ICDS — Chapitre 235

ICDS — Chapitre 234
ICDS — Chapitre 236

Quoi qu’est-ce ? Un ICDS sauvage ? Mais qu’est-ce qui se passe ?

Bonjour à tous, oui, vous ne vous trompez pas, il s’agit bien d’un ICDS. Bien que Wuxiaworld soit en suspens, du moins du point de vue d’ICDS, nous avons discuté avec Nostra, et nous nous sommes dit qu’il serait plus judicieux de continuer la parution, surtout en cette période de fête !

Donc ce chapitre correspond à celui du 24 novembre. J’en publierais un autre pour rattraper celui du 25 novembre, puis le 1 et 2 décembre, et enfin, tout sera rentré dans l’ordre.

Je ne peux pas vous dire quand ils sortiront car je vais les traduire au compte‐goutte, mais cela veut bien dire que KANG SHIN EST DE RETOUR !!

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et un bon début de mois de décembre 😉

 

 

 

 

Chapitre 235 : Gardien

 

[C’est dangereux, n’y va pas.]

La réponse de Daisy avait été directe.

[Kang Shin, tu mourras.]

« Je t’ai demandé de m’expliquer la situation, pas de m’insulter. »

[Laisse‐moi venir. Sinon, j’irais seule.]

« Mais si tu viens, ne va‐t‐on pas arriver à des endroits différents ? »

[Allons‐y ensemble, alors.]

Elle insistait de façon têtue, mais je n’avais aucune intention d’emmener quelqu’un avec moi en plus. J’étais persuadé que juste Lin et moi serait la meilleure combinaison possible. N’importe qui d’autre nous ralentirait. Bien qu’en y réfléchissant un peu, ça ne serait pas nécessairement le cas avec Daisy…

« Un membre très puissant d’une guilde administrative vient avec moi, donc tu n’as pas à t’inquiéter pour ma sécurité. »

[Les Livres Ambulants. Forts. Nombreux.]

« Oui, c’est ce que je voulais, explique‐moi la situation. »

[… Les Livres Ambulants, aussi appelés Les Sages Massacreurs.]

« Ouais, qu’est-ce qu’ils ont de si spécial ? »

[Prends‐moi avec toi.]

« Non. »

Elle était têtue. J’avais soupiré en me tournant vers Lin.

« Est‐ce que je peux emmener quelqu’un d’autre ? »

« Quoi ? Bien sûr que non. »

« Pourquoi ? »

« Nous ne gagnerons rien de plus en ajoutant une personne à l’expédition. Je serais celui qui combat, donc nous n’avons besoin de personne d’autre. »

Sa confiance en lui m’avait légèrement heurté, mais je savais qu’il ne faisait pas de l’esbroufe. Cependant, j’avais eu une idée.

« Son nom est Daisy. Elle vient du continent de Sylon, donc ne serait‐ce pas intéressant d’avoir un guide ? »

« Le continent de Sylon ? Il reste encore un Explorateur autre qu’Hydelcion qui vient de ce continent ?… Quel est son niveau ? »

Je semblais avoir capté l’attention du draconien. J’avais rapidement demandé à Daisy.

« Daisy, tu es quel niveau actuellement ? »

[83.]

« Elle est 83. Elle est aussi une Exploratrice de l’Au-Delà. »

« L’Au-Delà… ? Il y a d’autres gens comme toi dans ta guilde ? Bien, d’accord. Au moins elle ne nous ralentira pas. »

Il avait dit ça sur un ton qui faisait penser que d’autres personnes voudraient venir avec nous. Lorsque j’avais prévenu Daisy qu’elle pouvait venir avec un sourire amer, Hwaya avait débarqué dans la conversation.

[Laisse‐moi venir aussi !]

Je lui avais alors expliqué que nous n’y gagnerions rien si elle venait. Bien sûr, j’avais pris le temps de le dire pour que ses sentiments ne soient pas froissés. Bien qu’elle ait refusé mon explication et qu’elle avait mis en avant sa force, nous ne pouvions vraiment pas la prendre avec nous. Il y avait aussi le fait que son niveau avait diminué lorsqu’elle était passée du Second au Premier Donjon.

