TDG Chapitre 183

TDG Chapitre 182
TDG Chapitre 184

Et voilà le deuxième chapitre bonus offert par notre cher mécène, JRTODAG ! Une fois de plus, un grand merci à lui et à sa générosité !

Je vais essayer de vous faire un deuxième chap’ de TDG mais je ne vous promets rien x__x

 

 

 

Chapitre 183 - Dieu Spirituel Vent&Neige

 

Des éclairs terrifiants formaient des serpents dans les airs au-dessus du parchemin.  Ces serpent de foudre effroyables s’étendaient dans les alentours, et une sphère de foudre de la taille d’une meule apparut dans le ciel, suivit par plusieurs centaines d’autres.

L’aura de foudre affolante fit suffoquer tout le monde sous la pression.

La peur se lisait sur le visage des deux experts de rang Or Noir ; ils pouvaient sentir à quel point cette technique de l’Orage du Soleil Couchant était puissante...

Les sphères de foudre tombèrent du ciel avant qu’ils ne puissent réagir.

Les deux experts furent submergés par les sphères tombantes.

Boum ! Boum ! Boum ! (NdT Boum ! I want you in my... non rien.)

Les très nombreuses explosions firent apparaître d’innombrables cratères dans la centaine de mètre alentour en un instant.

Le deux experts de rang Or Noir furent pris par surprise car ils ne se seraient jamais attendu à ce que Nie Li ait une telle technique, et ils furent incapables d’esquiver à temps.

Les objets tels que les parchemins de gravure de rang Légende avaient été créé par des experts de rang Légende après que ces derniers aient épuisé une grande quantité de force spirituelle et d’innombrables matériaux précieux dans leur fabrication. C’était un des équipements pouvant sauver la vie d’un Spirite Démon de rang Légende, alors comment un expert ordinaire de rang Or Noir pourrait résister à un truc pareil ?

D’innombrables éclairs explosèrent à leur contact, mettant instantanément leurs défenses en pièces. Les explosions les firent voler dans les airs, leur corps carbonisés et leurs vêtements déchirés de façon pathétiques, avant qu’ils ne retombent au sol, incapables de se relever. Shen Hong, qui suivait alors Nie Li de près, sentit que quelque chose n’allait pas et s’échappa immédiatement de la portée des explosions de foudre. Cependant, il fut frappé par un éclair frappant au hasard, ce qui déchira ses vêtements et lui laissa de nombreuses blessures.

Son expression changea légèrement quand il vit les deux experts de rang Or Noir au sol. Heureusement pour lui, il s’échapper à temps. Autrement, il aurait fini dans le même état misérable que les deux autres !

La Technique de l’Orage du Soleil Couchant était un sort interdit de rang Légende ! (NdT Ah booooooon ?)

A ce moment, le seul spirite démon pouvant lancer un sort interdit de rang Légende était Ye Mo. Les parchemins de gravures, quant à eux, étaient transmis depuis les temps anciens et auraient déjà dû perdre leur puissance, alors d’où venait celui de Nie Li ?

Shen Hong fut vraiment déprimé. Son adversaire n’était qu’un rang Or mais il était plus glissant qu’un anguille. Il ne pouvait pas s’approcher de lui et en plus, Nie Li avait plein d’atouts dans sa manche contre lesquels il ne pouvait entièrement se prémunir.

Nie Li jeta un regard aux deux experts de rang Or Noir au sol ainsi qu’à Shen Hong qui était blessé, puis il resta immobile et sourit : « Patriarche Shen Hong, vous n’allez plus me poursuivre ? »

« Arrête de fuir si tu as des tripes, gamin ! Ne crois pas que parce que tu as d’autres trucs dans ta manche que je vais être impuissant face à toi ! » Shen Hong bouillait d’une rage dévorante. Il poussa un rugissement furieux et son corps se changea rapidement en un énorme condor qui s’envola vers le ciel, puis se dirigea vers Nie Li.

Un Condor Flambé Sacré ?

