ICDS – Chapitre 318

ICDS - Chapitre 317
ICDS - Chapitre 319

Bonjour à tous !

Aujourd’hui est un jour très spécial ! C’est l’anniversaire de Bibidor ! Certains s’en souviennent peut-être, mais il s’agit de la personne qui m’a poussé à faire de la traduction, et donc c’est grâce à lui que vous avez ma traduction d’ICDS aujourd’hui.

Donc on lui souhaite tous un bon anniversaire!!  Et comme je suis gentil avec mes amis, et bien je lui offre un chapitre bonus ! Donc vous allez tous avoir un chapitre en plus cette semaine, et il va sortir juste après celui-là =p

Je vous remercie aussi tous encore une fois pour votre soutien, et, surtout n’hésitez pas à regarder une petite pub de temps en temps. Si on prend en compte le nombre de lecteur d’ICDS (d’après les stats du site), si chacun de vous regarde 1 pub à chaque chapitre sorti, cela pourrait réellement beaucoup m’aider. Certains m’ont déjà approcher pour me dire qu’ils ne pouvaient pas faire de dons à cause de leur situation, et je le comprend parfaitement, mais ces pubs ne vous font perdre que quelques secondes chacun, mais m’aident à traduire plus pour vous, donc si chacun y met du sien, tout le monde y est gagnant 🙂

Soutien :

Publicité volontaire : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

 

Chapitre 318 : La Confrontation Approche (5)

 

« … »

« … »

Tout le monde avait un air effaré sur le visage. Bien que je m’y étais attendu, j’étais d’accord sur le fait que l’explosion était peut-être un peu trop violente. Si je n’avais pas lancé la patate douce à pleine puissance, nous aurions peut-être été pris dans l’explosion aussi !

« Kuhuk ! »

« Keuf ! »

« Qu’est-ce… Qu’est-ce qui vient de se passer ? »

« Il, il a attaqué !… Avec une patate douce ! »

Alors que les flammes et le souffle de l’explosion se déchainaient furieusement, j’avais regardé les démons hurlant tout en descendant une potion de mana.

« Je n’arrive pas, à voir jusqu’où, la destruction est, allait… Kang Shin, qu’est-ce que tu, as fait ? »

« Pour être honnête, je ne m’attendais pas à un si beau résultat. Je pensais que l’explosion serait de la taille de Seoul au maximum. »

« Tu veux dire que tu peux détruire la Corée avec une simple patate douce… »

J’avais ignoré le commentaire de Ye-Eun. Activant le Circuit Peruta et Âme Absolue à leur maximum, j’avais commencé à absorber le mana atmosphérique ainsi que l’immense énergie de mort qui survolaient le Groenland. Absorber simultanément deux types d’énergie était un peu difficile, mais ce n’était rien comparé à quand je m’entraîner au Circuit Peruta à l’époque.

Alors que je continuais ce processus, mes sourcils s’étaient froncés. J’avais réalisé qu’il y avait bien plus de démons au Groenland que je ne pensais, et que le nombre qui étaient morts suite à ma patate infernale avait largement dépassé mes prédictions.

J’avais demandé à Dortu.

« Dortu, est-ce le pouvoir de l’orichalque ? »

[Je suis Dortu. Ce n’est pas juste de l’orichalque. Le métal du 86ème étage du Premier Donjon avait des propriétés spéciales, que j’ai ajouté à l’orichalque. Le métal de Dortu évolue sans cesse.]

Il semblait extrêmement content du métal qu’il avait fait.

[Je suis Dortu. Ils sont stimulés par le mana et peuvent convertir tout mana en pure pouvoir de destruction sans perte d’énergie. L’orichalque amplifie le mana, donc le mana du Maître a été grandement amplifié avant d’exploser. Expliquer avec plus de détail demandera deux jours d’explications.]

« Pas besoin. J’ai compris. »

[Je suis Dortu…]

C’était suffisant de savoir que le métal de Dortu avait la capacité de causer de puissantes d’explosions. Bien sûr, la tempête que j’avais créé autour de la patate douce avait aussi probablement augmenté sa puissance. Et le résultat était sous mes yeux. Une destruction quasi-totale partout où je posais mes yeux.

