ICDS – Chapitre 269

ICDS - Chapitre 268
ICDS - Chapitre 270

Bonjour à tous. Voici votre avant dernier chapitre avant la pause d’avril. Pas de cliffhanger particulier pour celui-là, et j’ai vérifié le prochain vite fait, lui non plus ne devait pas être trop “frustrant” 😉

Bonne lecture à tous.

 

 

 

Chapitre 269 : Kahar (3)

 

Tout comme lorsque je m’étais rendu sur le continent de Luka, je m’étais attendu à me retrouver dans un palais après avoir utilisé Voyage Dimensionnel. Et j’avais eu raison. Après m’être téléporté avec Lotte et Licorice, nous nous étions retrouvé au milieu d’un immense hall rempli de chevaliers et de magiciens. Lorsque j’avais regardé autour de moi, je n’avais pas vu d’autres Mercenaires Dimensionnels. Alors que je me disais qu’ils étaient déjà partis avant notre arrivée, un des chevaliers, après avoir murmuré avec ses camarades, s’était approché de moi.

« Vous êtes un Mercenaire Dimensionnel, non ? Savez-vous combien encore doivent venir ? »

« Je suis le dernier. »

« Vous êtes Kang Shin ? »

« … Oui. »

C’était quoi ce bordel ? Ils savaient qui j’étais ? Comme pour me prouver qu’ils me connaissaient, le chevalier devant moi s’était penché en avant pour me saluer.

« Le Prince Couronné vous attends. Suivez-moi. »

« Le Prince Couronné… ? »

J’avais écarquillé les yeux. Le Prince Couronné m’attendait, moi ? Un simple Mercenaire Dimensionnel ? Pouvait-ce être… ? J’avais fermé ma bouche qui avait commencé à s’ouvrir toute seule et j’avais suivi le chevalier. Je n’avais pas besoin de trop y réfléchir. Après tout, j’allais rapidement être fixé.

« Cher Mari, les gens ici sont plutôt forts. »

« Ils se débrouillent bien contre les envahisseurs, donc c’est assez logique. »

« Leurs regards sont énervants. Héros, est-ce que je peux leur arracher les yeux ? »

« C’est parce que vous êtes toutes les deux trop jolies. Ignore-les juste. »

Dans un lieu rempli d’hommes, Lotte et Licorice ressortaient trop. Alors que nous suivions le chevalier, j’avais pu sentir les regards de chacun fixés sur nous. La plupart du temps, les regards de luxure envers les femmes se détournaient régulièrement vers l’homme qui les accompagnait. C’était vraiment chiant. Même durant une mission de Mercenaire Dimensionnel, je recevais des regards plein de jalousie. ‘Concentrez-vous sur votre putain de guerre, merde !’

« Je vous prie de ne pas vous offusquer. Ils sont juste mentalement épuisés par les batailles répétées. Lorsqu’ils voient que le célèbre Kang Shin voyage avec deux magnifiques femmes, c’est naturel qu’ils… »

« Lotte et Licorice sont aussi des guerrières… Enfin, peu importe. »

Nous étions arrivés devant la salle d’audience. Le chevalier s’était arrêté devant la porte et avait annoncé notre arrivée. La voix d’un jeune homme avait répondu, nous disant d’entrer. Lorsque la porte s’était enfin ouverte, nous avions avancé en ligne droite dans la salle d’audience, et il y avait un homme seul assis au bout d’une longue table.

« Oh, tu es vraiment là. Ça fait longtemps ! »

« Ouais… Paul ?! »

J’avais failli tomber de surprise. L’homme portant une armure stylisée et assis à la place d’honneur de la table n’était autre que le membre du groupe d’Ellos, Paul. Me voyant bouche bée, il s’était gratté la joue avec embarras en portant son regard vers le sol.

« Ne soit pas choqué aussi ouvertement. Tu t’attendais à ce que ça soit Ellos à ma place, non ? »

« Eh bien, ouais, un peu. »

Face à ma réponse honnête, il avait souri amèrement.

« Pour être honnête, je pense aussi qu’il mérite cette position plus que moi. Mais même s’il est le chef de notre groupe dans le donjon, sur le continent d’Edias, et plus particulièrement dans l’Empire de Cravis, en tant que fils aîné du Comte Kasina, il est mon garde royal. »

« Et tu as un Prince Couronné ? Ah, je me souviens maintenant que ton nom de famille était bien Cravis. »

« C’est exact. Mais d’abord, approche-toi. Ellos ne devrait pas tarder à arriver. »

Comme s’il avait attendu ce moment là pour faire son entrée, Ellos était alors entré dans la pièce. Il portait un set d’armure complet et avait une expression tendue. Lorsqu’il m’avait aperçu, son expression s’était légèrement améliorée.