« Attends tranquillement. Je reviendrais entier, je te le promets. »

[Je suis devenue une Mercenaire Dimensionnelle afin de pouvoir venir avec toi dans ce genre de situations…]

« Je n’y vais pas en tant que Mercenaire Dimensionnel cette fois. Mon Voyage Dimensionnel n’est pas encore disponible, donc je ne peux même pas l’utiliser. La prochaine fois, nous prendrons une mission ensemble, okay ? »

[Huu, okay… Je vais m’énerver si tu ne rentres pas entier, compris ?]

« Ne t’inquiète pas. »

Alors que je passais mon temps à calmer Hwaya, Daisy était arrivée au Jardin des Fées. Elle semblait plus vivante et motivée que jamais.

« Laisser Hwaya derrière, très difficile. »

« Ouais, bien joué. »

« Elle a dit que si je tentais quoi que ce soit avec toi, elle me tuerait. Qu’est-ce qu’elle voulait dire ? »

« Tu n’as pas à savoir. »

« …Comme elle est là, allons‐y. Nous devons trouver Sipua rapidement et la ramener ici. »

Lin semblait surpris lorsqu’il avait vu Daisy, mais il s’était vite calmé avant de nous exhorter à nous mettre en route.

« Mais Lin, comme il y a deux équipes pour chacune des quatre guildes, il y a donc huit équipes ? »

« C’est exact, pourquoi ? »

« …Je voulais juste m’en assurer. Il n’y a aucun moyen de connaître la localisation exacte de Sipua ? »

« C’est exact. Nous serons capables de la localiser si nous nous trouvons suffisamment près, donc nous pouvons diviser le continent en huit régions et chercher. C’est la façon la plus simple de procéder. »

« Dans un monde contrôler par un ennemi de monde, huuu… »

« Yep. »

C’était vraiment une mission dangereuse et chiante.

« Si pas encore décidé, choisi cet endroit. Empire Sion, plus probable. »

« Tu veux dire… »

« Lord Hydelcyon, probablement là… Sûrement mort. L’Empire Sion est le plus dangereux. »

« C’est bien. J’adore le danger. » Avait répondu Lin avec un sourire en commençant à marcher. Il semblait sur le point de choisir la région dans laquelle nous commencerions nos recherches en suivant les conseils de Daisy. Cette dernière avait regardé Lin s’éloigner avant de se tourner vers moi et de me demander.

« Kang Shin… Comme je le pensais, tu aimes les hommes ? »

« Non ! Qu’est-ce que tu entends par ‘Comme je le pensais’ ?! »

« Vous semblez proches. »

« Pitié, ne dis pas ça… »

« Est‐ce que je tiens la chandelle ? »

« Non ! Merci d’être venu avec nous ! »

Le donjon s’était stoppé. Depuis le Premier Donjon jusqu’au Quatrième, toutes les opérations étaient en pause, à l’exception des Zones Résidentielles. Bien que nous soyons tenus de remettre tout en place le plus rapidement possible, nous ne pouvions pas nous précipiter tête baissée dans un nouveau monde. C’est pourquoi il nous avait fallu trente autres minutes pour que les huit régions soient réparties.

« Shin, sois‐prudent. »

« Ne t’inquiète pas. »

« La seule chose que je peux faire dans un moment comme celui‐ci est de te donner une bénédictions… Héhé, viens par ici. Dépêche‐toi. »

« Tu n’as aucune intention de cacher tes véritables intentions, n’est-ce pas ? »

Comme il semblait qu’elle ne me laisserait pas partir à moins que je la laisse me bénir, j’avais ployé l’échine et avais accepté que Loretta m’embrasse, bien que j’avais déjà déterminé depuis longtemps qu’elle n’avait pas besoin de me toucher pour me procurer sa bénédiction. Elle avait cependant agi comme si elle n’était pas au courant que je le savais.

De plus, bien que je sois le seul qui ait été embrassé, la bénédiction s’était étendue à Lin et Daisy. J’avais pu entendre derrière moi, Lin qui murmurait que Loretta était une arnaqueuse, mais sa voix s’était rapidement éteinte avec une balle de mana entre les côtes.

