BTTH Chapitre 124

BTTH Chapitre 123
BTTH Chapitre 125

Salut à tous ! Voici donc le premier BTTH de la semaine et quel chapitre ! Xiao Yan est brutal et c’est ça qui est bon <3

Le bonus arrivera ce soir !

 

 

Chapitre 124 – Massacre

 

La forêt dense était silencieuse et sereine. De temps à autre, quelques petites bêtes bondissaient à travers la forêt, effrayant les oiseaux qui se reposaient dans les arbres.

Cette atmosphère paisible ne dura pas longtemps ; elle fut soudain dérangée par une silhouette affreuse qui terrifia tout les oiseaux posés dans les arbres alentour..

La silhouette à l’apparence misérable ignora la perturbation qu’il avait créé et s’empressa de partir. De temps à  autre, son visage terrifié jetait un regard derrière lui, comme si une bête féroce ancienne le pourchassait.

Après avoir couru un moment, la forme humaine qui portait des vêtements de mercenaire leva la tête et fixa la lumière qui était tout près de là. Une joie incontrôlée apparut sur son visage : une fois qu’il s’échapperait de cette forêt dense et agaçante, il pourrait faire appel à ses compagnons pour qu’ils le sauvent et là, il n’aurait plus à craindre le dieu de la mort qui en avait après sa vie.

Le mercenaire chargea tout d’un coup en avant. Il sauta et s’appuya férocement sur une branche, se propulsant instantanément vers la lumière avec une force explosive.

La joie sur son visage grandit au fur et à mesure qu’il se rapprochait de la lueur vive, presque à sa portée. Cependant, un instant plus tard, cette joie se figea soudainement alors que le mercenaire réalisa qu’une force d’attraction farouche était apparue. Non seulement cette force avait stoppée son avancée, mais elle le faisait même reculer.

Un air effrayé apparut sur son visage et avant même qu’il ne puisse crier, une silhouette noire le dépassa ; un énorme vent perçant, accompagné d’un coup de tonnerre étouffé, s’écrasa lourdement sur sa poitrine.

« Bang ! » Le mercenaire ferma les yeux sous le coup du bruit grave étouffé et sa poitrine s’effondra vers l’intérieur.

L’énorme puissance fit voler le corps du mercenaire dans les airs et il atterrit péniblement au sol dans un nuage de poussières. Du sang frais se répandit partout, à cause de la destruction de ses organes internes.

Ses yeux exorbités fixèrent attentivement la figure humaine qui se tenait sur la branche au-dessus de lui. Son regard s’éteignit petit à petit et un moment plus tard, la respiration du mercenaire avait disparu.

Le jeune qui portait une énorme règle noire, debout sur une branche, serra fermement ses poings en fixant d’un air indifférent le mercenaire décédé. Il murmura d’une voix faible : « Le onzième… Puisque vous voulez prendre la tête d’autres personnes pour de l’argent, vous devriez être mentalement prêts à ce que quelqu’un vous tue. »

Le jeune homme dans l’arbre était Xiao Yan (NdT SANS DECONNER §§) qui avait quitté son terrain d’entraînement. Se faisant, il avait rencontré plus de dix mercenaires de la Compagnie de la Tête de Loup venus à sa recherche, ces deux derniers jours. Il ne montra aucune pitié face à ces gens qui avaient l’intention de se servir de lui en échange de la récompense. Il avait tué, pendant son voyage, tout les mercenaires qu’il avait rencontré dont la force était inférieur au rang de Dou Zhe 8 étoiles.

