WDQK Chapitre 11

WDQK Chapitre 10
WDQK Chapitre 12

Salut à tous, ici votre ange préféré qui vous écrit ^^

Tout d’abord, DÉSOLÉ pour ces 2 semaines sans chapitres x.x

Niveau overbookage, j’ai atteint un pic ces derniers jours, et après un craquage en plein amphi devant tous mes camarades, une chose m’est apparue très claire : je ne pouvais pas tenir un mois de plus à ce rythme !

De fait, je me suis mis en contrôle terminal dans la moitié de mes matières, mon boulot se finit début mars, et j’attaque une semaine de « lecture » (entendez vacances de fac).

Mais avec mes conneries, voici déjà venus le chiffre 7…. 7 chapitres de retard x.x (et dire que j’étais sensé être en vacances…)

Je vais faire de mon mieux pour en rattraper cette semaine, mais je préfère ne rien chiffrer, on verra ^^

Sur ce voici votre chapitre 11 !

 

WDQK Chapitre 11 : Perle Yin

« Qing Tan, le froid glacial s’est-il encore emporté ? »

Alors qu’il éprouvait des vagues de froid glacial émettre du corps de Qing Tan, Lin Dong ne pouvait s’empêcher de frissonner en demandant avec inquiétude.

« Oui. » Qing Tan laissa échapper une réponse à travers ses dents serrées. Son corps frêle tremblait constamment de froid, un regard de souffrance transparaissait sur son petit visage.

« Je vais aller appeler Père ! » dit rapidement Lin Dong.

« Non, s’il te plaît n’y va pas ! » En entendant ces paroles, Qing Tan agrippa rapidement la manche de Lin Dong. Immédiatement, l’air froid glacial forma une mince couche de givre sur sa manche. « C’est inutile. En plus, c’est rare de voir Père de si bonne humeur. S’il te plaît ne le trouble pas, je peux le supporter.”

Alors qu’il regardait le petit visage blanc de Qing Tan, Lin Dong sentit une douleur croissante dans son cœur. Serrant les dents, il acquiesça finalement. Il savait que Qing Tan avait raison, même s’il appelait leur père, ce serait peu utile et ne ferait, à la place, qu’augmenter le nombre de personnes inquiètes à deux. (NdT Lin Dong + Lin Xiao = 2… je sais c’est moche x.x )

Qing Tan avait fréquemment souffert de ce froid glacial depuis son plus jeune âge. Après une certaine période de temps, un air glacial extrêmement dense jaillissait de son corps. Sous les effets de ce froid, ses entrailles étaient soumises à une douleur extrême. Au cours de ces dix dernières années, elle avait énormément souffert en raison de ce froid glacial. Cependant, même Lin Xiao ne put trouver aucune solution pour la soulager de son état. Il avait essayé une fois d’utiliser la force Yuan pour expulser de force le froid glacial, mais au final, il avait dû passer près d’un demi-mois au lit afin d’éliminer le froid glacial qui était entré dans son corps.

Par conséquent, chaque fois que le froid glacial éclatait dans le corps de Qing Tan, les trois ne pouvaient que regarder impuissants Qing Tan souffrir tandis que leurs cœurs étaient broyés de l’intérieur.

« Laisse-moi te ramener dans ta chambre. » Observant que Qing Tan était paralysée par la douleur, il la souleva brusquement, la serra dans ses bras, et courut comme un fou vers sa chambre.

“Hsss hss !” (Ndt oui, là il a froid)

Alors qu’il se précipita dans la salle, Lin Dong posa rapidement Qing Tan sur son lit. Puis, il se frotta précipitamment les bras, qui s’étaient engourdis par le froid glacial et se sentait comme s’ils étaient percés d’aiguilles.

« Lin Dong-ge, tu… tu devrais partir. Je peux le supporter. « Qing Tan cacha son corps fragile sous la couverture alors qu’elle murmurait faiblement. Cependant, en parlant, son corps commença à trembler encore plus violemment. Il semblerait que le froid glacial ait été encore plus intense par rapport aux fois précédentes.

“Froid…Tellement froid… ”

Qing Tan fit sortir sa petite tête hors de la couverture, son petit visage blanc comme une feuille (NdT de papier) et ses cheveux étincelants de cristaux de glace.

