SW Chapitre 35

SW Chapitre 34
SW Chapitre 36

Bonjour, c’est le retour du fameux chapitre de fin de nuit / début de matinée ! :p

Bonne lecture à tous et bon courage à ceux qui se lèvent !

Chapitre 35 – Célébrité Mondiale

Classement des équipements de la zone de guerre de Chine 

Numéro 1 : Nuage Ascendant

Type : Lance

Qualité : Fée

Propriétaire : Ling Tian

Le classement nouvellement débloqué n’affichait que “Nuage Ascendant” car seuls les équipements de rang Fée et plus pouvaient y être exposés, les autres n’étant pas assez bons pour avoir cet honneur. À ce moment, le seul nom qui y était affiché attirait non seulement l’attention de la Chine, mais également celle du monde tout entier… Car aucun autre pays n’avait débloqué le classement des équipements.

“Fée… Ce… doit être… une erreur ! Comment est-ce possible !”

“Oh putain, un équipement Fée ! Je n’ai même pas d’équipement bronze et un mec a mis la main sur un Fée !”

“Il s’appelle ‘Ling Tian’ ? Pourquoi n’ai-je jamais entendu parler de lui ? Il ne figure pas le ‘Classement Céleste’ ou le ‘Classement Terrestre’.”

“Cet équipement fait n’est pas censé tomber uniquement des Boss au moins de rang Fée… Ce Ling Tian a vaincu un Boss Fée ? Comment est-ce possible !! Sans même parler d’en vaincre, comment un Boss Fée pourrait apparaître alors qu’il n’y a même pas deux Seigneurs Bosses par Village de Débutant en moyenne… Et ce genre de super Boss ne devrait pas apparaître dans la zone de débutant !”

“Un équipement Fée ? C’est tellement épique que ça touche au divin… Comment sommes nous censés vivre !”

“T’as pas entendu ? Il a eu 200 PC en récompense, 200 ! J’en bave… !”

……….

…………

Toute la région de la Chine fut complètement envahie par des discussions enfiévrées en une heure… Les noms “Nuage Ascendant” et “Ling Tian” furent connus par d’innombrables personnes. C’était déjà bien à ce niveau que d’avoir de l’équipement Bronze, en avoir d’Argent suffisait à se faire tuer de jalousie, quant à l’or… s’il existait vraiment, il était tellement pété qu’il suffisait à aveugler tous les joueurs de sa brillance.

Mais ce coup-ci, les joueurs avaient tous entendu qu’un équipement Fée était apparu… ?

Le choc mental qu’ils éprouvèrent fut presque similaire à un tremblement de terre. Bien des joueurs n’en croyaient toujours pas leurs oreilles ou pensaient qu’il y avait un problème dans le système. À ce niveau du jeu, les équipements Fée n’étaient pas que de simples objets. Un joueur qui en possède un aura de nombreux avantages par rapport à des joueurs normaux ! De plus, il fallait être terriblement puissant pour pouvoir tuer un Boss Fée… Ou avoir énormément de chance.

“Renseignez-vous immédiatement sur ce ‘Ling Tian’ et donnez-lui trois choix : rejoindre notre Guilde, nous remettre ‘Nuage Ascendant’… Ou attendre de se faire tuer et piller !”

“Les membres des Classements Terrestre et Céleste ne changent pas leurs noms en général… Allez immédiatement enquêter sur ce ‘Ling Tian’. Faites-le rejoindre notre guilde si possible, et si ça ne l’est pas… Tuez-le et prenez ‘Nuage Ascendant’… Avec cette arme… Je suis convaincu que je pourrais rester au top du Classement par Niveau. Allez-y !”

“Intéressant… Il ne fait pas partie des Classements Terrestre et Céleste ; d’où vient cet outsider ? Hmpf, j’espère que ce n’est pas qu’un gros veinard. Je suis toujours heureux d’avoir d’autres compétiteurs… Si tant est qu’ils soient assez bons pour l’être.”

“Un équipement Fée qui apparaît d’un coup comme ça, c’est complètement illogique. Qu’en penses-tu, Yuan Fang ?”

“Je trouve qu’il y a quelque chose de bizarre…”

“Bien dit ! D’après mes déductions, ce ‘Nuage Ascendant’ doit absolument être une pièce d’équipement.” (NdT NO SHIT SHERLOCK)

“Le jeune maître sait déjà sans même le voir que ‘Nuage Ascendant’ est une pièce d’équipement ! Le jeune maître est vraiment extraordinaire.” (NdT Sluuuuuuuuuuuuuuuuuuuurp)

Ling Cheng, dans la sixième zone de la Grotte Oubliée, était devenu le centre de l’attention de tous. Il en était évidemment conscient car à bas niveau, les pièces d’équipement Argent exerçait déjà une attraction incroyable sur les experts et les membres de guildes de haut niveau, alors les équipements Fée… L’apparition de Nuage Flottant allait définitivement provoquer une certaine agitation dans la région de Chine pendant un long moment. En même temps, elle allait grandement attiser la cupidité de ces experts et de ces guildes, qui finiraient par vouloir s’en emparer… Ils savaient mieux que quiconque ce qu’un équipement de ce niveau signifiait. Il estimait que s’il se baladait alentour avec sa lance en main, une énorme armée viendrait la lui dérober…

Yun Feng vérifia de nombreuses fois le nom du propriétaire de ‘Nuage Ascendant’ sur le classement des équipements… Pas d’erreur, c’était bien Ling Tian ! Le pseudonyme de Ling Chen dans ce monde.

