BTTH Chapitre 129

BTTH Chapitre 128
BTTH Chapitre 130

Bonsoir tout le monde ! Voici votre chapitre de BTTH du jeudi o/

Le TDG bonus arrivera dans la soirée !

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 129 – Combat en un contre un avec un Dou Shi.

 

Mu She pressa ses sourcils l’un contre l’autre en regardant le jeune homme qui s’était abruptement calmé ; il tint fermement son cimeterre dans sa main et se moqua froidement de lui : « Je ne pense pas que tu puisses tout d’un coup faire pousser des ailes de ton dos et t’envoler ! » (NdT Si tu savais à quel point tu as tort :p)

Marchant en avant, le mercenaire se rapprocha lentement du jeune homme. Quand il fut assez près, son pied prit soudainement appui au sol et il bondit en avant. Le cimeterre dans sa main trancha furieusement vers Xiao Yan.

L’expression de ce dernier devint sérieuse quand il sentit la force du vent sifflant autour du coup qui arrivait devant lui. Un Dou Shi et un Dou Zhe appartenait fondamentalement à deux catégories différentes ; avec sa force actuelle, le jeune homme tiendrait difficilement ne serait-ce que dix échanges avec Mu Shen.

Misant sur ses capacités d’esquive remarquables, Xiao Yan tourna légèrement son corps et fit quelques pas à reculons précipitamment, esquivant ainsi le coup du mercenaire qui avait pour but de tester la force du jeune homme. Ses pieds s’entremêlèrent et il apparut étrangement à la gauche de Mu She. Le Dou Qi circula dans son corps tandis qu’il souleva la Lourde Règle Noire et l’abattit violemment vers la tête de Mu She.

La force furieuse le menaçant ne fit pas paniquer le mercenaire. Il leva le cimeterre et trancha férocement au-dessus de sa tête.

« Clang ! » La règle noire et le cimeterre s’entrechoquèrent, envoyant des étincelles voler alentour. Le son métallique net se répercuta dans les abîmes.

Avec ce premier échange de coups avec un Dou Shi, Xiao Yan fit l’expérience de toute l’étendue de la force appartenant à ce rang. La force qui avait été transmise à travers la règle était suffisante pour le faire reculer de quelques pas.

Comparé aux nombreux pas que Xiao Yan dût prendre, Mu She, lui, semblait bien plus à l’aise et ne recula que d’un demi-pas avant de se stabiliser.

« Chef de Compagnie, tuez le ! Vengez le Chef de la Troisième Compagnie ! »

« Tuez le ! » Voyant que Xiao Yan était désavantagé après un coup, les mercenaires à Tête de Loup autour d’eux commencèrent immédiatement à pousser des cris d’excitation.

« Quelle arme lourde ! » Mu She fixa intensément, l’air choqué, la Lourde Règle Noire entre les mains du jeune homme. Il soupira et secoua la tête, fixant Xiao Yan en disant froidement : « Si c’est tout ce dont tu es capable, tu ferai mieux de me donner rapidement les trésors. »

Secouant sa main un peu engourdie, le jeune homme fixa Mu She d’un regard intense et glacial. Il leva lentement la lourde règle dans sa main et poussa un long, long soupir. Ensuite, il ferma les yeux devant tout le monde.

Le mercenaire fronça les sourcils devant le comportement étrange du jeune homme, incertain de ce que ce dernier s’apprêtait à faire.

Les mercenaires alentours furent également stupéfaits par Xiao Yan. Un moment plus tard, cela dit, ils croisèrent simplement leur bras devant leur poitrine. Leur regards moqueurs étaient similaires à celui d’un chat tombant sur une souris, la condamnant ainsi à souffrir une mort inévitable. Pour eux, il était impossible que le jeune homme parvienne à s’échapper d’entre les mains d’un Dou Shi 2 étoiles, peu importe à quel point il se débattait.

Une certaine angoisse monta en Mu She tandis qu’il fixait froidement Xiao Yan et ses yeux fermés. Ce fut encore plus net quand il sentit l’énergie environnante devenir plus violente encore. Son angoisse apparut même sur son visage.

Le mercenaire tint son cimeterre, inquiet, et marcha prudemment vers son adversaire. Leur différence de rang ne lui apportait aucune confiance.

Les mercenaires autour d’eux, remarquant l’expression sérieuse de Mu She, commencèrent également à réaliser que quelque chose n’allait pas. Ils échangèrent des regards en serrant inconsciemment leur prise sur leurs armes.

« Pfff, crève donc au lieu d’essayer d’avoir l’air tout mystérieux ! » Une fois de plus, le chef de la compagnie de mercenaire bondit en avant et entra à portée d’attaque. Un air menaçant apparut sur son visage et sans la moindre hésitation, il brandit son cimeterre et trancha vers la gorge de Xiao Yan.

