Rebirth – Chapitre 46

Rebirth - Chapitre 45
Rebirth - Chapitre 47

Et voici votre chapitre bonus de Rebirth !

Bonne lecture =p

Rebirth – Chapitre 46 : Les Prouesses d’un Vrai Voleur (bonus)

 

« Nirvana Flame, tu es vraiment sûr que nous pouvons le faire ? » Avait demandé Yao Yao en donnant gentiment un coup de coude à Nie Yan pour attirer son attention. Son expression était pleine d’inquiétude en prononçant ces mots.

« Rassure-toi, il n’y aura pas de problèmes. »

Les actions de Yao Yao ne pouvaient pas réellement être considérées très intimes, mais Chen Bo l’avait interprété autrement. Il considérait que Nie Yan abusait vraiment en étant aussi proche de Yao Yao. Par conséquent, sa haine et sa rancœur envers son ennemi n’avaient fait que grandir alors qu’il les regardait tous les deux.

Le groupe de vingt personnes s’était lentement mis à avancer dans la forêt. Les Guerriers et Paladins étaient à l’avant et les Mages étaient à l’arrière. Sous les avertissements incessants de Nie Yan, pas un joueur n’était éloigné de plus de deux mètres d’un autre.

« Chen, pourquoi ne viendrais-tu pas devant pour faire l’éclaireur ? » Avait suggéré Nie Yan. Ses yeux avaient une lueur froide particulière en prononçant ces mots. Chan Bo avait une personnalité hypocrite et fermée. C’est pourquoi il savait qu’il s’accrocherait à sa revanche comme une sangsue. En lui faisant perdre la face, Nie Yan l’avait profondément offensé. Malgré cela, il n’y avait pas la moindre frayeur dans le cœur de ce dernier. Chen Bo, tu n’es qu’un gamin inutile qui est à peine capable de tenir sur ses pieds. Tu penses vraiment que tu peux me causer du tort lors de cette expédition ?

« Tu es un Voleur aussi, merde ! Pourquoi est-ce tu ne serais pas celui qui y va ?! » Avait répondu froidement l’intéressé.

« Je suis le capitaine de l’équipe, donc je dois guider tout le monde. Tu préfèrerais que j’aille devant en éclaireur pendant que tu guides le groupe, Monsieur Chen Bo ? » Avait répondu Nie Yan.

« Hmmph ! Pas la peine ! Je veux voir de mes propres yeux comment tu comptes nous faire traverser ce donjon en Spécialiste ! » Avait répondu ce dernier avec un reniflement de dédain en avançant vers l’avant de la formation. En utilisant l’agilité de sa classe, il avait commencé à vérifier le terrain en avant-garde.

En voyant ses mouvements, Nie Yan pouvait voir d’un simple coup d’œil qu’il était à peine décent pour un Voleur moyen. Si Chen Bo essayait de se comparer à lui, il verrait qu’ils étaient tous les deux dans deux ligues totalement différentes.

Un souffle froid avait soufflé depuis les profondeurs de la forêt, donnant un sentiment bizarre au groupe. L’esprit de Nie Yan était en alerte constante. Avec ses sens aiguisés, il avait pu apercevoir des ombres se cachant dans le loitain. Il s’agissait des elfes noirs, des experts en camouflage, se cachant pour préparer une embuscade. Ils étaient impossibles à percevoir à moins qu’un joueur ait sa Perception au-dessus de 10.

Pendant ce temps, Chen Bo était en avant, entouré de branches épaisses et de fourrés épais lui bloquant le chemin. Sous ses pieds se trouvaient des lianes de jungle et des racines d’arbre qui ressemblaient à des serpents épais. Ils rendaient le terrain difficile à traverser, ralentissant la troupe.

« Ugh ! Ces putain de trucs de merde ! » Avait rugit Chen Bo en donnant un coup de pied rageur envers une racine. Cependant, la racine semblait avoir réagi à l’insulte car elle avait commencé à bouger toute seule en entourant la jambe de l’offenseur avant de le soulever, le mettant dans une position honteuse la tête en bas.

« Sauvez-moi ! » Avait alors hurlé avec un cri misérable le malheureux Voleur.

L’arbre gigantesque qui se trouvait à côté de lui s’était alors mis à bouger, des lianes et vignes se mettant en mouvement dans toutes les directions. Chen Bo avait pu alors voir une paire d’yeux apparaître sur le tronc, suivi d’un nez et d’une bouche. Même les vignes avaient commencé à pousser sur le tronc, lui donnant un air de barbe. Il avait été attrapé par un Tréant.

« C’est un Tréant ! Plain Boiled Water, Dumpling, attaquez par la droite. Paladins, formez un mur. Mages, commencez à lancer vos sorts. » Avait calmement ordonné Nie Yan. Il avait remarqué le Tréant depuis un moment mais c’était Chen Bo qui était censé être l’éclaireur. Il avait donc décidé de ne pas le prévenir afin de lui donner une leçon sans se salir les mains. Personnage grossier. Que ce Tréant soit ton instructeur à ma place.

Dumpling s’était précipité en avant par la droite en brandissant son bouclier en bois.

