SW Chapitre 38

SW Chapitre 37
SW Chapitre 39

C’est le week-eeeeeeeeeend !

Pfiou, ce fut long mais la VA était vraiment moisie, j’ai dû passer sur la VO une bonne partie du chapitre…

Alors, il devrait bien y avoir deux BTTH ce soir (un régulier et un bonus), mais ce sera long car c’est un chapitre de 6400 mots que je vais couper en deux… (ouais, 6400. Soit deux chapitres de 3200 mots. AU SECOURS)

Bonne lecture à tous et à toute ^^

Chapitre 38 – Croissant de Lune Noir

On ne pouvait pas dire que la pièce était très grande. Bien qu’encadrée par les mêmes murs que les autres zones, elle en différait par les petites orbes flottant dans les airs et luisant d’un halo vert. Ling Cheng essaya d’en attrape une avec la main et s’aperçut que ces orbes étaient intangibles, et était davantage de l’air luisant qu’un objet physique. C’était également ces orbes flottants qui rendaient la luminosité de la pièce aussi brillante.

Il n’y avait pas le moindre signe de vie dans les environs, et il n’y avait même pas la moindre preuve que quoi que ce soit de vivant ait jamais vécu ici. Au premier regard, cet endroit semblait être une grande salle, très spacieuse avec juste un petit autel en son centre. Cet autel de pierre ne faisait même pas cinquante centimètres de haut et quand il le regarda, il lui sembla que quelque chose y reflétait la lumière un instant.

Quelle était cette zone ?

On y trouvait ni trésor fabuleux, ni forme de vie et pas la moindre existence particulière. On y trouvait juste une grande salle et une petite estrade de pierre en plein milieu, quelque chose que le jeune homme ne s’attendait pas du tout à trouver.

Comment un endroit gardé par une bête mythique antique pouvait n’avoir que ça !!

Il resta silencieux un moment, puis se dirigea vers l’autel au centre.

Clack…

 Il eut l’impression de marcher sur quelque chose et s’arrêta. Il baissa la tête et remarqua que le sol n’était pas plat, et que quelque chose ayant la forme d’une poignée d’épée se trouvait là où il avait posé le pied.

C’est…

L’aventurier s’accroupit aussitôt, dégagea les cailloux alentour et aussitôt, une poignée d’épée complète apparue sous ses yeux. Elle était noire et des lignes rouge sang extrêmement complexes ornaient légèrement son sommet. La poignée entière devait faire trente centimètres de long et était bien plus épaisse qu’une poignée normale, dont elle avait d’ailleurs l’apparence. Il ne l’avait pas remarquée avant de marcher dessus parce qu’une grande partie de la poignée était couverte de terre.

Se pouvait-il qu’une épée soit cachée là ?

Son coeur se mit immédiatement à battre plus vite… Il n’était pas difficile de devenir qu’une arme dans cette salle ne devait pas être commune. Il tendit la main, attrapa la poignée et la souleva nonchalamment… Et il se figea ensuite.

L’épée n’avait pas du tout bougé sous sa traction, comme si elle était incrustée dans le sol.

L’apprenti guerrier fronça légèrement les sourcils ; il ajusta sa position, attrapa la poignée des deux mains et la souleva de toutes ses forces en serrant les dents.

“Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse…”

La poignée noire fut enfin soulevée sous sa pleine puissance, mais elle ne resta dans les airs que deux petites secondes, après lesquelles il ne parvint plus à garder sa prise. Elle tomba à terre dans un “bam”, et s’enfonça profondément dans le sol ferme.

Il avait eu l’impression non pas de soulever une petite poignée d’épée, mais un roc de mille tonnes…

“Quel poids… Comment peut-on se servir d’une épée aussi lourde…” Il essuya la sueur sur son front. Il avait clairement remarqué, en la soulevant, qu’il ne s’agissait pas d’une épée, mais juste de sa poignée dépourvue de lame. Elle était peut-être plus grosse qu’une poignée normale, mais elle ne faisait qu’une trentaine de centimètres de long pour deux-trois centimètres d’épaisseur. Comment un objet de ce volume pouvait avoir une masse pareille ? De quoi était-il fait exactement ?

De plus, pourquoi n’y avait-il qu’une poignée ? S’il existait une poignée, c’est qu’il devait y avoir une lame… Se pouvait-il que ce soit une épée dont la lame ait été brisée ?

Ling Chen s’accroupit une fois de plus, se ressaisit et regarda ses stats.

