ICDS - Chapitre 215

ICDS - Chapitre 214
ICDS - Chapitre 216

Vous allez adorer ce bon petit cliffhanger.

Par contre, si vous avez pas lu la suite en anglais, vous voudrez peut-être attendre le prochain chapitre avant de lire celui-là, sinon vous allez vous arracher les cheveux en l’attendant =p

 

 

Chapitre 215 : Après tout, qu’est-ce qu’un Héros ? (1)

 

 

[Vous avez consommé des Élixir de renforcement de Tatouage de la Reine des Succubes jusqu’à la limite. Le Tatouage de la Reine des Succubes a été amélioré à son maximum. Votre Magie et votre Charme augmentent de 14. La puissance de tous les sorts et de toutes les Pouvoirs est multiplié par 1.5.]

[Vous avez équipé le set de la Reine des Succubes. Votre Magie et votre Charme augmentent de 35. Lorsque le set de la Reine des Succubes est équipé, vous pouvez utiliser Doux Cauchemar une fois par jour.]

[Lorsque Doux Cauchemar est utilisé contre une cible avec un Charme inférieur au votre, vous volerez la moitié de la vie de la cible et infligerez le statut ‘charme critique’. Lorsque Doux Cauchemar est utilisé contre une cible qui a plus de Charme que vous, vous perdrez la moitié de votre vie et de votre mana et tomberez sous le statut ‘soumission irrésistible’.]

Le jour où j’avais réussi à piéger Ren à son insu, j’avais enfin terminé mon farm du 65ème étage. Comme ma Magie et mon Charme augmentaient de 4 points à c chaque fois qu’un élixir faisait effet, avec le bonus de 14 points avec l’élixir final, j’avais réussi à augmenter mon total de Magie et de Charme de 50 points. Mon nouveau tatouage avait donc comme effet une augmentation de deux stats de 100 points chacune !

De plus, l’effet de mon Charme était doublé sur les membres du sexe opposé !

Dans mon arsenal de sorts, il y en avait beaucoup qui étaient affectés par mon Charme, comme par exemple Provocation, Subjugation, Âme Absolue, la moitié de mes sorts d’Elémentaliste, la moitié de mes sorts de Dompteur et d’autres encore. En fait, il serait plus simple de dire que seuls mes sorts de lance n’étaient pas affectés par cette stat. Je n’arriverais cependant pas à décider si le Charme était important ou si c’était juste moi qui était étrange.

« 50% d’augmentation des sorts, c’est une chose… Mais les Pouvoirs… ? »

Les Yeux Démoniaques de Pétrifications étaient peut-être inclus comme Pouvoir ?

Mes Yeux Démoniaques étaient sans aucun doute ma capacité la plus sensible à ma Magie et à mon Charme. Comme ses effets étaient basés sur ma Magie, ils étaient aussi amplifiés par la différence de ligue entre moi et ma cible, et les émotions négatives que l’ennemi avait envers moi.

Vu comment les choses se déroulaient jusqu’à maintenant, j’aurais presque pu croire que ces Yeux Démoniaques avaient été développés juste pour moi.

Après tout, rien que l’obtention du Tatouage de la Reine des Succubes avait augmenté la puissance de mes Yeux Démoniaques de moitié, mais maintenant que mon farm était fini, je pouvais voir une nouvelle augmentation de 50%. Il me tardait vraiment de les tester.

« Je suis capable de pétrifier les monstres de l’Au-Delà maintenant, non ? Non, je pense pas que ça soit à ce point… Bon, allons tester ça sur les monstres sur Terre. »

Bien que ça ne fasse que quelques jours que j’avais envoyé les succubes en missions, elles avaient eu le temps de s’occuper d’un nombre impressionnant de monstres. Peu importait à quel point elles étaient discrètes, avec les résultats qu’elles avaient produits il avait été difficile de rester cachés. Après tout, les satellites avaient permis de détecter énormément de baisse démographique chez les monstres dans les territoires visités par mes succubes.

Sûrement afin de satisfaire leurs besoins vitaux, les succubes avaient aspiré la vie de tous les monstres qu’elles avaient rencontrés. Comme les monstres absorbés de cette manière ne laissaient pas de cadavres ni même de Pierres de Mana, il ne restait pas de preuves de leur passage autre que le silence. C’est ainsi que la Terre avait commencé à réduire sa population de monstres. Bien que ça ne soit pas encore le bon moment, les membres de Revival finiraient par joindre le commando de succubes dans sa mission d’extermination.

Bientôt, les pays qui avaient perdus des territoires face à l’invasion des monstres pourraient recommencer la conquête de leurs terres. Très bientôt. Dès que j’avais pensé ça, mon cœur s’était mis à battre plus vite. Moi, un unique Explorateur de donjon, je deviendrais le commandant d’une large expédition. Mon moi passé qui venait juste de découvrir le donjon n’aurait jamais pu imaginer ça.