« Coup de Bouclier ! »

{Bang !}

Un son grave avait résonné lors du contact entre le bouclier et le tronc.

La foule de joueurs en première ligne maintenaient leurs positions, entourant le monstre, pendant que les Mages lançaient des volées de sorts. Une pluie de magie s’était abattue sur le Tréant en un instant.

{Boom ! Boom ! Boom !}

Plusieurs explosions avaient résonné en succession, anéantissant le géant de bois en le transformant en brindilles. Ce dernier n’avait été qu’un monstre ordinaire. Il était donc normal qu’il n’ait pas pu résister à un assaut aussi concentré.

Les racines qui maintenaient Chen Bo en l’air s’étaient relâchées, le libérant au-dessus du sol. Il s’était alors écrasé tête la première.

{Pouf !}

Voyant sa silhouette dans une position aussi stupide, il avait été dur pour la troupe de ne pas rire.

« Qu’est-ce qui est tombé ? »

« Trois pièces de cuivre. »

Chen Bo était embarrassé. Il avait jeté un regard mauvais à Nie Yan en disant.

« Tu l’as fait exprès, non ?! »

Il savait que Nie Yan avait remarqué le Tréant mais ne l’avait pas prévenu exprès. Autrement, comme aurait-il pu réagir aussi calmement face à cette situation d’urgence ?

« Gaule Matinale, il va falloir que tu m’expliques ce que tu veux dire par là. Je trouve ton raisonnement étrange. N’était-ce pas toi qui était devant en tant qu’éclaireur et qui t’es fait attraper par le Tréant ? Qu’est-ce que ça a à voir avec moi ? » Avait répondu ce dernier avec un sourire à peine perceptible en regardant Chen Bo, son expression niant ses paroles. Oui je l’ai vu avant toi, et toi je ne t’ai pas prévenu. Qu’est-ce que tu peux y faire ?

« Tu- »

« Chen Bo, arrête d’essayer de causer des problèmes. » L’avait interrompu Yu Lan. Elle n’était pas tout à fait certaine que Nie Yan avait ou non remarqué le Tréant avant lui.

« Peuh ! Je suppose que c’était juste pas de bol. » Avait alors dit la victime sans vraiment y croire avant de se retourner pour recommencer à détecter les pièges.

« Gaule Matinale, fait attention à là où tu mets les pieds. » Avait alors dit Nie Yan de façon volontairement lente juste alors que Chen Bo était en train de marcher sur un piège. Dès que celui-ci s’était retourné à ces mots, un énorme tronc d’arbre s’était balancé vers lui, comme un bélier, le frappant en plein ventre. Avec ça il avait été envoyé dans les airs avant d’atterrir la tête en avant en dérapant sur quelques mètres. Heureusement pour lui, les Voleurs avaient une stat de Réflexes élevée par rapport aux autres classes. C’est pourquoi même s’ils déclenchaient un piège, ils prenaient moins de dégâts que les autres classes. Mais malgré cette réduction, le tronc d’arbre lui avait retiré plus de la moitié de sa vie. Dans l’optique de frapper un ennemi à terre, Nie Yan avait continué à le titiller.

« Je ne t’ai pas dit de faire attention… ? Et pourtant tu ne m’écoutes pas. Tu joues un Voleur non ? Ne me dis pas que tu ne sais pas éviter les pièges ? Je ne sais vraiment pas comment tu peux agir comme ça en tant que Voleur de l’équipe. Un bon Voleur peut augmenter le taux de survie de son groupe de 50%, mais un Voleur comme toi- Ah, peu importe. Oublie ça. Je ne dirais plus rien. Je ne veux pas blesser ta fierté ou autre. »

C’était déjà assez honteux d’être tombé dans un autre piège. Cependant Nie Yan l’avait délibérément nargué de la sorte, ce qui avait fait que Chen Bo aurait transpercer Nie Yan de toutes part si ses yeux avaient pu lancer des couteaux.

Ce dernier se moquait bien de la façon dont cet insecte le regardait. Il n’était pas du genre bienveillant. Dès qu’il était arrivé dans l’équipe, Chen Bo n’avait fait que se moquer de lui et le ridiculiser. S’il continuait à tolérer ce genre de comportement sans agir, il ne serait plus lui-même.

« Pourquoi tu essaies encore de te la péter si tu es aussi peu doué ? Tu t’es mis toi-même dans un sale état et tu essayes de rejeter la faute sur les autres ? » Avait rajouté Tang Yao sur un ton de moquerie et de réprimande.

« Ton équipement est du gâchis sur toi. Nous trouverions plus facilement un meilleur Voleur en en prenant un au hasard dans la rue. » Avait rajouté Dusk, se joignant à la bataille. La réputation actuelle de Chen Bo dans l’équipe n’était pas très haute actuellement. Et cela s’était vu dans le fait que pas une seule personne n’avait pris sa défense.

