SSN Chapitre 40

SSN Chapitre 39
SSN Chapitre 41

On lâche rien ! :etchebest :

Bonne lecture de cet hilarant chapitre que nous devons une nouvelle fois à Tsutaka. Vous m’excuserez au passage d’éventuelles fautes de frappe, j’essaie de tenir le rythme et me relire ne s’avère pas aisé. Heureusement, j’ai deux fidèles aides qui me les signalent rapidement. Merci à vous, eVoX et Reynolds ! À tout à l’heure.

 

 

Chapitre 40 : Le donjon 5 étoiles 3/3

 

Sunggoo, qui avait assisté à toute la scène du toit par endroits intact d’une maison, lâcha une nouvelle exclamation :

« Putain, c’est ouf. »

Woojin avait donc déployé son mur d’os avant de fondre en plein milieu de la formation naga avant de créer une onde de choc qu’accompagnait un nuage toxique. Le poison n’avait pas d’effet sur lui, mais tous périrent. C’est seulement à la mort du dernier que s’abaissa la prison.

Au même instant, le poison se concentra en un point central avant de rejoindre son créateur, qui l’aspira en lui-même. L’horizon se fit plus clair.

« C’est… Incroyable… »

Sunggoo se dit que Woojin était incroyablement puissant. Il en vint d’ailleurs à se demander si les éveillés de rang A étaient aussi puissants, ce qui l’amena aussi à se poser des questions sur les raisons qui avaient poussé Woojin à masquer ses capacités réelles en commençant sa carrière comme éveillé de rang F. Que faisait-il, avant ça ?

Était-il réellement de ce monde ? Son lien à lui l’étonnait. C’était un mélange de surprise et de crainte.

« Eh, Sunggoo ! »

« Oui, hyung-nim ? » répondit Sunggoo avant de venir à sa rencontre tandis qu’il s’éloignait du lieu du massacre.

« Ramasse tout. » lui ordonna Woojin qui avait déjà marqué de son sort les objets de valeur.

Sunggoo fut soudain pris d’un doute : « Il n’y a pas de pierres de sang ? »

En effet, Woojin avait jusqu’à présent marqué d’une luminescence rouge l’intérieur des monstres pour indiquer la présence de tels objets, toutefois, aucun naga n’était marqué à proprement parler.

« Les races anthropomorphiques n’en possèdent pas. »

« Quoi ? » s’étonna Sunggoo.

« Contente-toi de ramasser ce que j’ai marqué, et magne-toi. »

« Oui chef ! »

Il fit bientôt, aidé de la compétence accélération, un tas de lances, d’armures et de plusieurs autres objets qui lui avaient été désignés. C’est pas loin de 100 cadavres nagas qu’il eut à inspecter.

Woojin, pendant ce temps, se dirigeait vers le temple naga. L’architecture de la bâtisse était très basique. Il s’agissait d’une salle ronde avec un autel en son milieu. À la manière de Gardiens, des statues de pierre étaient disposées de chaque côté de la salle. Il reconnut dans ces figures imposantes un guerrier et un sorcier nagas.

La pierre de retour flottait légèrement au dessus de l’autel, aussi Woojin s’en saisit-il. Soudain, une boîte apparut en lieu et place de la pierre.

« On dirait qu’il n’y en a qu’un cette fois. »

Lors de son Assaut, il avait pu récupérer trois d’entre eux, mais il n’obtint cette fois qu’un seul anneau.

Woojin récupéra alors une gemme rouge incrustée dans le pommeau de l’épée du guerrier et une bleue elle dans le front du sorcier. Il analysa les trois objets.







« Pas mal. »

L’anneau conférait un bonus de soin, mais les deux autres objets étaient des consommables. Pour une Mine, le prix était plutôt intéressant, même s’ils étaient loin de pouvoir concurrencer celui du premier donjon.

Il avait donc récupéré 3 artéfacts et 7 consommables. À n’en point douter, il pourrait en tirer un certain profit.

« Oh, mais j’y pense ! Je dois avoir débloqué d’autres compétences de guerrier. »

Il ouvrit le magasin des succès et acheta les 30 compétences qu’il trouva.






C’était surtout ces compétences qui l’intéressaient. Coup terrestre et trombe étaient les premières attaques de guerrier permettant de cibler tout une zone.

Il invoqua son arme.




Woojin ferma tout excité sa fenêtre de statut et changea son bâton en marteau.

« Oh vache ! » s’écria Woojin en laissant tomber l’imposante tête de l’arme. Sa force avait beau avoir augmenté, elle demeurait très lourde ce qui le surprit. Il la releva en forçant un peu et commença à balayer l’air avec.

Ce n’était pas une arme simple à manier, son centre de gravité étant placé en son extrémité. Il continua un peu ainsi ses mouvements jusqu’à-ce qu’il l’ait bien en main. La compétence passive arme contondante y était pour beaucoup.