« Je suis certain de pouvoir le faire. En fait, il serait même possible d’exterminer tous les monstres et démons avant l’arrivée des ennemis de mondes. »

J’avais murmuré ça avec un sourire. En pensant à l’expression que porterait le Seigneur Démon en voyant ses armées décimées avant même son arrivée, j’avais commencé à rire avec anticipation.

Du fait de mon entraînement durant les 10 derniers jours, j’avais réussi à occulter en partie mon Charme. Comme le Charme était lié à la Magie jusqu’à un certain point, je pouvais bloquer une partie de mon Charme en faisant circuler le Circuit Peruta.

Bien que le processus était facile à expliquer avec des mots, du fait de ma quantité phénoménale de Charme, réussir à l’occulter entièrement était vraiment une tâche titanesque. Mais bon, j’avais quand même réussi à le faire.

« Shin, en voyant à quel point tu es heureux, j’en conclus que tu as finis de farmer ? »

« Ouais, les sorts des Maîtres d’Étage sont vraiment incroyables. »

Ah, maintenant que j’y pensais, le sort de la Reine des Succubes n’étaient pas du tout le type de sort que j’attendais avec impatience. J’avais espéré pouvoir synthétiser ce sort avec celui du 60ème étage et celui du 10ème étage de l’Au-Delà… Bien sûr, Doux Cauchemar restait un sort puissant, mais il n’était rien de plus qu’un suicide assuré sans une haute stat de Charme.

Tout ce temps, je m’étais demandé pour la Reine des Succubes finissait par me regarder avec un air médusé alors que je n’avais rien fait. Je pensais qu’il s’agissait d’un bug quelconque dans le donjon, mais en fait, comme mon Charme était supérieur au sien, je n’avais pas eu à m’inquiéter de la pénalité du sort quand elle le jetait.

« J’y vais maintenant. »

« Tu vas où ? »

« Au 15ème étage de l’Au-Delà bien évidemment. »

« Repose toi un peu. Repose-toi ! Avec moi ! »

Loretta avait crié mais j’avais secoué la tête avec un sourire.

« On pourra jouer ensemble après que j’ai fini le 15ème étage.3

« …Vraiment ? »

« Oui. »

« Yay ! » Avait-elle crié en sautant de joie dans les airs. Après lui avoir souri une dernière fois, je m’étais dirigé vers le portail de l’Au-Delà. A ce moment, soudain, Lorreta s’était mise à crier.

« Attends ! Le 15ème étage de l’Au-Delà ? »

« Oui, pourquoi ? »

« Uwaaak, cet endroit… Personne n’a jamais réussi à le vaincre du premier coup ! Attends, je vais menacer le vieux dra… Le seigneur pour te donner quelques avantages… »

« Lorreta, c’est… Déjà trop tard. »

La moitié de mon corps était déjà dans le portail. Elle avait alors froncé les sourcils.

« Merde ! Lorsque tu mourras, viens au Jardin des Fées ! Comme ça on pourra jouer ensemble ! »

« On dirait que tu me condamnes à mort ?! »

J’avais crié vers Loretta qui semblait certaine que j’allais mourir. L’instant suivant, mes environs avaient changé. J’étais entré dans le 15ème étage de l’Au-Delà, où même les plus puissants des Explorateurs de l’Au-Delà étaient mort la première fois qu’ils étaient entrés.

« Comme je suis déjà là, ce n’est pas comme si je pouvais m’enfuir… »

Avec une pointe d’anxiété, j’avais murmuré en fixant la porte en face de moi. Pas un seul Explorateur n’avait réussi du premier coup ? Cela incluait le père de Ren et cette personne dans la Zone Résidentielle ?

A ce moment, je m’étais souvenu que Revival avait un autre Explorateur de l’Au-Delà. J’avais immédiatement envoyé un message.

[Daisy.]

[Oui.]

Elle avait répondu étonnamment vite. Et elle avait l’air pleine d’énergie.

[Suis au manoir. Sumire prépare repas. Délicieux.]

[Umm, c’est bien… Il y a quelque chose que je voudrais te demander.]

[Je mange. Occupée.]

[Tu as déjà fini le 15ème étage de l’Au-Delà ?]

[…Toujours au 82ème étage. Battu 14ème étage. Kang Shin, tu es au 15ème ?]

[Ouais. J’allais te demander ton avis… Mais ce n’est pas grave.]

[Attends-moi. 15ème étage, ensemble.]

[C’est possible ?]

[Oui. Créer un groupe, puis entrer. Même étage, possible.]

[Je vois… Mais je suis déjà dedans.]

[…Maître de guilde doutant du potentiel de ses membres, pas bien.]

[Désolé, je ne pensais pas qu’on pouvait gravier l’Au-Delà en groupe. On pourra faire le 16ème ensemble dans ce cas.]

[J’ai recommencé à manger.]

[Ok, ok.]

J’avais fini ma conversation avec Daisy qui semblait bouder. Ça aurait été bien qu’elle m’en informe avant… Mais on dirait qu’elle ne pensait pas que j’arriverais aussi vite au 15ème étage.

