ICDS - Chapitre 245
ICDS - Chapitre 247

Bonjour à tous et bonne lecture 😉

 

Chapitre 246 : Ce qui est arrivé une fois va… (6)

 

« Attention Shin. Je suis sûre que tout ira bien avec Licorice et Lotte à tes côtés, mais si quelqu’un du niveau du Roi de Lave apparaît, tu dois nous attendre, compris ? »

« C’est toi qui m’a mis tout seul dans mon équipe… »

« Ce n’est pas la question. »

J’avais lancé une pichenette du néant sur le front de Hwaya alors qu’elle s’approchait de moi. La voyant frotter le point d’impact en grommelant, j’avais souri à pleine dent.

« Ne t’inquiète pas et laisse-moi m’en occuper. Je reviendrais entier. »

« … Ouais. »

Contrairement à moi, Hwaya avait un Explorateur, Michel et Ilayda avec elle. Les autres membres de Revival avaient des équipes similaires. La raison qui avait poussé à me mettre seul dans un groupe était car il y avait trop de Donjons Evènementiels. Quelqu’un devait réduire leur nombre sans se soucier des points de stats et des récompenses. Plus exactement, le nombre de Donjons Évènementiels dont j’étais en charge était de 317. Autrement dit, j’aurais a en nettoyer cinq par jour pendant les deux prochains mois. Et parmi eux se trouvaient des donjons de rang S.

« Cher Mari, allons-y. Huhuhu. »

« Licorice, tu ferais bien de ne rien tenter d’étrange, ou sinon… »

« Je sais, Hwaya. »

« Kuuu, je ne peux pas te faire confiance… ! »

Avec Licorice et Plene, j’avais sauté sur le dos de Lotte. Alors que les autres équipes avaient déjà décollé, il n’était resté que peu de personnes pour me dire au revoir, bien qu’une masse de journalistes avec des micros et des caméras étaient tournés dans ma direction.

[Héros, est-ce que je peux les piétiner avant de décoller ?]

« Désolé Lotte. Je ne veux pas faire les gros titres à cause de ça. »

Elle avait reniflé face à mon refus avant de battre des ailes pour éloigner la foule. L’instant d’après, elle avait battu des ailes une nouvelle fois pour décoller.

[Où allons-nous, Héros ?!]

« Nous allons voler vers le Pacifique pour nous débarrasser des donjons basés dans l’océan. Ensuite, nous finirons de nettoyer l’Océanie en commençant par la Papouasie-Nouvelle-Guinée. »

« Donc, Cher Mari, nous allons avoir une grande surface à explorer… Serons-nous vraiment capable de traverser un continent entier et un océan en juste deux mois ? »

« Pour tout dire, nous avons aussi un autre continent et un autre océan. » Avais-je répondu calmement.

« Nous sommes aussi en charge de l’Antarctique et de l’Océan Austral. Vous avez pris votre équipement contre le froid, n’est-ce pas ? »

« …Kyaaaak ! A quoi est-ce que vous pensez, toi et Hwaya ?! C’est un tiers de la Terre ! Tu es en charge d’un tiers de la Terre ?! Est-ce que le mot ‘impossible’ fait partie de ton vocabulaire ?! »

Notre programme serré avait fait crié Licorice, aussi je lui avais caressé la tête pour la consoler un peu.

« Cela indique juste à quel point nous sommes en crise. Avec le pouvoir de Plene et mes Yeux Démoniaques, nous pouvons nous occuper des donjons en-dessous du rang SS assez rapidement, donc ça ne sera pas si difficile. Je laisserais tout le monde se reposer une fois par semaine aussi. »

« Mais, Cher Mari, je suppose que tu iras dans le donjon pendant que nous nous reposerons, non ? »

« Uk ! »

Le commentaire acéré de Licorice avait parfaitement percé à jour mon plan. Elle m’avait regardé avec air mécontent avant de dire.

« Je sais déjà ce que tu penses. Tu comptes gravir le Premier Donjon pendant que nous dormons et traverser l’Au-Delà pendant que nous serons en pause, non ? »

« Uk. »

Je commençais à me demander si elle ne pouvait pas lire dans les pensées comme Daisy. Tout était juste. Je n’avais donc aucun commentaire à faire pour essayer d’argumenter. Me voyant sans voix, Licorice avait eu un sourire tordu.

