ICDS - Chapitre 207

ICDS - Chapitre 206
ICDS - Chapitre 208

Et hop là, un petit chapitre ICDS pour ce début de week end, vous êtes content, hein ?

 

Chapitre 207 : Les Qualifications d’un Explorateurs (4)

 

Avec le 14ème étage de l’Au-Delà en face de moi, j’avais décidé de quitter le donjon pour rejoindre Hwaya afin d’accueillir Ilayda Van et Laz Michel. Bien que nous ayons gagné pas mal de notoriété ces derniers temps, ni Hwaya ni moi n’en avions cure.

« J’ai acheté un immeuble dans Seoul pour pouvoir l’utiliser comme hall de guilde sur Terre. »

« C’est une bonne idée. On ne peut pas rencontrer tout le monde dans la Zone Résidentielle après tout. Au fait, où est Ina ? »

« Dans le donjon. Les enfants aiment bien aller jouer après leur repas. »

« Ça parait logique. »

Le 51ème étage était le lieu d’habitation de monstres géants, et ils étaient loin de pouvoir menacer Ina. J’étais un peu triste en pensant que ma fille finirait probablement par me surpasser, mais c’était mon destin en tant qu’Explorateur de l’Au-Delà. Non, peut-être que Ina deviendrait elle-aussi une Exploratrice de l’Au-Delà ! Avec son talent, elle pourrait certainement obtenir un nom véritable de dieu et remplir les autres conditions !

« On y est. »

« … Ici ? »

« On a plus d’argent qu’il nous en faut de toute façon. »

Contrairement aux maisons que nous avions vues sur le chemin, un manoir gigantesque se dressait devant nous. On aurait presque pu penser que quelqu’un avait acheté toutes les maisons d’un quartier, les avait démolies et avait ensuite rassemblé tous les terrains pour y construire un manoir immense. Bien que nous nous trouvions dans un quartier calme, le centre-ville ne se trouvait qu’à 10 minutes de là. Un terrain de ce genre devait avoir coûté une somme astronomique… Il fallait vraiment que j’arrête d’y penser.

Le bâtiment en lui-même semblait avoir été construit à base de Cire d’Abeille Empoisonnée et de Golem de Pierre Bleu. Avec ces matériaux, les explosions ordinaires et les attaques de monstres ne seraient pas capable de l’abattre. Et il y avait aussi un jardin. Bien qu’il ne soit pas grand en comparaison avec le bâtiment qui se trouvait dessus, il était suffisant pour que Ina puisse jouer dedans tranquillement.

Lorsque j’avais fini par jeter un coup d’œil à l’entrée du manoir avec une expression stupéfaite, Hwaya m’avait jeté un coup d’œil amusé en disant.

« C’est une partie de la dot. »

« Pffft ?! »

« Je rigole ! Je rigole ! Franchement… »

« Je n’arrive plus à rire de tes blagues dernièrement ! »

« Rentrons dedans. »

Il y avait déjà des invités dans le manoir. Leon, Sumire, Sophie, Ren, Lebuik et d’autres membres de Revival étaient déjà là. Ce n’était pas étrange étant donné que nous avions participé à notre conférence de presse la veille et que personne n’avait eu de raison de quitter la Corée. Après les avoir salué, j’avais finalement réalisé.

« Oh, je vois. Nous allons faire une fête de bienvenue pour les nouveaux membres ? C’est pour ça que tout le monde est là ? »

« Ouais. J’allais te le dire, mais tu t’es précipité dans le donjon avant que je puisse. »

Nous aurions pu le faire dans notre hall de guilde dans le donjon, donc pourquoi sur Terre ? Voyant mon regard curieux, Hwaya avait répondu avec un sourire.

« C’est pour se la péter un peu. Nous sommes actuellement au centre de l’attention du monde entier, donc c’est bien de montrer que nous sommes soudés et rassemblés au même endroit. Le Jardin de Marianne est bien, mais les gens ne sauront que l’on s’y trouve ni ce que nous y faisons. »

« Tu as raison. Aujourd’hui, il est temps de célébrer l’expansion de la guilde, mais montrer notre puissance est peut-être tout aussi important. »

Il semblait ne pas y avoir que les membres de Revival. La preuve était qu’Elfa s’était jetée dans mes bras. Yua était alors apparue derrière elle et l’avait rapidement tiré loin de moi. En voyant sa vitesse et ses mouvements fluides, je pouvais voir qu’elle s’était bien améliorée. Ma sœur était en train de grandir sans que je puisse y assister… !

