ICDS - Chapitre 228
ICDS - Chapitre 230

Et voici le combat final avec le Roi de Lave… ou bien ?

Bah, vous verrez bien à la fin du chapitre hein ? niark niark niark

Ecoutez-moi ça en lisant le chapitre 😉 (lien retrouvable dans le texte)

Chapitre 229 : Suzerain (9)

 

Après avoir utilisé Suzerain, j’avais examiné mon corps, surpris par son effet. Ma stature de 5 mètres de haut, l’armure de mana noire enveloppant mon corps, et la puissance imposante qui parcourait ma peau me faisait trembler.

Même le Roi de Lave avait arrêté de rire face à ma présence.

[Ce pouvoir… ?!]

« Je l’ai obtenu exprès pour défoncer des connards comme toi ! »

En vérité, je me foutais totalement de ce que pouvait dire le Roi de Lave. En sentant le pouvoir couler dans mes veines, j’avais agrandi ma lance de plusieurs dizaines de mètres en criant.

« Je vais te défoncer dans les trois prochaines minutes ! »

[Essaye si tu l’oses !]

Le Roi de Lave avait ouvert la bouche en vomissant des flammes une nouvelle fois. Cependant, j’avais chargé directement dans sa gueule. Avant de pouvoir ne serait-ce qu’essayer de bloquer son souffle de feu, Lotte l’avait bloqué d’elle-même.

[Tu ne blesseras pas le Héros !]

[Eit, une simple wyvern ose autant se la jouer parce qu’elle vient d’apprendre à manipuler le feu ?!]

J’avais volé tout droit, passant à côté de Lotte, fonçant vers mon adversaire. La Lance Chaotique qui faisait maintenant plusieurs dizaines de mètres de longs, émettait une puissante aura tout en crépitant d’éclairs noirs.

« Bouffe ça ! »

[Kuhahahaha, j’aime ton courage, Héros !]

Une énorme barrière de feu était apparue dans les airs et la lance était entré en collision avec, libérant un nuage de foudre. J’avais tourné mon buste pour ajouter encore plus de puissance à mon attaque et pour pousser en avant. En un instant, la barrière de flammes s’était brisée après s’être teinte de noir.

[Coup Critique !]

Mon arme s’était fichée dans son cou. Son sang giclait vers moi, mais j’avais rapidement retiré ma lance en la faisant tourner autour de mes doigts rapidement pour dissiper l’hémoglobine en mouvement.

[Kuaaaak !]

« Huhu, quelle vue magnifique ! »

La voix d’Hécate avait résonné tandis qu’elle s’élevait dans les airs en frappant avec son fouet. Tous les morts-vivants avaient alors rugis avant d’attaque le Roi de Lave qui se tordait de douleur. Ina avait aussi profité de cette opportunité pour créer une gigantesque masse de glace avant de l’envoyer contre notre ennemi.

« C’est chaud ! Je te hais ! »

« Kyahahahaha ! Tu es trop cool, Chéri ! »

« Duca, contrôle-toi ! »

Une fois exposé, le corps du Roi de Lave était devenu un mannequin d’entraînement. J’avais fait un tour sur moi-même pour prendre de l’élan avant de planter une nouvelle fois ma lance dans son corps, avant de répéter ce processus encore et encore. L’instant suivant, la silhouette de Duca était apparue aussi vite qu’elle n’avait disparue, laissant sur son passage qu’une route de sang sur le cou du dragon. J’ignorais vraiment pourquoi cette femme aimait autant frapper le cou de ses victimes.

[Kuhuk… Kuhahaha ! Les humains sont vraiment intéressants ! Mais si vous pensez que ça va suffire… Pour me vaincre… Vous ne pourriez pas avoir plus tort !]

« Kyak ! »

Duca avait hurlé en s’éloignant rapidement du corps du Roi de Lave. Autour de celui-ci, une puissante vague de chaleur avait commencé à pulser, balayant notre groupe petit à petit. J’avais rapidement tendu ma main en déployant Enigma. Le domaine d’Enigma que j’avais formé avait stoppé l’avance de la pulsation de chaleur. Même moi, j’avais été surpris par ma propre force.

[Comme je le pensais. Héros, tu es vraiment intéressant !]

« Désolé, mais je ne te trouve pas intéressant du tout ! Hwaya, le volcan va entrer en éruption ! »

« Je m’en occupe ! »

La raison pour laquelle il parlait était pour se donner le temps de récupérer. J’avais étendu Enigma tel un filet afin de complètement supprimer l’attaque du Roi de Lave. Ensuite, j’avais pointé ma lance emplie d’aura vers lui. En voyant mon Coup Héroïque, il avait battu des ailes férocement en criant.