« Mon ami, tu es vraiment venu ! »

« Désolé d’avoir mis aussi longtemps, Ellos. On dirait que les autres mercenaires sont déjà partis. »

« Oui. Ils se sont déjà séparés en formant leurs propres équipes. Mais pour être honnête, il y a une majorité de crétins parmi eux. Comme les envahisseurs sont aussi à la recherche du Héros, nous devons nous déplacer de façon discrète et prudente. »

En voyant l’expression sérieuse d’Ellos et détendu de Paul, je n’avais pas pu m’empêcher de comparer les deux. Je voulais leur demander s’ils me faisaient une blague en prétendant d’avoir échangé de rôle, mais je m’étais alors souvenu que Ren était aussi un Prince Couronné. Dans ce cas, je ne pouvais que reconnaître le titre de Paul.

« Au fait, de qui s’agit-il ? »

« Ah, je vous présente à tous les deux Licorice et Lotte. Licorice est une Reine des Succubes et Lotte est une Reine Flamboyante, une race puissante de wyverns. Ce sont… Mes alliés. »

« Salut, j’ai entendu dire que tu étais un ami de mon Cher Mari. Enchanté de faire ta connaissance. »

« Hmph. »

Comme attendu de la part d’une succube, Licorice s’était présentée avec charme et sourire. Lotte, de son côté, avait eu un air inconfortable. Alors que je les regardais avec un sourire gêné, Paul et Ellos s’étaient murmurés l’un à l’autre avec des expressions tendues.

« Une Reine Succubus ? Une Wyvern ? Elles ont toutes les deux l’airs de magnifiques femmes… Incroyable. »

« Les rumeurs lointaines du maître de guilde de Revival ne font pas honneur à la réalité… »

Je m’étais demandé quels genres de rumeurs étaient répandus à mon propos, mais ce n’était pas le moment de demande. Après avoir murmuré un moment avec Ellos, Paul m’avait regardé avant de dire.

« Laisse-moi t’expliquer la situation en détail. »

« Bien. »

« Donc… Ellos. »

« Oui. »

Si tu dis que tu vas m’expliquer, pourquoi c’est Ellos qui s’en occupe ?!’

« Tu es déjà au courant concernant la grande bataille, n’est-ce pas ? Le Héros de notre continent est un grand guerrier qui a réussi à atteindre le 92ème étage du Premier Donjon. Durant cette grande bataille, il a vaincu de nombreux envahisseurs et nous apportait une victoire. Le dirigeant des envahisseurs est un homme du nom de Kain. Au moment de la bataille, sa force était similaire à celle de notre Héros. Après s’être rencontrés sur le champ de bataille, ils se sont livré un combat féroce. Au final, aucun camp n’a réussi à prendre l’avantage et les envahisseurs ont battu en retraite. Paul, est-ce que tu as une carte ? »

« Sur le mur, ici. »

Ellos avait manipulé son mana jusqu’au bout de son doigt avant de toucher un point sur la carte. Une fois son doigt retiré, il était resté une petite marque de brûlure.

« De là à là se trouve le territoire des envahisseurs. Ici se trouve notre empire. Ici et ici se trouvent deux nations indépendantes qui se sont alliées avec nous. Ils se joignent à nos forces lorsqu’une grosse bataille se dessine à l’horizon. Bien que plusieurs pays aient déjà succombés, la plupart de leurs habitants se sont rassemblés et ont formé une armée. Maintenant, ils font partie de nos forces également. Grâce à cela, nous avons une armée équivalente à celle des envahisseurs. Pour la bataille finale, nous avons donc prévu d’utiliser une requête pour Mercenaires Dimensionnels. Du moins, c’était notre plan jusqu’à ce que ça arrive. »

« Jusqu’au moment où le Héros a disparu, c’est ça ? »

« Exactement. » Avait répondu Ellos en hochant la tête avant de se mordre les lèvres. Dans ses yeux semblait brûler une flamme noire.