[Vous avez reçu la Bénédiction de Haut Rang de la Reine des Elfes. Pour les quatre prochains jours, vous recevrez les effets suivants : Vous êtes protégé contre tous les effets de statut de rang faible ou moyen. Vous pouvez rester conscient pendant 5 minutes après être tombé dans un état comateux. Votre Chance augmente de 100. Tous les membres de la race des Fées vous verront favorablement. Votre Santé et votre Magie se régénèreront plus rapidement et vous ne vous épuiserez pas facilement. Lorsque vous attaquez, vos chances d’appliquer un Coup Critique augmentent.]

« On se voit plus tard alors. Lin, pour chaque égratignure sur le corps de Shin, tu recevras une Balle Finale. »

« Tu essayes de me tuer ?! »

Le groupe composé de Sikatra et Philoen était parti avant nous, et nous avions utilisé Voyage Dimensionnel après ça. Il ne s’agissait pas du même que le mien mais d’une sorte de portail qui lié le donjon aux autres mondes.

« Je m’en vais, Loka. »

« Sois prudent, nyan. Le bébé attendra son Papa avec impatience ! »

« Tu n’es enceinte que de deux mois… »

Remarquant l’interaction passionnée entre les deux tourtereaux, je m’étais précipité dans le portail, suivi par Daisy et enfin Lin.

Soudain, mes environs avaient changé, se transformant en un immense terrain vague.

« Huuu… »

Peu importait la direction sur laquelle je posais mon regard, il n’y avait pas le moindre bâtiment, ni la moindre créature. Lin avait fait un signe avec sa main comme si la tempête de sable l’ennuyait tout en mettant une cigarette dans sa bouche. Son mouvement tranquille m’avait grandement choqué, mais il semblait ne pas l’avoir remarqué du tout.

« Nous nous mettrons en route quand j’aurais fini ma cigarette. »

Daisy avait entendu Lin marmonné et avait penché la tête.

« Les Livres Ambulants, bientôt ici. Ils sont sensibles aux changements. »

« Y en a‐t‐il aux alentours suffisamment forts pour me menacer ? »

« Pas du tout. Iana est suffisant. »

Elle avait alors ouvert son inventaire pour en sortir un cochon en acier. Bien qu’il ait fait plusieurs dizaines de mètres de long lorsque je l’avais combattu, il avait réduit en taille pour ne plus faire que 3 mètres maintenant. Il était à peine possible de mettre une personne sur son dos.

« Iana, fort. »

« Ouais, ouais. »

Alors que je hochais la tête en encourageant Daisy qui louait les qualités de ses morts‐vivants une nouvelle fois, les Livres Ambulants susmentionnés étaient apparus. Dans ma tête, j’avais imaginé d’immenses livres sur deux jambes, mais ils ne ressemblaient pas du tout à ça. Pour tout dire, ils n’étaient pas vraiment différents des humains en règle général.

« Nous ne les avons pas vu avant. »

« Il reste encore des humains. »

« Nous devons les ajouter à notre base de donnée. »

Lin avait mâchouillé sa cigarette en marmonnant.

« Hey, éclate‐les. Rien que leur façon de parler m’irrite. »

« Les Livres Ambulants sont des scientifiques. Ils étudient leurs adversaires, les enregistrent dans leurs livres, trouvent leurs faiblesses, et ensuite attaquent. Pour les vaincre… Il faut les tuer rapidement avec de multiples méthodes sans jamais leur laisser s’accaparer la moindre information. Dès l’instant où ils enregistrent quelque chose dans leur livre, tous les Livres Ambulants gagne la résistance à ce qui est enregistré. »

« Cela veut dire que tu… »

« Les morts‐vivants que j’ai déjà utilisé une fois, ne fonctionnerons pas une seconde. Ni les sorts. Mais. »

Iana avait brutalement chargé vers les Livres Ambulants, et des épines d’acier entourées d’une aura noire avaient jailli de son corps. Ses adversaires avaient semblé surpris et avaient sorti quelque chose, mais Iana les avait atteints si rapidement qu’il avait pu les embrocher avant qu’ils ne puissent finir leur mouvement. Daisy avait souri en hochant la tête.

