TDG Chapitre 211

TDG Chapitre 210
TDG Chapitre 212

Bonjour tout le monde o/ Ce lundi n’a pas été trop horrible ? En tout cas, voici de quoi vous remonter : un petit TDG, le premier régulier de la semaine !

 

Bonne lecture à vous 😀

 

 

Chapitre 211 – Technique d’Engloutissement des Esprits Démons

 

Nie Li sourit doucement en hochant la tête.

Lu Piao prit l’initiative de poser une question insensible : « Soeur Yu Yan, quelle taille faisait ton corps originel ? »

Des images flottèrent dans son esprit ; une déesse qui avait vécu des dizaines de millénaires, avec une silhouette grosse comme une montagne, une robe sexy et d’innombrables adorateurs qui la vénéraient... Levant leur tête après l’avoir vénérée, voyant ses belles jambes fines et... le bas de la jupe de la déesse...

Yu Yan lut dans les pensées du jeune homme et son visage devint plus froid que la toundra. Cependant, vu qu’il y avait autant de monde autour d’elle, elle dit calmement : « Mon corps est le même que le tien, si ce n’est qu’il est lentement devenu un corps divin. »

Alors son corps était identique à celui d’un humain... Toute l’imagination de Lu Piao avait été gâchée pour rien.

Nie Li tapota l’épaule de ce dernier à nouveau, sourit et dit : « Déesse Yu Yan est une Déesse spirituelle, et peut lire l’esprit des gens. » (NdT Et là, c’est le drame.)

« Ah ? » A ces mots, Lu Piao jeta un regard à Yu Yan et la vit le fixer froidement d’un regard terriblement froid. Il était sur le point de pleurer ; puisqu’elle pouvait lire les penser, est-ce que ça signifiait qu’elle avait vu ce à quoi il pensait juste avant ?

Il avait fait une sacrée erreur en voulant s’en faire une amie. Pourquoi Nie Li ne lui avait pas dit avant ? S’il avait su, il n’aurait même pas osé avoir des pensées aussi profanes.

« Bien, on a des choses à faire. Lu Piao, Du Ze, vous cinq (NdT Ah bah, il ne parle même plus aux persos secondaires 1 à 3 :D) allez faire le tour des hôtels de vente et des magasins, et allez acheter autant d’esprits démons que possible. Si vous n’avez pas assez d’argent, allez voir Soeur Yang pour en obtenir davantage. » dit Nie Li.

« D’accord. » Bien qu’ils ne sachent pas ce qu’il prévoyait de faire, les cinq compères comprirent qu’il devait faire quelque chose de très important, vu son air était devenu sérieux.

« Les autres, vous irez chercher d’autres matériaux dont on aura besoin. Je vais faire une liste de tout ce qu’on a besoin d’acheter. » dit le jeune homme. Puisque la grand bataille allait bientôt avoir lieux, il lui fallait faire ses préparations rapidement.

Qu’on ait besoin d’eux ou non dans la bataille, il leur fallait être absolument prêts.

« D’accord. » Ye Ziyun, Xiao Ning’er et les autres (NdT Duan Jian, tu es un personnage de second plan ;___;) hochèrent leur tête.

Très rapidement, ils se levèrent et allèrent faire ce qu’on attendait d’eux.

Yu Yan jeta un regard curieux à Nie Li et lui demanda : « Pourquoi veux-tu qu’ils récupèrent des esprits démons ? »

« Soeur Yu Yan, as-tu déjà entendu parler de la Technique d’Engloutissement des Esprits Démons ?

Yu Yan fronça les sourcils et réfléchit : « La Technique d’Engloutissement des Esprits Démons ? » Elle en avait vaguement entendu parler auparavant ; cependant, après avoir vécu toutes ces longues années en isolation, elle ne pouvait pas se souvenir de quoi que ce soit de plus. C’était probablement une vieille technique secrète.