« Nirvana Flame, tu n’as vraiment pas remarqué le piège plus tôt ? » Avait demandé Yao Yao avec un regard plein de doutes. Chen Bo marchant sur un autre piège juste après l’histoire du Tréant semblait être plus qu’une coïncidence. Cependant, lorsqu’elle était revenue sur ces incidents dans sa tête, il semblait bien qu’il s’agissait uniquement d’inattention de la part de son camarade.

« Qu’est-ce que sa maladresse a à voir avec moi ? » Avait répondu innocemment ce dernier.

« Tu es vraiment un démon manipulateur toi, hein ? Personne n’arrive à savoir si tu l’as attiré exprès dans ces pièges ou pas. » Avait murmuré Yao Yao sur le ton de la taquinerie à l’oreille de Nie Yan. La douce fragrance de son parfum couplé avec sa voix douce et bienveillante lui avait donné l’impression d’un bol d’air frais.

« Si j’étais capitaine Yu Lan, je ne m’embêterais pas à garder un Voleur aussi inutile avec moi. Je parie que si je devais rencontrer cent Voleurs, quatre-vingt-dix-neuf d’entre eux seraient meilleur que toi. Tu veux que je t’enseigne comment on joue cette classe ? » Le ton provoquant de Nie Yan ne pouvait être on ne peut plus clair.

Si ce mécréant était déterminé à le considérer comme un ennemi, il s’assurerait de le frapper autant que possible tant qu’il serait à sa merci. C’était la vraie nature de Nie Yan.

En disant ça, il s’était mis à jouer avec sa dague avec dextérité et agilité.

« Mon camarade manque d’expérience. S’il te plaît, ne voit dans cet incident rien de plus qu’une blague. Chen Bo marchant sur ces pièges n’était rien d’autre qu’un manque d’attention de sa part. » En tant que véritable capitaine du groupe, Yu Lan, se sentait aussi embarrassée par la performance minable de Chen Bo. C’est pourquoi elle avait parlé en son nom.

« Je suppose que c’est mon tour alors. Il semblerait que cette tâche est impossible à accomplir pour Gaule Matinale. » Avant annoncé Nie Yan. Comme Yu Lan s’était mise en avant, il ne serait pas approprié pour lui de continuer à se moquer de Chen Bo. Il pouvait s’entendre bien avec tous les autres membres du groupe.

« Je vais donc être obligé de te demander ton aide, Nirvana. » Avait répondu Yu Lan. Le changement de sujet avait réduit les tensions et l’atmosphère du groupe.

Nie Yan avait rapidement inspecté les pièges sur le chemin. Ses yeux balayaient la forêt entière autour de lui et il était extrêmement attentif en examinant toutes les zones où pouvaient se trouver des pièges potentiels. En ce faisant, il avait remarqué un emplacement où une branche était étendue sur le chemin devant et avait instantanément su de quoi il s’agissait.

Il avait tendu sa main en tapotant légèrement la branche et s’était rapidement mis à reculer.

{Swhooch ! Swhooch ! Swhooch !}

Immédiatement après, plusieurs dizaines de flèches s’étaient précipitées sur sa position initiale. Un instant après, toutes les flèches s’étaient plantées dans l’arbre à l’opposé du tir.

Il s’était depuis longtemps retiré de leur trajectoire, évitant ainsi d’être blessé.

Nie Yan désarmait les pièges les uns après les autres en avançant plus en profondeur dans la forêt. Yu Lan, Yao Yao et Dusk ne pouvaient voir que sa silhouette qui était constamment en train de faire des allers et retours entre les arbres. Ils étaient intérieurement effrayés par son efficacité incroyable en découvrant les pièges désarmés. Pendant tout ce temps, le groupe n’avait jamais une seule fois déclenché un piège.

Désarmer les pièges était la responsabilité des Voleurs du fait des caractéristiques uniques de la classe. De plus, elle gagnait un bonus additionnel en Réflexe, ce qui leur permettait d’augmenter de 50% le taux de survie.

Comme Chen Bo était un Voleur aussi, il sentait que s’il restait au sein du groupe à ne rien faire, il perdrait complètement la face comparée à Nie Yan. Sans autre choix, il s’était forcé à suivre ce dernier, faisant semblant de chercher des pièges. Ce n’était qu’à ce moment qu’il s’était rendu compte de la différence entre Nie Yan et lui. Mais comme il refusait d’admettre sa défaite du fait de sa fierté, il avait murmuré pour lui-même.

« Il n’est bon qu’à jouer aux jeux vidéo. Qu’est-ce qu’il y a de si impressionnant avec ça ? »

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 45
Rebirth - Chapitre 47

12 Commentaires

  1. Storm

    He merce !

    Répondre
  2. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. flo

    merci 🙂

    Répondre
  4. Mazz

    Merci pour ce chapitre !!

    Répondre
  5. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  6. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Talia

    Merci pour le chapitre !!!

    Répondre
  8. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  9. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  11. Serge

    2 petites erreur
    « Savez-moi ! » Avait alors hurlé avec un cri misérable le malheureux Voleur.
    Correction:Sauvez-moi

    Tu veux que je t’enseigne comment non joue cette classe ?
    Correction:comment on joue (au lieu ne non)

    Répondre
  12. vinc

    se chapitre ma tuer de rire sérieux .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com