« Je peux plus ou moins comprendre, Cher Mari, comment tu as réussi à devenir aussi fort aussi jeune. Tu ne peux pas stopper ton ascension du donjon à cause de la situation dans laquelle la Terre se trouve, n’est-ce pas ? »

« Oui. Je ne peux pas arrêter, même si je sais que je ne devrais pas précipiter les choses. »

Je pouvais facilement gravir le donjon pour le moment du fait de la différence de force entre moi et les standards du donjon pour mon niveau. Cependant, cela ne continuerait pas éternellement. J’arriverais inévitablement face à un mur un jour. Il fallait que je gravisse le donjon autant que possible avant de tomber sur ce mur.

… Tout particulièrement car je risquais de tomber sur ce mur durant cette période de deux mois.

L’Océan Pacifique était l’océan le plus grand et le plus profond de la Terre. Plus de 100 Donjons Évènementiels étaient apparus dedans. En moyenne, leur difficulté était supérieure à celle des donjons sur terre, et il était difficile d’en trouver un en-dessous du rang B.

« Il n’y avait pas autant de donjons aquatiques la dernière fois. »

Quatre jours après avoir quitté la Corée, j’avais murmuré cette phrase après avoir nettoyé le 27ème donjon aquatique et être sorti de l’eau. Plene qui venait aussi de sortir de l’eau à côté de moi avait serré ses cheveux mouillés en riant joyeusement.

« J’adore l’eau ! »

« Je hais l’eau. Mes ailes et ma queue sont trempés. »

« Je suis d’accord. Je hais l’océan. »

Licorice avait enveloppée elle-même et Lotte dans une bulle et les deux étaient en train de flotter dans les airs. D’un simple geste de la main, elle avait invoqué des dizaines de chauves-souris hors de la bulle et les avait dispersées. Elles étaient en train de chercher le prochain donjon que nous visiterions.

« Ah, il y en a un de rang A+ juste à côté. »

« Je peux y gagner des points de stats. Dépêchons-nous. Ne fais pas cette tête. »

« Je déteste vraiment l’eau. Le Héros est stupide… »

« Est-ce que tu ne peux pas y aller seul, Cher Mari ? Non, je n’ai rien dit. Allons-y. Nous ne pouvons pas laisser notre Cher Mari avec juste cette idiote. Ehew. »

Contrairement à Plene, qui adorait l’océan, comme on pouvait s’y attendre d’une sirène, les deux filles ailées détestaient vraiment ça. Licorice semblait haïr l’océan en général alors que Lotte n’avait pas une grande affinité avec l’eau du fait qu’elle soit une wyvern et une manipulatrice de flammes. Si elle n’avait pas pu se transformer en forme humaine, elle aurait refusé d’aller sous l’eau.

« Lotte, y-a-t-il un Roi de l’eau ou un roi de l’océan ? » Avais-je demandé sur un ton curieux. Maintenant que nous nous concentrions sur l’océan, c’était une question naturelle.

Après la première invasion de monstres, la plupart des voies maritimes dans le Pacifique avaient été détruites. Les grands monstres marins avaient fait leur nid dans cet océan et avaient ravagé tous les navires qu’ils avaient pu croiser durant les premiers mois, rendant la navigation impraticable. Si au moins ils avaient parlé un langage commun avec l’humanité, des négociations auraient pu avoir eu lieu, mais ce n’était clairement pas le cas avec ces monstres-là.

Les pays qui se basaient sur le commerce maritime avaient grandement été affectés, et certains avaient même subi une crise économique. Heureusement, l’invasion avait aussi changé la topographie de plusieurs pays, apportant de nouvelles récoltes, de nouveaux minerais et des matériaux de monstres. Sans cela, la population terrestre aurait été bien moins importante qu’elle ne l’était maintenant. C’était une sorte de vaccin, donner la maladie pour soigner par la suite.

Bien sûr, la Corée était un de ces pays profondément affecté. De bien des façons, elle avait été malchanceuse.

