ICDS - Chapitre 226

ICDS - Chapitre 225
ICDS - Chapitre 227

Bonjour à tous !

Il va y avoir des changements dans mon agenda de traduction. Vous en saurez plus en lisant la note que je posterais juste après ce chapitre.

En attendant, appréciez ce « petit » chapitre de 3500 mots qui m’a mis sur les rotules 🙂

 

Chapitre 226 : Suzerain (6)

 

[Le Chevalier Commandeur de l’Armée du Roi de Lave, Cœur de Lave, est apparu ! Il est impossible de vaincre le Roi de Lave avant de l’avoir vaincu. Notez qu’il n’y aura pas de lendemain si vous ne gagnez pas. Je prie pour votre victoire !]

« Merci, dame des messages. »

J’avais murmuré en réponse au message qui avait résonné dans mes oreilles. Le chevalier géant, qui était si grand que mon champ de vision n’était pas suffisant pour l’englober complètement, avait tourné son regard vers moi en rugissant.

[Quel naïveté, Héros. Tu oses défier le roi avec si peu de puissance ?]

« Ta gueule, géant. »

Ses mots avaient causé un tremblement de terre. J’avais pensé que mes tympans allaient se déchirer en l’entendant. Il était extrêmement chaud, et les flammes qui constituaient son corps faisaient fondre le sol, l’enfonçant lentement dans le sol. Si je n’avais pas porté la Cape Chaotique de Felixes, je n’aurais pas été capable de résister à cette température.

[Comme tu as réveillé le roi, tu dois faire face à ta punition !]

« Désolé d’avoir réveillé ton pote. Pour me faire pardonner, je vais l’endormir une bonne fois pour toute. »

[Toi !]

La lance qu’il tenait s’était alors dirigée vers ma tête à la vitesse de l’éclair. Bien que ça ait semblé être une attaque simple, une terrifiante pression composée de mana s’était mise à m’étouffer. Haha, même avec cette puissance, ce n’était pas lui le roi. Je n’avais pu que sourire amèrement face à cette réalité.

« Lotte, tu peux esquiver, hein ? »

[Je vais le faire !]

Elle avait répondu avec confiance en battant des ailes. Les flammes noires qui avaient surgi sur ses ailes avaient embrasé le mana qui nous mettait sous pression. L’instant suivant, elle avait échappé à la trajectoire de la lance avant de charger vers les cuisses de notre adversaire. Sentant le vent et la foudre du coup final de la Rage du Roi du Vent à la pointe de ma lance, j’avais crié.

« Peika ! Sharana ! On y va ! »

[Je m’en occupe !]

[C’est parti !]

Les deux élémentaires avaient crié en réponse. Elles n’étaient pas juste en train de contrôler le flot d’énergie, elles s’harmonisaient avec le Coup Héroïque que j’étais en train de préparer. Cela n’aurait jamais été possible sans notre intimité atteignant son apogée.

[C’est un cure-dent que tu tiens ? Dérisoire. Tu oses m’attaquer avec une arme si fragile ?!]

« Je suis sûre que tu changeras d’avis lorsque ta cuisse sera défoncée par ce cure-dent ! »

Le coup final de mon assaut renforcé par un Coup Héroïque dans lequel j’avais concentré tout mon mana ! Le vent et la foudre dansaient autour de moi pour se synchroniser avec ma respiration. Peika et Sharana voyaient leur puissance augmenter rapidement. Tout devenait un avec moi, une unification.

[Héros, je vais t’effacer de ce monde et je lèverais le rideau de l’apocalypse !]

« Apprends où est ta place, troufion ! Et crève ! »

Alors que j’ouvrais les yeux en grand, je m’étais concentré sur un seul endroit sur lequel je frapperais. La jambe du géant couverte d’une armure de lave était de plus en plus proche. Bien qu’il ait été en train d’essayer de me frapper avec son pied, c’était la haute densité de mana qui précédait son coup qui avait failli m’écraser.

Mais je savais que je ne perdrais pas. Je ne devais pas perdre !