« Trop tard… » Les deux yeux fermement clos s’ouvrirent tout d’un coup tandis que Xiao Yan cracha ces deux mots. Il leva abruptement la règle lourde qu’il tenait en main et une chaleur extrême, qu’il contrôlait pour la première fois, apparut à la surface de la règle.

« Tsunami Séparant les Flammes ! »

Suite au cri qu’il poussa en son for intérieur, l’énergie de la terre et des cieux au-dessus du gouffre monta en flèche et de l’énergie visible à l’oeil nu se déserva follement dans la Règle entre les mains de XIao Yan, comme si quelque chose tirait cette énergie à lui.

La chaleur intense à la surface de la règle, avec ce déversement incontrôlable d’énergie, devint de plus en plus intense. Au même moment, les étranges lignes à la surface de la règle émirent une lueur rouge incandescente.

Après qu’il ait crié en son for intérieur, le Dou Qi en Xiao Yan commença à couler vers l’extérieur comme une marée montante. Un une seconde, son corps qui était plein de Dou Qi se retrouva vidé.

Sentant que son Dou Qi était sur le point d’être épuisé, le jeune homme avala rapidement une <Pilule de Récupération d’Énergie>, qu’il avait au préalable placé dans sa bouche.

Avec le support du Dou Qi qu’il récupérait de cette pilule, Xiao Yan récupéra l’énergie suffisante pour lancer son attaque. La Lourde Règle Noire, qui était déjà devenue rouge incandescente à cause de la chaleur extrême, fut levée dans les airs et s’abattit vers Mu She, qui avait une expression choquée.

De loin, l’air autour de la règle se tordait, comme si quelque chose dégageait de la vapeur.

Après que Xiao Yan ait versé la dernière goutte de Dou Qi dans la Règle, la pointe de celle-ci brilla. Un croissant de lumière d’un mètre cinquante fut déchaîné depuis la règle, tel un éclair, et accompagné d’une chaleur incroyablement élevée, taillada en direction du Mu She.

Une lumière rouge lumineuse apparut dans les yeux de ce dernier ; quand il vit le croissant de lumière rouge, ses pupilles s’étaient contractées jusqu’à devenir de la taille de têtes d’épingles. Une condensation hors du corps du Dou Qi ? C’était quelque chose qui demandait la puissance d’un Da Dou Shi pour être réussi. Comment ce gamin devant lui, qui n’était qu’un Dou Zhe, pouvait émettre une attaque de condensation de Dou Qi aussi parfaite ?

Son choc intérieur ne dura qu’un temps. Mu She n’avait pas le temps de réfléchir à la question ; il fit violemment circuler le Dou Qi dans son corps et un Dou Qi d’un vert pâle couvrit son cimeterre, comme si une couche d’énergie verte en couvrait la lame.

« Lame du Vent Dansant ! »

Après avoir poussé une longue expiration, Mu She fit follement danser le cimeterre dans sa main. De nombreuses ombres de cimeterre de couleur verte continuèrent d’apparaître en face de lui. D’un point de vue extérieur, c’est comme s’il tissait une toile de lames.

Cette « Lame du Vent Dansant » était la technique la plus puissante que Mu She puisse utiliser, une technique de rang Xuan Inférieur. Il avait obtenu le titre du plus fort de la ville de Qingshan en dépendant de cette attaque. Face à une attaque inconnue et mystérieuse, sa prudence le poussa à utiliser son coup le plus puissant pour jouer la sécurité.

Le croissant de lumière rouge arriva en un instant. Avant même que les mercenaires environnants puissent observer ce qu’était cette lueur, une explosion similaire à un coup de tonnerre retentit au dessus du Gouffre.

« Bang ! »

Le pseudo-coup de tonnerre mourut lentement, tandis que le sol où se tenait Mu She fut éparpillée dans les airs dans un nuage de poussières. Une ombre traversa ensuite ce nuage ; ses jambes, ancrées au sol, furent traînées au sol tandis que l’ombre fut repoussée sur une dizaine de mètres, avant d’atterrir lourdement contre un arbre énorme. Celui-ci éclata instantanément et ce n’est qu’alors que la figure humaine s’arrêta petit à petit. Quand le regard de tous les spectateurs se posa sur la silhouette indéfinie, ils avalèrent instantanément une grande goulée d’air frais. L’ombre indéterminée qui semblait mal en point était en fait le Dou Shi deux étoiles, Mu She !

Tout le monde avala sa salive en fixant Mu She, dont le visage était blanc et l’expression terrifiée. Ensuite, ils tournèrent fortuitement leur regard vers l’endroit où le sol avait été pulvérisé et y trouvèrent de nombreuses fissures y  naissant. Ces fissurent s’arrêtaient petit à petit après s’être étendues sur une dizaine de mètres. A leur origine, un trou d’un mètre de profondeur et de cinquante centimètres apparut sous leurs yeux.

Il n’y avait plus que le silence au-dessus de l’abîme. Tout le monde regarda le trou béant et ensuite, Mu She et son visage pâle avant d’être saisi de vertige.

