TDG Chapitre 403

TDG Chapitre 402
TDG Chapitre 404

Et hop, voilà enfin le TDG bonus que vous attendiez tous ! Je le dédie à la générosité et la gentillesse d’Alexandre et d’Abderrazak ! (pas ma faute si j’ai pas pu les sortir dans l’aprem, panne de courant pendant 4h -_-)

Un grand merci à eux deux et bonne lecture à tous !

À toute pour le second TDG !

Chapitre 403 – Piégés

La formation de pierre tournoya de façon mystérieuse en laissant ses victimes piégées et impuissantes.

Nie Li vit le Saint Li Huo assis à cultiver, alors il lui tourna le dos et s’assit également. Le coin de ses lèvres trembla tandis qu’il concentra sa voix en un fil et le transmit à Yan Yang : “Frère senior Yan Yang, je ne m’attendais pas à ce qu’on se revoit aussi vite.”

Le saint humain fronça les sourcils et comprit tout à coup :: il suspectait l’identité de ce jeune homme depuis un moment mais il en était certain, à présent. Nie li s’était déguisait en démon ! Il ne s’attendait pas à ce que son déguisement soit si parfait que même lui se soit fait avoir.

Il concentra sa voix sans bouger sa bouche et l’envoya à l’oreille de son interlocuteur.

Il fut franc avec lui : “Tu m’as transmis ta voix parce que tu as besoin de mon aide, c’est ça ? Parle : que dois-je faire ? Je te dois une faveur et tu veux que je te la rende maintenant, pas vrai ?”

L’adolescent sourit légèrement : “Tu es vraiment perspicace, Frère Senior Yan Yang !”

Le saint était un type intelligent alors il avait évidemment pu devenir ce à quoi l’adolescent pensait.

Il ne put s’empêcher de demander : “Peux-tu vraiment briser la formation de pierre ?”

“Nope, on ne peut pas la briser à moins d’avoir une vingtaine d’experts Ancêtres Martiaux sous la main. Cependant, je peux passer au travers alors si j’obtiens le moindre trésor, je les partagerai avec toi, frère senior Yan Yang. Qu’en dis-tu ?” répondit le petit génie.

“Je te dois une faveur alors considère-la remboursée, à présent. Si tu partages ces trésors avec moi, ne te redevrais-je pas une autre faveur ? Oublie ces trésors et parle : comment dois-je t’aider ?” répondit franchement Yan Yang. Qui aurait pu penser que ce petit gars savait réellement comment traverser la formation ?

Il était stupéfait par l’étendue de ses connaissances qui lui avaient permis de briser la formation de patrons de gravure précédemment et là, passer au travers de la formation de pierre. Tout ça piqua sa curiosité : le petit prodige n’aurait pas pu être aussi cultivé même en lisant des livres dans le ventre de sa mère !

Nie Li lui transmit sa voix : “Aide-moi à occuper Li Huo le temps que je trouve une chance de passer au travers de la formation de pierre !”

“Pas de problème, je ne vais pas pouvoir le tuer mais je peux tout à fait le retenir !” Yan Yang sourit. Même s’il ne pouvait pas obtenir le moindre trésor du Palais Divin du Néant Illusoire, il s’estimerait néanmoins gagnant tant que le saint démoniaque ne pouvait pas en avoir non plus.

Le jeune homme dit : “Une fois que tout sera fini, retrouvons-nous au coin le plus au nord-est du palace. J’aurais besoin de ton aide pour quitter le quitter !”

Le saint de la secte du dieu du feu accepta : “Ça marche !”

Une fois qu’il eut sa réponse, l’adolescent se leva et marcha vers la formation de pierre.

Li Huo le sentit se déplacer, ouvrit les yeux et demanda solennellement : “Où vas-tu ?”

Son interlocuteur esquissa un sourire et dit : “Je veux examiner la formation de près !”

Il continua de marcher.

Quelque chose traversa le regard de Li Huo et des traces d’énergie encerclèrent le petit prodige. Ce dernier n’était qu’un destin céleste après tout, et il n’avait aucune chance de s’enfuir. Le saint démoniaque pouvait exercer son contrôle sur tout ce qui l’entourait à mille mètres à la ronde ! Il pourrait l’arrêter aussitôt qu’il se mettrait à courir.

Le jeune génie approcha de la formation de pierre jusqu’à ce qu’il n’en soit plus qu’à quelques centaines de mètres.

Le saint démoniaque se leva abruptement et dit : “Arrête-toi tout de suite ! Reviens !”

Une énergie restrictive roula en direction du jeune impudent.

Elle était sur le point de lui tomber dessus et à l’attacher, quand soudain—

*Bang !* *Bang !* *Bang !*

Plusieurs explosions retentirent.

Le saint Li Huo avait été bloqué et Nie Li en profita pour bondir en avant comme une balle quittant le canon d’un fusil.

Le saint démoniaque fronça les sourcils un court instant avant de tourner son regard vers Yan Yang, qui était celui qui avait aidé sa proie à s’enfuir. Il ne parvenait pas à comprendre pourquoi il voulait l’aider ; se pouvait-il que ces deux-là aient formé une sorte de pacte ?