De plus, beaucoup de voies maritimes dans d’autres océans avaient pu être récupérées, et au final, seules celles du Pacifique étaient restées au fil des années complètement bloquées. L’Océan Atlantique et l’Océan Indien étaient calmes, mais tout bateau passant par le Pacifique finissait indéniablement au fond de l’océan. Il y avait même des soupçons selon quoi un être suprême vivait au fond de celui-ci.

« Je ne pense pas que tu peux attacher le terme de ‘roi’ comme bon te chante, Héros. »

« Uk. »

La réplique de Lotte m’avait légèrement piqué dans mon estime.

« Le Roi de Lave était un dragon de flamme. Il était connu comme un roi élémentaire du fait de sa capacité à régner sur le feu. Même dans mon monde, il n’y en avait pas beaucoup qui en étaient capables. Il y en avait un autre, mais je ne sais pas grand-chose à son propos car je vivais trop loin de lui. »

« Donc quelles sont les chances qu’il soit le roi de l’eau ? »

« Tu es persistent, Héros. Il n’existe rien de tel qu’un roi de l’eau. »

Pour être honnête, c’était une bonne nouvelle pour moi. J’étais venu dans le Pacifique pour nettoyer les Donjons Évènementiels, mais aussi pour réclamer les ‘terres’, comme je l’avais fait aux Philippines ou dans la province de Jeolla.

C’était quelque chose que je n’avais mentionné qu’à Hwaya. Personne d’autre au sein de Revival n’était au courant. Après tout, nettoyer les Donjons Évènementiels dans ma zone était complètement différent de nettoyer la zone en elle-même. Mais si je ne reprenais pas les terres et les océans volés par les monstres, l’humanité perdrait face aux envahisseurs en fin de compte.

Je n’avais pas prévu de me porter volontaire pour le bien de l’humanité, mais ça serait triste si après que j’ai vaincu l’ennemi de monde, il ne reste plus d’humains sur Terre… Je me serais senti un peu coupable de ne rien faire.

« Hey, dépêchons-nous ! Nous allons finir l’Océan Pacifique en deux semaines avant d’aller en Océanie ! »

« Cela ne fait que deux semaines que nous avons récupéré les Philippines, et même ça, ça nous a pris une semaine complète. Cher Mari, tu veux finir l’immense Océan Pacifique en seulement deux semaines ? Est-ce que tu as perdu la tête ? »

« Bien sûr que j’ai toute ma tête. Nous avons déjà fait beaucoup de progrès ! Allez, on y va ! »

Une fois que nous étions entré dans le Donjon Évènementiel, même si le donjon était sous l’eau, le donjon en lui-même n’avait que rarement quelque chose d’aquatique. La plupart avaient des sols solides pour que l’on marche dessus et nous n’avions qu’à annihiler toute trace de monstres à l’intérieur.

Comme je l’avais déjà dit, comme j’avais décidé de purifier l’Océan Pacifique, il fallait que je m’habitue aux combats aquatiques. Plus exactement, il fallait que je m’habitue à massacrer des monstres avec mon pouvoir tout en utilisant le chant de Plene, le tout sous l’eau.

S’il y avait bien une chose pour laquelle j’étais reconnaissant, c’était que le chant de Plene fonctionnait aussi sous l’eau.

Elle chantait plus calmement sous l’eau, mais sa voix pouvait atteindre des distances plus importante que sur terre.

Une fois qu’elle avait commencé à chanter, les monstres débarquaient à une vitesse folle et je n’avais qu’à ouvrir les yeux en faisant le tour sur moi-même pour les transformer en rocher. Comme Peika avait sa capacité bridée lorsque des alliés se trouvaient aussi dans l’eau, Sharana et Ruyue étaient matérialisées sous forme humaine afin de briser les statues. Si un témoin en venait à ignorer tous les monstres, le spectacle pourrait être décrit comme mystique et merveilleux.

Alors qu’une magnifique demoiselle chantait une mélodie envoutante, deux jeunes filles tout aussi belles nageaient librement dans l’eau avec leurs mains brillants d’une lueur éthérée !

[Je n’ai jamais vu d’aussi beau massacre de toute ma vie, incluant tout ce que j’ai pu voir dans mon monde !]

[Héros, n’as-tu pas tué plus d’une centaine de millions d’ennemis avec tes yeux… ?]

