TDG Chapitre 240

TDG Chapitre 239
TDG Chapitre 241

Bonjour à tous ! Pas trop dure la reprise ? :p

Voici votre premier TDG de la semaine !

Bonne lecture à tous 3

 

 

Chapitre 240 - Seigneur Démon

 

La nouvelle se répandit très rapidement parmi les diverses familles rassemblées à l’entrée des Terres Maudites.

La Famille Wugui avait offensé une personnalité puissante et était en ce moment encerclée par les représentantes de nombreuses familles de la Ville des Enfers. Même le Patriarche des Wugui, Wu Hun, avait été capturé ! Toutes les autres familles furent sous le choc en en apprenant la nouvelle. A quelle point devait être puissante l’offensé pour qu’autant de familles suivent ses ordres ?

En plus de ça, des rumeurs prétendaient également que ces familles puissantes s’étaient également rendues à la Guilde Noire dans l’intention d’en capturer les membres ; cela dit, à leur arrivée, la Guilde Noire avait disparue et restait introuvable. Les experts de rang Demi-dieu cherchèrent en long, large et travers et finirent par éventuellement abandonner. Cependant, les membres de la Guilde avaient été inscrits sur la liste des personnes recherchées.

 

Première couche des Terres Maudites

Alors que Nie Li, Ye Ziyun et Xiao Ning’er marchaient ensemble, Yu Yan vola jusqu’à eux et atterrit sur l’épaule du jeune homme.

Celui-ci lui jeta un coup d’oeil et lui demanda : « Soeur Yu Yan, où étais-tu tout à l’heure ? »

Une pointe de tristesse macula sa glabelle quand elle lui dit : « Il y a bien longtemps, les Terres Maudites étaient un champ de bataille entre le Clan des Démons et celui des humains. De nombreuses personnes sont mortes en ces lieux ; je les ai cherché en traquant leur aura et les ai enterré. »

Les deux jeunes femmes eurent l’air chagrinées en l’écoutant.

« Cependant, j’ai également trouvé cet objet. » poursuivit la déesse, comme si elle ne voulait pas casser le moral du groupe. Elle sortit un miroir simple et sans fioritures.

« Qu’est-ce donc ? » demanda Ziyun, pleine de doutes.

Xiao Ning’er regarda également le miroir avec curiosité.

Les sourcils de Nie Li tressaillirent tandis qu’il dit sous le choc : « C’est le... ! » Il n’aurait jamais pensé que Yu Yan ramènerait un truc aussi stupéfiant de son excursion !

Celle-ci le présenta au groupe : « On dirait que Nie Li sait ce que c’est. C’est un miroir spirituel qui peut absorber l’âme d’une personne et lui permettre de ne pas se disperser. »

Ce que la déesse de poche disait était exact, mais ce n’était cependant qu’une partie de son véritable pouvoir. Il y avait de nombreuses autres façons de l’utiliser ! Il devrait attendre d’arriver au Domaine du Destin Céleste avant de pouvoir en exploiter certaines, cela étant.

Yu Yan lui donna le miroir spirituel et lui dit : « Je n’en ai pas usage, tu devrais le garder. »

L’adolescent hocha la tête. Même elle ne connaissait pas les autres usages de ce miroir. En fait, lui-seul pouvait lui permettre d’utiliser tout son potentiel ; il le garda donc et passa à Xiao Ning’er la gemme écarlate que Xiao Yu avait obtenu du Dragon-Jiao zombie.

La jeune femme rougit complètement en levant la tête. Elle lui jeta un coup d’oeil et accepta rapidement la gemme écarlate ; c’était un cadeau de l’homme qu’elle aimait !

Si Xiao Yu était là et savait ce qu’elle éprouvait, il serait probablement malheureux au point d’en vomir du sang. C’était clairement quelque chose qu’il lui avait donné en premier mais pour la demoiselle, c’était un cadeau de la part de son aimé.

« Allons chercher Du Ze et les autres ! » Ni Li sourit et les quatre camarades reprirent leur marche.

 

Dans un autre coin des Terres Maudites

Quelques personnes étaient regroupées autour d’un jeune homme d’une vingtaine d’années. Ce dernier avait un beau visage ovale qui bien que paraissant attirant, était blanc comme un linge et aux yeux injectés de sang qui terrifieraient quiconque les verrait jusqu’à le faire trembler de peur.

Cette personne dégageait une aura glaciale de tout son corps, ce qui faisait chuter la température environnante.

Deux hommes se tenaient à côté de lui : Long Sha et Gui Sha qui avaient lancé une attaqua surprise sur Bourg-Triomphe il n’y a pas longtemps de ça.