En voyant cette scène, Lin Dong, qui était debout à côté d’elle, devint extrêmement inquiet et agité tandis qu’il se promenait de haut en bas son chevet. Soudain, ses pas s’arrêtèrent. Serrant les dents, il arracha ses chaussures et sauta sur son lit avant de serrer fermement Qing Tan dans sa couverture.

Les gens qui s’entraînent possèdent une force de vie forte et vigoureuse. Lin Dong avait l’espoir d’utiliser sa chaleur corporelle pour soulager une partie de la douleur de Qing Tan. Même s’il comprenait que ses actes ne servaient pas à grand chose, il ne pouvait pas supporter de voir Qing Tan être torturée par le froid glacial toute seule.

“Lin Dong-ge, ne fais pas ça !”

Qing Tan répondit précipitamment en sentant l’étreinte de Lin Dong. Même si Qing Tan était presque inconsciente du froid glacial, le mouvement de Lin Dong lui permit de retrouver une partie de ses sens. Elle savait clairement combien le froid glacial dans son corps était puissant, ainsi même Lin Xiao, qui était au niveau Yuan terrestre, passa un moment difficile en l’aidant. Comment Lin Dong, qui était simplement de la 4ème couche de corps tempéré pourrait-il le gérer ?

« Sois gentille, j’irai bien… » Serrant sa mâchoire, Lin Dong teint serrée Qing Tan obstinément. Même s’ils étaient séparés par la couverture, il se sentait comme s’il étreignait un morceau de glace millénaire1)NdVUS : glace millénaire – est la glace qui est restée congelée pendant des millénaires. – Ce qui est un commentaire VACHEMENT utile (oui je gueule sur les coms ‘Captain Obvious’ de la VUS xD) Le froid perçant les os ressemblait à des milliers d’aiguilles pointues qui lui piquaient sans cesse dans le corps.

Inutile de dire, quelques instants plus tard, le corps de Lin Dong commençait à frissonner aussi. Du givre apparut sur ses sourcils tandis que ses dents claquaient sans arrêt. Néanmoins, en dépit de la douleur, la prise de Lin Dong ne faisait que se resserrer.

Qing Tan appuya sa minuscule tête sur la poitrine de Lin Dong, les yeux fixés sur le frémissant Lin Dong, qui se mordait les lèvres alors qu’il supportait le froid. Des larmes commençaient à couler tandis qu’elle sentit une faible chaleur s’épanouir du fond de son cœur. Elle savait qu’elle n’était qu’une orpheline, mais Lin Dong et sa famille l’avaient toujours traitée comme l’une des leurs.

« Merci, Lin Dong-ge ». Qing Tan marmonna légèrement alors qu’elle perdit lentement conscience, ses paupières tombant lentement en réponse.

Alors que la couche de givre sur le corps de Lin Dong grossissait, sa conscience commençait à s’estomper également. Soudain, quelques instants avant qu’il ne fût sur le point de s’évanouir, une étrange force d’aspiration surgit de sa poitrine. Bientôt, il sentit le froid implacablement glacial dans son corps se faire progressivement aspirer par cette force.

Le froid glacial quitta rapidement son corps et Lin Dong commença lentement à reprendre conscience. Tandis qu’il fixait le gel qui fondait sur son bras, il fut étourdi pendant une seconde avant d’ouvrir sa chemise (NdT tout doux les pedobears !!!! il est trop jeune !!!). Là, reposait le talisman de pierre qu’il avait gardé près de son corps, émettant une lueur légère. Dans le même temps, il pouvait aussi vaguement sentir une sensation de froid provenant de lui.

« Le talisman de pierre a-t-il aspiré le froid glacial ? » Lin Dong cligna des yeux alors qu’un sourire incrédule apparaissait sur son visage. Il ne s’attendait pas à ce que ce froid glacial, qui avait même mis hors jeu son père, pouvait en fait être aspiré par ce talisman de pierre !

Pendant que Lin Dong était encore pétrifié par ce tournant des événements, Qing Tan, qui s’était initialement évanouie, émit un léger cri. Ses yeux s’ouvrirent lentement, détectant aussitôt les changements de son corps et s’écria : “Le froid glacial s’est calmé ?”

