ICDS - Chapitre 180

ICDS - Chapitre 179
ICDS - Chapitre 181

Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Non ! C’est un Super Chapitre Bonus !

Merci à Antoine, Thomas et Julien pour leur soutien !

 

 

Chapitre 180 : Le Pouvoir d’un Héros (4) (bonus)

 

« Kang Shin, tu viens juste de transformer l’équivalent d’une petite ville en gravats. »

« C’est pas trop cool ?! Tu devrais saisir cette opportunité de vivre une vie grandiose. »

Ainsi que les restes des gravats, Peika et Sharana avaient effacé et détruit les ordinateurs et autres appareils électroniques. L’immeuble géant qui s’était dressé en dominant la ville n’était plus qu’un  monceau de béton, d’armature et de débris. ‘Après tout ça, je pourrais me reconvertir dans la démolition.’

« T-Tu… Quoi… ! »

Comme attendu d’un Rang SS, Brightman était indemne. Il avait furieusement la main vers Peika et Sharana, mais avec ses maigres capacités, il n’avait aucun moyen de mettre la main sur elles. Il avait alors semblé réaliser que ce n’était pas les élémentaires qu’il devait viser, c’était moi.

« Chevalier Eclair ! Tu penses pouvoir t’en sortir après ça ? Toi et la Corée vous allez payer très cher ! »

J’avais sauté du dos de Lotte. Après avoir rappelé Peika et activé Bête Foudroyante, j’avais armé mon bras en arrière. Me voyant descendre, Brightman avait serré les dents en essayant d’esquiver. Mais je n’étais pas du genre à le laisser s’en tirer aussi facilement. Si j’avais estimé qu’il pouvait esquiver mon attaque, je n’aurais pas essayé de l’attaquer comme ça.

« Sharana ! »

[Oui, Maître !]

« Kuk ! »

En face de moi, Brightman s’était figé comme si quelque chose le retenait. Je supposais qu’il ne pourrait pas bouger pendant environ 10 secondes. J’avais fait circuler le Circuit Peruta jusqu’à sa limite et un tourbillon gigantesque de foudre avait enveloppé mon poing. Alors que j’étais sur le point d’atterrir au sol, en voyant le visage de Brightman se rapprocher de moi, j’avais collé mon point en plein dans sa face.

« Kak ! »

Grâce au recul de mon prodigieux coup de poing dans la gueule de cet abruti, je n’avais presque pas reçu de choc dû à ma chute. Au lieu de ça, Brightman avait subi un contrecoup incroyable et s’était écrasé contre le sol, creusant une fissure dans le goudron.

« Kuk, Chevalier Éclair, tu es juste… ! »

« Je vais te frapper maintenant, donc n’ouvre pas la bouche. Tu risques de te mordre la langue. »

« Tu as commis un crime-Kuhuk ! »

Je lui avais donné un uppercut. Immédiatement après, je lui avais frappé la poitrine, le ramenant vers le sol puis je m’étais mis sur lui. Son visage avait commencé à gonfler.

« Chevalier… Éclair… ! »

« Celui-là, c’était pour le coup de poing à Windermere. »

J’avais alors écrasé mon poing contre son visage. Son nez, qui jusque-là s’était tenu haut et fier, s’était enfoncé. J’avais continué avec mon poing enveloppé d’éclairs.

« Ceux-là c’est pour avoir dragué Hwaya alors que tu es marié et que tu as dix ans de plus qu’elle. »

J’avais alors frappé son plexus solaire trois fois. Il avait toussé du sang. En tant que Rang SS, sa façon de tousser du sang était différente d’une personne normale. J’avais négligemment esquivé son fluide vital en le frappant une nouvelle fois. Puis, j’avais rassemblé mon mana dans mon poing en le tenant bien haut.

« Et celui-là… C’est pour avoir osé t’en prendre à ma sœur ! »

« Kuhuk… ! »

Pendant les dix minutes suivantes, je l’avais tabassé si brutalement et sauvagement qu’à la fin, il ne pouvait quasiment plus respirer. Il ne restait plus un seul os de son corps qui n’était pas brisé. Je m’étais assuré de lui briser la mâchoire pour qu’il puisse se nourrir exclusivement de porridge jusqu’à la fin de ses jours. J’avais aussi fait en sorte qu’il ne puisse plus jamais marcher, tenir ou toucher un objet, avoir une descendance ou ne serait-ce qu’avoir des cheveux.

