TDG Chapitre 398

TDG Chapitre 397
TDG Chapitre 399

Salut tout le monde ! Courage, c’est bientôt le week-end :p

Voilà le dernier TDG régulier de la semaine 😀

Bonne lecture !

Chapitre 398 – Les Deux Saints

Nie Li ne savait pas si la voix appartenait vraiment au Palais Divin du Néant Illusoire, mais par contre il était certain que cette voix voulait massacrer tout le monde en les retournant les uns contre les autres grâce aux Cristaux du Gange.

Cette histoire de partage des trésors du palais entre les six personnes obtenant le plus de cristaux était clairement bidon !

Cette voix était si pingre qu’elle ne supportait pas de se séparer ne serait-ce que d’une seule pièce d’essence de pierre spirituelle dorée, alors ils pouvaient faire une croix sur le trésor !

Le jeune homme était persuadé que la voix avait clairement distrait les experts à l’extérieur pour les empêcher de venir là.

Il allait rapidement le point critique de la formation de patrons de gravure !

Tout à coup, Xiao Yu et Wu Yazi entèrent en volant.

La demoiselle vit son ami et lui dit d’une voix anxieuse : “Nie Li, les experts du dehors sont parvenus à entrer dans la salle. Que devrions-nous faire ?”

L’adolescent fronça les sourcils un moment ; il allait lui être plus difficile de résoudre la formation.

“Suivez-moi !” aboya-t-il en volant derrière un coin accompagné de ses deux camarades.

Des centaines d’experts foncèrent dans la salle principale et se mirent à la recherche de trésors. Ils passèrent plusieurs fois devant la formation de patrons de gravure sans jamais réaliser ce que c’était.

Le trio se blottit dans le coin et les observa.

Le jeune démon était complètement sur ses gardes.

Il aurait normalement dû être extrêmement difficile pour qui que ce soit de briser le mur de jade de cristal et d’entrer dans la chambre et pourtant, de nombreux experts y étaient entrés. Le petit prodige était certain que le Palais Divin les avait fait entrer exprès pour l’éloigner de la formation !

“Il y a des Cristaux du Gange !”

“La vache, il y en a tellement !”

Des centaines de milliers de cristaux plurent soudainement au centre de la formation de patrons de gravure. Les yeux de tous les experts devinrent rouges de cupidité et le massacre reprit.

Une bataille chaotique éclata.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

De l’énergie ravagea la salle tandis que le sang frais éclaboussa les murs.

Ils semblaient tous avoir perdu la raison en se battant pour les cristaux.

Après tout, il y en avait plusieurs centaines de milliers et si l’un de ces experts parvenait à tuer tous les autres, il entrerait aussitôt dans le top six.

Wu Yazi lui-même fut affecté par cette frénésie. Il y avait tellement de cristaux, après tout, et il ne voulait pas rater cette opportunité…

Le jeune génie le tira en arrière : “N’y vas pas, laisse-les se battre.”

Son camarade démoniaque le regarda d’un air perplexe : “Bah pourquoi ?”

Nie Li lui répondit en lui transmettant sa voix : “Tu ne trouves pas ça bizarre que ces experts s’entretuent tous pour ces Cristaux du Gange ?”

Wu Yan réalisa alors de quoi il retournait en frémissant. Il resta près de ses deux amis et les protégea.

L’adolescent était entré dans cette salle avant tous les autres, aussi était-il probable qu’il ait remarqué quelque chose ! Tant que le jeune démon le protégeait, ils avaient de grandes chances de mettre la main sur les trésors du Palais Divin du Néant Illusoire.

Cinq à six cents experts supplémentaires envahirent la salle et se jetèrent dans la bataille.

Un bref moment plus tard, un autre groupe de deux à trois cents personnes entra : c’était le Saint Li Huo et ses hommes. Il parcourut les experts qui se battaient et les cristaux jonchant le sol du regard, puis dit : “Tuez tout le monde et ne laissez personne s’échapper !”

Ses hommes bondirent et commencèrent à tuer.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Les membres de la Secte du Dieu Démon massacrèrent des centaines de personnes d’un coup. C’était un massacre unilatéral.

Cinq d’entre eux bondirent vers Wu Yazi.

Celui-ci sortit sa médaille et aboya : “Je suis de la Secte du Dieu Démon !”

Les cinq experts hésitèrent en voyant la médaille, puis ils firent demi-tour et foncèrent dans la direction opposée.