« La Technique d’Engloutissement des Esprits Démons est une technique permettant de dévorer des esprits démons pour augmenter sa force spirituelle. C’est une technique sinistre qui défie la Voie Divine ; je ne voulais pas l’utiliser autant que possible, vu que ça peut causer des dégâts à la culture future d’une personne, mais maintenant que Bourg-Triomphe est en danger, je n’ai pas d’autre choix que de m’en servir. » Nie Li perdit son regard au loin, tandis qu’une certaine fermeté brilla dans ses yeux. Peu importe le prix qu’il devait payer, il lui fallait protéger la ville ! Ce qui concernait le futur devait être considéré dans le futur. (NdT en gros, il se souciera des effets secondaires possibles sur sa culture dans le futur, là osef :p)

Si la Guilde Noire venait profaner Bourg-Triomphe, il détruirait la Guilde ! Si la Famille Wugui venait profaner la ville, il la détruirait ! Il avait décidé, à sa renaissance, d’absolument ne laisser personne toucher Bourg-Triomphe !

« Puisque tu as déjà pris ta décision, je ne vais pas t’en empêcher. Les gens de Bourg-Triomphe sont également des membres de ma race humaine ; si un ennemi puissant devait vraiment envahir la ville, je ferai également de mon mieux pour la protéger. » dit Yu Yan sérieusement.

« Merci, soeur Yu Yan. » Nie Li hocha la tête. Il se sentait plus détendu après avoir entendu sa promesse.

En plus de Ziyun et des autres récupérant matériaux et esprits démons, Nie Li pensa à une autre méthode et sortit une Pierre d’Âme de Dragon. Bien que cette pierre soit utilisée pour forger des armes, le jeune homme avait pensé à une autre utilisation.

Ce genre de pierre était extrêmement solide et pouvait sceller de l’énergie en elle. Elle ne se briserait pas à moins d’encaisser un grand impact.

Nie Li utilisa quelques méthodes spéciales pour raffiner la Pierre d’Âme de Dragon et la forgea petit à petit sous la forme d’un objet de la taille d’un poing. La modélisation de cette pièce était très inhabituelle : elle était creuse à l’intérieur, avec juste une fine barrière en son centre, créant deux espaces indépendants.

« Que forges-tu ? » demanda Yu Yan, curieuse, en regardant le jeune homme.

« Quelque chose dont j’aurais une merveilleuse utilisation. » Il sourit doucement. Après avoir forgé ces choses, il fusionna avec le Panda à Dents de Sabre, faisant grandement grossir son corps.

Une fois cela fait, il ouvrit sa bouche et rassembla rapidement la Loi des Ténèbres et la scella dans un des espaces à l’intérieur de la Pierre d’Âme de Dragon. Ensuite, il fit de même avec la Loi de la Lumière et la scella dans l’autre espace.

Quand il eut fini de sceller les deux, Nie Li dit : « Mon Panda à Dents de Sabre a fusionné avec la loi des Ténèbres et celle de la Lumière ; du coup, la puissance de son Explosion Yin-Yang est très choquante. Même des experts du rang Légende ne pourrait encaisser cette explosion. »

« Cependant, la vitesse de vol de l’Explosion Yin-Yang est trop lente et un expert ordinaire du rang Légende pourrait facilement l’esquiver. J’ai raffiné les Pierres d’Âme de Dragon en des armes ayant des espaces séparées en elles, et y ait respectivement scellé la loi des Ténèbres et celle de la Lumière. Quand je contrôlerai les deux pouvoirs, ils fusionneront rapidement et généreront une énergie puissante qui attendra rapidement les limites de ces lois. Vu que l’espace dans la Pierre est très petit, la puissance de l’explosion sera dix fois plus puissante que celle d’une Explosion Yin-Yang ordinaire. »

A ces mots, la Déesse Yu Yan ne put s’empêcher de sentir des picotements dans sa nuque. Elle pouvait facilement imaginer ce qui arriverait si un tel objet explosait à côté d’un adversaire ; même un expert de rang Légende en souffrirait.