Si Licorice et Lotte ne m’avaient pas interrompu, j’aurais pu rester dans ce conte de fée pour toujours. Avec rien de mieux à faire, j’avais regardé ces deux filles.

[Une centaine de millions ? Ridicule.]

En utilisant mon mana, j’étais capable de ramener les bulles qui sortaient de ma bouche à chaque fois que je parlais. Alors que je jouais avec elles, j’avais continué.

[Je dois en être à un milliard maintenant.]

Dix-huit jours après que j’ai commencé mon travail d’annihilation dans le Pacifique, je m’étais retrouvé face au Donjon Evènementiel final. Il s’agissait d’un donjon de rang SSS, situé dans la fosse des Mariannes, le point le plus profond connu de tous les océans sur Terre. Juste en pensant à l’endroit où il se trouvait, j’aurais dû commencer par lui, mais j’avais voulu le garder pour la fin car il s’agissait de celui avec le plus haut rang sur ma liste.

[C’est le dernier. Étonnamment, nous avons nettoyé cet énorme océan sans problème.]

[Est-ce que les monstres de rang SSS+ ne te font plus aucun effet maintenant, Héros… ?]

Eh bien, des monstres gigantesques avaient commencé à apparaître de plus en plus alors que nous nous rapprochions du centre de l’Océan Pacifique. J’avais enfin pu comprendre pourquoi les voies maritimes dans cet océan étaient restés bloquées aussi longtemps. Cependant, comme j’avais déjà combattu contre d’innombrables monstres de rang SSS+ comme les Destructeurs dans les Philippines, ces monstres n’avaient été, au final, que des versions un peu plus grosses et un peu moins effrayantes. Ils n’étaient vraiment pas difficiles à gérer.

J’avais eu la chance de combattre des saumons ultra gros. Certaines étaient même enceintes. Je suspectais que la raison qui les avait empêchés de remonter le courant était qu’ils étaient trop gros !

[C’est une bonne chose que nous ayons des snacks pour aller avec le vin. Hwaya sera contente. Bon… On rentre dedans ?]

[Le donjon est une chose, mais il pourrait bien y avoir d’autres monstres à l’extérieur. Sois prudent, Héros.]

[Oui. Je peux sentir quelque chose de différent du donjon. Cela me tape sur les nerfs.]

[Mmm, devrais-je chanter ?]

Alors que nous discutions, nous étions lentement descendus au fond de l’océan. Je pouvais sentir l’aura que Licorice avait mentionnée mais comme elle ne paraissait pas trop gênante, j’avais continué ma descente, me tenant quand même prêt à riposter.

Soudain, mon corps s’était stoppé comme s’il avait rencontré un mur. J’avais grommelé.

[Putain.]

En regardant Lotte qui se trouvait dans la bulle d’air de Licorice, j’avais demandé.

[Lotte, tu n’avais pas dit qu’il n’y avait pas de Roi de l’Eau… ?]

[Eh bien, Héros… Nous devrions courir !]

C’était trop tard. En un instant, une énorme forme de vie se trouvant dans les tréfonds de la fosse des Mariannes avait rugit !

[Guoooooo ! Tu es venu, Héros !]

[Le Grand Raid du Roi Ermite commence ! Vous venez de rencontrer un des ennemis qui vise le pouvoir de votre monde ! Le pouvoir du donjon n’est pas complètement effectif contre les ennemis de monde. Le système de Grand Raid existe afin de donner autant d’aide que possible aux Explorateurs qui combattent les ennemis de monde. La bénédiction du Seigneur s’applique à votre groupe. Grâce à cela, l’ennemi ne peut ignorer que 30% des sorts et niveaux des membres de votre groupe !]

[Âme Absolue réduit une partie du pouvoir de votre ennemi. Vos sorts et niveaux sont effectifs à 90% contre cet ennemi !]

 [Souvenez-vous, vous ne serez pas capable d’utiliser vos objets et vos sorts à leur potentiel maximum. Nous vous souhaitons bonne chance ! Vous recevrez une énorme récompense si vous vainquez le Roi Hermite !]

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
ICDS - Chapitre 245
ICDS - Chapitre 247

Related Posts

14 thoughts on “ICDS – Chapitre 246

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com