« Bouffe ça ! Sacrifice ! Épines de Désir ! »

J’avais directement utilisé mes précieux atouts en frappant. En un instant, toute la pression qui m’entourait avait disparue. L’énorme quantité d’énergie autour de la pointe de ma lance avait absorbé le mana environnant, me libérant par la même occasion. Sentant cette puissance, j’avais avalé ma salive. Si cette attaque ne pouvait pas délivrer un coup fatal… ! Bien qu’Épines du désir me restaurerait ma vie, je ne pourrais pas éviter la douleur !

[Ne t’inquiète pas des conséquences et attaque, Héros !]

« Haaaaap ! »

Suite aux mots d’encouragement de Lotte, j’avais jeté de côté mes hésitations en lançant ma lance en avant vers la cuisse. C’est alors qu’une douleur indescriptible m’avait envahie. Suite à cette douleur qui dépassé mon imagination, j’avais perdu l’équilibre. Bien que les dommages ne seraient jamais suffisant pour me tuer, la douleur infligée était une toute autre histoire. Rien que pour garder ma lance dans ma main, j’avais dû utiliser toutes les forces qu’il me restait. Heureusement, je n’étais pas le seul en souffrance à ce moment.

[Kuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !]

Lorsque mon coup avait atteint sa destination, le cri strident du géant avait résonné si fort que la terre avait de nouveau tremblée. Sa jambe avait complètement explosé, envoyant de la lave un peu partout. Bien que les épines qui sortaient de mon arme avaient restauré une bonne partie de ma vie, une bonne partie de la lave s’était jeté sur moi.

Malgré ma douleur aiguë, je m’étais enroulé dans ma cape avant de la couvrir de mana. Même si ça me permettrait de m’en sortir, si Lotte se faisait toucher par cette attaque, elle fondrait sans doute possible ! Cependant, elle avait réussi à esquiver chaque particule de lave filant dans notre direction. Malgré mon attaque dont le contrecoup aurait dû alourdir ses mouvements, elle avait réussi à nous projeter hors de portée à une vitesse incroyable. Cela avait causé un choc chez moi.

« Lotte ! »

[Récupère, Héros ! Je te l’ai déjà dit, tu devrais me laisser m’occuper de l’esquive !]

Elle était tellement cool !

J’avais suivi son conseil en me dépêchant d’avaler une potion. Ma vie, que même Épines de Désir n’avait pas pu remplir à fond, avait lentement commencé à monter. Lorsque j’avais regardé en arrière, la jambe coupée du géant était sur le sol, le faisant fondre lentement.

Je voulais croire que ces flammes n’étaient pas de rang EX, mais la puissance destructrice qu’elles dégageaient dépassaient tout ce que j’avais pu voir jusque-là. Si c’était Hwaya, pourrait-elle dépasser cette puissance ? Je n’en étais pas certain.

[Kuaaaaa ! Espèce de misérable insecte !]

Peu de temps après, le géant à qui il manquait une jambe avait commencé à réduire en taille, faisant, par le même procédé, pousser une nouvelle jambe. Bien qu’il ait réduit de taille d’une dizaine de mètres, il avait rapidement retrouvé une forme parfaitement humanoïde.

J’étais confiant dans le fait que j’avais infligé des dégâts critiques, mais il ne semblait même pas à l’agonie. Apparemment, j’aurais à le combattre longtemps. Pour la première fois depuis un moment, je m’étais souvenu de mon combat avec Orc Lord, celui que j’avais effectué lorsque j’étais niveau 5.

[Paye le prix pour m’avoir blessé ! Moi, un chevalier indestructible !]

« Si tu étais indestructible, je n’aurais pas été capable de te blesser, imbécile ! »

[Meurs !]

Tout en criant, il avait donné un coup avec sa lance. Avec la taille de celle-ci, je n’avais pu entendre que le bruit de l’air et de la terre qui se fendait avant de la voir voler vers moi de mes propres yeux. Lotte avait esquivé l’attaque avec une manœuvre divine. Même moi, je n’étais pas sûr que j’aurais pu l’esquiver sans utiliser Vitesse Divine.

