TDG Chapitre 421

TDG Chapitre 420
TDG Chapitre 422

Désolé de t’avoir faite attendre, Tiffany, mes poumons me disaient merde x)

Voici un dernier chapitre pour te remercier de ta générosité ! Ça m’a vraiment fait plaisir !

Bonne lecture à tous et à plus tard dans la soirée pour le SW ! x_x

Chapitre 421 - Clan Divin Origine Céleste

Long Yuyin et les deux femmes atterrirent près de deux heures plus tard dans une petite forêt.

« Le Parfum de Poursuite Spirituelle s’arrête ici ! » Elle fronça les sourcils et balaya les environs du regard, sans pour autant trouver la moindre trace de Nie Li !

Une des deux Dao du Dragon ne put s’empêcher de remarquer : « Est-il possible que le jeune maître ait découvert le Parfum ? »

La jeune femme resta silencieuse un court instant ; c’était effectivement une possibilité, vu ses sens affûtés... Il avait probablement découvert la présence de l’effluve peu après son départ. Elle piétina le sol de frustration : « Nous devons absolument le trouver, quoi qu’il en coûte ! »

La jeune maîtresse bondit et s’en alla. Ses deux gardes s’échangèrent un regard et lui emboîtèrent rapidement le pas.

Plusieurs personnes arrivèrent au même endroit un court instant plus tard. Li Yufeng menait le groupe de deux experts masqués, et de trois Axes Célestes.

Il fronça légèrement les sourcils : « Long Yuying et ses deux servants sont partis dans cette direction ? »

Un des Axes Célestes hocha aussitôt la tête : Je les ai vus s’arrêter ici un court instant, avant de partir dans cette direction ! »

Un des hommes masqués joignit les mains et dit : « Vous n’avez pas à vous en soucier, jeune maître Li Yufeng ; laissez-nous nous en occuper. Nous reviendrons vous faire notre rapport ! »

*Woosh !* *Woosh !*

Les deux experts masqués s’envolèrent en se changeant en des rayons de lumière.

Ils étaient en fait du Domaine du Dao du Dragon !

Les trois experts de l’Axe Céleste les regardèrent partir jusqu’à ce qu’ils disparaissent de leur vue, et sortirent enfin de leurs rêveries.

L’un d’entre eux ne put s’empêcher de demander : « D’où viennent ces deux-là ; jeune maître ? »

Li Yufeng balaya froidement ses hommes du regard et dit solennellement : « C’est le genre de question que tu n’es pas censé poser... »

L’expert s’agenouilla rapidement et répondit, horrifié : « Pardonnez-moi, jeune maître ! J’en ai trop dit ! »

Le jeune maître Li lui jeta un long regard : « Relève-toi et ne pose plus de questions indiscrètes à l’avenir ! »

La Famille des Flammes Cendrées et celle Sceau du Dragon étaient considérées comme étant du même niveau, et Long Tianming comme Li Yufeng étaient les premiers successeurs de leurs familles respectives. Cependant, le subordonné le plus puissant de ce dernier n’était qu’un Axe Céleste ; en général, les experts du Dao du Dragon obtenaient une position de doyen dans leurs clans.

Dès lors, même le successeur désigné d’une famille aurait du mal à convaincre un de ces experts de le suivre.

Cependant, Long Tianming, lui, en avait deux à son service !

De plus, à chaque fois qu’il le contactait, le jeune maître Li remarquait que ses troupes se renforçaient davantage !

Il ne pouvait s’empêcher d’en tirer une certaine vexation ; bien qu’il lui emprunte des hommes ces temps-ci, il ne voulait pas devenir son pantin pour autant. Avec son arrogance, il n’était pas du genre à demander de l’aide, mais... il avait dû se rendre à l’évidence : ses forces étaient bien inférieures à celles de son pair !

Il ne voulait pas baisser la tête devant lui, mais il n’avait pas le choix et en était terriblement déprimé.

Il ne savait pas ce que Long Tianming avait prévu de faire avec Long Yuyin, mais ça ne le concernait pas. Ses yeux brillèrent et il jeta un regard aux experts de l’Axe Céleste derrière lui : « Allons-y ! »

« En ! » Répondirent les hommes de concert.

Le groupe s’envola.

À la frontière des Terres Sauvages Infinies

Les Terres Sauvages étaient couvertes de lœss aussi loin que portait le regard. C’était une terre stérile ou rien ne pouvait pousser...

La poussière couvrait le ciel à chaque coup de vent.

Le Clan Divin Origine Céleste était piégé dans ce monde aride depuis des millénaires et luttait pour survivre.

