SW Chapitre 33

SW Chapitre 32
SW Chapitre 34

Et voilà enfin le chapitre du loot ! 😀

Bonne lecture et normalement, à toute pour le BTTH bonus s’il ne fait pas 3k+

Chapitre 33 – Lame du Sable

“Ce… C’est impossible ! Il doit y avoir une erreur quelque part !”

La doctoresse entre deux âges, qui portait une blouse blanche épaisse, enleva ses lunettes et se frotta les yeux, incapable de croire les informations écrites sur la feuille de résultats sous ses yeux.

Ling Chen demanda calmement : “Que donnent les résultats, Docteur ?”

“Une grande partie de l’Isrock est actuellement inactif, et l’activité du reste a considérablement décru…. C’est tout simplement impossible.” Elle posa la feuille de résultat et dit à l’infirmière à côté, tout aussi affolée qu’elle :  “Xiao Cui, vérifie immédiatement les instruments puis prends-lui encore un peu de sang pour d’autres analyses. Il y a définitivement une erreur dans les résultats.”

“C’est inutile, ces résultats suffisent.” Le frère et la soeur se sourirent, saluèrent la docteur de la main puis l’aîné poussa la chaise roulante et se dirigea vers la porte sans se retourner : “Je crois que nous ne reviendrons plus, Docteur.”

Ling Shuiruo tourna la tête et sourit à la médecin en lui faisant au revoir de la main : “Merci dàmā (NdT terme affectueux pour désigner une femme plus âgée, tante) merci d’avoir pris soin de moi pendant tout ce temps, adieu !” Elle disparut ensuite avec son frère sous le regard médusé de la doctoresse.

“Ils… Ils ne croient tout de même pas les résultats quand même ?” Elle parcourut à nouveau la feuille de résultats et les radios, secouant la tête comme avant : “L’Isrock n’est plus du tout actif… Il n’est pas mort, mais il est dans un état similaire à une hibernation… Il n’est pas rare de voir le virus mourir, mais le voir perdre son activité de cette façon… C’est complètement impossible, je n’en ai même jamais entendu parler. Il y a définitivement un problème quelque part. Cela dit, ce n’est pas plus mal qu’ils pensent que ça soit vrai ; j’espère que ça donnera un peu de joie à cette fille dans les derniers instants de sa vie…”

Il faisait si beau à l’extérieur que le temps ravissait les gens.

Ling Shuiruo eut un grand cornet de glace qu’elle tint des deux mains et mangeait lentement, sentant le froid couvrir sa langue et se répandre à travers son corps. Rapidement, ses  joues et ses lèvres furent couvertes de tâches de crème et de chocolat et partout où ils allaient, de nombreuses personnes s’arrêtaient pour la regarder manger sa glace. Ils restaient complètement abasourdis, comme s’ils regardaient un ange magnifique accidentellement tombé sur Terre. Parfois, quelqu’un près de ces gens leur murmurait précipitamment quelque chose à l’oreille, les faisant ainsi blanchir avant que leurs expressions ne passent de la stupéfaction à la pitié, et à la sympathie.

La jeune femme avait beau n’avoir que seize ans, elle était déjà d’une beauté incroyable. Quiconque la voyait ne pouvait s’empêcher de vouloir connaître son nom et ainsi, de plus en plus de personnes la connurent, et de plus en plus de gens surent qu’elle était contaminée par l’Isrock… Du coup, ils attiraient de nombreux regards en se baladant, mais personne n’osait s’approcher d’eux. Grâce à ça, leur petit monde à deux était très paisible et sans la moindre intrusion d’une tierce personne. Sans ça, ils n’auraient jamais pu avoir la paix tant Shuiruo était belle à en rendre les anges jaloux.

“Retournons à Zhongzhou une fois que je serais rétablie, d’accord ? C’est très calme là-bas et notre ancienne demeure s’y trouve : là où je suis née et ai grandi, mais également l’endroit où j’ai rencontré grand-frère.” Elle ferma les yeux, se remémorant ces souvenirs inoubliables en paix.

“D’accord !” Ling Chen accepta en souriant. Il n’avait amené sa soeur à Beijing uniquement dans l’espoir d’y traiter son Isrock. Beijing étant la capitale de la Chine, c’était là où on trouvait les pôles de développement médicaux les plus avancés, mais si Shuiruo pouvait vraiment se rétablir complètement, alors ils n’avaient aucune raison de rester là. Beijing était surpeuplée, bruyante et cachait trop de noirceurs. Ce n’était pas un endroit convenable pour eux. De plus, il avait toujours souhaité revenir dans cette demeure certes pas très luxueuse, mais très chaleureuse depuis deux ans maintenant.