[Héros, je vais charger à nouveau !]

« Ouais, vas-y ! »

A ce moment, quelqu’un s’était approché de moi avec une puissante énergie de froid. J’avais d’abord pensé qu’il s’agissait d’Ina, mais en réalité, il s’agissait de Ruyue.

[Shin, allons-y ensemble !]

« Ruyue, occupe-toi de l’armée pour le moment, je m’occupe de lui. »

[Mais Shin, tu es en danger ! Ce gars est trop fort !]

« Si on ne s’occupe pas de l’armée maintenant, nous serons encore plus en danger. Ruyue, s’il te plaît. »

[…Ok !]

Elle avait repris son combat avec obéissance. Immédiatement après, une autre attaque avec la lance de feu s’était dirigée vers moi. Bien qu’elle ait gardé sa taille initiale, malgré la réduction de taille de son utilisateur, comme lui-même était devenu plus faible, la pression qu’elle émettait était plus faible. Lotte pouvait aussi plus facilement esquiver ses attaques. J’avais lancé des traits de foudre depuis ma lance en criant dans le canal de communication de guilde.

[Tout le monde, concentrez-vous sur l’élimination de l’armée de lave ! Je m’occupe du géant ! Encore une fois, concentrez-vous sur l’élimination des Destructeurs et des Nettoyeurs !]

[On te laisse t’en charger, fils !]

[Si tu meurs, je te tuerais !]

[Bonne chance, Maître de Guilde.]

‘Allez combattre au lieu de m’encourager, bordel !’ Alors même que je me plaignais intérieurement, j’avais souri en tenant ma lance. Cependant, d’un autre côté, je pensais que je ne pourrais pas gagner ainsi. J’avais utilisé la Rage du Roi du Vent et même Epines de Désir et Sacrifice. Même ainsi, je géant semblait complètement ok si ce n’était qu’il était plus petit.

J’étais confiant dans le fait que je pourrais le vaincre avec Suzerain, mais je m’étais souvenu du message de la dame des messages. Il faudrait que j’affronte le Roi de Lave après ce géant. Comme je ne pouvais pas utiliser Rage du Dieu Céleste, la seule méthode qui me restait était…

« Ok, on va essayer ça. »

J’avais alors activé le Tatouage de la Reine des Succubes. Immédiatement, mon mana avait doublé son montant maximum. Si ce n’était pas suffisant, j’aurais surement à absorber la boule de cristal que Licorice m’avait donné, mais si possible, je voulais la garder pour mon combat avec le Roi de Lave. Je voulais finir ce combat avec juste mon mana doublé !

[Je reconnais que tu as de mystérieux pouvoirs contenus dans ce petit corps. Mais tu restes faible !]

« Tu ne sais qu’aboyer dans ce corps immense qu’est le tien ! »

De la lave coulait le long de sa lance. Elle avait alors jailli dans toutes les directions alors qu’une aura épaisse s’était dirigée vers moi pour me percer de part en part. J’avais crié intérieurement tout en esquivant l’attaque en me reposant sur Lotte.  J’avais ensuite immédiatement lancé ma Lance Chaotique avec un Coup Héroïque chargé.

« Meurs ! »

[Kuaaaak !]

Ayant pénétré l’abdomen du géant, la Lance Chaotique était ensuite revenue dans ma main tout en éclaboussant de la lave partout. Je commençais à apercevoir un moyen de le vaincre !

« Tu vas bientôt faire ma taille ! Hahaha ! »

[Toiiiiiii ! Ravage de Lave !]

‘Merde, je l’ai un peu trop provoqué !’ Il semblait avoir atteint la limite de sa patience tout en frappant sa lance dans le sol avec un rugissement furieux. Lotte avait rapidement pris de l’altitude.

[Dit à tout le monde de courir ! Rester au sol va devenir dangereux !]

[Putain ! Tout le monde ! Esquivez ! Ne restez pas au sol !]