« Ellos est devenu le disciple du Héros depuis un moment déjà. »

« Ah. »

Je me souvenais qu’il m’avait dit un jour avoir capté l’attention du Héros. Mais je n’aurais jamais pensé qu’il en deviendrait le disciple. J4avais de nouveau regardé Ellos. En effet, je ne pouvais pas déterminer sa ligue, mais il avait une volonté formidable. De plus, il était difficile de remarquer sa présence. Si ce que ressentais était vrai, Ellos devait s’être vraiment amélioré.

Le donjon n’était pas le seul endroit permettant de renforcer quelqu’un. Il en était de même pour moi.

« Si nous ne pouvons pas sauver le Héros, Edias n’aura plus de futur. Je veux croire qu’il n’a pas été capturé par les envahisseurs, mais… »

« S’il avait été capturé, il aurait été tué sur le champ. Ne t’inquiète pas Ellos, tout va bien se passer. »

A mes mots, il avait eu un sourire étrange. C’était le genre de sourire qui servait à masquer une profonde tristesse. Il avait alors hoché la tête et avait de nouveau attiré du mana dans sa main.

« Nous avons plusieurs endroits potentiels en tête. »

Il avait alors indiqué des points, un par un, sur la carte. Ils étaient tous dans le territoire des envahisseurs.

« Après la grande bataille, alors que nous étions en train de battre en retraite, nous avons alors appris que le Héros manquait à l’appel. »

« En plein milieu, hein. »

« Une chose que nous savons avec certitude est que le Héros les a combattus. Nos ennemis opèrent avec des groupes d’assassins mortels. Je ne sais pas comment ils ont attiré le Héros hors des baraquements, mais il est probable que… »

« Il est devenu un otage ? »

« C’est possible. »

L’expression de Paul était complètement tendue. Cette expression ne lui allait pas du tout.

« Le Héros était un chevalier errant dans le temps. Il est venu dans notre empire lorsqu’il est devenu le Héros, donc nous ne connaissons pas totalement son histoire. Il a toujours dit être un orphelin, mais c’est possible que ça soit faux. Peut-être que les envahisseurs ont pris sa famille en otage pour l’attirer dans leurs filets. »

« Mais peu importe leurs moyens, une fois qu’ils l’ont attiré dehors, ils ont dû lui tendre une embuscade et bien qu’ils aient échoué à le capturé, il est probable qu’ils l’ont blessé. »

« Au point qu’il ne puisse pas retourner aux baraquements ? »

Ellos avait hoché la tête en silence. Paul avait alors continué.

« Beaucoup de gens spéculent sur le lieu où pourrait se cacher le Héros. Le lieu le plus facile pour se cacher serait… »

« Le donjon. »

« Mais dans leur territoire, il est impossible d’entrer dans le donjon ou d’utiliser le système de messagerie. »

« Quoi ?! »

En entendant ça, mes yeux s’étaient ouverts en grand. Leur territoire ? Dans cette zone couvrant presque la moitié du continent, il était impossible d’entrer dans le donjon ou d’envoyer un message via le système du donjon ? Pendant un moment, j’avais pensé à Lespina. Cependant, il y avait une énorme différence de portée.

Pourquoi ce genre de choses se déclenchaient aussi souvent ces temps-ci ? Je doutais que toutes les ennemis de monde utilisaient la même méthode.

Afin de confirmer mes doutes, j’avais demandé.

« Est-ce que le pouvoir des Explorateurs est réduit dans leur territoire ? »

« Comment est-ce que tu sais ça ? Ce n’est pas de beaucoup, mais tout le monde perd environ 10% de sa puissance. »

10%. Heureusement, ce n’était pas un gros montant. Mais la portée restait tout de même choquante. Lorsque j’avais fermé la bouche, Ellos avait continué ses explications.

« Nos ennemis sont très développés dans la science de la magie. Ils doivent avoir analysé quelque chose à propos des Explorateurs suite à nos nombreuses batailles. Ou peut-être qu’ils ont capturé des Explorateurs pour s’en servir de cobayes. Lors de notre dernière bataille, nous avons découvert leur capacité. Ça serait dangereux de les laisser continuer. S’ils réussissent à réduire le pouvoir des Explorateurs d’encore 10%, leurs chances de victoires seront presque doublées. »

« Mis à part cela, la raison principale pour le Héros de ne pas se rendre dans le donjon est qu’il est probablement coincé au sein de leur territoire ? »

« Ouais. Il doit avoir dû trouver un lieu pour se cacher. Après y avoir réfléchi longuement… »

Il avait alors pointé quelques endroits sur la carte. Bien que les cercles qu’il avait dessinés étaient petits en comparaison avec la carte, comme il s’agissait de la carte d’un continent entier, les régions comprises dans ces petits cercles restaient assez grandes.