Avec sa force, à ce moment, il pouvait facilement prendre la vie d ‘un Dou Zhe 7 étoiles en moins de vingt échanges s’il enlevait la lourde règle noire de son dos. Ce n’était vrai, bien sûr, que si le Dou Zhe 7 étoiles n’avait pas de techniques de Dou comparables aux siennes. Cependant, il n’y avait personne de ce genre dans toute la Compagnie de la Tête de Loup. (NdT Tout le monde n’est pas cheaté :p)

Rien qu’hier, Xiao Yan était parvenu à apprendre quelques informations sur l’organisation interne de la Compagnie de la bouche de mercenaires. Le plus fort au sein de la dite Compagnie en était le chef, Mu She, un Dou Shi 2 étoiles. Sous lui se trouvaient un Dou Zhe 9 étoiles et un 8 étoiles, qui en étaient les cadres. Personne d’autre à part ces trois-là n’avait la force nécessaire pour se battre seul contre Xiao Yan.

Après avoir jeté un autre regard au corps sans vie, Xiao Yan s’appuya légèrement sur la branche et utilisant sa force, il plana à travers les recoins denses de la forêt. Son léger rire glacial se répandit partout au tour de lui.

« Jeune Maître Mu Li, je veux voir combien de tes mercenaires vont mourir. Si tu en envois un, j’en tuerai un… Le jeu ne fait que commencer ! »

……

« Va crever, enfoiré ! »

Mu She cria rageusement dans le hall spacieux en apprenant les nouvelles que ses subordonnées lui rapportaient encore et encore. Il brisa dans sa furie la tasse de thé qu’il avait en main.

Tout les cadres de la Compagnie de Mercenaire dans la salle se turent devant la rage de leur chef. Personne n’osa le provoquer à cet instant.

« En à peine deux jours, nous avons perdus quinze de nos membres importants. Si ça continue, restera-t’il qui que ce soit dans les rangs de notre Compagnie ? » siffla Mu She, la respiration saccadée.

Personne ne sut quoi répondre et échangea des regards.

Mu She se reprit, fixa le hall silencieux et toussa sèchement en disant : « C’est sans aucun doute Xiao Yan qui est responsable de tout ça… »

Il abattit sa paume sur la table en demandant d’un air furieux : « Ne disais-tu pas que sa force était plus ou moins égale à la tienne ? Pourquoi les trois Dou Zhe 7 étoiles que nous avions envoyé à sa poursuite sont-ils morts de ses mains ? »

Mu Li sourit amèrement et répondit d’un air impuissant : « Ce type n’était pas plus fort que moi il y a trois mois, même en dévoilant sa force cachée ; il n’aurait pas été humilié par les hommes que j’avais amené avec moi dans cette cave autrement. »

« Mais la force qu’il démontre maintenant n’est définitivement pas moindre que celle d’un Dou Zhe 7 étoiles. Il pourrait même être un 8 étoiles ! » L’expression de Mu She devient plus lugubre tandis qu’il pensait aux diverses possibilités. Le coin de ses lèvres ne put s’empêcher de tressaillir tandis que sa voix se fit glaciale : « Ne me dit pas que ce garçon a autant grandi que ça après être resté quelques mois dans les Chaînes Montagneuses des Bêtes Magiques ? »

Les yeux de Mu Li tressautèrent à ces mots et l’horreur emplit son regard. Ce type était vraiment parvenu à augmenter sa force de deux étoiles en l’espace de trois mois ? Comment ce bâtard s’entraînait-il ? Cette vitesse… n’était-elle pas terrifiante ?

« Il semblerait que nous ayons raison. Ce type n’est pas une personne ordinaire. » Retrouvant petit à petit son calme, Mu She s’assit sur sa chaise et tapota la table de ses doigts. Après un bref silence, il dit d’un air calculateur : « Nous allons temporairement retirer nos hommes de la Chaîne de Montagnes. Deux jours plus tard, nous diviserons nos forces en équipes de cinq hommes équipés de signaux de détresse pouvant être utilisés  pour indiquer leur position et ils entreront ensemble dans la Chaîne Montagneuse. »

« Je veux créer un filet dont il ne pourra s’échapper, et voir où il tentera de fuir ! » Mu She serra son poing tandis qu’une intention de tuer sinistre apparut sur son visage.