A ce moment-là, Lotte avait atterri. Lorsque Walker et Daisy avaient atterri, ils avaient écarquillé les yeux en voyant la loque humaine devant moi. Lorsque je m’étais tourné, Walker avait étonnamment enlevé son masque en révélant son visage.

« Ed…ward… ! »

Entendant ces mots sortir du reste de bouche de Brightman, je m’étais souvenu que le prénom de Walker était Edward. J’étais aussi impressionné par la vitesse de récupération de ce pourri.

« Joshua, regarde dans quel état lamentable tu es. »

Quand Walker était avec moi, il appelait toujours Brightman par son nom de famille. Mais maintenant, il l’appelait par son prénom. Ils avaient alors échangés des regards que je ne pouvais pas comprendre.

« Donc tu étais vraiment… En vie… ! »

« Tu ne savais pas ? »

« Je ne voulais pas le croire… Avant de t’avoir vu de mes propres yeux… Mais pourquoi… »

« Je te l’ai déjà dit, Joshua, que le monde ne continuerait pas à t’obéir au doigt et à l’œil. »

« Idiot ! Pourquoi t’es-tu lié avec ce gamin ! »

« Tu es un gamin aussi, Joshua. Mais contrairement à toi, celui-là n’est pas un égoïste narcissique. »

« Kahak… Je ne permettrais pas à une face de citron d’avoir la suprématie du monde… ! Edward, ce n’est pas… Trop tard. Maintenant, vire-moi ce sale jaune ! » (NdT : Et en plus il est raciste. Nouvelle choquante !)

J’avais frappé son visage une nouvelle fois. A côté de moi, Walker avait éclaté de rire.

« Tu as atteint des profondeurs abyssales, Joshua. Tu as essayé de kidnapper une innocente juste pour ça ? »

« Kidnapper ? Vous avez détruit le bâtiment du Groupe Brightman juste pour ça ?! »

« Tu as toujours été comme ça Joshua. Tu traites ce qui t’appartient comme un trésor et ce qui appartient aux autres comme des cailloux sur le bord de la route. Et ce qui appartient aux autres mais que tu convoites, tu essayes de l’obtenir à tout prix. J’ai toujours trouvé ton attitude dégueulasse. Je vois que ça n’a pas changé, même dans cette situation. »

« Edward… ! Je t’ai donné tout ce que tu as ! »

« Tu as raison, Joshua. Tu m’as en effet tout donné. »

Walker s’était approché de nous. Son poing était enveloppé d’une aura noire. Quand était-il devenu aussi fort ? Son mana était certainement au-dessus de celui d’un Rang SS. Il s’était arrêté devant moi et avait levé son poing. Alors que je me regardais avec de grands yeux…

Il avait enfoncé son poing dans le visage de Joshua.

« Kuhuk ! »

« Mais il n’y avait pas une seule chose que je voulais vraiment. »

Après le coup de Walker, Brightman avait perdu connaissance. Il avait alors relevé le poing en le secouant pour en égoutter le sang. Puis, il avait dit avec un sourire.

« Le frapper comme ça était sur ma liste de choses à faire. »

« Tu… Tu es plutôt cool. »

« Tu viens juste de t’en apercevoir ? Tu ne sais vraiment pas juger les gens. »

Avec l’atmosphère étrange entre Walker et moi, Daisy avait approché son visage du mien.

« Son esprit, j’ai tout lu. Manque d’informations. Je peux supposer. »

« Merci, Daisy. Maintenant… »

Je n’avais pas de raisons d’hésiter. J’avais alors extrait la capacité de Brightman jusqu’à la moindre goutte de mana. Pour quelqu’un avec une personnalité aussi ignoble, sa capacité était vraiment incroyable. Elle était représentée comme un globe de lumière brillant d’une lueur dorée. Apparemment, les capacités ne correspondaient pas toutes à la personnalité de leur détenteur.

Je l’avais tendue vers Walker.