Peu après, la totalité de la région volcanique avait violemment tremblé. De la lave rouge avait jailli des innombrables fissures qui s’étaient créées. La puissance de cette lave était si forte que même les Destructeurs de rang SSS+ fait de lave avaient commencé à fondre !

Des cris avaient surgis de plusieurs endroits.

‘Non ! Il y a des victimes ?!’ Je voulais aller voir mais le géant ne m’en avait pas laissé le loisir.

[Nous sommes sa cible principale ! Héros, accroche-toi !]

[Misérable humain arrogant, tu vas payer pour tes péchés !]

Un cône de lave avait jailli de sous nous. J’avais presque perdu mon souffle en criant.

« Lotte, vite, transforme-toi ! »

[Compris !]

Elle s’était immédiatement transformée sous sa forme humaine. Je l’avais alors tenue dans mes bras en changeant de direction à l’aide de Sharana. Bien que j’aie volé plusieurs centaines de mètres en un instant, le jet de lave était toujours à ma poursuite. Comme si ce n’était pas suffisant, même la lance de lave venait dans ma direction depuis un autre côté. J’avais utilisé Vitesse Divine pour voler encore plus vite afin d’échapper à cet assaut. Ce n’était qu’à ce moment-là que j’avais réussi à échapper à la lave, bien que de peu.

[Tu es aussi rapide qu’un rat !]

Le géant, Cœur de Lave, avait serré les dents en frappant rageusement avec sa lance, comme pour libérer sa frustration. Pendant ce temps, j’avais essayé de confirmer que tout le monde était en sécurité.

[Tout le monde va bien ?!]

[Deux membres n’ont pas pu esquiver à temps, mais ils sont en vie. Avec des Elixirs, ils s’en sortiront ! Mais plusieurs succubes ont… !]

« Kyaaaaaak ! »

Alors que Hwaya me délivrait son rapport, un cri perçant avait retenti. Pas très loin, un immense mana avait commencé à devenir berserk. Sans doute possible, il s’agissait de Licorice.

« Je vais te tuer ! »

« Licorice ! »

« Cher Mari, je dois le tuer ! »

Je ne pouvais pas l’arrêter. Je ne pouvais pas lui demander de se concentrer sur les Destructeurs et les Nettoyeurs dans cette situation. Sans parler du fait que, même si l’attaque de Cœur de Lave nous avait infligé des blessures, elle avait été encore plus destructrice sur son armée. Même si Licorice se joignait à moi, il n’y aurait pas de problèmes.

« Ok, viens. »

Avant même que les mots ne quittent ma bouche, elle avait tracé plusieurs cercles magiques dans les airs. Son regard féroce était verrouillé sur Cœur de Lava et une étrange fragrance sortait de son corps. Je le savais alors instinctivement. C’était l’odeur du sang.

« Ô ressentiment des fragrances des fleurs, Marque de la Rose ! Sois aveuglé par la beauté et pour toujours, erre dans la prison des rêves, Doux Cauchemar ! »

Le mana de Licorice s’était condensé au point qu’il soit visible à l’œil nu avant d’envelopper le corps géant de Cœur de Lave. A cet instant, son corps avait rapidement rapetissé. Il ne faisait maintenant plus que 20 mètres de hauts, la moitié de ce qu’il avait fait un moment auparavant. C’était un changement incroyable !

[Kuaaaaak ! Reine des Succube ! Un simple microbe ose me séduire ?! Kuaaaak !]

Doux Cauchemar était le sort de Maître d’Étage que j’avais reçu après avoir tué la Reine des Succubes du Premier Donjon ! Lorsqu’il était utilisé sur une cible avec un Charme plus faible que celui de l’utilisateur, il volait la moitié de la santé de sa cible et infligeait le statut de charme critique ! Ce géant possédait un corps gigantesque et une ligue d’existence incroyable. Je suspectais que son Charme était plus élevé que le mien aussi j’avais préféré ne pas utiliser ce sort, mais Licorice l’avait utilisé sans hésitation et avait réussi !