« Oui Chef ! »

Mu She baissa légèrement la tête et balaya le hall du regard avant de demander abruptement : « Oh au fait, où est He Meng ? Pourquoi ne le vois je pas ? »

« Hum… » Les subordonnées se figèrent à la question de leur chef. Un moment plus tard, quelqu’un rit sèchement : « J’ai entendu dire que le Chef de la Troisième Compagnie avait emmené avec lui quelques uns de nos frères pour accompagner Madame Lan de l’Hôtel des Fleurs Bleues dans la Chaîne Montagne chasser des Renards des Neiges. »

Mu She gronda : « Cette tête de gland ne pense qu’aux femmes. Ignore t’il dans quel tourment la Compagnie est plongée ? Comment ose t’il entrer dans la Chaîne de Montagnes des Bêtes Magiques sans permission ! Ce putain d’idiot finira tôt ou tard par mourir des mains d’une femme ! »

« Chef, il est Dou Zhe 8 étoiles ; si jamais il tombait sur Xiao Yan, il pourrait parvenir à le tuer en même temps ! »

« Avec la bêtise de ce type, je serai déjà content qu’il rentre en vie ! » renifla froidement Mu She. Il agita immédiatement les mains d’un air anxieux. Pour une raison ou une autre, il avait ce sentiment inconfortable au fond de lui ; He Meng était différentes des autres membres de la compagnie. S’il devait malencontreusement mourir des mains de Xiao Yan, la Compagnie des Mercenaires à Tête de Loup subirait une grosse perte.

« Envoyez moi ce type dès son retour. » Mu She fit demi-tour et quitta le hall, laissa derrière lui une phrase pleine d’une sourde colère tandis que les murmures éclatèrent.

……

Sous la lueur sélène, une grande tente fut plantée dans la forêt, accompagnée de deux torches à la flamme jaune pâle ; elle se détachait très distinctement des ténèbres.

Xiao Yan, qui était au sommet d’un air et s’appuyait contre une branche, mâchait mollement un brin d’herbe verte. Une légère amertume se répandit dans sa bouche.

Sous le couvert des branches d’arbres, il disposait au sommet de son arbre d’une vue dégagée sur tout le camp sous lui. Une quinzaine de mercenaires s’y trouvait et la plupart d’entre eux avait une force de Dou Zhe 5 étoiles. Dans la tête au centre du campement se trouvait un Dou Zhe 8 étoiles ; c’était la cible du jeune homme. Il avait entendu dire que c’était le chef de la Troisième Compagnie de la Compagnie des Mercenaires à Tête de Loup.

Avec sa force du moment, Xiao Yan avait une bonne chance de gagner s’il se battait en un contre un avec ce Dou Zhe 8 étoiles. Cependant, ce n’était valable que si personne ne lui portait secours. Il apparaissait qu’il allait devoir éliminer tout les autres mercenaires avant de pouvoir tuer le 8 étoiles.

Il pressa ses sourcils l’un contre l’autre en regardant le camp lourdement gardé. Il n’agit pas mais au contraire, attendit patiemment une opportunité.

……

Le croissant de lune se tenait haut dans le ciel et la terre était totalement silencieuse.

Après un moment, un léger vent soudain se forma dans les airs et souffla sur la forêt, faisant bruisser les arbres sur son passage.

Un léger sourire apparut sur le visage de Xiao Yan quand le vent souffla. Il agita légèrement son doigt, faisant apparaître un sac de poudre médicinal dans sa main. C’était celle que lui avait offert la Docteur Fée quand ils s’étaient séparés. La somnolence que la poudre provoquait était ce dont il avait besoin.

Xiao Yan sourit en faisant sauter le sac dans sa main. Il allait agir quand il remarqua que deux gardes se dirigeaient lentement vers lui.

« Ai-je été découvert ? »

Il fronça les sourcils et se tassa sur lui-même dans les ténèbres, fixant les deux gardes qui approchaient. Il commença à faire circuler son Dou Qi en même temps.