[Pièce n°1 de l’Épée Brisée de l’Empereur Shura] : Il y a 10 000 ans, le ‘Roi de l’Épée Rouge Mystérieuse’ renommé de par le monde est descendu sur la voie du Shura à cause de son obsession, et devint l’incarnation du Shura. L’Épée Rouge Mystérieuse qu’il maniait se changea, après avoir baigné dans le sang d’innombrables formes de vie, en l’[Épée de l’Empereur Shura]. Après être devenu un Shura, le Roi perdit sa personnalité et devint un être dont la seule raison de vivre était de massacrer, de tuer d’innombrables êtres. Il plongea le monde dans le chaos et finit par recevoir la punition divine : le jugement combiné du Dieu Dragon du Vide Exterminateur de Saints et des trois déesses ;  Destin, Ordre et Liberté. Il finit d’ailleurs par mourir de leurs mains. Les trois déesses voulaient complètement détruite l’[Épée de l’Empereur Shura], mais en furent incapables ; du coup, elles la brisèrent en cinq morceaux qu’elles éparpillèrent à travers le monde, de sorte qu’elle ne puisse jamais être réassemblée de toute l’éternité.

Ling Chen : “…”

L’épée… de l’Empereur… Shura…

Cette poignée était l’un des morceaux de l’épée de l’empereur que les trois déesses avaient brisé ?

Il ignorait qui était ce Roi de l’Épée Rouge Mystérieuse, et il s’était fait une vague idée de ce qu’était un Shura en sachant juste que ça représentait l’arrogance, la cruauté et la soif de sang. Cependant, une fois que le Roi devint un Shura, il avait fallu une bête Exterminateur de Saints et trois déesses pour parvenir à le punir…

Quel genre de puissance était-ce !!

Le Roi de l’Épée Rouge était certainement devenu une légende il y a bien longtemps de ça… Peut-être que plus personne sur le Continent Oublié ne se souvenait de lui après ces 10 000 ans, mais… L’épée dont il se servait était sans le moindre doute plus puissante qu’il ne pouvait l’imaginer !

L’[Épée de l’Empereur Shura] était très probablement un objet céleste, et peut-être même divin… Son nom même dégageait de la grandeur et de l’autorité.

“Ho hisse !”

Il serra la poignée des deux mains et la souleva à nouveau avant de la ranger rapidement tant qu’il la tenait.

C’était un des cinq morceaux de l’épée brisée de l’épée du Shura… S’il pouvait un jour avoir la chance de réunir les cinq pièces… Aurait-il une chance de la reforger ?

Une puissance que seule la coopération entre trois déesses et une bête exterminateur de saints pouvait rivaliser… Cette [Épée de l’Empereur Shura] exerçait une attraction irrésistible sur l’aventurier, même s’il savait qu’elle n’était pas une bonne arme, mais une arme maléfique qui avait baigné dans le sang et le pêché.

Une fois la poignée dans son sac, il continua d’avancer ; il avait clairement vu tout à l’heure que quelque chose au centre de l’auteur avait reflété la lumière.

Ses pas tintèrent avec une clarté particulière dans cet endroit excessivement silencieux. Il marcha jusqu’à atteindre l’autel de pierre devant lequel il s’arrêta ; la surface de l’autel était lisse, comme s’il existait depuis très longtemps… Mais étrangement, il n’y avait pas le moindre grain de poussière dessus et elle brillait comme un miroir. Il y avait un anneau noir en son centre.

Cet anneau est…

Le jeune homme ne se jeta pas imprudemment dessus. Au lieu de ça, il se pencha pour l’examiner de plus près et s’aperçut que ça n’était pas un simple anneau. L’objet était deux fois plus gros que le bracelet de métal qu’il portait. D’une épaisseur de 1 centimètre sur un côté, il devenait plus fin de part et d’autre jusqu’à former deux lignes bien distinctes d’une finesse tout bonnement incroyable. À y regarder comme ça, on pourrait y voir une ouverture.

En le regardant de côté, on aurait cru voir un croissant de lune au début du cycle lunaire. Une nouvelle lune noire.

Il le regarda sous un angle différent, d’un autre côté… Cet anneau faisait presque deux centimètres de large. Il y avait trois trous très rapprochés les uns des autres sur sa partie la plus épaisse de chaque côté, ainsi qu’une série de petits trous qui s’étaient uniformément de part et d’autre… L’apprenti guerrier compta les trous tout autour de la bague : chaque côté était couvert de 6 trous, et la partie la plus épaisse en était couverte de 3…. Soit 15 trous au total.

Des trous ?

Ling Chen ne put s’empêcher du coup de penser aux bracelets lunaires. Ces bracelets étaient également percés de trous, et cet anneau en forme de croissant de lune noir pouvait également être porté comme un bracelet. Bien qu’il était venu à penser aux bracelets lunaires, il ne s’imaginait pas que cet objet en soit un. Le Chef du Village avait dit que le bracelet lunaire le plus puissant jamais apparu sur le Continent Oublié avait 7 encoches. Ce qui signifiait que c’était aussi la limite d’encoches possibles… Quoi qu’il en soit, ces 15 trous sur ce croissant de lune noir n’avaient rien à voir avec un bracelet lunaire.

Mais un objet trouvable dans cette salle n’était définitivement pas ordinaire…

Qu’était-ce exactement…

Il se concentra et baissa la tête pour regarder ses stats :

????:????

L’information qui lui parvient le laissa un peu étourdi. Cette nouvelle lune noire était clairement devant lui, mais il ne pouvait pas en voir le moindre attribut.