« Laz Michel et Ilayda Van vont bientôt arriver. Arrêtez de faire ces têtes et préparez-vous à les accueillir. »

« Compris. »

Alors que les autres membres étaient occupés à préparer la fête de bienvenue, mon père et Walker étaient assis tous les deux, en train de boire de l’alcool sans aider le moins du monde. Je pouvais voir Yua qui les réprimandé de là où je me tenais. Oh, apparemment Leon les avait rejoints. C’est vrai que Leon aimait bien boire, lui aussi… Vraiment, Ren était le seul homme décent dans leur groupe.

« Je sais que tu veux les rejoindre, mais arrête de te trémousser comme ça. »

« Désolé… »

Il n’était pas plus décent que les trois autres…

Lorsque nous avions fini de tout mettre en place, incluant les deux Contrats d’Âme, et que nous avions tout vérifié une seconde fois, nous avions pu entendre quelqu’un frapper à la porte.

« Shin-nim, Grande Sœur, ils sont là. »

« Fais les rentrer. »

Bien que nous ayons décidé d’embaucher des personnes extérieures à la guilde pour s’occuper de certaines affaires, comme l’entretien du hall de guilde par exemple, nous avions décidé que les affaires internes seraient gérées uniquement par les membres. C’est pourquoi Sumire avait pris le rôle de la secrétaire de Hwaya.’Bien que ça soit envisageable pour le moment, dès que le nombre d’Explorateurs augmentera, il faudra qu’on gère les problèmes avec les organisations extérieures. Il faut vraiment qu’on trouve une solution.’

En attendant, Sumire avait ouvert la porte et deux personnes étaient rentrées dans la salle de réception. La première personne à entrer était la soigneuse turque, Ilayda Van. Elle semblait avoir le même âge que Hwaya. Mais les points communs s’arrêtaient là. Elle était plus petite, avait de plus petits yeux et une plus petite poitrine. Mais elle restait tout de même jolie, avec une sorte de beauté innocente.

La seconde personne à rentrer dans le manoir était Laz Michel, que j’étais maintenant plus ou moins habitué à voir. Lorsqu’il m’avait vu, il avait levé la main pour me saluer.

« Ravi de te revoir. »

« Ça ne fait qu’une journée. Tu es resté à Séoul ? »

« Ouais. Les hôtels sont vraiment bien par ici. »

Contrairement à la veille, nous avions changé notre façon de nous appeler. Étant un futur membre des Explorateurs de donjon et quelqu’un en qui j’avais confiance, je n’avais plus à lui adresser la parole de la même manière que devant les caméras. Et il semblait en avoir fait de même.

Sumire les avait menés à leurs sièges. C’était notre première rencontre avec Ilayda Van. Bien que j’aie pensé à la saluer de la même manière que Laz Michel pour détendre l’atmosphère, j’avais décidé de laisser faire Hwaya, qui était assise à côté de moi avec ses yeux pleins de flammes.

Après m’être assis en face d’eux et avoir attendu qu’ils soient installés, j’étais entré dans le vif du sujet en me présentant officiellement et en leur tendant les contrats.

« Je suppose que vous connaissez déjà les objectifs de Revival. Rejoindre Revival signifie que vous vous joindrez à nous dans nos combats contre les ennemis de monde.  Cela vous convient à tous les deux ? »

Pour tout dire, lorsque j’avais créé Revival au début, je pensais que je combattrais seul. La seule raison qui m’avait poussé à créer la guilde était pour pouvoir pourvoir une habitation à Ludia et Shuna qui avaient déserté leur monde. Mais après les Donjons Évènementiels que nous avions nettoyés ensemble, j’avais pensé qu’il serait mieux que tous les Explorateurs de la Terre se rassemblent. C’était à ce moment que Revival avait réellement vu le jour.

Maintenant que nous étions ensemble, nous n’avions plus qu’un but commun. C’était de combattre les ennemis de monde. Nous connaissions la raison de l’existence du donjon et la raison pour laquelle les monstres apparaissaient sur Terre. Nous devions combattre, non pas pour les autres, mais pour nous-même, nos familles et nos amis.

Quant à Daisy, Ren et Lebuik, ils coopéraient avec nous pour sauver leur propre monde. Il allait sans dire qu’ils étaient aussi désespérés que les autres membres de Revival.

Laz Michel avait hoché la tête avec résolution.