Li Huo avait provoqué les autres experts, qui avaient réalisé qu’ils allaient se faire étriper par ses hommes s’ils persistaient se battre les uns les autres. Du coup, ils s’allièrent rapidement pour affronter la Secte du Dieu Démon.

Le Saint les observa avant de renifler froidement : “Vous vous surestimez !”

Nie Li transmit sa voix à Wu Yazi et lui demanda : “Qui est-ce ?”

Ce dernier sembla manquer un peu d’assurance et dit : “C’est Li Huo, le Saint de la Secte du Dieu Démon et le candidat le plus probable à la succession du Maître de la Secte. Xiao Yu et toi devez retenir vos auras ! Vous ne devez absolument pas être découverts ! Je serais condamné s’il devait apprendre que j’ai utilisé le Sacrifice du Sang de Démon sur vous !”

Le Saint Li Huo ?

Le jeune homme avait entendu parler de lui dans sa vie passée. Li Huo était effectivement devenu le Maître de la Secte du Dieu Démon, et une figure dominante dans le futur. Il avait mené la charge de la Secte du Dieu Démon sur la Secte des Plumes Divines, qui avait détruit le Hall des Âmes de cette dernière, ce qui marqua le début de la sa fin…

Il ne se serait jamais attendu à la rencontrer là !

Il restreignit donc son aura, car si Li Huo venait à découvrir qu’ils avaient utilisé le Sacrifice de Sang de Démon, alors ils se feraient tuer tous les trois !

Le Saint balaya froidement le trio du regard avant de le tourner ailleurs. Wu Yazi avait une position décente dans leur secte, même s’il était sous Li Huo. Vu qu’ils faisaient partie de la même secte, il n’allait cependant rien lui faire.

Les subordonnés du Saint étaient terriblement puissants et possédaient, en plus, des artefacts de haut rang. Les autres experts furent massacrés si minutieusement qu’ils perdirent rapidement plus 80% de leurs forces. La majorité des Cristaux du Gange étaient tombés entre les mains de Li Huo.

Ce dernier fixa les dix statues et fronça les sourcils. Les cadavres jonchaient le sol et le sang frais coulait en rivières, mais les patrons de gravure brillaient plus fort encore au travers de tout ce rouge.

L’adolescent sentit son cœur frémir en voyant que le Saint concentrait son attention sur les patrons de gravure. Se pouvait-il qu’il calcule la formation qu’ils composaient ?

Tandis qu’il réfléchissait, près de trois cents personnes supplémentaires entrèrent dans la salle, menées par Yan Yang de la Secte du Dieu du Feu !

Yan Yang observa les alentours et une lueur glaciale traversa ses yeux quand il vit Li Huo. Ce dernier allait définitivement être un adversaire difficile à affronter, mais il n’y avait aucune peur dans son regard ; juste un ardent esprit combatif.

L’un sombre et l’autre lumineux. Le Saint de la Secte du Dieu Démon et le Saint de la Secte du Dieu du Feu étaient réunis dans cette petite salle annexe !

Le petit génie sentit son cœur trembler derechef à l’entrée de Yan Yang. Il n’aurait jamais imaginé qu’il soit également là. On dirait bien que ça va s’animer dans le coin… 

Les deux Saints des deux sectes majeures…. Aucun d’entre eux ne fléchirait face à l’autre.

Nie Li se demanda s’ils allaient avoir l’occasion d’ouvrir la formation de patrons de gravure ?

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 397
TDG Chapitre 399

17 Commentaires

  1. Max

    Merci pour le chap !

    Répondre
  2. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  3. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. ZakariaAA

    merci beaucoupppp pour ce chap

    Répondre
  5. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  6. Lalogique

    Merci pour le chapitre =)
    Juste pour aider Warzouille (je l’embête à cause de la reine/impératrice des neiges) :
    “Il allait rapidement le point critique de la formation de patrons de gravure !” il manque un mot non ?^^
    “ce qui marqua le début de la sa fin…” un mot en trop ? ^^

    Répondre
  7. nickylaboum

    merci

    Répondre
  8. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  9. Hinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Laghtt

    Merci pour le chapitre !!

    Répondre
  11. melo

    Merci pour le chapitre et le boulot abattu, je me permet encore, je me propose de faire une relecture avant publication.
    Bonne continuation.

    Répondre
  12. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  13. dworky

    merci pour le chapitre

    Répondre
  14. Newkan

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  15. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  16. KuroShiro

    Merci pour le chapitre comme toujours ^^

    Répondre
  17. Camelot

    Bein alors ou est mon chapitre du lundi

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com