Que se passait-il ?

Se pouvait-il qu’il ait un attribut cachant ses informations de façon à ne permettre qu’à son propriétaire de les voir ?

Il tendit la main, glissa lentement ses doigts vers l’anneau et le toucha de côté.

BZZZ~~~

À ce moment précis, une obscurité totale surgit subitement de l’anneau croissant de lune et recouvrit instantanément toute la zone, comme si la nuit était abruptement tombée. Les pupilles du jeune homme se dilatèrent aussitôt sous ce changement abrupt qui avait fait passer le monde de la lumière aux ténèbres en un instant. C’était une obscurité pure, sans la moindre lueur, une obscurité terrifiante… Il avait passé d’innombrables journées plongé dans les ténèbres complètement dans son enfance, mais il n’avait jamais vu un noir aussi profond, aussi complètement noir.

Que se passait-il ??

Que lui arrivait-il ?

Le croissant de lune noir que ses doigts touchaient avait disparu. Les sens de sa main droite lui dirent que l’anneau avait flotté de lui-même, et était ensuite rapidement passé autour de sa main avant de s’attacher fermement autour de son poignet droit…

“*DING*… Votre Bracelet Lunaire ‘Bracelet de Métal’ a été complètement détruit par une force inconnue et a complètement disparu.”

“*DING*… Votre cristal d’énergie ‘Cristal de Critique de Débutant’ a été complètement détruit par une force inconnue et a complètement disparu.”

“*DING*… Votre cristal d’énergie ‘Cristal de Force de Débutant’ a été complètement détruit par une force inconnue et a complètement disparu.”

Ling Chen: “!!!”

Que se passe-t-il ? Est-ce que quelqu’un peut me dire qu’est ce qu’il m’arrive ?

Il attrapa rapidement son poignet droit de la main gauche et effectivement, le métal de bracelet enchâssé de deux cristaux d’énergie avait disparu. Il portait à la place un autre objet en forme d’anneau… Cette forme était clairement celle de l’anneau noir en forme de croissant de lune !

“AAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!”

Au même moment, une douleur équivalente à celle éprouvée en se faisant tailler par un millier de lames monta des profondeurs de sa conscience, le figeant sur place abruptement et le faisant pousser un cri de douleur incroyable…

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 37
SW Chapitre 39

20 Commentaires

  1. El beilk

    Wouah il subit une douleur incroyable alors que la sensation a la douleur et de 5% pour ling chen
    Merci pour le chapitre

    Répondre
    1. Kur

      merci pour le chapitre, c’est clair que si il douille autant a 5% à 100% c’est bon on l’enterre ^^’.

      Répondre
    2. Xander

      Merci pour le chap!!!

      Sinon oui moi aussi quand j’ai lu ça, le premier truc que je me suis dit c’est : “Il avait pas descendu le seuil de douleur au minimum? Mais alors ça fait quoi comme douleur si il l’avait laissé à 100%?”

      Répondre
  2. yann

    game over mdr

    Répondre
  3. Nitnellav

    Sa doit faire mal.

    Répondre
  4. Max

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  5. bidou

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. nickylaboum

    merci

    Répondre
  8. goplay

    un jeux avec se taux de douleur devrait etre interdit XD

    Répondre
  9. Lectifer

    Merci pour ce chapitre
    Bonne chance pour la suite de la trad de BTTH

    Répondre
  10. Lauvel

    Merci pour le chapitre!

    Oh, un bracelet (anneaux) qui s’incruste dans le bras qui est impossible a retirer ? 😮 Je me demande quel genre de stats est-ce ? ,-,

    (L’anneau de Shura avec une conscience qui va lui dire: “Rejoins le côtés obscure!!!” xD)

    Répondre
  11. Nie Li

    Jvais avoir un weekend interminable à attendre la suite

    Répondre
  12. essitamessitam

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  13. Zorbal

    Merci pour ce chapitre, ton nez vas mieux ???

    je pense que je verrais demain pour les deux btth merci d’avance en tt cas 😉

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Il est tout jaune et pique encore mais ça avance, merci ^^

      Répondre
      1. Magimagister

        Attention EDITION spécial nouvelle race découverte

        Le namek au nez jaune !

        Attention ne lui faite pas peur s’est le seul de sont espèce que l’on a pu trouvé pour le moment

        PS: ne pas lui donné de nourriture

        Répondre
  14. Traxy

    F..ck ! Le nouvel équipement est un jaloux il a totalement détruit son bracelet pour prendre la place et paf il puni notre héros pour lui faire comprendre qui est le boss XD
    Merci pour le chapitre vivement la suite qu’on découvre dans quel état il est et les statistiques de ce bracelet

    Répondre
  15. sai1905

    je vois bien un truc a la btth: je suis une ame coincé dans l’anneau et je vais te faire devenir plus fort^^

    Répondre
  16. Lwienlin

    Nooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!! un cliffhanger comme celui-ci devrait être interdit T_T. Merci pour le chapitre et vivement la suite ^_^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com