Long Sha demanda d’un air anxieux : « Seigneur Démon, que devrait-on faire à présent ? Les puissantes familles de la Ville des Enfers ne sont pas des forces contre lesquelles on peut lutter ! »

Une soif de sang se dégagea un peu du regard du jeune homme quand il dit : « Je ne m’attendais pas à ce qu’ils soient aussi capables. Quand je pense qu’ils ont pu mobiliser les experts de si nombreuses familles... Même les Wugui  ont été réprimé. »

« Seigneur Démon, vous voulez dire que tout ça a été causé par les gens de Bourg-Triomphe ? »

« Ce jeune doit être celui qui a établi la Formation Meurtrière des Dix Mille Esprits Démons. » Un rictus s’échappa du coin des lèvres du Seigneur Démon quand il dit : « Il a piqué mon intérêt. Je me demande quand je pourrais enfin le rencontrer ? Il participera probablement à la sélection de disciples du Maître du Monde Souterrain. De plus, il a de très grandes chances d’être choisi ! »

« N’allez-vous pas y participer aussi, Seigneur Démon ? Alors vous voulez dire que... » Les yeux de Long Sha s’illuminèrent tandis qu’il comprit quelque chose.

« C’est bien ça, aussi longtemps que je passe la sélection, je pourrais entrer dans la Secte des Plumes divines. Mon corps physique était trop faible auparavant, mais à présent j’ai ce corps possédant le Physique Suprême qui n’apparait qu’une fois tous les dix mille ans. Même sans Énergie Divine, je suis déjà sur le point de former une Étoile de Destin. Si le Maître du Monde Souterrain n’est pas un imbécile complètement aveugle, alors il me choisira sans le moindre doute possible. » Le Seigneur Démon rit : « Je ne crois pas que ce type soit capable de trouver un corps mieux que le mien ! »

« Un corps, aussi merveilleux soit-il, ne peut rivaliser le Physique Suprême du Seigneur Démon ! » dit Long Sha avec servilité respect,  tandis que Gui Sha hocher la tête de son côté.

« Pendant mon absence, cachez-vous et ne vous montrez pas. Vous pouvez même joindre temporairement les autres familles. » dit calmement leur maître.

« Oui, nous attendrons votre retour, Seigneur Démon ! » dirent ses subordonnés avec respect.

Le jeune homme étrange leva la tête et regarda au loin. Il avait enfin, dans cette vie, les qualifications requises pour entrer dans la Secte des Plumes Divines. Quel genre de personne était son jeune adversaire ? Il n’allait pas se sentir trop seul pendant ce voyage avec lui comme adversaire. Il eut un petit sourire en coin, plein d’intérêt.

Le Seigneur Démon alla vers l’avant et, pas à pas, disparut graduellement au loin.

Long Sha et les autres, en le regardant partir au loin, étaient tous à genoux, leur regard plein de détermination.

« Nous servirons le Seigneur de nos vies et attendrons son honorable retour ! »

La Guilde Noire avait désormais disparu de la Ville des Enfers mais malgré ça, ils attendraient le retour du Seigneur Démon avec une loyauté inébranlable jusqu’à la fin des temps s’il le faut, jusqu’à ce qu’il revienne les diriger à nouveau !

Nie Li et son groupe continuèrent de chercher le long de la première couche des Terres Maudites. Ils trouvèrent enfin, deux jours plus tard, Du Ze et les autres. Au final, ils avaient récupéré onze Fruits d’Origine Spirituelle, qui étaient des fruits de la plus qualité pour qui n’avait pas encore percé au rang Légende !

Ayant mis en commun tous leurs fruits, ils retournèrent au camps de la Famille du Sceau de Jade.

Lu Xiao et les autres furent enfin soulagés en apprenant leur retour. Le jeune homme était, après tout, trop important pour la Famille pour disparaître.

Chaque membre de la bande prit un Fruit et se dirigea vers sa tente pour cultiver. La septième couche des Terres Maudites allait bientôt s’ouvrir, aussi leur fallait-il augmenter leur force aussi vite que possible !

Le petit génie s’assit en tailleur et mangea son fruit ; un courant chaud glissa le long de sa gorge et entra dans son abdomen avant de se répandre dans ses méridiens.

L’énergie médicinale du fruit était très pure et nourrit rapidement son royaume spirituel.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Le royaume de Nie Li s’étendit continuellement.

Sa culture avait déjà commencé à montrer des signes de percée quand il avait appréhendé la Loi de la Mort, mais il n’avait pu alors monter de niveau. A présent qu’il avait ingéré le Fruit d’Origine Spirituel et contrôlait les trois Lois, l’énergie en lui débordait continuellement. Sa culture progressa en conséquent et monta jusqu’au rang Or Noire 5 étoiles avant de s’arrêter. (NdT :nelson : )

Théoriquement, il aurait dû parvenir à percer jusqu’au rang Légende avec l’aide du royaume spirituel de Duan Jian et de l’énergie des trois Lois, mais comme il utilisait la technique de culture du Dieu Céleste, il eut beaucoup plus de mal à atteindre les 5 étoiles que les autres, et c’est pourquoi sa culture s’était arrêtée aux portes du rang Légende.

Le jeune homme pouvait sentir dans son royaume spirituel que la culture des autres avait monté en flèche et qu’ils commençaient à percer au rang Légende.

Ils allaient tous pouvoir y arriver rapidement en pratiquant les techniques de culture que leur chef leur avait donné et avec l’incantation de la Formation Spirituelle. Si l’un d’entre eux pouvait être choisi comme disciple du Maître du Monde Souterrain, alors Bourg-Triomphe serait sauve.