Alors qu’ils arrivaient à l’arbre où Xiao Yan se trouvaient, les deux gardes s’arrêtèrent abruptement. La paire jeta un regard rapide autour d’eux avant de soulager leur vessie.

Le jeune homme soupira de soulagement en les voyant mais les réprimanda silencieusement en son for intérieur. (NdT Mwarf, te plains pas, c’est des kills gratuits !)

Un des gardes se lança dans un déluge de grossièretés en faisant son affaire : « Bordel, cette meuf est une allumeuse. Son gros cul me donne envie de la plaquer contre le sol et de la prendre. »

« Baisse d’un ton, cette nana est celle du Chef de la Troisième Compagnie. Si tu oses lui faire quoi que ce soit, il va te jeter en pâture aux loups. » lui rappela prudemment l’autre mercenaire.

« Pffff, c’est une traînée de toute façon. J’ai vu le Chef de la Seconde Compagnie la baiser la dernière fois mais on dirait qu’elle n’a pas osé le dire au Chef de la Troisième, ahahah. »

« Oublie ça, oublie ça je te dis. Il vaudrait vraiment mieux pour toi que tu n’ailles pas raconter ça partout. Autrement, ceux qui en souffriront seront les soldats de base comme nous. Allons-y… » Le mercenaire à gauche fut le premier à faire demi-tour après avoir fini. Une silhouette noire apparut soudainement devant lui et avant même qu’il n’ait le temps de réagir, une horrible douleur parvint de sa gorge ; ce après quoi, sa conscience devint trouble.

« Allons-y ouais. » dit l’autre mercenaire avant de se retourner. Quand il vit qu’il n’y avait personne devant lui, il fut stupéfait. Il n’eut pas la chance de parler car une certaine froideur se fit sentir sur sa gorge. Après quoi, tout devint noir autour de lui.

Xiao Yan porta silencieusement les deux cadavres dans la forêt dense avant de grimper à nouveau au sommet d’un arbre. Il balaya le camp sous lui du regard et répandit de la poudre médicinal avec sa main.

Sous le couvert de la nuit, la poudre fut portée par le vent et flotta dans le camp.

Les mercenaires qui s’y trouvaient s’effondrèrent lentement sous les effets de la poudre.

En un moment seulement, le camp tout entier devint complètement silencieux.

Xiao Yan resta immobile un instant et fixa le camp. Il bondit enfin de l’arbre et marcha dans le campement, une épée prise aux mercenaires à la main.

Il entra avec succès dans quelques tentes vites puis, un moment plus tard, il se dirigea au centre du camp et se tint devant la plus grosse tente.

Deux corps étaient entremêlés ensemble sous la lueur du feu dans la tente.

Le coin des lèvres du jeune homme se releva froidement tandis qu’il entendait les grognements des deux personnes.

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

BTTH Chapitre 123
BTTH Chapitre 125

16 Commentaires

  1. Conan

    Merci pour le chapitre!!!! Le massacre a débuté!!!!

    Répondre
  2. Max

    Merci pour le chap !!!

    Répondre
  3. korojii

    Merci pour le chapitre =)

    Répondre
  4. dragondessonges

    merci pour ce chapitre va til tuer les 2 ou seulemen le mec? on le sora dan la prochaine lol

    Répondre
  5. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Dark

    Il est démoniaque aller Wazouille aller Wazouille aller Wzouille le prochain chapitre 😀

    Répondre
  7. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. jayledingue

    merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Vive TDG! Quoi? Commença je cite pas le bon novel?

    Répondre
  10. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  11. nickylaboum

    merci

    Répondre
  12. Blackwars

    Merci^^

    Répondre
  13. psycho

    Merci vivement la suite 🙂

    Répondre
  14. #Uta

    merci

    Répondre
  15. Myrddin

    Merci, trop pressé de lire la suite

    Répondre
  16. korojii

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
error: Content is protected !!