“Ling… Ling Chen, est-ce que tu as l’objet Fée… ‘Nuage Ascendant’ est à toi ?” demanda-t-il d’une voix excitée.

“Oui, je la tiens en main.” répondit le jeune homme nonchalamment.

De son côté, Yun Feng riait follement, aussi excité que si la lance lui appartenait.

“oh putain !!! Tu, tu, tu…” Il s’arrêta une seconde et rugit abruptement : “C’est trop stylé, c’est trop épique ! Tu es le seul digne de mon admiration ! Tu as même obtenu un objet Fée dont les joueurs normaux ne peuvent que rêver… Je le savais… Quand tu te fais discret, personne ne remarque rien mais lorsque tu agis… tu choques vraiment le monde ! HAHAHAHA !!”

Ling Cheng : “…”

“Tu es le seul capable d’obtenir un objet Fée… Je crois que tu as déjà surpassé le premier au classement, ‘L’Empereur à l’Épée’. Euh… Comment l’as-tu eu ? Il faut tuer un super Boss pour obtenir un objet de cette qualité, un au moins de niveau Fée ; est-ce que…”

Ling Chen : “…”

Vu qu’il ne lui répondait pas, Yun Feng dit rapidement : “tousse tousse, ne dis rien si ça t’embête.” Après une petite pause, il demanda d’un air quelque peu perplexe : “Ling Chen, tu avais dit que tu ne voulais pas révéler la moindre information personnelle de crainte que ça affecte ta vie privée, alors pourquoi as-tu laissé ton nom apparaître sur le classement des équipements ? Je me souviens qu’on peut garder l’anonymat… Tu devrais savoir qu’une fois que ton nom est exposé, le monde entier s’en souviendra et que tu ne pourras plus jamais avoir la paix…”

L’aventurier rit : “Je ne laisserai personne connaître ma véritable identité ; je ne veux pas que le nom de Ling Chen soit connu, mais ça ne veut pas dire que ‘Ling Tian’ doit rester dans l’ombre. Au contraire, je veux m’assurer que tout le monde retienne ce nom… jusqu’à leur mort !”

Yung Fen, à l’autre bout du fil, déglutit difficilement…

Il avait rencontré l’apprenti guerrier pour la première fois il y a trois ans, dans ‘Massacre Céleste’… S’il ne s’était pas rendu par accident à la montagne Yuntan à l’époque, il n’aurait jamais su que la Chine avait un expert pouvant rivaliser avec Ève. Ling Chen jouait alors pour le plaisir et seules deux personnes connaissaient sa véritable force : Ève et Yun Feng.

Et là, Ling Chen venait de lui dire… Qu’il n’allait plus être aussi discret qu’auparavant. Il semblerait qu’il ne soit pas entré dans “Lune Divine” que pour tenir sa promesse, mais aussi pour une raison personnelle.

“Ne t’inquiète pas pour ta sœur, je m’en occupe.”

“Ah… D’accord ! J’avais quelques doutes, mais je suis complètement rassuré à présent !”

“Autre chose… Merci… La drogue 13223 est efficace !”

Le jeune homme avait rarement remercié les autres dans sa vie mais cette fois, il était vraiment sincère parce que le médicament avait donné de l’espoir à Shuiruo, et avait sauvé la vie de la personne à laquelle il tenait le plus. Peut-être n’avaient-ils gagné que dix ans… Mais il croyait que d’ici là, il pourrait trouver un moyen de détruire l’Isrock complètement.

“… Nous faisons tout pour nos sœurs, tu n’as donc pas besoin de me remercier. Et de quelque façon que tu retournes notre accord, je suis celui qui en profitera le plus de toute façon. Bon, on se retrouvera à la capitale.”

L’aventurier raccrocha mais juste avant de le faire, il entendit un cri exagéré : “De quoiiiiiiiii ?!! Tu es déjà Niveau 9 !”

[Nuage Ascendant] Type : Lance. Qualité : Fée. Critères d’utilisation : Avoir une profession de guerrier -apprentis compris- de Niveau 10 et plus, ainsi qu’une force supérieure ou égale à 50. Une lance féerique légère comme une plume. Éblouit l’ennemi avec des rayons de lumière d’argent lorsqu’on s’en sert. Attributs : Attaque +70,  Force +15, Agilité +15, chance de percer +3%. A 3% de chance de provoquer “Aveuglement” pendant 5 secondes.