Nie Li sourit doucement. Ce Condor était bien plus faible que l’ancien Dragon Terrestre aux Écailles Noires de Ye Zong, aussi n’était-il pas étonnant que Shen Hong ne soit jamais parvenu à atteindre le rang Légende et que sa culture soit bien plus faible que celle de son rival.

En terme de talent, il n’était pas inférieur à Ye Zong, mais son esprit démon avait un niveau de moins que celui du Gouverneur. C’est probablement la raison pour laquelle Shen Hong ne pouvait pas s’y résigner.

Bien que Shen Hong soit de rang Or Noir, Nie Li ne le considérait pas comme une menace. Il avait assez de ruses en tête pour battre en retraite quand il s’approcherait de lui !

Cependant, il n’avait plus besoin de jouer avec lui plus longtemps.

« Duan Jian, je vais démarrer la Formation Meurtrière des Dix Mille Esprits Démons, je compte sur toi ! » cria Nie Li de vive voix. Juste après, il bondit sans même tourner la tête pour voir derrière lui. Même si, avec sa force, le jeune homme n’était pas un adversaire à la hauteur de Shen Hong, ce dernier ne pourrait rien lui faire en peu de temps.

Une fois la Formation activée, chaque membre de la Famille Sacrée pouvait rêver pour s’enfuir !

Au moment où le Condor Flambé Sacré amorça sa descente, une silhouette vola rapidement à sa rencontre. Duan Jian était toujours près de Nie Li mais n’apparaissait qu’à son ordre !

Il étendit sa paire d’ailes noires, armé de son Épée Flamme Noire, et chargea le condor tel un démon.

Boum ! Boum ! Boum !

Une explosion terrifiante retentit dans les airs.

Duan Jian fut frappé encore et encore par le pouvoir terrifiant du Condor, mais il ne semblait pas blessé le moins du monde. Au contraire, il continue de charger le condor bravement et sans peur. D’énormes boules de feu explosèrent dans le ciel et ce combat intense attira l’attention de bien des autres.

« Il s’est prit une attaque si concentrée, et pourtant il en est sorti indemne. Ce jeune homme a une force physique absolument terrifiante ! »

« Est-il seulement humain ? Son physique est comparable à celui des tribus de dragons ! »

Duan Jian n’avait pas fusionné avec son esprit démon et n’utilisait que sa force physique. Il était terrifiant que celle-ci puisse atteindre un tel niveau.

Le choc se lisait dans les yeux de Ye Xiu et des autres. Ils connaissaient parfaitement la force de Shen Hong, une existence inférieure seulement à Ye Mo et Ye Zong. Même si lui et Ye Shuo attaquaient ensemble, ils devraient faire un effort pour bloquer l’attaque de Shen Hong, fusionné avec son Condor. Ils n’auraient jamais pensé que ce jeune homme soit vraiment capable de tenir face à lui avec sa seule force physique, sans même avoir l’air désavantagé.

L’expression des membres de la Famille Sacré changea quand ils virent cette scène. Si Shen Hong était retenu, alors eux ne pouvaient même pas rêver de s’échapper.

Shen Yue et les autres étaient dans une pire situation encore. Ils avaient été tabassé par les experts de la Famille Huyan et de la Famille Divine et capturés ensuite.

Quant aux experts de rang Or Noir de la Famille Sacrée, ils furent absolument incapables de résister à ceux de la Famille Vent&Neige, de la Famille Divine et de la Famille Huyan. La différence entre eux était trop grande, après tout.

Plusieurs doyens de rang Or Noir de la Famille Sacrée s’échangèrent des regards, puis ils poussèrent un rugissement sourd et sortirent des parchemins de gravure qui flottèrent autour d’eux et se changèrent en de petits blocs de flammes.

Une aura sombre se dégagea instantanément d’eux.

« C’est la Technique du Diable d’Ombre de la Guilde Noire ! Faites tous attention ! » aboyèrent Ye Xiu et les autres, rassemblant leur groupe pour esquiver ce qui allait arriver.

Des éclairs de lumière rouge jaillirent des yeux des doyens de la Famille Sacrée, exprimant leur intention de tuer.

Boum ! Boum ! Boum !