« Prends là, elle est à toi. »

« Je me disais bien que tu dirais ça… Mais il y a quelqu’un à qui j’aimerais la donner. Ça te va ? »

« La petite sœur de Brightman, Sophie ? »

« Ek ?! »

Il m’avait regardé d’un air choqué à mes mots. J’avais alors fait un sourire plein de sous-entendu en lui donnant un coup léger à l’épaule.

« Pas une seule chose que tu voulais, hein… ? Je pense pourtant en connaître une que tu voudrais bien, non ? »

« K-Kang Shin ! Tu… Khuk ! »

« Tu viens de m’insulter dans ta tête, non ? Hahaha, donc j’ai raison. »

« Kang Shin, ce n’est pas ça… ! »

J’avais fait rouler sans retenue le corps de Brightman dans un cratère environnant. Il ne serait plus jamais capable de faire quoi que ce soit par lui-même. Si cette Sophie était le genre de personne que Walker avait décrit, j’étais sûr qu’elle pourrait s’occuper de Brightman.

« Prépare un Contrat d’Âme. Qu’elle accepte ou non de devenir une Manieuse de Talents de Rang SS est une autre histoire. »

« Est-ce que je peux… Faire d’elle une Exploratrice ? »

« Walker, je ne savais pas que tu avais le cœur si pur… »

« Je te l’ai dit, je n’ai pas de sentiments romantiques pour elle ! »

Je ne pouvais pas donner une capacité de Rang SS à quelqu’un juste parce que Walker l’aimait bien. Bien que je ne comptais pas imposer de conditions trop difficiles comme celles de Walker, je devais prendre des mesures pour éviter qu’elle ne fasse quelque chose de déplacé. Par exemple, utiliser sa nouvelle capacité pour créer une organisation étrange comme celle de Brightman.

Nous avions parlé du sujet avec tous les membres de la guilde, et avions voté pour créer une nouvelle Exploratrice. Contrairement à Yua, la plupart des membres ne la connaissait pas. Comme elle était la petite sœur d’une ordure, ils ne pouvaient pas entièrement lui faire confiance. Au final, la plupart avaient accepté sous la condition qu’un Contrat d’Âme soit utilisé. Walker avait créé le contrat pour Sophie avec une main tremblante.

Puis, nous nous étions dirigés vers l’Angleterre. Comme nous avions pris notre temps pour détruire l’organisation de Brightman sur le chemin, il nous avait fallu 4 heures.

Sophie se trouvait dans l’hôtel de luxe du Groupe Brightman, à Londres. Elle était en charge des affaires du groupe en Angleterre et elle avait 27 ans. Contrairement à son grand frère, elle était extrêmement talentueuse dans la gestion des affaires. D’après Walker, bien entendu.

« J’ai compris, tu peux arrêter de te vanter de ta petite-amie. »

« Elle n’est pas ma petite-amie ! »

Dès qu’elle avait entendu la voix de Walker, elle nous avait ouvert la porte. J’en étais enchanté.Si possible, je ne voulais pas avoir d’ennuis avec la police britannique.

En la voyant, je m’étais dit qu’elle était vraiment le type de fille qui pourrait plaire à Walker. Contrairement à son frère, elle avait un visage fin et délicat. Bien que ses yeux gris soient un peu acérés, ses cheveux blonds radieux atténués son air froid. Tout comme son frère, elle avait un nez prononcé. Avec ses lèvres charmeuses, elle émettait le charme naturel d’une belle femme.

« Edward ! »

Étonnamment, elle avait sauté dans les bras de Walker dès qu’elle l’avait vu. Elle n’avait pas du tout regardé dans notre direction à Daisy et à moi.

« Tu aurais pu me le dire que tu étais en vie, idiot ! »

« Joshua l’aurait découvert si je l’avais fait. »

« Tu n’aurais pas pu le faire discrètement ? »

« C’est… »

« Je te déteste ! »

Apparemment, la coutume anglaise voulait qu’on embrasse les personnes qu’on détestait. Voulant être détesté, moi aussi, j’avais demandé à Walker.

« Pas ta petite-amie, c’est ça… ? »

« C’est… de l’intimité familiale. » (NdT : Tu t’y connais, hein Shin ?)