Elle voulut vraiment ouvrir le crâne du jeune homme pour voir comment grandissait son cerveau ; comment pouvait-il avoir autant d’idées sournoises ?

Nie Li mit les Lois des Ténèbres et de la Lumière dans la Pierre tout en la raffinant, et ensuite scella le tout. Après, il grava de mystérieux patrons de gravure à la surface, qui se planquèrent d’eux même à l’intérieur de la pierre.

Pour une personne normale, ça ressemblait à une Pierre d’Âme de Dragon tout ce qu’il y a de plus ordinaire !

‘Il faut trouver un nom à cet objet... Appelons le la Bombe Draconique.’ pensa le jeune homme avant de forger davantage de Bombes, qu’il rangea dans son anneau spatial.

Il fit ainsi soixante Bombes avant de devoir arrêter, n’ayant plus de Pierres.

S’il n’avait pas pris en permanence de grandes quantités d’élixirs pour récupérer sa force spirituelle, et constamment absorbé le pouvoir des lois aux alentours, il n’aurait pas été capable de forger autant de Bombes Draconiques aussi vite, même avec sa culture. Même ainsi, Nie Li était épuisé au point de presque s’effondrer.

Lu Piao, Du Ze et les autres réunirent en deux jours des centaines de milliers d’esprits démons différents. Bourg-Triomphe venait récemment de survivre à la horde de bêtes démons et, peu après ça, de nombreux bêtes démons avaient été chassés dans les montagnes alentours ; il y avait donc énormément d’esprits démons disponibles. Ye Ziyun, Xiao Ning’er et les autres amenèrent également les matériaux qui leur avaient été demandés.

Nie Li commença à placer une formation dans un coin vide de la cour, et couvrit le sol de toutes sortes de patrons de gravure.

Ces patrons étaient si ancien que même Déesse Yu Yan fut choquée en les voyant. Elle ne put que vaguement les comprendre.

Toutes sortes de patrons couvraient le sol, en laissant onze endroits vides. Nie Li regarda Duan Jian, Lu Piao, Du Ze, Xiao Yu et les six autres et dit, en leur montrant où aller : « Allez vous asseoir dans les espaces vides et attendez que je commence à utiliser la Technique d’Engloutissement des Esprits Démons. A ce moment, mon Panda à Dents de Sabre commencera à dévorer les esprits démons : à chaque fois que j’en engloutirai un, mon Panda deviendra plus puissant. Cependant, en même temps, il libérera une grande quantité d’énergie spirituelle et de pouvoir de la loi. Peu importe la quantité libérée, tout restera dans la formation de patrons de gravure. Faites de votre mieux pour tout absorber. »

Nie Li se ferait du mal en utilisant la Technique d’Engloutissement des Esprits Démons, mais c’était encore dans les limites de ce qu’il pouvait endurer. Énormément de pouvoir allait être libéré et rien ne devait être gâché ; à eux dix, ils devraient pouvoir tout absorber.

Nie Li se tint au milieu de la Formation, tandis que les autres s’assirent à leur place respective tout autour. Ye Ziyun, Xiao Ning’er et les autres avaient tous l’air un peu inquiet. Cette formation que Nie Li avait établi semblait très puissante ; si un accident arrivait, ne provoquerait-il pas un contrecoup sérieux ?

Cependant, puisqu’ils savaient que Bourg-Triomphe était en danger, ils ne pouvaient pas y réfléchir à deux fois. C’était de chez eux dont on parlait et si le cuir chevelu était arraché, à quoi se rattacheraient les cheveux ? (NdT sympa cette expression non ? Le cuir chevelu est évidemment la ville, et les cheveux ses habitants) Si Bourg-Triomphe était détruite, que devraient-ils faire ensuite ?