Le feu les entourant explosa, tandis qu’une existence mystérieuse et puissante s’éveilla depuis les ténèbres.

Quelques individus de la Famille Vent&Neige et de la Famille Divine explosèrent et se changèrent en une brume sanglante quand ils approchèrent des doyens de rang Or Noir.

Une énorme ombre apparut dans le ciel, le couvrant tel un rideau. Une paire de pupilles assoiffées de sang surplomba la zone entière. Une ombre noire ressemblant à une épée acérée passa à côté d’eux.

« Woosh ! Psh !*

Du sang frais éclaboussa les alentour et en un instant, des centaines d’experts furent tués.

« Hmpf, je veux que vous mourriez tous ! » Le chef des doyens, Shen Yun, rugit furieusement, l’air complètement cinglé.

Ye Xiu, Ye Shuo et les autres parvinrent à esquiver l’attaque, mais ne purent s’empêcher d’avoir peur. La technique du  Diable d’Ombre était simplement trop terrifiante ; même eux furent presque tués par cette dernière. Cependant, les griffes du Démon les suivaient toujours, ne leur laissant d’autre choix que d’esquiver.

« Bordel ! Ils ont été forcé d’utiliser le Diable d’Ombre ! » jura Shen Hong en se battant contre Duan Jian. Il était furieux au-delà des mots, à présent. En étant forcé à utiliser la technique du Diable d’Ombre que la Guilde Noire leur avait donné, ils annonçaient simplement à tous leur trahison ! Ils allaient sans aucun doute attirer l’hostilité et les attaques des autres familles. Il était retenu par Duan Jian et ne pouvait pas s’en aller, l’empêchant ainsi d’aider sa Famille ou de pourchasser Nie Li. Sa culture était évidemment plus puissante que celle de Duan Jian, mais la force physique de ce dernier était juste trop puissante ! Quelle que soit l’attaque qu’il utilisait, il ne pouvait pas le tuer, juste lui causer des blessures superficielles.

« Je suis votre adversaire et vous avez encore le temps de vous inquiéter pour les autres ? » grogna froidement Duan Jian, pressant son épée Flamme Noire vers Shen Hong.

Boum ! Boum ! Boum !

Ce fut une autre bataille intense.

Les experts de rang Or Noir de la Famille Sacrée furent forcé d’utiliser la technique de Diable d’Ombre, ce qui les mit un peu plus à l’aise vis à vis des attaques environnantes pour le moment. Cependant, il en découla de terribles conséquences. Au début, seules les Familles Divine, Vent&Neige et Houyan accompagnées de quelques autres avaient attaqué la Famille Sacrée. Les autres observaient depuis la touche, mais elles prirent leur décision au moment où les doyens utilisèrent la technique interdit. La Famille Sacrée avait bel et bien trahi Bourg-Triomphe et avait rejoint la Guilde Noire.

« La Famille Sacré a trahi Bourg-Triomphe ! Encerclez les ! »

« Ne les laissez pas s’échapper ! »

Les yeux de tout les belligérents devinrent rouges en apprenant la trahison de la Famille Sacrée, et s’emplirent d’intention de tuer. La trahison n’était pas tolérée ! La Guilde Noire avait fait bien des horreurs, créant ainsi des vengeances irréconciliables parmi les autres familles. Elles avaient toutes des membres tués des mains de la Guilde Noire.

Les experts de rang Or Noir de la Famille Sacrée dévoilèrent des sourires froids en voyant les gens les encercler. S’ils osaient encore les chargeant après qu’ils aient invoqué le Diable d’Ombre, alors ils ne cherchaient qu’à mourir.

Des ombres noires traversèrent le ciel comme des griffes acérées, tuant instantanément des centaines de gens des diverses familles.

Les doyens de rang Or Noire flottèrent lentement dans les airs. Leur corps étaient enveloppées d’une horrible ténèbres et des blocs de feu s’attardaient autour d’eux.

