ICDS - Chapitre 303
ICDS - Chapitre 305

Bonjour à tous.

Voici un nouvel ICDS.

De plus, nous avons eu un don de 5€ entre hier et aujourd’hui. Merci à Julien !

Chapitre 304 : Lilith (4)

[Tu… Tu peux vraiment me résister.]

Je pouvais immédiatement dire à sa voix qu’elle était stupéfaite. En la voyant ainsi, j’avais souri.

« Collection Mortelle. »

Immédiatement, un brouillard noir s’était échappé de mon corps. Lilith portait une robe fine et diaphane que même un ongle, sans parler d’une arme maudite, aurait pu déchirer, et pourtant elle n’avait fait que regarder avec grand intérêt les armes qui étaient en train de sortir du brouillard. Ses lèvres charnues s’étaient doucement espacées et sa voix suave avait de nouveau titillé mon oreille.

[Comment peux-tu pointer une arme vers moi ?]

« Meurs ! »

[Je suis Dortu. Je renforce toutes les armes.]

Dortu avait infusé son pouvoir dans toutes les armes qui s’extrayaient du brouillard avant qu’elles ne filent à la vitesse de l’éclair vers Lilith. Une quantité astronomique d’armes venaient de noircir l’espace environnant dans le seul but de se précipiter sur une seule femme fragile !

[Tu vas vraiment me frapper ?] Avait-elle crié sans même penser à esquiver.

J’avais souri en entendant ça. Je pouvais l’attaquer. Peu importait la différence entre son Charme et le mien, avec Âme Absolue et le Circuit Peruta renforçant ma résolution, elle ne pouvait rien faire face à ma volonté de fer. Peu importait combien de fois elle supplierait, jamais je ne… je ne…

[Huhu, c’est bien ce que je pensais.]

« Que… quoi… ? » Avais-je à peine pu murmuré. N’importe qui d’autre aurait eu la même réaction. Je n’arrivais pas à en croire mes yeux.

[Voilà, voilà. Vous êtes tellement gentilles.]

Les armes de la Collection Mortelle, créées à travers la rage et le ressentiment de leur ancien maître et n’existant que dans le seul but de tuer leur cible, s’arrêtaient dans les airs, une à une. Certaines avaient même commencé à tournoyer autour de Lilith, comme pour la protéger.

Incapable de croire ce qui se passait sous mes yeux, j’avais murmuré.

« Est-ce que tu viens… de charmer des objets inanimés ? »

[Huhu, tu es intelligent. Je t’aime bien.] Avait-elle dit avec un sourire aguicheur. On aurait dit qu’elle s’attendait à ma réaction.

[Je suis Dortu. Je protège le Maître.]

La voix de Dortu semblait pressée. Immédiatement après, la plupart des armes qui étaient sorties du brouillard s’étaient tournées dans l’autre sens pour se diriger vers moi. Dortu avait abandonné l’idée de les contrôler toutes afin d’en contrôler seulement quelques-unes non affectées par Lilith.

« Iiiik, j’utilise ce sort pour la première fois et je suis celui qui se fait attaquer ?! Putain ! »

[Je suis Dortu. Je protège les sentiments du Maître.]

Le pouvoir de Dortu était vraiment insondable. Sans que je ne fasse rien, il avait contrôlé ses armes pour contrer et détruire celles qui m’attaquaient. Une fois brisées, elles avaient repris un état goudronneux avant de disparaître dans le brouillard. Cependant, les armes de Dortu ne pouvaient que me protéger en tournant autour de moi. Elles n’avaient apparemment aucune intention d’attaquer Lilith.

Cette dernière semblait avoir réalisé quelque chose en voyant le mouvement des armes.

[Oh, est-ce ton pouvoir ? Ou bien… Serait-ce un autre élémentaire dont je ne connais pas l’existence ?]

« Comment peux-tu charmer des objets inanimés ? »

Je n’avais pas pu m’empêcher de lui poser la question. Je savais que ce n’était pas le moment, mais c’était juste trop choquant. Peu importait la valeur de son Charme, cette caractéristique faisait référence à l’influence extérieure qu’une personne pouvait avoir sur une autre. D’un être vivant à un autre.

Mais Lilith avait séduit des armes dont le seul but était de tuer leur ennemi. Je n’arrivais pas à comprendre son pouvoir. Ce qu’elle venait de faire revenait au même que de désigner une ligne comme un polygone.

[Chéri, sais-tu ce que signifie mon nom ?]

« Ton nom ? »

Sur Terre, Lilith était la première femme d’Adam, qui l’avait rejeté ainsi que Dieu pour commencer une relation avec le Diable.

Non seulement la véracité de l’histoire était à prouver, mais elle avait changé à travers les années. Maintenant, Lilith était généralement le nom donné à une femme de haut rang chez les démons, similaire à une succube.