Elle semblait avoir voulu affronter le boss avec moi. C’était logique dans un sens. Bien que nous soyons à des étages différents dans le Premier Donjon, comme nos progrès dans l’Au-Delà étaient similaires, c’était évidemment plus facile d’affronter le boss ensemble, surtout avec les grandes chances de mourir. Peu importait à quel point la victoire solo étaient importante, elle ne pouvait pas valoir une pénalité d’un mois sans donjon.

Cela dit, même si nous avions réussi le 15ème étage ensemble, la vitesse d’ascension de Daisy dans le Premier donjon était différente de la mienne. Après tout, elle était dans les 80ème étages et j’étais dans les 60. Je pouvais terminer un étage en quelques heures. Bien que je ne pensais pas pouvoir faire ça pour toujours, je restais toujours plus rapide qu’elle. Si nous avions essayé de caler nos rythmes, nous aurions perdu plus de temps qu’autre chose.

Bien sûr, ça aurait quand même était bien de faire le 15ème étage ensemble… Putain.

« Ahhhh, c’est trop tard. Bon ben, c’est parti. »

J’avais pris mon arbalète en main. L’instant où je verrais le Maître d’Étage, j’avais prévu de tirer des dizaines de carreaux avant d’utiliser mon Changement d’Arme. Ainsi, ma lance gagnerait le bonus du sort.

J’avais aussi invoqué mes élémentaires. Comme je voulais mettre plus l’accent sur la puissance que sur la vitesse, j’avais infusé Peika dans mon arme. Pour renforcer ma défense, j’avais demandé à Ruyue d’aller dans mon armure. Et finalement, pour augmenter ma vitesse déjà conséquente et me donner plus de mobilité, j’avais demandé à Sharana de se mettre en moi.

De plus, j’avais relâché mon Charme qui était contenu en temps normal. Vraisemblablement via l’Esprit du Dompteur, une douce fragrance avait commencé à être émise de mon corps. Bien que ça soit ma propre capacité, je trouvais ça plutôt déplaisant.

« C’est peut-être l’occasion parfaite pour utiliser la Rage du Dieu Céleste. En fait, je pourrais même dire que je l’ai gardé pour ce moment. »

J’avais alors frappé la porte pour l’ouvrir d’un coup de pied. Puis, comme d’habitude, j’avais crié.

« Combats-moi ! Espèce de… huk. »

Et je n’avais pas pu m’empêcher d’aspirer de surprise. Un énorme, vraiment un hall gargantuesque se trouvait devant moi.

« C’est… »

Le Maître d’Étage du 15ème étage de l’Au-Delà aurait dû être un mélange d’un Chevalier Squelette et d’une Goule Géante. Cela étant dit, il aurait dû être composé d’os, de chair putréfiée, être un mort-vivant, avoir une grosse régénération, et avec une terrifiante capacité de charge…

[Guoooooooooooooooo !]

Il avait rugi. Plusieurs emplacements où de la chair manquée révélés des os noirs sinistres, alors que sa queue était faite d’os qui se tortillait avec un air menaçant. Sa peau était très certainement putréfiée, bien que la plupart de son corps soit fait d’os. Et bien que je ne puisse en être certain, j’avais le sentiment qu’il avait en effet une puissante capacité de régénération et un sort de charge inévitable. Et il était évident qu’il s’agissait d’un mort-vivant.

[Guaaaaaaaaaaaaa !]

[Le Dragon Zombie utilise Rugissement de Rancune ! Tous les êtres vivants sont affligés d’une puissante malédiction et leur corps subit une mutation basée sur la rancune des démons. Du chaos et de la peur de haut rang emplissent la zone.]

[Votre âme pure contre parfaitement la malédiction ! Vous annulez tout effet mental. Votre immunité aux mutations vous protège !]

Le fait que je pouvais contrer ce rugissement terrifiant était certainement une bonne chose. Mais il y avait quand même quelqu’un chose de plus important.

« Plutôt que de regarder de haut les Explorateurs qui ont échoués à leur première tentative pour le vaincre, ça ne serait pas mieux de féliciter ceux qui ont réussi à le vaincre tout court ?! »

Oui, en effet. Moi, Kang Shin, je devais combattre un Dragon Zombie de 200 mètres de long !

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 214
ICDS - Chapitre 216

16 Commentaires

  1. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Bab

    Ha mère je l ai lu …
    Je veux la suite !!!!
    Merci pour la traduction

    Répondre
  4. FEI23

    J’ai la haine, je veux la suite maintenant

    Répondre
  5. FEI23

    ba sinon merci

    Répondre
  6. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Bonne chance Kang Shin.
    Je veux la suite…

    Répondre
  7. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. drak

    merci pour le chapitre

    j’ai dans l’idée que le zombie va ce faire démonter, vivement la suite

    Répondre
  9. hollowrebel

    merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Shirosuu

    Je veux la suite !!! Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  12. essitamessitam

    merci pour le chapitre
    un nom de dieu en récompense au minimum

    Répondre
  13. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  14. Damo

    T’y pour le chap
    Je crois que sa va faire mal pour les deux
    Vivement la suite

    Répondre
  15. Newkan

    Wow c est la mierda

    Répondre
  16. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com