« Avec cette attaque, leur chef a dû remarqué ce qu’il s’est passé. »

« Peut-être qu’il est mort ? »

« Je ne pense pas. Le mana que j’ai utilisé dans cette attaque contenait aussi du mana du donjon. »

Si j’excluais le pouvoir du donjon, le montant de mana que j’avais n’était que de 600.000 environ. Bien que ce soit une quantité assez effrayante, ce n’était pas la question. L’attaque précédente contenait une partie du pouvoir du donjon. Peu importait l’identité de leur chef, il ne pouvait donc pas être mort.

« Le Héros est venu pour nous. »

« Kuk, mais on n’a pas le pouvoir de le vaincre. Trop d’entre nous… sont morts ! »

« C’est différent de ce qu’on nous avait dit sur lui ! Il évolue trop vite… ! Il n’est pas humain ! »

« … Je n’avais jamais, vu de démons effrayés, par un humain avant. »

Voyant les démons survivants boiter en se relevant, Daisy avait eu un regard peiné pour eux. Elle était alors rapidement entrée en action. Elle ne pouvait pas sortir Laki car Aikan était toujours là. Ce qu’elle avait sorti était argenté.

« Hm ? »

Il semblait familier. C’était un squelette argenté avec une jolie robe. C’était… le Roi des Morts !

[Tellement de cadavres.]

« Meli, relève-en autant, que tu peux. Ils sont, jetables. »

[Compris.]

Le Roi des Morts, Meli, était lentement descendu jusqu’au sol. Daisy avait alors expliqué tout en l’observant.

« La puissance magique de, Meli est inférieur, à celle de, Laki. Plus facile à, contrôler. Très bien pour, relever les morts. »

« Wow. »

Elle avait raison. Chaque fois que son bâton pointait dans une direction, d’innombrables corps se relevés. Les démons récupérant du choc précédent avaient été choqué de nouveau en voyant leurs camarades se relever.

« C’est.. un nécromancien ! »

« Pas un nécromancien ordinaire ! »

« Je peux voir une liche ! On doit la tuer ! »

« Un Héros utilisant une liche… ?! »

J’avais reniflé de dédain en entendant ça, continuant d’absorber le mana et l’énergie de mort. J4avais utilisé tout mon mana dans mon attaque précédente. Je savais que j’aurais à faire face à leur chef à un moment où à un autre. Ma priorité numéro un était donc d’élever ma condition au maximum.

« Les enfants, en avant ! »

Yua avait aussi lancé ses bêtes apprivoisés pour finir les démons blessés. Depuis le ciel, un essaim de mantes religieuses géantes s’était déversé vers le sol… Mais à quel point avaient-elles grandi ? Elles faisaient deux fois la taille d’un humain deux jours auparavant, mais maintenant elles faisaient presque la taille d’une maison de ville !

« Hahaha, elles ont grandi, hein ? Elles grandissent vite quand elles sont bien nourries ! »

Réalisant ma surprise, Yua avait donné une explication avec fierté. Les mantes qui venaient d’entrer dans l’âge adulte avaient commencé à attaquer les démons. En un instant, le sol était devenu un véritable pandémonium.

« Kyaaaaak ! »

« O-on doit attaquer le corps principal ! »

« Putain, quand est-ce que le Duc arrive ?! »

« Patate douce de meeeeerde ! »

J’entendais les démons hurler et maudire les patates douces. Les mantes réalisant qu’elles ne pouvaient pas vaincre les démons puissants seules s’étaient mises en groupe pour attaquer. Et après en avoir éliminé un, elles se partageaient joyeusement le pique-nique. Comme les démons étaient une bonne source de pouvoir magique, les mentes grandissaient à chaque mort.

[Explose ! Explose ! Mort ! Mort !]

D’un autre côté du champ de bataille, les mort-vivants de Melia explosaient lorsque ce dernier détonait le mana dans leur corps, emportant leurs anciens camarades dans la tombe avec eux. C’était assez ironique si on considérait qu’ils étaient de base mort suite à une explosion eux aussi.