[Huhu, le nom Lilith fait référence à la femme la plus charmante du monde.]

« C’est dans ton monde. »

[Exact, dans mon monde. Lilith n’est pas un nom mais un titre. Un titre d’honneur donné à la femme la plus charmante du monde.]

En disant ça, elle avait tendu sa main vers moi en souriant gentiment.

[De toutes les innombrables Mares d’Enesis, j’étais la plus belle et la plus charmante. Sais-tu ce que le comparatif « plus » signifie parmi les démons ?]

« Est-ce que j’ai l’air de le savoir ? »

[Huhu, tu es vraiment amusant.]

Alors que je répondais sarcastiquement, j’avais demandé intérieurement à Dortu combien d’équipement il pouvait protéger contre l’influence de cette foutue femme.

[Je suis Dortu. Entre l’armure et la lance du maître, un doit être abandonné.]

Immédiatement, j’avais transformé mon armure en bracelet. Alors que je venais de me retrouver complètement dévêtu, affublé de mes simples sous-vêtements, le sourire de Lilith s’était immédiatement élargi.

[Voilà un spectacle très agréable. Tu as changé d’avis ? Bien, viens par là. Nous n’avons pas besoin de combattre. On peut faire des choses bien plus excitantes. Range aussi ta lance. Huhu… Tu as une autre arme impressionnante à ta disposition.]

« Arrête ton char. Tu devrais très bien savoir pourquoi j’ai enlevé mon armure. » Avais-je reniflé en attirant la puissance du Dieu de la Foudre dans la Lance Chaotique. Peika avait chantonné joyeusement en décuplant sa puissance. Le pouvoir enrichi de la foudre avait facilement pris forme, brisant le calme de la salle avec des crépitements d’éclairs.

[Huhu. Tu dis ça, mais au final, tu n’arriveras pas à échapper à mon charme. Je suis Lilith. J’ai le pouvoir de toute séduire dans le monde. Tout… À l’exception de quelques femmes.]

« Le Héros qui t’a vaincu…»

[Oui, le Héros était une femme. Mais même elle avait hésité à me tuer, et au final, j’ai été capturé par le Seigneur et j’ai terminé ici.]

« Quel imbécile de Héros. »

[Tu as raison, mais elle a fait de son mieux. Peut-être que les autres guerriers lui ont donné tout leur courage, car personne d’autre qu’elle ne pouvait me faire quoi que ce soit, tout particulièrement les guerriers mâles.]

Elle avait dit ça en souriant narquoisement. Elle avait ensuite tendu sa main vers moi en disant.

[Ces gars qui étaient à me tuer… Lorsque je les ai touchés…]

Sa douce main avait fait une légère vague dans le vide, comme si elle me caressait le visage, dans un mouvement élégant pour me faire sien.

[Ils ont joyeusement donné leur vie pour moi. Aaaaah, ils étaient tellement ennuyant. Vraiment trop ennuyant.]

« Mais n’ont-ils pas tué les succubes et les incubes sous tes ordres jusqu’à plus soif ? »

[Huhu, c’est parce que j’avais dû attendre longtemps après le début de l’invasion pour pouvoir me rendre sur Elesia. Mais comment sais-tu tout… Oh, est-ce que par hasard tu aurais une Reine Succube à tes côtés ?]

Mon cœur avait raté un battement. Je n’aurais jamais pensé qu’elle verrait aussi clair dans mon jeu. Mais peut-être que c’était un avantage pour moi. Son expression était devenue furieuse. C’était la première fois que je la voyais avec un visage aussi crispé depuis notre rencontre.

[Tu as cette gamine ignoble avec toi, cette salope aux cheveux roses. Donc cette pétasse avait raison. Alors que je perdais et que j’étais condamnée à rester enfermée ici pour d’innombrables années, elle a réussi à se trouver un nouveau maître et s’est rendue dans un autre monde ! Hahahahaha !]

Elle avait ri à gorge déployée. Son rire n’était pas plein de joie mais de rage. Peu après qu’elle ait commencé à rire, elle s’était soudain stoppé et m’avait regardé fixement.

[Mon cher enfant, reste avec moi. Romps ton contrat avec elle. Reste avec moi pour toujours. Personne ne pourra nous déranger ici.]

Elle avait continué. Ses yeux brillaient comme des joyaux, me séduisant lentement.

[Je peux te donner tout ce que tu veux autre que la liberté. Connais-tu l’ectrasie qu’un corps de femme peut te donner ? Si tu me prends dans tes bras, aucune autre femme ne saura te satisfaire. De la nourriture ? En ce lieu, je ne suis pas différente du dieu de la création. Tout ce que tu veux manger, tout ce que tu veux boire, je peux le créer. Les batailles ? Les ennemis de monde ? Tout cela n’a pas d’importance. Je suis complètement sérieuse.]