[Héros, toi qui as atteint la limite du corps humain, voyons voir si tu peux vaincre un roi !]

« C’est exactement ce que je compte faire ! »

J’avais lancé mon arme en avant, et le Roi de Lave l’avait affronté bille-en-tête, crachant des flammes dans sa direction. Hélas pour lui, Lotte avait bloqué les flammes se dirigeant vers moi, son corps enveloppé d’une lueur surnaturelle.

D’un autre côté, le cratère volcanique sous nos pieds tremblait énormément. Je pouvais voir Hwaya sauter dans tous les sens !

« Gamine, tu vas mourir ! »

« S’il ne faut que ça pour me tuer, je préfèrerais mourir ! Shin, je vais l’empêcher de se régénérer ! Toi tu le tue ! »

« Je te fais confiance, Hwaya ! »

Pour tout dire, j’étais inquiet à mort pour elle, mais j’avais fait de mon mieux pour ne pas lui montrer, ainsi qu’à moi-même. La moindre pensée de travers pouvait faire trembler la lance du meilleur guerrier et réduire sa puissance de moitié. A ce moment-là, j’avais besoin de toutes mes capacités physiques et mentales pour infliger une blessure mortelle au Roi de Lave !

La version géante de mon Coup Héroïque était entrée en collision avec le reste des flammes du dragon que Lotte n’avait pas pu bloquer, dispersant ainsi les restes de flammes de tous les côtés. J’avais de nouveau fait circuler le Circuit Peruta en moi comme si ma vie en dépendait, ce qui n’était pas faux. Le mana dans l’atmosphère avait alors été absorbé par mon corps, devenant qu’un avec le tourbillon qui entouré ma lance.

[Kuhahahaha ! J’hésitais jusqu’à présent car je trouvais que ça serait du gâchis de te transformer en cendres ! Mais je n’hésiterais plus maintenant !]

« Essaye pour voir ! »

Lorsque ma lance s’était suffisamment approchée de son cou, les yeux du Roi de Lave avaient brillé et des centaines de boules de feu avaient embrasé l’air autour de lui, balayant tout sur leur passage en se dirigeant vers moi. Si je n’avais pas utilisé Suzerain, je n’aurais pas eu d’autre choix que de les éviter, mais dans mon état actuel, je n’avais pas besoin de m’en soucier. Je m’étais jeté en avant avec une force perforante, chargeant à travers les flammes. Lotte émettait des flammes sur tout son corps tout en chargeant avec moi.

« Lotte, je te laisse t’en occuper ! »

[Je ne peux pas tout bloquer, Héros !]

« Je peux m’occuper du reste ! »

Ce qui contrôlait l’Enigma sur tout mon corps n’était rien d’autre que la rotation du Circuit Peruta ! Sa rotation aspirait une portion du mana informe qui composait mon armure afin de créer un tourbillon d’un noir d’encre. Les flammes du Roi de Lave étaient aussi avalées dans le tourbillon. Bien sûr, cela ne voulait pas dire qu’elles ne pouvaient pas me blesser. Mais la douleur était tout à fait supportable !

« Sacrifice ! »

[Kuhuk !]

[Coup Critique !]

Suite à son cri de douleur, une pluie de sang s’était abattu sur les environs. Bien que je me sois blessé moi-même avec Sacrifice, grâce à Suzerain, la douleur avait été réduite. Voyant le roi en pleine douleur, j’avais souri.

« Ça fait mal ? Ça m’a fait mal à moi aussi. »

[Maintenant tu m’as mis en colère ! Kuaaaaaaa ! Flamme Eternelle !]

En accord avec la pulsation de mana que le Roi de Lave avait émise, le cratère volcanique avait tremblé une nouvelle fois. Peu de temps après, il était de nouveau entré en éruption ! Alors même qu’il pissait le sang par tous les trous, il avait crié comme un malade mental.

[Je suis éternel ! Aussi longtemps que la moindre flamme existera dans ce monde, je ne mourrais pas !]

« Comme je l’ai déjà dit… Je ne laisserais pas ça arriver ! »

J’avais de donner lancer ma lance vers lui. Emportant le tourbillon noir avec elle, la Lance Chaotique avait percé le ciel avant de transpercer une des ailes du dragon.  J’avais ensuite rappelé mon arme en contrôlant Enigma. Tel un harpon, mon arme n’était pas sortie de la blessure que j’avais infligé. J’avais l’impression que le poids monstrueux du Roi de Lave allait me disloquer le bras. Il fallait que j’utilise toute ma force pour le tirer vers moi. A ce moment, Ina était entré en action.