Nous avions rapidement balayé toute résistance devant nous et avions massacré tous les démons que nous avions croisé. Bien que je n’ai pas choisi Daisy ou Yua en particulier, leurs capacités étaient vraiment parfaites pour une tâche comme celle-ci. Les mantes de Yua devenaient de plus en plus fortes et étaient devenues véritablement terrifiantes. Les corps explosifs de Meli étaient encore plus terrifiants car ils démontraient une véritable puissance destructrice colossale en plus de se créer plus de cadavres à chaque explosion. Si l’enfer existait, il ressemblerait probablement à ça.

« C’est pas comme ça que devrait se comporter le groupe d’un Héros ! Regarde-ça Shin ! C’est plus digne d’un Seigneur Démon, non ? »

« On dirait qu’on part conquérir le monde, Grand Frère ! »

« Kang Shin, plus jamais, de patate explosive. »

« Je n’ai pas encore récupéré mon mana de toute façon. »

« Allez-y les enfants ! Ne vous blessaient pas ou je vais me fâcher ! »

Après qu’un nombre incalculable de démons soient morts, notre vue depuis le dos d’Aikan ne laissait voir qu’un sol rouge de sang et éclaboussé de chair en lambeaux, de mantes gigantesques et de mort-vivants incendiaires.

Les démons avaient tenté de se rassembler pour résister, mais les zombombes de Meli devenaient d’autant plus efficaces qu’il y avait d’ennemi rassemblés. Et lorsqu’ils étaient séparés, les mantes n’en faisaient qu’une bouchée, se jetant à plusieurs sur la même proie.

J’ignorais combien de temps cela avait pris, mais mon mana était de nouveau à son maximum. J’aurais pu demander aux deux armées de battre en retraite afin d’utiliser mes Yeux Démoniaques pour m’occuper des démons, mais j’avais juste regardé le spectacle sans y prendre part puisqu’ils s’en sortaient très bien sans moi. Alors que j’attendais sur le dos d’Aikan, j’avais commencé à diriger l’excédent de mana dans ma lance.

Le Groenland avait autrefois été une terre de glace et de roche, mais elle était maintenant devenue une terre cultivable, et avec le sang et la chair qui s’y déversaient aujourd’hui, elle deviendrait une terre plus que fertile d’ici peu.

« Le Héros est là ! »

« Ne donnait pas une mort paisible au Héros qui a massacré notre peuple ! »

« Sa Majesté a parlé ! Quiconque peut lui ramener sa tête sera grandement récompensé ! »

Juste quand je pensais que ça allait bientôt se terminer, j’avais entendu un cri plein d’aura meurtrière. J’avais levé la tête et m’étais tourné dans la direction du cri.

Immédiatement, j’avais pu voir d’étranges créatures volantes qui ressemblaient à des wyverns difformes. Leur corps était complètement noir, rachitique et des os sanglants en sortaient. De plus, leurs yeux laissaient apercevoir une aura intimidante.

« Mana puissant. Kang Shin, prudence. »

« Daisy, concentre-toi sur le sol. Ye-Eun. »

« Oui. »

Avant même que je l’appelle, elle avait sorti ses dagues et s’était penchée en avant, prête à se lancer à n’importe quel moment. Elle faisait un peu pitié la plupart du temps, mais en combat, elle était complètement fiable.

« Goutez à notre rage ! »

« Vous allez payer pour ce que vous avez fait ! »

Un énorme montant de mana s’était rassemblé, formant une magie qui s’était précipitée vers nous. J’avais retiré une de mes mains de ma lance et l’avait tendue en avant.

« Ruyue ! »

[J’ai besoin de l’aide de Sharana !]

J’avais immédiatement accédé à sa requête et avait invoqué Sharana. Un bouclier de glace s’était alors formé devant moi, devenant assez gros pour couvrir aussi l’espace devant Aikan. Dès l’instant où la magie des démons avait frappé, le bouclier avait absorbé l’impact avant de disparaître. J’avais pu clairement voir les démons choqués par ce spectacle.