Le temps passa pendant qu’il cultivait tranquillement.

Tandis qu’il était concentré sur sa culture, il sentit tout d’un coup quelque chose et ouvrit les yeux.

Il se dirigea vers l’entrée de sa tente et souleva le rideau. Il leva la tête et vit Xiao Ning’er devant, rouge de la tête au pied. Il n’avait aucune idée de ce à quoi elle pensait. Elle semblait plus envoûtante qu’avant et tenait entre ses mains un plateau où se trouvait un bol de soupe fumante.

« Ning’er, que fais-tu là ? » demanda Nie Li. (NdT c’est pas évident, imbécile ? è_é)

Son  arrivée soudaine fit peur à la jeune femme ; le plateau entre ses mains devint instable et tomba au sol, y répandant la soupe.

« Rien du tout. » répondit nerveusement Ning’er tandis qu’elle commença à maladroitement nettoyer la catastrophe. Son visage devint plus rouge encore tandis que sa poitrine ne cessa de monter et descendre.

La soupe avait couvert tous les vêtements de la demoiselle. Nie Li l’aida immédiatement, ramassa le plateau et la regard d’un air stupéfait. Il ne comprenait pas ce qui n’allait pas chez elle et remarqua que son expression était un peu étrange. (NdT putain mais j’ai déjà vu des MC japonais moins stupides °°)

Elle portait des vêtements de soie fins et avait l’air terriblement attirante dans sa pureté. Quand la soupe se déversa sur elle, ses vêtements la collèrent et dévoila vaguement sa peau de porcelaine et le tissu rose enveloppant sa poitrine, qui n’arrivait pas à cacher complètement son impressionnant décolleté. C’était une tentation indescriptible...

Le jeune homme ne sut que dire devant une Ning’er aussi timide et ravissante.

« Est-ce que ça va ? Va vite te changer. » dit-il d’un ton embarrassé.

Xiao Ning’er baissa la tête pour voir les dégâts sur ses vêtements puis poussa un petit cri en couvrant sa poitrine du plateau. Elle dit la tête baissée : « Je vais filer alors. »

Nie Li eut un air stupéfait en fixant le dos de Ning’er. Pourquoi trouvait-il que quelque chose était différent chez elle aujourd’hui ? Il y réfléchit encore et encore mais ne put trouver de réponse. Du coup, il ne put qu’abandonner, faire demi-tour et retourner dans sa tête.

De retour dans la sienne, la jeune femme eut l’impression que ses joues bouillaient tandis qu’elle jeta un oeil au plateau entre ses mains. Son corps battait comme un lapin sur le point de bondir. Pourquoi avait-elle revêtu un tissu aussi fin pour envelopper sa poitrine ? Nie Li n’allait pas se méprendre sur elle et croire qu’elle était une fille facile, hein ? Elle frappa le sol du pied. Tout ça était l’idée pourrie de Xiao Yu, c’était de sa faute si elle avait montré son côté embarrassant au jeune homme !

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 239
TDG Chapitre 241

23 Commentaires

  1. Erate

    Merciiiii. Le seigneur Démon au corps indestructible : Broly !

    Répondre
    1. Geek

      Mdr hahaha j’ai pensé à la même chose

      Répondre
  2. Narone

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  3. Loxias

    merci pour le chapitre

    Merci Xiao Yu pour ce moment (Ning’er+plateau) mais c’est raté mdr ! #TeamNing’er!!

    Répondre
  4. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Askidox

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  7. nickylaboum

    merci

    Répondre
  8. Myrddin

    Merci

    Répondre
  9. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  11. yann

    Merci pour ce chapitre
    PS : Ha Ha

    Répondre
  12. Actum

    Merci pour tous ces chapitres que tu m’a traduit pour que m’on bonheur soit un rang dieu !

    Répondre
  13. Wûkey

    Merci pour le chapitre!!!

    Répondre
  14. Surimi

    Merci 🙂

    Répondre
  15. paupibi

    merci

    Répondre
  16. asd4321

    Merci pas de bonus de prévu ?

    Répondre
  17. KuroShiro

    Merci pour le chapitre, c’est vraiment dur d’attendre les sortis des chapitres x)

    Répondre
  18. Conan

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  19. fox

    Erreur à la fin
    il ne put qu’abandonner, faire demi-tour et retourner dans sa tête.

    Retourna sous sa tente.

    Répondre
  20. dragondessonges

    merci pour le chapitre tentative dantrer dan la tante echouer game over a kan la prochaine partie de Ninger pour avoir Nie Li ?

    Répondre
  21. wakfugaming

    Nie-li c’est sangoku petit, il ne comprend pas les sentiments d’une fille XD.
    Quelle sont les secrets du miroir ?
    Nie-li percera-t-il enfin au rang Légende ? Oui mais Quand ?
    Ye-zyun se rapprochera t-elle de Nie-li dans les prochains chapitres ? Car là pour un couple je les trouve vachement distant.
    Sinon 1000 MERCI pour ce chapitre. 3 🙂 🙂 🙂 🙂

    Répondre
  22. psycho

    Merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com