Son pouvoir, sa fragrance, tout devenait plus puissant et entêtant. Je ne pouvais pas croire qu’elle n’était pas à sa limite. Le pouvoir de séduction que je pensais avoir maîtrisé s’était de nouveau jeté sur moi, plus fort que jamais. Il n’y avait pas de doute possible. C’était sa vraie personnalité, la vraie Lilith.

[Rien n’est plus important que le plaisir. Sois avec moi. Je pourrai te laisser goûter à des plaisirs incomparables à ceux que cette fillette que tu as recueillie peut te donner.]

« Ici, pour toujours avec toi… ? »

[Oui, avec moi pour toute l’éternité.]

Ses mots m’avaient donné des frissons. Elle ne possédait pas de puissance militaire absolue ou de pouvoir magique insondable. Tout ce qu’elle avait été un Charme terrifiant. Avec la puissance de son Charme, elle pouvait séduire des objets inanimés et créer des miracles.

Absurde. Complètement absurde ! Sherafina… À quoi pouvait-elle penser en l’enfermant au 35ème étage de l’Au-Delà ?! Elle était d’une ligue totalement différente de l’Infernal Cramoisi ! Ce dernier pouvait me résister physiquement, mais Lilith…

[Coup Critique !]

[Kyaaaaaaaak !]

Un cri déchirant avait retenti dans le palais. Au même moment, les chaines retenant la balançoire de Lilith s’étaient finalement brisées suite à l’érosion des flammes chaotiques, et elle était tombée sur le sol.

Lilith avait crié avec ses mains sur son visage alors qu’elle chutait rapidement avec son siège vers le sol. J’avais immédiatement amorcé mon attaque vers elle mais les chaînes de la balançoire s’étaient étrangement rassemblées pour bloquer ma lance.

Pour de simples chaînes, elles étaient incroyablement solides, arrêtant net mon enchaînement et m’empêchant de blesser Lilith. En vérité, c’était en partie parce que je ne pouvais pas utiliser ma pleine puissance comme j’avais encore des difficultés à bouger mon corps.

[Comment… Comment… !]

Lilith s’était relevée en titubant. Son visage était couvert de sang. Elle couvrait une partie de son visage avec une main, et je savais parfaitement pourquoi.

« L’Infernal Cramoisi pouvait me résister physiquement… »

J’avais beaucoup de mal à empêcher mon corps de trembler face à son Charme, mais c’était suffisant pour récupérer la lance que je lui avais jeté au visage. Au bout de celle-ci se trouvait son œil, embroché.

« Mais tu n’as que le Charme à ta disposition. Quelle déception. »

J’avais retiré l’œil avant de l’écraser entre mes doigts. Le globe visqueux aux allures de gemme avait explosé et le pouvoir qu’il contenait s’était précipité en moi.

[Toi… Comment ! Tu es un homme ! Tu es un HOMME !!]

« Hmm, maintenant que tu n’as plus qu’un œil, tu n’es pas si mal ! »

J’avais souri gentiment. Comme je lui avais volé le pouvoir de son Charme, Lilith n’avait plus l’air aussi féroce ou adorable qu’avant.

En fait, en la regardant, alors que sa magie se déversait d’elle par seaux entiers, cela avait boosté considérablement ma motivation. Ce dont un guerrier digne de ce nom pouvait être fier était de nouveau en ma possession.

[Si c’est ton souhait, je vais te tuer… ! Je vais te tuer et effacer l’existence de cette gamine en même temps !]

« Ne l’ai-je pas dit dès le début ? Combats-moi. » Avais-je répondu avec légèreté.

Lorsque Lilith avait bougé son pied, sa magie s’était propagée dans tout le palais et les dizaines de statues en or, qui n’avaient semblé être que de simples décorations jusque-là, s’étaient mises en mouvement. Son Charme quasi-divin pouvait même dominer les objets inanimés. Ces statues en or lui servaient de fidèles soldats.

« Bien, on va enfin pouvoir commencer à s’amuser ! »

Ne portant rien d’autre que mon caleçon, j’avais levé ma lance en souriant.

Puis je m’étais lancé à l’assaut.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
ICDS - Chapitre 303
ICDS - Chapitre 305

Related Posts

10 thoughts on “ICDS – Chapitre 304

  1. merci pour le chapitre !
    ps : et une certaine personne va vouloir lui retirer le caleçon quand il sort de l’au-delà XD

  2. Très heureux de lire la suite ( Lire avec google trad ses dur ^^)
    Merci pour ce chapitre et bon retour a toi =)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com