« Ne pas leur donner, le temps de rechercher. Dans ce cas, morts‐vivants réutilisables. Ou, avec une puissance écrasante, recherches deviennent inutiles. »

« Donc ce n’est pas un problème du moment que nous sommes puissants ? Ils ne sont pas si différents des monstres dans ce cas. »

« Partage d’information, chiant. Caste supérieure, plus puissante. »

« C’est pour cela qu’il nous a été demandé de les éviter… ? Ok, pas de problème. Et à propos de ces bouquins ? » Avait dit Lin en pointant trois beaux grimoires avec une couverture en cuir qui se trouvaient proche des cadavres des Livres Ambulants.

« Les brûler aussi vite que possible. »

Lorsque les mots de Daisy avaient quitté sa bouche, Lin avait jeté sa cigarette. Lorsque celle‐ci avait atterri sur les cadavres de nos ennemis, ils s’étaient tous embrasés, enveloppant aussi les livres dans les flammes. Je n’avais pas pu m’empêcher d’être émerveillé par les flammes du draconien. A ce moment, Daisy s’était approchée de moi.

« Qu’est-ce qu’il y a, Daisy ? »

« J’ai quelque chose à dire, à Kang Shin. »

Ses grands yeux rouges étaient en train de me regarder intensément.

« Si possible, n’utilise pas ton pouvoir. »

« Quoi ? »

« C’est pour ça que je suis venue. »

Son ton était extrêmement sérieux et ses yeux étaient plantés dans les miens, refusant de lâcher mon regard.

« Si tu utilises ton pouvoir, il sera enregistré. Ils gagneront une résistance contre. Ainsi que l’ennemi de monde. »

« Ah… »

« Kang shin, tu as dit qu’un jour, tu reviendrais pour sauver cet endroit. Donc pour le moment, cache ta force. »

« C’est donc pour ça que tu voulais tant venir. Pour les empêcher d’en apprendre trop sur moi. Tu comptes utiliser ta propre puissance à la place… ? »

« Oui. »

Elle avait hoché la tête. Sa confiance en mon potentiel m’avait vraiment surpris. Alors que je pensais ça, elle avait eu un petit sourire en ajoutant.

« Bien sûr que j’ai confiance en toi. »

C’était la première fois que je la voyais sourire, en tout cas, me sourire à moi.

« Je pensais que je me protégeais les pensées… »

« Je n’ai pas lu tes pensées, avec mes Yeux Démoniaques. »

« Quoi ? »

« Kang Shin est, facile à lire. Même sans Yeux Démoniaques. »

La honte !!!’ Cependant, elle avait rajouté quelque chose qui m’avait renversé.

« C’est pourquoi je t’aime bien. »

« …Hm ? »

« Hey, ne flirte pas avec une autre femme devant moi. Sinon je te défoncerais. »

Lin, qui avait fini d’incinérer les corps et les livres, m’avait engueulé en revenant vers nous. Daisy avait penché la tête en demandant.

« Flirter ? Avec une autre femme ? Qui, avec qui… ? »

Oui Daisy, je t’en prie, reste innocente !’

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS — Chapitre 234
ICDS — Chapitre 236

15 Commentaires

  1. Shirosuu

    Merci pour ce chapitre!!!!!!! Enfin le retour d’ICDS

    Répondre
  2. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Le caractère de Daisy et Lin m’avait manqué.

    Répondre
  3. PoloZore

    Merci pour ce chapitre!!!! =)

    Répondre
  4. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Gunts92Gunts92

    Je remercie la discussion qui vous a fait changer d’avis et je vous remercie vous pour le chapitre tonitruant un parfait retour

    Répondre
  7. Psycho

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Tokaï

    Merci beaucoup pour le retour d’ICDS
    !!!

    Répondre
  9. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  10. Zorg-ing

    Lin est jaloux ? Il lui a clairement dit d’avoir un harem 2 chapitre plus tot…

    Répondre
  11. Cèlen

    NIIIIICEEEEUUU!!!! Merci pour le chapire tres heureux de retrouver shin!!

    Répondre
  12. HinomuraHinomura

    MERCI POUR LE CHAPITRE !

    Répondre
  13. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  14. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  15. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com