« Hmpf, vous osez être aussi arrogant dans mon Manoir avec une simple technique du Diable d’Ombre ?! » Ye Xiu renifla froidement tandis qu’il vola jusqu’à un des murs du hall principal. Le mur était gravé de patrons de gravure étranges. Les deux mains de Ye Xiu formèrent rapidement un sceau, puis il abattit ses paumes contre le mur. « Puisque nous avons osé vous réunir au Manoir lui-même,  vous croyez vraiment qu’on aurait rien préparé ? »

Le Hall principal commença à dégager une lueur aveuglante. Un Dieu géant vêtu d’une armure blanche apparut lentement dans la pièce. Il était enveloppé d’un blizzard et était équipé d’une hache de glace géante qu’il tenait des deux mains. Alors qu’il se détacha du ciel infini, il avait l’air d’émettre une puissance supérieure.

Les yeux du Dieu géant semblaient être fait de bronzes ; ils fixèrent le Diable d’Ombre et la puissance terrifiante poussa instantanément tout le monde à contracter son cou, ce qui les fit un peu suffoquer.

« C’est le... Dieu Spirituel Vent&Neige ? »

Les visages des doyens de la Famille Sacrée devinrent pale comme des fantômes en le voyant apparaître. Ils avaient entendu ce nom auparavant : il y a quelques centaines d’année, lorsqu’une horde de bêtes démons arriva pour saccager la ville, le Dieu Spirituel Vent&Neige combattit trois esprits démons de rang Légende et protégea Bourg-Triomphe.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 182
TDG Chapitre 184

25 Commentaires

  1. Myrddin

    Merci

    Répondre
  2. dragondessonges

    Merci pour le chapitre avec un dieu de rang légende la famille sacré si elle ne se rend pas elle est morte même si elle ce rend pi être lol

    Répondre
  3. Usaki kiwi

    Mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    J’espere qu’il y aura un autre chapitre *p*

    Répondre
  4. Conan

    Merci pour le chapitre!!!!

    Répondre
  5. nickylaboum

    merci

    Répondre
  6. shin89

    Merci !

    Répondre
  7. Xiao Gg

    Merci pour le chapitre !!!

    Répondre
  8. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  9. lainkonifer

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Max

    Merci !!!

    Répondre
  11. Fabulas

    Merci pour le chapitre et vive les donateurs ^^)

    Répondre
  12. korojii

    Merci JRTODAG pour ton don 😀
    Et merci pour le chapitre, vivement la suite 😉

    Répondre
  13. Didionnos

    Merci pour ce chapitre
    Quelqu’un pourrait me dire quand les chapitres sortent svp je suis nouveau donc je ne sais pas

    Répondre
    1. Beuhbeuh

      Lundi mercredi vendredi !

      Répondre
      1. Didionnos

        merci

        Répondre
  14. Erate

    Merci pour ce chapitre au mécène et au traducteur !

    Répondre
  15. camelot

    Didionnos. Les chapitres réguliers sortent le lundi mercredi et vendredi vers 1h30 ou plus tard
    Les chapitres bonus c’est quand des donateurs paient en plus

    Répondre
    1. camelot

      17h30 je veux dire

      Répondre
  16. Erate

    Je propose que ce chapitre 183 soit considéré comme le 2ème chapitre régulier de la semaine vu qu’il est sorti vendredi =p et aujourd’hui tu nous sors le chapitre bonus de Jrtodag ^^

    Répondre
  17. Aven

    Bonnes années à tous.
    Et à mardi.

    Répondre
  18. Tinio

    Bonne année tous le monde plein de bonheur d’amour et de traduction....

    Répondre
  19. Angel-vieur

    En tout cas merci pour tes trads Waz ^^
    Une semaine... je te laisse une semaine et j’ai 10 chapitres à rattraper ! xD

    Répondre
  20. #Uta

    je veux la suite !!! j’en peux plus d’attendre XD

    Répondre
  21. Kerezenn

    Je t’en supplie ne fait pas grève en 2017... L’attente est insoutenable ... Moi qui pensai faire une petite pause TDG lors de mes révisions ...

    Mais je te souhaite (quand même) une bonne année

    Répondre
  22. psycho

    Merci 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com