« Finalement, c’est plutôt utile d’être guerrier. »

Il aurait à s’en servir davantage pour le rendre tout à fait efficace en combat, mais il voyait déjà plusieurs applications à cette masse. Il dissipa l’arme et mit ses objets dans son inventaire avant de sortir.

« Hein ? » s’étonna-t-il soudain.

Pour cause, Sunggoo, qui aurait normalement encore dû être occupé à ramasser les objets semblait avoir disparu. Il le chercha du regard et le vit allongé au milieu des nagas.

« T’oses pioncer au travail ? » lui lança Woojin en souriant à mesure qu’il s’en approchait.

Toutefois, en l’absence de réponse, il courut jusqu’à lui à toute vitesse. Quelque chose n’allait pas. Sunggoo en effet était étendu au sol, les lèvres bleues et le teint extrêmement pâle. Les yeux révulsés, il tremblait comme une feuille morte.

« Le poison ? »

Woojin s’empara d’une âme naga d’un seul geste et en donna l’énergie à Sunggoo.

« Ouf… Oh… Hyung… » marmonna Sunggoo qui ne semblait avoir récupéré qu’un tout petit peu d’énergie malgré la force de cette âme.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » lui demanda Woojin.

« Ugh… Je me suis coupé avec la pointe d’une lance… » répondit difficilement Sunggoo, mettant toute son énergie à mouvoir ses lèvres.

« Putain. » lâcha Woojin avant un soupir. Il se redressa et amassa les âmes de plusieurs nagas en un point central, qu’il lança à la rencontre de Sunggoo.

« Hyung-nim… Qu’est-ce qu’il va m’arriver… ? »

« D’après toi ? Tu vas crever. »

« … hyung ! » répondit un peu plus fort Sunggoo en essayant de se redresser, sans y parvenir, aussi son dos revint-il heurter le sol.

Woojin fit claquer sa langue, agacé de voir Sunggoo ainsi réduit au désespoir. Allait-il vraiment mourir d’une façon aussi stupide ?

Pourvu que ça suffise…

Il ne possédait qu’une magie de Désintoxication de faible niveau, qu’il avait récupéré au niveau 10 contre 30 points de succès. Il était d’ailleurs limité à ce seul sort dans le domaine, le reste étant réservé à la classe de Clerc.

« Viens là. » lui fit Woojin en le prenant la tête le long de sa cuisse. Une lumière se forma bientôt entre ses mains et traversa Sunggoo. Toutefois, le poison semblait encore bien actif.

Putain. Ça marche pas.

Ce qui n’avait, du reste, rien de très surprenant. Le sort ne pouvait au mieux que guérir des intoxications stomacales. Woojin accéda en toute hâte au magasin des succès où il acheta un antidote, qu’il tendit à Sunggoo.

« Bois ça. Si ça ne marche pas… Je ne sais pas quoi faire d’autre. »

« Hmpf… D’accord. » répondit Sunggoo en commençant à avaler la mixture qui lui était tendue. Il respirait très fort.

« Alors, qu’est-ce que ça donne ? » s’enquit Woojin.

« Je ne sais pas… On aurait dit un soda sans bulles… » répondit Sunggoo.

Woojin soupira et jeta un œil plus attentif à la composition de l’Antidote.


« Bon. Ça ne marchera pas sur toi. » dit froidement Woojin.

« Hyung… »

Woojin secoua la tête, très énervé par la tournure des événements. Il s’était attaché à Sunggoo, il était trop bête de le laisser partir ainsi. Sans compter que lui aussi viendrait sans doute le hanter…

Il s’assombrit et réétudia ses possibilités. Un autre sort était exclu, étant limité à certaines classes.

« C’est le moment ou jamais de faire ton testament. » lui lâcha soudain Woojin, dépité en  l’absence de solutions réalistes.

« Mon dieu… Hyung-nim, monsieur, sauve-moi, je t’en supplie ! » cria Sunggoo tout en serrant la jambe de son ami.

« Que… Eh oh. Je ne suis pas un dieu. Comment veux-tu que je te sauve ? » lui répondit Woojin en le repoussant. La bouteille contenant l’antidote s’explosa au sol et se déversa tout autour. Un étrange son était d’ailleurs venu de l’une des lances, dont la pointe se mit à fumer.

Woojin ouvrit grand les yeux en voyant le résultat de son geste.

« Hyung-nim, je t’en supplie, ne me laisse pas mourir ! Je ne te contrarierai plus jamais ! » continua Sunggoo en pleurant.

Il regrettait amèrement, à cet instant, le jour où il avait osé s’opposer à lui dans le restaurant de sa grand-mère. Il était devenu complètement fou sous les effets de l’alcool… Oui, fou. Il avait osé s’en prendre à son maître.