Comment quelqu’un avec approximativement la force d’un Dou Zhe 8 étoiles pouvait blesser à ce point un Dou Shi 2 étoiles qui avait invoqué une technique de Dou de Xuan inférieur ?

La réalité brutale sous leur yeux fit tressaillir le coin de leur lèvres comme s’ils souffraient d’une attaque.

Le sol éparpillé dans les airs se dissipa, laissant apparaître la silhouette d’un jeune homme tenant une règle noire entre les mains.

Le visage du jeune homme était également pâle. Ses mains tenaient fermement la garde de la lourde règle noire et le fanatisme apparent dans son regard fit frémir tout le monde.

Bien que Xiao Yan ait presque subi un dangereux contrecoup à utiliser cette technique de Dou, il était extrêmement satisfait de la puissance qu’elle avait déchaînée. Le gouffre entre un Dou Zhe et un Dou Shi avait été facilement comblé par la puissance terrifiante de cette technique.

Après avoir violemment toussé quelques fois, Xiao Yan sortit une autre <Pilule de Récupération d’Énergie> et la lança rapidement dans sa bouche. Il balaya d’un regard froid et lourd les mercenaires l’encerclant. Avec la force terrifiante qu’il avait démontré, tout les regards qu’il rencontra se détournèrent rapidement de trouille.

« Tuez le ! Allez ! »

My Shen repoussa violemment les mercenaires qui le soutenaient ; le centre de la paume de sa main avait déjà éclaté et du sang frais coulait partout sur ses vêtements. Son visage portait un air menaçant qui semblait presque dingue. La force que Xiao Yan avait démontré avait déjà fait naître la terreur dans le coeur du Chef de Compagnie expérimenté.

Xiao Yan, avec son jeune âge, avait fait montre d’une vitesse de croissance absolument incroyable. En plus de ça, il possédait une technique de Dou mystérieuse et considérablement puissante. Ce genre d’ennemis… était le cauchemar de tout un chacun. S’il existait une médecine lui permettant de changer le cours du temps, Mu She se serait alors arrangé pour ne pas provoquer ce mystérieux jeune homme.

Une telle médecine n’existait évidemment pas dans ce monde. Du coup, la peur du  mercenaire se changea en une intention de tuer fanatique. Ce n’est qu’en le tuant qu’il parviendrait à trouver la paix. A ce moment, Mu She était même près à faire une croix sur les trésors que Xiao Yan possédait. (NdT Trop taaaaaaaaaaaaaaaaaaard)

« Tuez le ! Il a épuisé toute son énergie ! » cria le mercenaire de toutes ses forces.

En entendant les ordres de leur chef, les mercenaires alentour ne purent que renforcer leur prise sur leur arme et submergèrent prudemment le jeune homme en avançant vers lui.

« Tu dois mourir aujourd’hui !! » cria l a voix menaçante de Mu She tandis qu’il fixait Xiao Yan qui se tenait au bord du gouffre.

« Je suis désolé, mais je crains que tu n’obtiennes pas ce que tu veux. »

Xiao Yan leva la tête vers Mu She dont le visage était tordu de façon sinistre. Une rougeur apparut sur son visage blanc ; son corps trembla légèrement tandis que des ailes noires d’aigle d’un demi-mètre de long apparurent soudainement de son dos.

Tout le monde fut à nouveau stupéfait en voyant ces ailes d’aigle.

Le jeune homme battit des ailes et bondit soudainement dans les abîmes. Sous les regards ébahis des mercenaires, Xiao Yan battit une paire de fois de plus ses ailes et vola inégalement jusqu’à l’autre côté de la falaise.

« Je me souviendrai de votre tentative de m’assassiner aujourd’hui et je vous le ferai payer plus tard, sans le moindre doute. »

Le dos du jeune homme disparut dans les ténèbres et seul son rire morne et glacial continua de se répercuter dans les airs.

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

BTTH Chapitre 128
BTTH Chapitre 130

15 Commentaires

  1. Tanarok

    Merci pour ce chapitre ! ^^

    Répondre
  2. Dark

    Merci pour le chapitre ^^ leur gueule quand il a libérer ses ailes XD

    Répondre
  3. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Kathysse

    merci pour le chapitre ! ^^

    Répondre
  5. dragondessonges

    merci pour le chapitre et je netai pas si loin de la veriter dan le chapitre precedan javai di kil entrainerai le chef dan les abisse mais c’est vrai kil y est parti tous seul pour aller de lautre coter mdr

    Répondre
  6. nickylaboum

    merci

    Répondre
  7. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Conan

    Merci pour le chapitre!!!

    Répondre
  9. jayledingue

    merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. Dark-iop

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  12. #Uta

    Merci

    Répondre
  13. korojii

    Merci pour le chapitre =)
    Il ne peut pas encore bien maitriser cette technique, mais même non maitrisée, elle fait des ravages ^^

    Répondre
  14. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  15. korojii

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
error: Content is protected !!