« Je ne serais pas venu autrement. J’ai décidé de mettre toute ma confiance en toi, et c’est pourquoi il était évident que je devais joindre ma force à la tienne. Les ennemis de monde… Tu as parlé de deux d’entre eux. Si nous devons affronter ce genre d’ennemi, nous devons nous dépêcher. »

« C’est la même pour moi. Le gouvernement turc est d’accord avec moi. Si ma capacité peut aider dans la protection de notre monde, je serais heureuse de pouvoir contribuer à cela. »

Ilayda Van avait parlé avec une voix claire en me regardant droit dans les yeux. Hwaya avait collé sa tête à la mienne en sifflant comme un serpent mais je l’avais légèrement repoussée. ‘Tu te prends pour une vipère ou quoi ?!’

« Bien. Lisez le contrat avant de le signer. Une fois que cela sera fait, vous deviendrez officiellement des membres de Revival. »

Comme Ina était devenue une Exploratrice de rang Or récemment, Ilayda Van et Laz Michel étaient devenus des Explorateurs de Premier Donjon avec ses deux désignations.

Pour information, j’avais utilisé mes désignations pour Ye-Eun et Ina donc il ne m’en restait pas. Quant à Hwaya, elle était toujours dans le Second Donjon. Ça aurait été du gâchis que des rangs SS soient relégués dans le Second Donjon. Leon ? Il gravirait probablement le Second Donjon comme si sa vie en dépendant.

Une fois le contrat établi, Ina les avait désignés comme Explorateurs et j’avais tendu ma main vers Laz Michel.

« Heureux de te compter parmi nous, Michel. Avec ça, tu ne pourras pas t’enfuir. »

« Heureux d’être parmi vous aussi, Shin. Tu ne regretteras pas de m’avoir fait rentrer. »

Bien sûr, Hwaya avait été en charge de souhaiter la bienvenue à Ilayda Van. Comme le disait le dicton, un monarque ne voyage que sur la voie royale. Ce n’était pas nécessaire de faire le moindre pas sur un terrain miné !

« Ça ne me semble pas encore tout à fait réel. Il faut que je voie le donjon de mes propres yeux. »

« J’ai la même sensation. Tu as dit que nous devrions le gravir ensemble, c’est ça ? »

Il était impossible de gravir le donjon avec uniquement une capacité de soin. C’est pourquoi nous lui avions dit de faire équipe avec Michel. Bien sûr, nous n’avions pas oublié de dire à Michel de combattre les Maîtres d’Etage seul la première fois avant de le faire avec Ilayda. Ainsi, il serait capable d’obtenir le titre de vainqueur en solo.

Et plus important encore…

« Ah, attendez. Vous devez brûler d’impatience d’y aller, mais attendez un peu plus longtemps. Nous avons organisé une petite fête de bienvenue pour vous. »

C’était compréhensible qu’ils souhaitent entrer dans le donjon le plus vite possible, mais la fête que nous avions organisée à la sueur de notre front serait gâchée s’ils n’y participaient pas. Cela dit, elle allait sûrement dégénéré en une sorte de beuverie…

« J’adore les fêtes ! »

« Hmm, tu as raison. Il y a des gens que je n’ai pas vus auparavant, donc je suppose que je devrais consacrer un peu de temps à les connaître. »

Ils semblaient aussi intéressés par notre évènement social. J’avais souri en me levant de mon siège. Alors que j’essayais d’être cool, Ina avait sauté sur mon dos et avait tout ruiné. Ilayda Van avait demandé avec des yeux comme des soucoupes.

« Vous vous connaissiez avant, tous les deux ? »

« C’est ma fille. »

« Ta fille ?! »

Me voyant répondre sans hésitation, Hwaya avait levé les pouces dans ma direction. J’avais compris en voyant sa réaction. Une fois que j’avais annoncé à une femme que j’avais une fille, je pouvais stopper les avances qu’elle pourrait me faire !

« Ooh, du thon fondant ! »

C’est exact ! Le menu du jour mettait l’accent sur le thon fondant qui me restait dans mon inventaire. Yua avait tout pris et l’avait transformé en sashimi de thon, en steak de thon, en salade de thon… Mon père, Walker et Leon avaient déjà bien entamé les hostilités avec leurs assiettes mais il n’y avait pas de quoi s’inquiéter puisqu’il y en avait assez pour contenter une trentaine de personnes.