« Une chaîne de montagne et une forêt, les deux avec une topographie compliquée. Il s’agit de deux endroits idéals pour se cacher. Il y a aussi des terres arides et des montagnes rocheuses, mais elles sont peu probables. Lorsque nous avons réalisé que le Héros manquait à l’appel, nous avons immédiatement envoyé nos troupes pour le chercher, mais sans succès. Comme nous ne pouvions pas rester sur le territoire ennemi très longuement, nos recherches ont pris fin rapidement aussi. Si nous étions restés plus longtemps, nous aurions probablement été annihilés avant de pouvoir le trouver. Au final, nous avons séparé une partie de l’armée pour rechercher le Héros alors que l’autre partie a battu en retraite. »

« Et malgré tout cela, vous n’avez pas pu le trouver. »

« Exact. »

A ce moment-là, Paul avait ajouté.

« Et ceux qui sont resté en arrière ont tous été tués. Les envahisseurs ont aussi envoyé leurs troupes à la recherche du Héros. »

« Toujours quelque chose qui s’enchaîne, huh. »

« S’ils capturent le Héros, c’est la fin. » Avait dit Ellos d’une voix tendue.

« C’est pour cela que nous devons nous appuyer sur les Mercenaires Dimensionnels. Chacun d’eux est un guerrier puissant, très mobile, et avait suffisamment de force pour résister aux envahisseurs qu’ils peuvent rencontrer. »

« C’est logique. »

En tant que Mercenaires Dimensionnels, ils devaient être habitués à des missions de ce genre. Il en était de même pour moi. Aussi longtemps que je ne rencontrerais pas d’ennemi de monde, j’avais une totale confiance en ma capacité à m’échapper de toutes les situations.

« Nous avons réussi à contacter une guilde administrative et nous avons même reçu un objet magique pour nous aider à localiser le Héros. C’est le papier que tu as, Shin. »

« J’en ai entendu parlé. Ce papier serait apparemment capable de m’indiquer où se trouve le Héros ? »

« Le problème est que le signal du Héros provient de plusieurs emplacements. »

… En entendant ça, j’avais pensé à un certain ninja avec une technique de clonage de l’ombre, mais je m’étais tu. Si j’avais dit quoi que ce soit à ce sujet, je me serais fait taper dessus.

« Nous pensons que ça a un rapport avec la suppression du pouvoir des Explorateurs. Après tout, la guilde administrative fait partie du donjon. Mais malgré ça, nous ne pouvons pas ne pas exploiter ces pistes. Le seul choix qu’il nous reste est de rechercher toutes les zones pointées par l’objet magique. »

J’avais alors demandé.

« Et je suis en charge de quelle zone ? »

« Désolé, Shin. Ça va être un peu dangereux. »

« Je n’ai jamais considéré que ça ne le serait pas. Dis-moi juste où. »

Combattre l’ennemi de monde faisait aussi partie de mes considérations. Les mots ‘légèrement dangereux’ ne me gênaient pas du tout. Est-ce que Ellos était au courant à ce propos ? Il avait hoché la tête en pointant la carte. Dans la direction de son doigt était dessiné une énorme montagne, suffisamment grande pour apparaître sur la carte géante.

« La Chaîne de Montagne Peruta. C’est la chaîne de montagne la plus dangereuse du continent et la zone avec la plus grosse densité de mana. C’est là que nous allons nous rendre. »

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 268
ICDS - Chapitre 270

14 Commentaires

  1. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Maitrezang

    j’ai bien lu montagne Peruta !!! il y que moi que ca trouble ?

    merci pour le chapitre

    Répondre
    1. Dobharchu

      J’ai personnellement arrêter de lire pendant 2 secondes à cause de l’étonnement X)

      Répondre
    2. Higanbana

      Merci pour ce chapitre

      J’étais tellement surpris quand j’ai lu « Peruta ».

      Répondre
    3. TesaYuuTesaYuu

      Ouais moi aussi je me suis fait la réflexion !

      Répondre
  3. GoblesGobles

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  4. Noveleater

    Pas etonnant dans un chapitre dans les environ du debut Ellos dit que Peruta est un hero de son continent il me semble et qu il etait vachement connu

    Répondre
    1. Hervé

      Des surprises à venir, comme d’habitude. Vivement mai !

      Répondre
  5. Psycho

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  6. Gunts92Gunts92

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  10. Shirosuu

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com