Il bondit en l’air pour pourchasser le destin céleste, mais le saint humain bondit également et donna un coup de paume en direction de son adversaire.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Une bataille féroce éclata entre les deux saints et bien que Li Huo soit bien plus puissant, il lui était impossible de briser la garde de Yan Yang aussi rapidement.

Nie Li profita de l’occasion pour entrer dans la formation de pierres dans un *woosh* !

Li Huo le regarda entrer avec une expression glaciale. Il se tourna ensuite vers Yan Yang et lui demanda : “Pourquoi l’aides-tu ?”

Ce dernier lui répondit : “Ai-je besoin d’une raison ? Ma Secte du Dieu du Feu a toujours été le pire ennemi de ta Secte du Dieu Démon, alors je vais évidemment m’opposer à tout ce que tu fais !”

Li Huo fronça les sourcils ; comme s’il allait croire ça ! Le gamin et lui avaient définitivement une sorte d’accord !

Cependant, ce môme n’était qu’un démon du domaine du destin céleste, alors qu’avait-il pu possiblement promettre à cet humain pour avoir son aide ?

Yan Yang n’allait évidemment pas le lui dire. Le petit génie était déjà entré dans la formation de pierres, alors le saint démoniaque ne pourrait rien lui faire sans le suivre à l’intérieur. Cela dit, même s’il le suivait, il n’aurait toujours aucun moyen de briser la formation.

Yan Yang dit : “J’ai accompli ma mission à présent. Mes subordonnés sont piégés dans la formation de pierres et ne peuvent pas s’en empêcher alors je vais m’en aller. À plus et ne t’embête pas à me raccompagner !”

Il se leva, épousseta ses vêtements, se retourna et fonça vers la sortie.

Li Huo le regarda s’en aller avec une expression sombre et perplexe. Yan Yang devait définitivement avoir un accord avec Nie Li alors s’il gardait un œil sur lui, il pourrait sûrement attraper le gamin. Cependant, le saint humain avait fichu le camp… Quel genre de stratagème était-ce ? Peut-être voulait-il l’éloigner pour que le môme ait une chance de s’enfuir !

Quelque chose brilla à nouveau dans ses yeux, qu’il tourna vers la formation de pierre, avant de revenir sur la silhouette fuyante de Yan Yang à nouveau. Il bondit et vola vers la formation…

Le Saint Li Huo était quelqu’un d’extrêmement vaniteux. Il avait déjà fait ses propres calculs sur la formation et savait qu’il ne pouvait pas la briser ; par conséquent, il refusait de croire que l’adolescent serait capable de réussir là où il avait échoué !

Yan Yang vit son ennemi voler vers la formation et resta stupéfait un court instant. Il avait l’intention d’attirer Li Huo à l’extérieur, et ne se serait jamais attendu à ce qu’il se jette dans la formation… Cela dit, il comprenait à présent pourquoi : ce n’était pas complètement inattendu vu la confiance qu’avait le démon en lui-même. En fait, ça épargnait bien des ennuis au Saint humain.

Ce dernier sourit, retourna là où il se tenait auparavant et s’assit pour cultiver. Tout dépendait de Nie Li à présent.

Celui-ci suivit sa mémoire en volant à travers la Formation de Pierres d’Esprit Céleste. Ses ailes noires et blanches battaient et le propulsaient si vite qu’il était devenu un rayon de lumière.

Xiao Yu et Wu Yazi étaient toujours prisonniers dans la formation. Les pierres massives tournoyaient autour d’eux et bloquaient leurs lignes de vue. Ils ne savaient même pas où ils étaient, comme dans la Multitude de Formations Illusoires.

Wu Yazi ne put s’empêcher de jurer : “Bordel, on est coincés !”

Il semblait impossible de traverser la formation et ils ignoraient comment retourner sur leurs pas également. Allaient-ils rester piégés là éternellement ?

Tout à coup, Xiao Yu hurla à côté de lui et le temps qu’il tourne la tête, elle avait déjà disparu !

Avait elle était tuée ?

Le jeune démon se tint sur ses gardes tandis qu’un frisson glacial traversa son coeur. Il ne put s’empêcher d’être triste à nouveau : si Xiao Yu était morte, où était son cadavre ? Il ne pourrait jamais mettre la main sur tout ce qui se trouvait dans son anneau !

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 402
TDG Chapitre 404

14 Commentaires

  1. Khultima

    Merci pour le chapitre, ainsi qu’aux donateurs.

    Répondre
  2. Fay

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  3. Xander

    merci pour le chap!!!

    Répondre
  4. mike

    merci aux donateurs et à wazouille pour le chapitre

    Répondre
  5. nickylaboum

    merci

    Répondre
  6. Nereldus

    Merci !!!

    Répondre
  7. Alanska

    Merci pour le chapitre. T’es super Wazouille ^^

    Répondre
  8. Newkan

    Merci waz X) wu’yazi lâche pas le morceau X,)

    Répondre
  9. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Nie Lie vient de se débarrasser de son fardeau démoniaque ! MDR

    Répondre
  10. KamiFl

    Une faute aux 14eme paragraphes «  J’aurais besoin de ton aide pour quitter le quitter ! »

    Répondre
  11. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  12. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  13. Lalogique

    Le jeune homme dit : « Une fois que tout sera fini, retrouvons-nous au coin le plus au nord-est du palace. J’aurais besoin de ton aide pour quitter le quitter ! »

    ^^

    Répondre
  14. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com