« Cool ! J’adore le sashimi ! »

« Oh, un homme comme je les aime. Quel âge as-tu au fait ? »

Mon père, qui devenait rapidement amical avec ceux qui partageaient son amour de la bonne chère et l’alcool, s’était approché de Michel avec un sourire.

« Beau-père ! »

Hwaya avait soudainement crié en prenant la bouteille de soju des mains de mon père ! »

« T-Tu as bien failli me percer les tympans, belle-fille. »

« Je ne t’ai pas déjà dit d’agir correctement durant les évènements officiels ? Il ne faut pas donner mauvais genre au maître de guilde ! »

« Je sais bien, mais ça peut difficilement être appelé un évènement off… »

« Tu comptais piétiner l’autorité de Shin devant les nouveaux membres ? Si ça va trop loin, je le dirais à Belle-mère ! »

« Huk ! »

Mon père avait immédiatement eu un mouvement de recul en entendant ça. Après l’avoir subjugué, Hwaya avait jeté un regard destructeur à Walker et Leon. Et comme une limace saupoudrée de sel, les deux s’étaient recroquevillés sur place. Après quoi, elle avait abattu la bouteille de soju sur la table en disant.

« La fête commence maintenant ! Tout le monde, applaudissaient les nouveaux membres ! »

« Grande Sœur est vraiment impressionnante… »

« Q-Quelle femme incroyable… »

Hwaya avait instantanément obtenu le contrôle de la situation et l’avait manipulé à sa convenance. Tout le monde avait commencé à applaudir pour ne pas provoquer sa fureur. Les applaudissements étaient devenus plus naturels peu après et tout le monde avait salué Michel et Van. Bien sûr, chacun d’eux était allé à la rencontre des membres de la guilde.

« Je ne sais pas grand-chose à propos du donjon. Je compte sur vous. »

« Je ferais de mon mieux pour aider tout le monde. C’est un plaisir de travailler avec vous. »

« Bien, Shin. C’est l’heure de ton discours de bienvenue. »

Hwaya semblait s’emporter un peu. J’avais reposé Ina qui pendait à mon cou, pris la bouteille de soju comme si c’était un micro et annoncé.

« Comme je l’ai dit auparavant, aujourd’hui, nous célébrons l’arrivée de deux nouveaux membres, Laz Michel, un Manieur de Talent de type de renforcement corporel, et une Ilayda Van, une soigneuse, qui protègera tout le monde avec Ludia. »

« Une soigneuse… »

Ludia avait regardé Van avec une expression légèrement surprise.

« Je suis certain que chacun à ses propres raisons pour joindre Revival. Cependant, nous avons tous le même objectif. C’est de protéger ce qui nous est cher. »

J’avais alors posé doucement posé la bouteille sur la table.

« Ce n’est que le début. Avec ce qui s’est passé hier, encore plus de changements vont voir le jour et nous nous tiendrons au centre de ces changements. Je suis sûr que nous allons être occupés au point d’en mourir, mais nous en tirerons tous quelque chose. »

« Ça suffit, Prince Couronné. »

« J’aime ton honnêteté, fils. »

« Je suis heureuse de pouvoir aider Grand Frère. »

« … Digne de confiance. Maître de Guilde, accepté. »

Le sérieux de la situation était suffisant. J’avais souri en prenant la bouteille de soju une nouvelle fois. Tout le monde avait alors regardé la bouteille.

« Nous travaillerons dur à partir de demain, donc aujourd’hui, buvons ! Oubliez les fêtes de bienvenue ou autre, buvons dès que nous en aurons l’occasion ! Santé ! »

« Whooooo ! »

« Santé ! »

« Shin ! Mes préparations ! »

« Maman, je peux boire ? »

« Non, Ina ! »

Ce jour-là, personne n’avait pu entrer dans le donjon sobre.

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 206
ICDS - Chapitre 208

15 Commentaires

  1. KingloanKingloan

    Oui trés content ^^ merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Celen

    Merci pour le chapitre^^

    Répondre
  3. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. psycho

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  5. damo

    Montée les DJ bourré sa peut être très marrant à lire =)
    Merci pour le chap

    Répondre
  6. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. hollowrebel

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  11. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    J’acroche de plus en plus à ce novel.

    Répondre
  12. TesaYuuTesaYuu

    Je m’image tout les membre revival bourré ou entrain de vomir par terre XD

    Répondre
  13. Tang san

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  14. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  15. Mehlroth

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com