Elle était une Reine des Succube dont le Charme doublait lorsqu’elle faisait face à un membre du sexe opposé, mais de là à penser qu’elle pourrait vaincre un tel adversaire ! Bien que je puisse pas complètement l’accepter, elle avait rapidement résolu mes doutes.

[Kuhuk, une simple succube… !]

« La Vengeance de Sang de mon clan ne fait que commencer ! Cher Mari, attaque le maintenant ! Le Marque l’affaibli ! »

« Compris ! Lotte, c’est parti ! »

[Compris !]

Vengeant de Sang. Cela semblait être une capacité spéciale de son clan, lui permettant d’augmenter sa puissance lorsque les membres de son clan mourraient ! Dans ce cas, si j’avais tué des membres de son clan lorsque je l’avais combattu… ! Rien que d’y penser m’avait dressé les cheveux sur la tête. Le message d’avertissement de la dame des messages était vraiment justifié !

J’avais dégluti avec difficulté tout en chargeant en avant sur le dos de Lotte qui avait repris sa forme de wyvern. Grâce à la technique secrète de Licorice, il n’était plus aussi imposant qu’avant !

[Kuaaaak ! Un simple humain et une succube ne me feront jamais m’agenouiller ! Lance de Lave !]

« Cher Mari, continue de charger ! »

Le cri de Licorice était tranchant alors qu’elle dessiné de nouveaux cercles magiques. Je pouvais sentir qu’elle avait déployé sa puissance complète alors qu’un immense cercle magique était en train d’apparaître dans les airs, se dirigeant vers moi tout en éliminant tout sur son passage.

Cependant, la puissance de ce cercle n’avait fait que me traverser et à ce moment, j’avais ressenti un afflux monumental de force en moi. La lance de lave géante qui se dirigeant vers moi ne semblait plus du tout effrayante.

« Bien… Je vais y mettre tout le mana qu’il me reste ! »

[Héros, je vais voler à vitesse maximale !]

Lotte avait rugi en battant des ailes puissamment. La lance constituée de lave bouillonnante se dirigée vers nous. Cependant, avant que nous soyons avalé par la lave, le cercle magique de Licorice était rentré en collision avec elle, la bloquant complètement. Bien que des fissures étaient apparues sur le cercle magique, il m’avait donné suffisamment de temps !

« Sacrifice ! Je vais en finir maintenant ! »

[Je suis le chevalier indestructible, Cœur de Lave ! Celui qui offrira le pouvoir du Héros de ce monde au Roi de Lave ne sera personne d’autre que-]

Avant qu’il puisse finir sa phrase, ma Lance Chaotique, que j’avais lancé à la vitesse d’une balle, avait percé son torse. Peika et Sharana avait émis des cris de joie en libérant toute leur puissance élémentaire, complétant la totalité de mon mana que j’avais déversé dans mon coup. Au même moment, j’avais poussé la puissance d’Âme Absolue à son paroxysme.

« Tu vas crever, enculé ?! »

[Kuaaaaa !]

« Je vais terminer ma Vengeance de Sang !

[De simple microbes osent…Kuaaaak !]

Licorice avait extrait jusqu’à la moindre goutte de mana qui lui resté pour lancer une flèche depuis sa bouche. Dès que le géant avait hurlé, j’avais détoné le mana que j’avais doublé qui était contenu dans la pointe de ma lance. Il était temps d’en finir !

[Kuuuuuuk !]

Son cri avait causé des fissures dans le sol. Rien que le mana derrière ce cri pouvait causer d’immense dommages sur le champ de bataille. Cela m’avait vraiment fait trembler.

Cependant, il était en pleine agonie. Je pouvais le sentir. La magie de Licorice l’avait affaibli et ma lance avait pris sa vie. Au même moment, alors que sa vie s’éteignait, j’avais pu sentir sa ligue s’effondrer !

[Toi… Le roi te punira ! Vous tous ! Aucun ne survivra !]

Après avoir perdu sa vie, il nous avait maudit. C’était vraiment une malédiction colossale. En utilisant sa dernière flamme d’existence, il nous avait lancé une malédiction mortelle.