Ils passèrent devant un point de distribution du terminal de jeu de “Lune Divine”, et il tourna la tête pour y jeter un oeil. Bien que ça fasse à présent quatre jours que le jeu avait ouvert ses portes, il y avait néanmoins une longue ligne de clients devant le point. C’était également là que Yun Feng l’avait découvert et avait pris l’initiative de lui donner la drogue 23113.

Peut-être que c’était bien le destin…

Moi, Ling Chen, n’ai jamais rien dû à qui que ce soit, mais ce que tu m’as donné peut être considéré comme la plus grande faveur qu’on m’ait jamais faite. Pour ce qui est de ta soeur, je crois que tu ne seras pas déçu le moment venu !

Quel genre de fille est cette fille exactement… Cette fille du nom de Yun Mengxin ?

Jusqu’à quel point a-t-elle planifié l’évolution de la guilde… Et à quel point celle-ci a-t-elle grandi ?

……………………

……………………

Il n’était que dix heures du matin quand ils rentrèrent à la maison. Shuiruo était déjà épuisée par ce trajet aller-retour à l’hôpital, et elle s’endormit rapidement une fois que son frère l’eut portée jusqu’à son lit. Il s’allongea ensuite sur le sofa, la tête encore lourde de fatigue, mais il ne se reposa pas pour autant et entra même rapidement dans le monde de jeu… Il n’avait pas oublié qu’il n’avait pas récupéré ses trophées après cette terrible bataille ! Les objets tombés d’un BOSS Fée, au niveau actuel, allaient définitivement être complètement pétés.

“*DING*… Bienvenue dans le monde de ‘Lune Divine’, nous espérons que vous aurez une expérience de jeu agréable.”

Il réapparut à l’endroit qu’il avait quitté tôt le matin la veille. La première chose qu’il vit fut le cadavre gigantesque du Crapaud Géant Avide, car pour les montres de rang Fée et plus, les corps comme les objets tombés ne disparaissaient jamais. C’était de notoriété publique dans les mondes de jeux virtuels. Une multitude d’objets à la brillance aveuglante étaient répandus à côté de l’énorme corps.

C’était vraiment un butin digne d’un BOSS Fée ; rien que la quantité était choquante.

À ses pieds se trouvait une grosse pile d’or et de potions. Il y avait là au moins 100 pièces d’or et quant aux potions… Elles étaient toutes de rang supérieur, et introuvable dans la boutique générale du Village de Débutants.

[Potion Verte] : Potion de récupération de PV intermédiaire. Recouvre immédiatement 800 PV après utilisation. Temps de rechargement : 5 sec.

[Potion Bleue] : Potion de récupération de PM intermédiaire. Recouvre immédiatement 200 PM après utilisation. Temps de rechargement : 5 sec.

Il y en avait dix de chaque, et ces potions introuvables au Village de Débutants pouvaient sauver sa vie dans des situations critiques. Il les rangea une par une.

Les bonnes surprises devaient être appréciées de la plus petite à la plus grosse… Il ramassa exprès d’abord toutes les pièces d’or et les potions, puis se tourna seulement ensuite vers les autres objets. Il y avait à ses pieds deux pièces d’équipement luisant d’un halo argenté… Un casque argentée et un bracelet de la même couleur.

Deux pièces d’équipement d’argent !

[Casque d’Argent] Type : équipement de tête. Qualité : Argent. Critères d’utilisation : N’importe quelle classe de Niveau 10 et plus. Casque en argent brillant d’une lueur argentée mystérieuse. Attributs : Défense +13, Force +5, Constitution +5, Résistance à l’Élément Eau +3%.

[Bracelets d’Argent] Type : Protège-mains. Qualité : Argent. Critères d’utilisation : N’importe quelle classe de Niveau 10 et plus. Bracelets en argent brillant d’une lueur argentée mystérieuse. Attributs : Défense +10, Puissance d’Attaque Physique +8, chance de toucher +6%, chance de coup critique +2%.

Il avait été enchanté de gagner le Sabre de l’Esprit, mais à présent, il avait obtenu deux équipements argent simultanément. Leurs stats étaient vraiment dignes de leur qualité et étaient totalement supérieures à celles des pièces d’équipement bronze et fer. Peut-être qu’à mi-niveau ou à haut niveau, les pièces d’équipement argent ne seraient plus de premier ordre et deviendraient banales, mais au début du jeu les stats qu’ils ajoutaient permettaient à un joueur de sortir directement du peloton. Le [Casque d’Argent], par exemple, ajoutait 5 points de force et 5 de constitution, ce qui représentait dix points d’attribut soit l’équivalent de deux niveaux. Il surclassait donc les porteurs d’équipements blanc de deux niveaux avec une seule pièce, alors s’il pouvait s’équiper entièrement d’argent… La différence entre eux serait facilement imaginable.