Il fut un temps où l’Ancêtre de ce clan, une figure au sommet, pouvait se battre contre l’Empereur Vertueux mais au final, il fut muselé par ce dernier et jeté, avec les siens, dans les Terres Sauvages Infinies. Leurs descendants continuèrent d’être considérés comme des menaces et, par conséquent, furent éternellement scellés en ce lieu.

Lorsqu’un membre du Clan Divin Origine Céleste voulait quitter cet enfer, il devait abandonner sa fierté, baisser la tête et devenir l’esclave d’un autre !

C’était là l’humiliation éternelle que tout membre du clan devait subir à cause de l’Empereur Vertueux !

C’était absolument inacceptable pour nombre d’experts du Clan, qui préféraient encore mourir que de mettre le pied hors des Terres Sauvages Infinie. Cependant, certains membres du clan étaient contraints de quitter le pays ; ils se retrouvaient alors asservis et menaient une vie pire que la mort.

Le Clan Divin Origine Céleste était passé d’une population de plusieurs milliards à quelques millions seulement, qui survivaient à peine. De nombreuses personnes s’en allaient chaque année ; ils mourraient ou quittaient les Terres Sauvages, humiliés.

Cependant, personne ne doutait de leur puissance. Même le plus faible d’entre eux était un expert du Dao du Dragon !

Il y avait une petite ville débordante d’activité aux portes de ces terres, et des marchands venant d’un peu partout venaient s’y arrêter.

Il n’y avait aucune ressource dans ces contrées arides. Une fois que les membres du Clan Divin Origine Céleste devenaient des esclaves et obtenaient une grande quantité de pierres spirituelles, ils s’en servaient pour acheter des provisions pour les leurs.

C’était grâce à cette méthode qu’ils étaient parvenus à maintenir leurs populations au cours des siècles.

Cependant, cela impliquait que des centaines d’experts du clan devaient quitter les Terres Sauvages chaque année et devenir les esclaves d’autres.

Un expert du premier rang du Dao du Dragon coûterait un minimum de trente mille pierres spirituelles. Un second rend verrait son prix doublé, et un troisième rang coûtait davantage encore. Par conséquent, seuls des jeunes maîtres exceptionnellement riches possédaient un expert du Clan Divin Origine Céleste comme esclave.

Le contrat maître-esclave du Clan avait été établi par l’Empereur Vertueux, et ils n’avaient aucun expert capable de les briser... Par conséquent, une fois esclaves, ils n’avaient d’autres choix que d’être obéissants. Si leurs maîtres leur demandaient de se suicider, ils le feraient sans hésiter même une seconde.

Les esclaves venant du Clan étaient particulièrement appréciés pour cette raison.

Nie Li marcha dans une rue de la petite ville où, en plus de nombreux marchands couverts de vêtements luxueux, se trouvaient également de nombreux membres du Clan Origine Céleste maigrichons.

Bien qu’un expert coûte au moins trente mille pierres spirituelles, les provisions qu’ils renvoyaient chez eux leur étaient vendues très cher et par conséquent, les membres du clan pouvaient à faire échanger assez de provisions contre leur prix.

Le jeune homme jeta un oeil alentour en marchant ; il devrait bien y avoir des marchands vendant de ces fameux experts !

Sa tâche serait à moitié remplie dès qu’il pourrait en trouver un.

Il se déplaçait revêtu d’une cape. Alors qu’il déambulait dans une rue, il entendit tout à coup un tohu-bohu au loin, et une foule de gens se dirigeaient dans cette direction.

Il fronça les sourcils un court instant et réfléchit. « Je me demande ce qui se passe... ? » Peu après, il emboîta le pas aux gens.

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 420
TDG Chapitre 422

12 Commentaires

  1. Zhexiel Kurokage

    MErci pour le chapitre.
    PS:Pourquoi j’ai l’impression que les orientales font une fixette sur les esclave ? J’en trouve partout ! La quasi totalité des novels en ont ou on quelque chose qui y ressemble !!

    Répondre
    1. Failyriece

      Peut-être parce que l’honneur est important pour eux et que devenir esclave est un grand déshonneur ? Mais perso je trouve normal la présence d’esclave. Même nous, occidentaux en avant eux. Mais dans un monde de ce style, je doute que les droits d’hommes faibles soit important, donc l’esclavage a pas disparu.

      Répondre
  2. leffi22

    merci pour ton boulot

    Répondre
  3. Khultima

    Merci pour le chapitre, ainsi qu’au donateur.

    Répondre
  4. turlax

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  7. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. XiaoZiyun

    Merci pour le chapitre ♥

    Répondre
  9. nickylaboum

    merci

    Répondre
  10. essitamessitam

    merci pour le chaptre

    Répondre
  11. Marco

    On serait pas à 9 chapitres déjà de TDG plutôt que 8?:D
    Lmmerci pour le chapitre ! ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com