« Arrête d’embêter Papa ! Je te hais encore plus ! »

[Ku… Kuhahahaha ! Ta glace est vraiment surprenante… !]

L’attaque à pleine puissance de ma fille avait gelé le corps géant en un instant. Sans rater cette opportunité, je l’avais dragué vers moi. Hécate avait aussi fait de son mieux, tenant sa main en l’air en criant.

« Petit ! Le sang que tu as versé va t’étrangler ! »

En un instant, la magie d’Hécate était apparue et le sang qui flottait dans les environs s’était précipité autour du coup du dragon, se transformant en une chaîne rouge qui s’enfonçait dans son corps ! Sa force avait alors commençait à quitter le corps du Roi de Lave et il était devenu plus facile à tirer.

Lotte lui avait aussi taclé les pattes, lui faisant perdre son centre de gravité. Bien qu’elle soit bien plus petite que lui, la puissance qu’elle avait déployée avait même fait grogner le dragon de douleur. Chaque fois qu’elle frappait, il se rapprochait encore plus de moi.

Mais même ainsi, il n’y avait pas eu suffisamment de temps. Avant d’avoir pu complètement l’attirer à moi, le volcan était entré en éruption, faisant émerger de la lave bouillonnante.

[Kuhahaha…Ha ?]

Son rire sans fin s’était soudain arrêté. L’éruption s’était soudain stoppé, comme si le volcan s’était bouché. C’était sans doute possible dû à Hwaya ! Utilisant cette chance, j’avais continué à attirer le mastodonte dans ma direction.

[Kuaaaa !]

« Duca ! »

« Je vais t’aider ! »

Le corps de cette dernière s’était instantanément séparé en plusieurs copies. Chacune d’elles possédaient une quantité énorme de puissance magique et elles avaient toutes chargées dans la direction du Roi de Lave pour le poignarder avec leurs dagues exsudant une épaisse aura noire. L’une d’entre elle avait alors crié.

« Sent le poids de ma lame ! Danse du Fou ! »

[Kuhahaha ! Salope !]

Juste le fait qu’il avait arrêté de rire indiquait la situation dans laquelle il se trouvait. De plus, il avait réalisé qu’il ne pourrait plus se régénérer comme avant. Il devait avoir continué à rire en pensant qu’il pourrait se régénérer à volonté, peu importe le nombre de fois qu’on le blessait, mais maintenant, chaque attaque qui lui serait portée le rapprocherait de la mort.

Lorsque Duca avait battu en retraite après avoir effectuée son attaque, j’étais entré en jeu, récupérant ma lance avant de le charger alors qu’il se tortillait de douleur suite au sort inconnu de Duca. Ça aurait été cool que je puisse utiliser la Rage du Roi du Vent mais comme je l’avais utilisé peu de temps auparavant, j’en était hélas incapable.

« Haaaaap ! Meurs ! »

Mais malgré ça, la puissance de ma charge restait dévastatrice. La Lance Chaotique s’était planté en plein milieu de sa poitrine et Enigma avait détoné à l’impact, explosant les organes internes du Roi de Lave.

[Kuhahahak !]

Je contrôlais Enigma avec le Circuit Peruta du mieux que je pouvais afin de lui infliger le plus de blessures internes possibles. Il n’y avait vraiment rien de mieux que le Circuit Peruta pour contrôler une grande quantité de puissance, même si j’étais incapable de la comprendre.

[Coup Critique !]

Même après avoir relâché ma lance, et donc mon contrôle sur elle, Enigma avait continué à se déchaîner à l’intérieur du Roi de Lave, le ravageant de l’intérieur. On aurait presque dit que cette attaque pourrait le tuer à elle seule !

[Un simple humain ose blesser mon corps divin ?!!!]

Les flammes sur tout son corps avaient explosé. Bien que son mana ait été en chute libre depuis un moment, il restait néanmoins incroyablement élevé. Il s’était alors transformé en un torrent de flammes d’une température inconcevable, s’écrasant sur nous comme un tsunami. C’était sans doute possible les flammes du plus haut rang qu’il pouvait produire ! J’avais instinctivement su qu’il s’agissait de flammes de rang EX ! Des flammes qui demandent à ce qu’on brûle une partie de son âme pour émettre !

« Tout le monde ! Esquivez ! »

« Pas besoin ! »

Au même moment où j’avais mis tout le monde en garde, Hwaya avait aussi crié. Elle s’était élevée au-dessus du cratère. Ses yeux brillaient d’une étrange lumière rouge et il n’y avait aucune trace sur elle pouvant indiquer qu’elle venait de stopper une éruption volcanique. Au lieu de ça, plusieurs dizaines d’énormes masses de magma circulaient autour d’elle, comme pour la protéger.