C’est aussi pour cette raison que les chances de voir apparaître un tel équipement au début du jeu étaient très basses, et qu’on pouvait déjà se vanter de mettre la main sur une pièce d’équipement de bronze.

Ainsi, l’aventurier allait bientôt pouvoir porter trois équipements d’argent. Il jeta un oeil à son équipement actuel, puis regarda devant lui… et vit deux points brillants d’une leur dorée.

Son coeur se mit aussitôt à battre la chamade. Une lueur dorée… Se peut-il que ce soit des équipements d’or ?

Il avança en toute hâte et les ramassa.

[Lame de Sable] Type : Épée à deux mains. Qualité : Or. Critères d’utilisation : toute classe de guerrier de Niveau 10 et plus, apprentis compris. Cette épée mystérieuse couleur sabre apporte une grande puissance d’élément terre. Attributs : Puissance d’Attaque Physique +35, Force +10, Agilité +5. 3% de chance de pétrifier pendant 5 secs.

[Lame de Sable] Type : Épée à deux mains. Qualité : Or. Critères d’utilisation : toute classe de guerrier de Niveau 10 et plus, apprentis compris. Cette épée mystérieuse couleur sabre apporte une grande puissance d’élément terre. Attributs : Puissance d’Attaque Physique +35, Force +10, Agilité +5. 3% de chance de pétrifier pendant 5 secs.

Ling Chen: “…”

C’était bien des pièces d’équipement or, ces pièces ayant infiniment moins de chance d’apparaître que les pièces d’argent. Et c’était comme de juste une épée à deux mains qu’il allait presque pouvoir utiliser. Il finit de regarder les stats de la première épée et ne put s’empêcher davantage de rire. Même lui n’aurait jamais pensé gagner une pièce d’équipement Or au début du jeu. Il se sentit un peu étourdi en voyant les stats de la seconde épée…

[Lame de Sable]… Même nom, mêmes stats… C’était deux fois le même objet !

C’est…

Il n’avait encore jamais entendu parler de monstres laissant tomber deux équipements identiques de grande qualité.

Quoi qu’il en soit, il possédait alors deux épées d’or dont les joueurs normaux… Dont même les joueurs de top niveau ne pouvaient rêver !

Le seul point négatif était qu’il n’était pas encore tout à fait de Niveau 10 et ne pouvait donc pas encore équiper quoi que ce soit.

Cela dit, il semblait que son butin n’allait pas s’arrêter là. Il trouva, là où étaient les deux épées, un autre halo brillant doré. Ce halo était bien plus petit et avait été caché par les deux [Lames de Sable], et c’est pourquoi il ne l’avait pas remarqué au premier regard.

Il se pencha et le ramassa. C’était une chaîne reliant des perles dorées… Ce devait être un bracelet puisqu’il y avait huit perles, et que quatre d’entre elles étaient percées d’un petit trou de la même taille.

Se pouvait-il que…

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 32
SW Chapitre 34

9 Commentaires

  1. Spawn

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  2. sai1905sai1905

    c’est cheaté par rapport au autre…… mais en vrai 5 ou 6 pièces d’équipement sur un boss qui normalement nécessite des centaines de joueur, c’est vraiment pas beaucoup. les dev sont un peu sadique et rende le jeux ultra dur pour les jouer lambda

    Répondre
  3. nickylaboum

    merci

    Répondre
  4. Dagua

    Merci pour le chapitre !!

    Raa c’est vraiment trop court !! Je ne me souviens même plus s’il est lvl 8 ou 9 tellement c’est lent la progression dans ce jeux. C’est étrange tout de même ce pic de difficulté et ces stats anormales. On prend 2 niveaux de mieux par rapport à un type n’ayant pas cet équipement. Alors le stuff HL va encore plus creuser cet écart. C’est pas un jeux pour moi ça :p

    Répondre
  5. essitamessitam

    merci pour le chapitre
    PS: ce jeu est en mode ultra nightmare !!! 🙂

    Répondre
  6. zorbal

    mwarf vous avez été super productif, merci pour ces chapitres 😉

    Répondre
  7. Akasha80

    Mais… Mais…
    Et la suite ?!!!
    Faut pas nous laisser comme ça !

    Répondre
  8. Fred

    Merci pour les chapitres nouveau venu et j adore merci wazouille

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Content que ça te plaise !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com