

‘Deux cornes ? Serait-ce… ?’

« Bien. Pas en retard. Venu aider. »

Dans les airs, un dragon de 7 mètres de long battait des ailes. Un dragon relativement petit possédant une force immense. Comme je pouvais voir qu’il était mort-vivant, il n’y avait qu’une seule réponse à la question : qui ? Comme pour effacer mes doutes, une belle femme maniant un fouet en chaîne se tenait sur le dos du dragon, ses yeux rouges brillants. De longs cheveux gris flottaient derrière elle sous son béret militaire. Il n’y avait pas de doutes.

[Guooooooooooo !]

Un énorme dynaste hercule mort-vivant avait enfoncé ses cornes dans le Manaphage tout en rugissant. Ce dernier avait hurlé de douleur et attaqué l’insecte géant avec ses tentacules. Cependant, la carapace du dynaste hercule semblait trop épaisse pour être percé avec juste ça.

« Loro, bien. Cool. »

« Vraiment ! Tu ne pourrais pas lui trouver un nom plus cool, Daisy ?! »

Exact, la nouvelle membre de Revival, Daisy, était venue en renforts.

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 190
ICDS - Chapitre 192

16 Commentaires

  1. Mehlroth

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. hollowrebel

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Super Daisy à la rescousse!!!!

    Répondre
  6. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  7. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. tang san

    merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  12. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  13. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  14. newkan

    gg daisy XD merci pour le chap 🙂

    Répondre
  15. psycho

    Merci pour le chapitre 😉

    Répondre
  16. said

    Merci pour le chapitre ; un chipmunk sous acide

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com