« Hwaya, tu… ? »

« Tu comprends maintenant ? » Avait-elle dit avec un sourire ravageur. Puis elle avait fait un ‘v’ avec ses doigts dans ma direction.

« Je peux aller dans l’Au-Delà maintenant, moi-aussi. »

« Tu trouves que c’est ça le plus important ?! »

Me laissant crier dans le fond, elle avait crié.

« Voyons voir si tes flammes peuvent gagner contre Agni ! »

Les flammes du Roi de Lave s’était férocement écrasées contre le magma de protection de Hwaya. Etonnamment, pas une flamme n’avait prévalue sur l’autre. Le nom véritable d’un dieu pouvait même résister contre des flammes EX ! En tout cas, il fallait que je profite de cette opportunité. J’avais serré ma lance dans ma main tout en chargeant en avant. L’Enigma rassemblait dans la pointe de ma lance avait causé une puissante rotation. J’avais presque l’impression d’avoir une perceuse géante.

[Kuk, tu penses qu’un simple humain peut vaincre un roi juste en obtenant le nom véritable d’un dieu ?!]

« C’est pour ça qu’on dit qu’il n’y a pas de honte à ce qu’une bande de hyènes attaque un lion isolé ! »

J’avais répondu pour Hwaya tout en chargeant avec ma lance-perceuse. Les flammes EX étaient occupées par Hwaya et les flammes de cette dernière ne pouvaient pas m’affecter du tout. Le Roi de Lave semblait s’être résolu à utiliser des attaques physiques, volant vers moi avec son corps énorme !

[Et si on combattait ?!]

« C’est incroyable que tu puisses aller aussi vite en étant aussi gros ! »

Avec chaque battement d’aile, la distance entre nous-deux se réduisait. Sa queue bougeait de façon malveillante alors que des flammes se rassemblaient en son bout. On aurait dit un énorme Dracaufeu maléfique ! Juste par précaution, j’avais appelé Lotte.

« Lotte ! »

[Je donnerais tout pour le Héros !] (NdT : I need a Herooooo ♫)

Bien que son cri de guerre m’ait un peu mis mal à l’aise, je l’avais ignoré temporairement. Elle avait volé devant moi en de cachant derrière la lumière qu’émettait la pointe de ma lance. Le nom de Reine Flamboyante lui allait parfaitement !

[Prends ça !]

[Arrête de m’emmerder, wyvern !]

Elle avait chargé en avant et le Roi de Lave avait balancé sa queue. Étonnamment, en plein milieu de son vol, Lotte avait disparu. Lorsque la queue du Roi de Lave n’avait frappé que de l’air, Lotte avait pénétré son abdomen et était réapparue derrière lui !

Une énorme quantité de sang s’était dispersée dans toutes les directions. Dire qu’elle pouvait pénétrer tout son corps directement !

[Kak !]

[Héros, maintenant !]

« Ouais, il est temps ! »

En suivant le cri de Lotte, j’avais réaffirmé ma résolution en lançant ma lance vers lui en activant un sort. L’énorme quantité de mana qui tournait autour de mon corps avait directement…

« Hein ? »

L’instant suivant, je m’étais retrouvé vulnérable face aux yeux gigantesques de mon ennemi. Non, ce n’était pas ça.

Mon corps avait réduit.

[J’attendais ce moment !]

Le Roi de Lave avait ouvert la gueule. Ce que je pouvais voir à l’intérieur était un vide sans fin et les flammes de l’enfer qui ondulaient à l’intérieur. J’avais souri.

Et il m’avait avalé.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
ICDS - Chapitre 228
ICDS - Chapitre 230

Related Posts

18 thoughts on “ICDS – Chapitre 229

  1. Avaler Shin était probablement la pire idée qu’au eu Le Roi de la Lave ^^

    Merci pour le chapitre 😉

  2. Merci pour le chapitre.
    Une fois de plus, notre héros nous as pas tout dit de ses intentions.
    Cette fois, il y a vraiment un cliffhanger pour le WE prochain.
    Il y a une phrase que j’ai du mal à lire :
    « J’avais de donner lancer ma lance vers lui. »
    Merci encore

  3. Salut et merci pour le chapitre cela serais possible d’avoir un récap des sort de shin car je me souviens pas de tous ces sort ou je suis le seul ?

    1. Je suis d’accord avec toi, même si j’ai lu tous les chapitres en 5 jours, je ne me souviens même pas des sorts obtenus il y a 50 chapitres. Et merci pour le chap

  4. Putain la suite vite vite. depeche toi althan allez allez!!!!!!!!!! Je peux pas rester sur ce putain de cliffhanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com