S’ils devaient utiliser une technique malhonnête (NdT un cheat :D) pour devenir plus puissants, il était normal qu’ils prennent des risques.

Nie Li marcha jusqu’au centre et poussa un grondement grave, tandis qu’il mit rapidement la formation de patrons de gravure en marche. Des rayons de lumière éblouissante bondirent vers le ciel et entourent tout le monde à l’intérieur.

Les patrons par terre tournoyèrent rapidement et formèrent des patrons complexes aux auras mystérieuses et inépuisables, qui se précipitèrent frénétiquement autour d’eux, comme si elles venaient du ciel.

A cet instant, Yu Yan flottait dans les airs, les yeux rivés sur Nie Li et les autres. Elle devint stupéfaite en sentant l’énergie alentour. Elle n’aurait jamais pensé que Nie Li puisse en mobiliser autant. Cette énergie semblait venir de nul part, et était même bénéfique pour elle. La déesse commença à frénétiquement absorber la loi du Feu concentrée dans les airs.

Nie Li poussa un hurlement grave et se transforma en Panda à Dents de Sabre. Des vagues de pouvoir convergèrent vers lui et le Panda devint soudainement plus grand, atteignant les cinq à six mètres. Un esprit démon flotta dans les airs à ce moment.

Le Panda rugit furieusement, leva sa patte, attrapa l’esprit démon et le dévora.

Lorsque les esprits démons continuèrent d’apparaître, le Panda à Dents de Sabre les dévora instantanément et à chaque fois qu’il en engloutissait un, la fourrure sur son corps devenait plus brillante et son aura plus formidable.

Des vagues de force spirituelle et de pouvoir des lois se concentrèrent dans la formation et se dirigeaient vers Ye Ziyun, Xiao Ning’er et les huit autres. Ils invoquèrent tous leurs esprits démons et opérèrent leur royaume spirituel pour frénétiques absorber les énergies.

Nie Li fit la même chose également.

Très rapidement, son royaume spirituel fut plein à ras-bord de force spirituelle et d’une énergie plus pure, le pouvoir des lois. Cependant, le jeune homme continua à en absorber davantage encore et, petit à petit, son royaume spirituel ne put contenir cette énergie majestueuse et commença à s’étendre graduellement.

La douleur terrifiante fit blanchir le visage de Nie Li, mais cependant il ne s’arrêta pas et absorba encore plus d’énergie encore.

Il avait, avec grandes difficultés, établi cette formation et devait à présent endurer cette épreuve !

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 210
TDG Chapitre 212

19 Commentaires

  1. merique

    MERCI POUR CE CHAPITRE ET ENCORE MERCI POUR TON TRAVAIL

    Répondre
  2. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. tarken

    merci

    Répondre
  5. jayledingue

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Myrddin

    Merci

    Répondre
  7. Warhabyss

    Lundi horrible merci d’être là pour remonter le morale T.T

    Répondre
  8. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre mais...ou sont les bonus!?!

    Répondre
    1. Zhexiel Kurokage

      PS:Lu Piao prit l’initiative de poser une question insensible : « Soeur Yu Yan, quelle taille faisait ton corps originel ? » Ce serai pas plutôt une question sensible que insensible ?

      Répondre
    2. natsu

      Nie Lie les as avalés 😀
      (merci pour le chap)

      Répondre
  9. Askidox

    Merci pour le chapite

    J’imagine même pas combien il va etre puissant après sa xD

    Répondre
  10. #Uta

    merci beaucoup
    et oui j’ai passé un lundi pourri mais ton chapitre me remonte le moral 😉

    Répondre
  11. nickylaboum

    merci

    Répondre
  12. Ballrog

    MErci pour le chapitre, j’ai découvert le site il y a peu de temps et je suis ravi

    Répondre
  13. Starish

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  14. Paul

    Merci !

    Répondre
  15. Conan

    Merci pour le chapitre!!!

    Répondre
  16. korojii

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  17. psycho

    Merci 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com