« Lâche ! Comme si j’allais te laisser faire ! »

Ne sous-estime pas la puissance d’Âme Absolue ! J’avais sauté depuis le dos de Lotte pour charger vers la boule de mana qu’il avait vomi pour nous maudire. Avant que ses yeux ne se ferment, j’avais pu le voir sourire. Ce qu’il avait fait été certainement pour me forcer à agir !

Immédiatement après, au même moment où sa mort avait été prononcée, sa malédiction m’avait frappé de plein fouet. C’est alors qu’un message avait retenti.

[La puissance d’Âme Absolue annule complètement la malédiction.]

« Fiouuu… »

J’avais réussi à un cheveu près ! Bien que j’aille bien, n’importe qui d’autre aurait subi une puissante malédiction si cela les avait touchés. Ce chevalier auto-proclamé n’avait aucun honneur !

« Cher Mari, non ! Tu ne peux pas faire face à cette malédiction seul…Hein ? »

Licorice avait volé vers moi en plein émoi. Mais après avoir vu que j’allais parfaitement bien, elle m’avait regardé avec confusion. Lorsque j’avais souri gentiment, elle avait demandé avec curiosité.

« Comment peux-tu aller bien après avoir été frappé par ça ? C’était l’essence de malédiction contenue dans la force vitale compressé de ce géant… ! »

« C’est le pouvoir d’Âme Absolue. Pourquoi, tu n’es pas heureuse ? »

« Bien sûr que je suis heureuse… Hic, je suis si heureux, Cher Mari ! »

Elle avait éclaté en sanglots. Maintenant que Cœur de Lave était mort, elle pouvait enfin exprimer sa tristesse pour la mort de ses succubes. J’avais souri amèrement en la prenant dans mes bras pour la réconforter.

« Désolé Licorice. A cause de moi… »

« Non, Cher Mari. Je n’ai jamais pensé à un seul instant qu’il serait possible de protéger ton monde sans que personne ne… Hic. »

Les autres filles n’auraient surement rien à dire pour une fois quant à mon comportement. J’avais silencieusement réconforté Licorice. Puis, j’avais soudain senti comme un vide. Attends…

« L-Lotte ?! »

Le corps sans vie de Cœur de Lave ne contenant rien d’autre qu’un océan de mana était en train de tomber sur Lotte ! Je l’avais rapidement appelée mais elle était resté face à la lave sans penser à l’esquiver !

« Lotte ! »

Je ne pouvais pas la perdre comme ça ! Alors que j’étais sur le point d’utiliser Saut de l’Ombre pour la sauver, une fanfare avait retenti à mes oreilles.

[Félicitations ! Après avoir rencontré des conditions rares, Lotte Aile Noire évolue en une espèce supérieure !]

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 225
ICDS - Chapitre 227

16 Commentaires

  1. Gunts92Gunts92

    Merci pour le chapitre c’est génial ici

    Répondre
  2. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Shirosuu

    Super combat ! J’ai hâte de savoir en quoi lotte va évolué et merci pour ce long chapitre

    Répondre
  4. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  5. nikos74190

    merci pour le chapitre!!
    ps : Lotte va devenir un dragonewt ?

    Répondre
  6. Hamnesty

    Oh bordel, nous fait pas faux bond demain après ce cliff ^^

    Merci pour le Chap !

    Répondre
  7. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Cèlen

    Super chapitre!! Hate de voir ce que va devenir lotte. Je mise sur le Dragon ça semblerai logique mais bon on sais jamais XD!!

    Merci pour le chapitre \o/

    Répondre
  9. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Je suis sure que sa ligue d’existance va changer du tout au tout.

    Répondre
  10. Atil

    Merci pour le chapitre et pareil je pari pour un dragon mais pas de type Jiao quoique ce serai surpuissant

    Répondre
  11. Psycho

    Merci pour le chapitre vivement la suite

    Répondre
  12. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  13. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre ^^
    Bientôt le boss final

    Répondre
  14. tang san

    merci pour le chapitre

    Répondre
  15. gutsguts

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  16. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com