« Edward, j’étais tellement inquiète… ! »

« On dirait que tout s’est bien passé de ton côté. »

« Pas sans toi ! »

Sophie avait alors enfouie sa tête dans la poitrine de Walker. Ce dernier s’était mis à suer. Il nous avait fait face et avait secoué la tête, mais il était trop tard et Daisy avait dit sans ambages.

« Les humains sont… vraiment étranges…Si réalisation de leur imagination… Vitesse de reproduction explosive. »

« Dans certain cas c’est considéré comme un crime, arrête-toi là. »

« Pas de crime s’il y a de l’amour. »

« Pour conserver le peu d’honneur de Walker, essayons de ne pas discuter de ça ici. »

Sophie avait refusé de lâcher sa proi… Walker pendant un moment. Après 20 minutes, elle semblait s’être calmée et avait tourné la tête vers nous. Bien sûr, elle était toujours dans les bras de Walker. Elle m’avait alors demandé avec un regard glacial.

« Donc, tu es celui qui a explosé mon frère ? Je suppose que tu ne vas pas t’excuser, n’est-ce pas ? C’est partout à la télé. »

« Eh bien, ouais. Tu peux m’appeler Chevalier Dragon. »

« Je n’arrive pas à croire que tu oses apparaître devant sa propre sœur… Tu l’as tué ? »

« Il est vivant. Cela dit, il ne sera plus jamais en mesure de satisfaire les trois désirs humains. »

« Edward, pourquoi tu as suivi un homme aussi excentrique… ? »

« Il est meilleur que ton frère. »

« C’est impossible que quelqu’un soit pire que mon frère. Tu n’as pas besoin de dire quelque chose d’aussi évident. »

La boule de lumière que je tenais avait commencé luire encore plus fortement  lorsqu’elle s’était approchée de Sophie. Cela signifiait qu’elle était extrêmement compatible. Je n’avais même pas besoin de faire d’elle une Exploratrice. Ciara… Pourquoi avait-elle donné le pouvoir à Joshua plutôt que Sophie ?

J’avais jeté un coup d’œil à Walker, indiquant que ça serait bon pour elle si elle accepté la capacité. Il avait soupiré et sortie le Contrat d’Âme. Puis, il avait commencé à lui expliquer. Les yeux de Sophie s’étaient écarquillés au fur et à mesure qu’elle l’écoutait. Au bout de 10 minutes, elle avait eu la réaction à laquelle je m’attendais.

« Edward… Tu me demandes de devenir la dirigeant du Groupe Brightman ?! »

« Exactement. »

« Est…Est-ce que je peux considérer ça comme une demande en mariage ? »

« Non. »

« Edward, arrête d’être aussi effronté ! C’est une demande en mariage, non ? »

« Non, et nous vivons dans deux mondes très différents. Grâce à ça, tu seras capable d’obtenir la position qui te revient de droit. »

« … »

Ah, je connaissais cette expression. Loretta la faisait souvent. Hwaya avait aussi commencé à la faire récemment. Dès que je la voyais, les choses devenaient compliquées. Mon intuition semblait correcte car Sophie avait poussé le torse de Walker en criant.

« Non ! Je ne deviendrais pas la dirigeant ! Je ne prendrais pas la capacité et je ne deviendrais pas une exploratrice de je ne sais pas quoi ! »

« Sophie, pense à la vue d’ensemble ! »

« C’est ce que je fais ! Sans toi, je n’arrive plus à me concentrer sur le travail ! Les profits de ce trimestre n’étaient pas bons non plus, et je n’étais pas satisfaite de mes bulletins de l’école de commerce ! Si ça continu, je serais célibataire pour le reste de ma vie et je mourrais vierge ! Si tu ne veux pas devenir mon fiancé, je n’accepterais aucune de tes conditions ! »

« Sophie, tu… ! »

« Comme mon frère est hors du paysage maintenant, je vais devoir m’occuper de faire prospérer mon nom et mon héritage, mais je refuse d’épouser quelqu’un d’autre que toi, Edward ! J’ai dit quelles étaient mes conditions ! Maintenant, tu pourras revenir quand tu auras la réponse que j’attends ! »

Cette femme ressemblait étrangement à Hwaya. Était-ce un truc d’anglaise ? Est-ce que toutes les anglaises étaient aussi cool et féroces que Hwaya ? »

Sophie avait repoussé Walker. Bien sûr, elle n’avait pas la force physique de le faire, donc le résultat avait été très peu probant. Ce dernier avait soupiré et s’était tourné vers moi. Je n’avait jamais vu son expression avant.