Attribut additionnel : Blocage au corps à corps: 8 [Note : Blocage au corps à corps n’apparaîtra que sur les équipements de rang Fée et plus. Les armes avec Blocage au corps à corps ont une chance de bloquer les attaques ennemies au corps à corps (et seulement au corps à corps) sous le contrôle de leur propriétaire. Trouvez le bon timing pour utiliser Blocage au corps à corps et vous pourrez effectuer un blocage parfait. En général, plus une arme et longue et plus son indice de blocage est élevé. Par exemple, l’indice moyen de Blocage au corps à corps pour les dagues est le plus bas (1-2) tandis que les lances auront la plus grande moyenne (l’indice le plus haut est de 10). Cela dit, même si les lances ont le plus gros indice de blocage au corps à corps, il reste très difficile de bloquer parfaitement un coup. Après tout, saisir le parfait moment pour bloquer un coup durant un combat intense est quasiment impossible. C’est d’ailleurs pourquoi bloquer un coup est généralement considéré comme un coup de chance qui n’a qu’une faible chance de se produire.]

Technique additionnelle : [Lancer Nuage Ascendant] Lance Nuage Ascendant avec toute votre force. Le Nuage Ascendant volant percera tous les ennemis devant vous dans une ligne droite comme un météore. A également une chance de tuer sur le coup. La lance ne reviendra pas automatiquement à son propriétaire après avoir été lancée. Effet : attaque perçante en ligne droite sur quinze mètres, touche obligatoirement, 300% de dégâts, a 1% de chance de provoquer une mort instantanée. PV -50; PM -50. Temps de rechargement : 100 sec.

[PS : les techniques ajoutées par l’équipement ne peuvent pas être améliorées]

Ling Chen regarda la lance qu’il tenait en main avec émerveillement. Elle était vraiment une arme Fée ; elle n’était que de niveau 10 mais ajoutait déjà 70 points en puissance d’attaque ! C’était le double de la [Lame de Sable]de même niveau ! Elle ajoutait 30 points d’attributs basiques ! 3% de chance de percer, 3% de chance de provoquer aveuglement… Chacun de ses attributs pouvait faire perdre son calme à n’importe quel joueur. De plus, il y avait également une technique additionnelle qui pulvérisait complètement ses techniques d’apprenti en termes de puissance. Non seulement elle provoquait 300% de dégâts, mais elle avait également une longue portée, touchait plusieurs ennemis et touchait à tous les coups… Plus effrayant encore, elle avait 1% de chance de déclencher la condition la plus effrayante : ‘Mort Instantanée’ !

La Lame du Sable, qui l’avait impressionné, ne soutenait absolument pas la comparaison à la lance.

Ce qui emballait le plus le jeune homme, c’était que la lance féerique était très légère et qu’elle n’avait pas d’attribut réduisant sa vitesse d’attaque, contrairement à la majorité des lances. Ce genre de lance était très rare, et parmi la crème de la crème.

Voilà la force d’un équipement Fée. C’était aussi la raison pour laquelle les attributs d’un équipement de cette qualité pouvaient faire sensation à travers la zone de guerre chinoise tout entière. Avec cette lance en main, ses stats générales étaient encore assez élevées pour laisser tous les autres joueurs derrière lui, même s’il enlevait tout le reste. Un équipement féerique ne devrait pas exister au début du jeu, parce que sa seule existence brisait vraiment l’équilibre de ce dernier.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 34
SW Chapitre 36

12 Commentaires

  1. Lipton

    Merci 😀

    Répondre
  2. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Lauvel

    Merci pour le chapitre!

    Quel lance formidable! Et en plus plusieurs personne veut lui donner un Ultimatum xD Venez, il va vous recevoir avec ses compétence aux max vous allez bien souffrir 😀

    Répondre
  4. nickylaboum

    merci

    Répondre
  5. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  6. Hinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Gilgamesh

    Merci pour le chapitre, j’espère que Ling Tian pourra enfin sortir de son trou mdr

    Répondre
  8. Traxy

    Merci pour le chapitre ! Vivement la suite! Pour l’instant je suis surtout curieuse de voir comment va se passer la rencontre entre ling Chen et la soeur de yun Feng. Cette dernière a l’air très forte tête ^^

    Répondre
    1. natsu52

      je pense a une choses…. sa se trouve la sœur de l’autre c’est Ève x) ahahah ce serais juste énorme x) blague a part soit elle vas tomber pour lui soit elle vas lui dire ‘remet moi la lance fée’ x)

      ps: wazouille merci pour le chap !!!!

      Répondre
  9. sai1905sai1905

    il est le plus au haut level actuellement,il a des équipement or et fée la ou les autres galère a avoir du argent et en plus il a des pc a plus savoir quoi en faire. je pense que ses opposant humain vont en chier^^

    Répondre
    1. natsu52

      ta oublier qu’il a de l’equipement argent et or a ne plus savoir qu’en faire aussi x) il en a tellement choper qu’il vas soit les revendre soit les donner a sa guilde x)

      sinon oui sa sent le massacre de guilde a la ‘The king’s avatar’ x)

      Répondre
  10. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com