« Ils ne sont pas des Explorateurs ?! »

« Je croyais qu’on pouvait nullifier le pouvoir du donjon ! »

« Ye-Eun, tu as entendu ? On dirait bien qu’ils peuvent contrer le pouvoir du donjon. »

« Ne t’inquiète pas. Les techniques que m’ont appris mon maître n’appartiennent pas au donjon. »

Même après avoir entendu ce que je venais de dire, Ye-Eun n’avait pas semblait inquiète le moins du monde. Voyant une aura sombre s’élever derrière elle, j’avais alors jugé qu’elle s’en sortirait sans problème.

« Daisy, Yua, occupez-vous du sol ! »

« Déjà en, cours. Kang Shin, protège-moi, bien. »

« On s’en occupe, Grand Frère ! »

Plus le temps passé et plus il y avait de ces créatures volantes étranges. Je pouvais déjà facilement en voir au moins deux-cent. Chacune d’elle était plus puissante que les démons que nous avions croisés au Groenland jusqu’alors. Dire qu’elles pouvaient ignorer le pouvoir du donjon… Elles devaient faire partie de l’élite même parmi les démons.

« Mais Shin, comment as-tu bloqué leur magie si elle est supposée ignorer le pouvoir du donjon ? »

« J’ai de puissants élémentaires. »

J’avais réalisé que nous étions encerclés. Comme je sentais le pouvoir de Sherafina doucement me quitter, j’avais respiré calmement.

« Heureusement, ils ne sont pas du même niveau que Lespina. Mais s’ils se rapprochent encore, Daisy et Yua vont être grandement affectées. Tu comprends ce que ça veut dire, Ye-Eun, pas vrai ? »

« Oui. Mais je ne peux pas encore voler. »

« Je vais te prêter Ruyue. »

[Hiing ! Je veux être avec Shin… Okay…]

Avec Ruyue, créer des appuis de glace dans les airs était extrêmement simple. Ye-Eun semblait l’avoir compris et son expression s’était illuminé.

« Dans ce cas, je vais y aller à fond ! »

« Sois prudente. Je vais y aller en premier. »

J’avais activé Talaria et m’était envolé. Il n’était pas encore temps d’invoquer Pétase. Talaria suffisait amplement.

« Le Héros est là ! »

« Il a massacré plus d’un million des nôtres ! Tué ce salopard ! »

« Pour Sa Majesté ! »

Sentant le regard des démons se tourner vers moi, j’avais créé de nombreux fragments métalliques en utilisant le pouvoir de Dortu. Mes Yeux Démoniaques ne fonctionnaient pas sur des démons de ce calibre. Ces fragments métalliques étaient purement offensifs.

« Huuu… Haaaa…. ! »

Cette terre transpirait d’énergie de mort. J’avais pris une profonde inspiration et un tsunami d’énergie de mort avait alors surgit de mon corps.

J’avais divisé cette énergie uniformément dans tous les fragments de Dortu.

« Dortu, utilises-les à bon escient. »

[Je suis Dortu.] Avait-il répondu avec confiance.

[Ayez confiance dans votre élémentaire, Maître.]

Les fragments métalliques emplis d’énergie de mort s’étaient alors précipités vers les démons et leurs montures volantes. Vu de haut, on aurait pu penser à la floraison d’un gigantesque lotus de fer. Bien que je ne puisse pas tous les voir en même temps, j’avais senti que plusieurs avaient déjà commencé à chuter après avoir subi des blessures mortelles. Avec un sourire j’avais crié.

« Amenez-vous tous ! Même sans le pouvoir du donjon, je peux tous vous prendre ! »

 

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
ICDS - Chapitre 317
ICDS - Chapitre 319

6 Commentaires

  1. georgesjungle

    merci pour le chapitre, et vive les patates, et bon anniv à ton ami.

    Répondre
  2. Shiro

    Merci pour le chap!!

    Répondre
  3. PoloZore

    Bon anniversaire a bidibor =D

    Répondre
  4. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  5. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Bibidor

    Merci à tous et surtout à althan

    ET VIVE LES PATATES DOUCES!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com