Sunggoo, tout en criant, rampa tant bien que mal jusqu’à Woojin en se saisissant à nouveau de sa jambe.

« Lâche-moi ! » lui ordonna Woojin en essayant de ne pas l’abimer davantage.

« Bon dieu… Hyung… » eut pour réponse Sunggoo, qui s’agrippait à lui comme aux jupons de sa mère. Woojin était le seul à pouvoir le sauver.

« Rah, bordel. Je vais peut-être pouvoir t’aider, donc lâche-moi. » pesta Woojin à son intention.

« C’est vrai ?! Si tu me sauves, je ferai tout ce que tu veux ! »

« Ok. Lâche-moi. Maintenant. »

« Non. Sauve-moi d’abord. »

« Oh putain… »

Woojin traina un peu la jambe et Sunggoo avec.

« Ouvre la bouche. » lui ordonna-t-il.

« Quoi ? » s’étonna Sunggoo.

Leurs regards se croisèrent tandis que Woojin lui expliquait qu’il devait faire tout ce qu’il lui disait, sans quoi il perdrait la vie.

Ah...

C’était donc ça. Il devait ouvrir la bouche, ou mourir.

« Oh, hyung-nim… Je ne savais pas. Tu aurais dû me dire. » répondit-il.

« T’as complètement pété les plombs ou quoi ? Reprends-toi mon vieux ! T’es déjà tout bleu. Dépêche-toi. » s’énerva Woojin.

Sunggoo s’efforça de rassembler toutes ses forces et quoiqu’il était sonné, parvint à attraper la ceinture de Woojin.

« Qu’est-ce que tu fous putain ?! Je t’ai dit d’ouvrir la bouche ! » hurla Woojin.

« Mais… Il faut bien que je la sorte d’abord… » répondit Sunggoo confus.

« Tu vas vraiment me rendre violent. » lâcha-t-il.

Il saisit la tête de Sunggoo par les cheveux et la tira en arrière, causant un hurlement de douleur chez lui. Woojin se saisit de la lance du naga et en fit couler le liquide qui se trouvait à son extrémité directement dans la bouche de Sunggoo qui, manquant de s’étouffer, parvint à l’avaler.

Sunggoo toussa et se mit à pleurer avant de dire : « Tu préfères faire ça comme ça ? »

« Un mot de plus et je te jure Sunggoo, je vais te frapper. » répondit Woojin.

Silence.

« Le remède a fonctionné. » ajouta-t-il.

« Uff… C’est vrai ?! » répondit tout excité Sunggoo en touchant son visage.

La fièvre semblait effectivement être retombée et sa vision se faisait plus claire. Le mal de crâne avait lui aussi disparu.

Woojin se mit à sourire et pensa : « Maintenant, je sais comment utiliser les consommables. »

S’il ne pouvait donner les objets magiques du magasin des succès qui perdaient aussitôt leurs propriétés magiques en changeant de main, il lui suffisait simplement de les dépenser lui-même avant d’en alimenter l’autre.

Sunggoo reprenait vite des couleurs, aidé par la joie manifeste qui se trouvait sur son visage du simple fait d’avoir survécu. Toutefois, une question restait entière.

« Alors… Dois-je le faire quand même ? » se risqua-t-il à demander.

« De quoi ? » répondit Woojin en plissant les yeux. Il semblait encore victime de délire…

« Euh… Tu n’es pas homosexuel hyung-nim ? » demanda Sunggoo en proie au doute.


Woojin invoqua sa lance d’os en se demandant bien pourquoi il l’avait sauvé.

« Tu as besoin d’une correction, manifestement ! » cria Woojin hors de lui, le visage tendu et l’air menaçant.

« Haha, je le savais. Tu es plutôt sado-maso, hein ? » répondit Sunggoo en exposant son arrière-train à son employeur.


« Oula. » s’écria Sunggoo en voyant l’expression faciale de Woojin.

Nostra

Nostra

Administrateur et traducteur d'IATM et SSN. Personnage obstiné, perfectionniste et doté d'un ego démesuré.
Nostra

Les derniers articles par Nostra (tout voir)

SSN Chapitre 39
SSN Chapitre 41

11 Commentaires

  1. Meifumado

    Épique,merci

    Répondre
  2. MrZerbow

    j’adore ce chapitre merci xD

    Répondre
  3. NostraNostra (Auteur de l'article)

    Petite correction, c’était bien sûr « pourquoi il l’avait sauvé » et non pas invoqué.

    Répondre
  4. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Kyouma

    Mais c’est quoi ce gars :,D pour lui c’est une scène SM tranquille
    Merci pour le chapitre !

    Répondre
    1. Kyouma

      J’espere que ça finis pas en Yaoi SM autrement j’ai des amies qui seraient heureuses

      Répondre
  7. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. nickylaboum

    merci

    Répondre
  9. Starish

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Naos

    merci pour le chapitre ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com