« Kang Shin, coopère. »

« Bien sûr que je vais t’aider. »

Lorsque j’avais hoché la tête, son expression s’était illuminée alors que celle de Sophie s’était assombrie.

« Tu n’es pas satisfait d’avoir explosé mon frère, tu veux aussi ruiner mon mariage ? Si tu fais ça, j’utiliserais toutes les ressources du Groupe Brightman pour faire de ta vie un enfer ! »

« Ecoutez-moi bien, mademoiselle Sophie. Si c’est ce que vous souhaitez, je peux rajouter une clause dans le contrat indiquant que Walker doit devenir votre fiancé. »

Walker et Sophie avaient parfaitement échangés leur expression précédente.

« On va bien s’entendre, Chevalier Dragon ! Non, mon meilleur ami ! »

« Kang Shiiiiiin ! »

Avec ça, tout le monde était content ! Excepté Joshua Brightman, bien entendu !

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 179
ICDS - Chapitre 181

23 Commentaires

  1. Fanny

    merci pour le chap
    PS : PREMS

    Répondre
  2. Enryu

    petite dédicace à Nina Tucker !
    PS : WOUAF WOUAF !!!
    PSbis:merci pour le chapitre

    Répondre
  3. hollowrebel

    excellent chapitre merci ^^
    PS : Enfin Brightman se fait exploser la gueule. J’ai hâte de voir la réaction people.

    Répondre
    1. Loreynygg

      Putain… Ce pied… Savoir qu’il ne sera jamais plus rien… Ce déchet ne pourra plus jamais faire de mal… Enfin cette immonde merde à payer !!!

      Répondre
  4. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. tang san

    Merci pour le chapitre
    PS : JE FAIS COMME VOUS AHAHA

    Répondre
  6. Mehlroth

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  8. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Explosage de gueule et petite amie canon, je vois Walker sous un autre jour.

    Sinon, je suis tellement content que Brigtman se fase peter la geule.
    Sa sœur est pafaite sinon (j’etais plié de rire en lisant ses réactions)

    Répondre
  9. Higanbana

    Je viens de réaliser mais :

    ALERTE/ ALERTE/ ALERTE/ UNE FILLE TOTALMENT FOLLE A FAIT SON ENTRÉE ET N’EST PAS AMOUREUSE DE KANG SHIN/ JE RÉPÈTE/ UNE FILLE TOTALMENT FOLLE A FAIT SON ENTRÉE ET N’EST PAS AMOUREUSE DE KANG SHIN

    Répondre
    1. Crisalia eternære ikaris

      T’inquiètes : elle a connu brightman c’est normal,elle pense que tout les hommes sont pareil (sauf Walker qu’elle considère comme un frère-petit-ami et la c’est normal : l’amour familiale aime bien dépasser les limites )si je ne connaissais pas le style de trame j’aurais dit qu’elle allait aussi tomber amoureuse de kang shin petit à petit mais il y a deux contre-mesures :
      -1 elle est brocon et n’a pas de problème
      -2 kang shin est déjà occupé à charmer Daisy
      Par contre je pense qu’il vont bien s’entendre en tant que complice

      Répondre
  10. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
    1. Khultima

      ainsi qu’aux donateurs.

      Répondre
  11. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS : Je vois Walker sous un autre jour !
    PPS : Brigthman s’est enfin fait démolir !
    PPPS : Houa, l’apparition d’une fille qui n’est pas amoureuse de Kang Shin et ne le sera jamais !!

    Répondre
  12. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  13. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  14. Noctis

    LA fin c’était mythique j’adore la soeur de Brightman

    Répondre
  15. Gruebateau

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  16. leosmania

    « En la voyant, je m’étais qu’elle était vraiment le type de fille qui pourrait plaire à Walker. ».Il manque un mot (dit ?) je pense
    PS:merci pour le bonus

    Répondre
  17. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  18. psycho

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  19. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  20. Mous

    Merci pour ce chapitre, donc il peut choisir à qui donner les capacités. S’est une bonne chose, moi j’aurais tout gardé. Lol

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com