« Il semblerait. » Lin Dong répondit avec un sourire, tandis qu’il se grattait la tête. Puis, il lâcha Qing Tan et dit : « Maintenant qu’il a diminué, tout va bien. Repose-toi.”

« Oui, Lin Dong-ge, merci. » Qing Tan murmura doucement, ses joues rosissant légèrement alors qu’elle regardait le visage souriant de Lin Dong.

« Nous sommes une famille, il n’est pas nécessaire pour toi de dire ces mots. » Lin Dong tapota sa poitrine, souriant en le disant d’une manière virile. Voyant qu’il était tard, il décida de ne plus s’attarder et fit au revoir de la main à Qing Tan avant de se retourner pour sortir de sa chambre.

Regardant le départ de la silhouette de Lin Dong, Qing Tan ressemblait à une petite beauté en s’allongeant sur son lit, son corps languissant apparaissant quelque peu gracieux et charmant. Sa joue reposait sur ses petites mains et ses petits pieds, blancs comme le jade, se balançaient lentement sur son dos. Sur ses lèvres, un doux sourire pendait, éclairant son visage angélique.

Après avoir quitté la chambre de Qing Tan, Lin Dong se précipita dans la sienne avec une vitesse fulgurante. Il verrouilla rapidement sa porte avant de sortir le talisman de pierre qui était caché près de sa poitrine. Sous les lumières, trois petits cristaux d’un blanc laiteux apparaissaient dans la petite crevasse au milieu du talisman de pierre.

Lin Dong enleva soigneusement les trois cristaux blanc laiteux de la taille de haricots. En les roulant sur la paume de sa main, il sentit une sensation de fraîcheur atteignant la moelle de ses os.

« Cela a dû être condensé depuis le froid glacial qui a été aspiré du corps de Qing Tan… »

Lin Dong murmura en fermant ses doigts sur les trois perles blanches, les serrant dans sa main. L’énergie Yin contenue dans ces perles n’avait pas la nature violente de celle observée dans le corps de Qing Tan. En fait, il pourrait même être possible pour quelqu’un d’absorber l’énergie Yin des perles dans son corps.

Bien qu’il était loin d’avoir atteint le niveau Yuan terrestre, Lin Dong savait qu’après avoir avancé au niveau Yuan terrestre, l’étape la plus vitale était d’absorber de l’énergie Yin, qui se trouve entre le ciel et la Terre, dans son corps. Après quoi, l’énergie Yin fusionnera avec la puissance Yuan qui se trouve dans ce corps, augmentant considérablement le potentiel d’attaque de sa puissance Yuan. Par la suite, quand en avançant au niveau Yuan céleste, il faut absorber l’énergie Yang, qui existe entre le ciel et la Terre, dans son corps. Finalement, quand l’énergie Yin et Yang au sein de son corps se synergise, un Yuan Dan sera formé.

Par conséquent, cette façon de s’entraîner était qualifiée de “vol de Yin et Yang”.

Ainsi, pour les niveaux Yuan terrestre et Yuan céleste, les énergies Yin et Yang pouvaient être considérées comme les composantes les plus importantes. Cependant, au sein du ciel et de la Terre, les énergies Yin et Yang peuvent être classées en différentes niveaux et catégories, chacune possédant ses propres avantages et inconvénients. La plupart des gens cependant choisiraient d’absorber les énergies du Yin et du Yang directement du ciel et de la Terre parce que c’était la méthode la plus commode. Après tout, les énergies Yin et Yang spéciales ne sont pas si facilement obtenable. Naturellement cependant, cette méthode se traduirait par leur état légèrement plus faible.

Bien sûr, certaines personnes riches préféraient choisir d’absorber les énergies Yin et Yang  spéciales. De cette façon, ils finiraient nettement plus forts qu’un pratiquant de leur niveau.

En outre, plus la qualité de l’énergie Yin et Yang absorbée pendant les phases Yuan terrestre et Yuan céleste, plus le Yuan Dan formé sera puissant !

Ainsi, certaines personnes plus riches dépenseraient de vastes ressources afin de trouver divers types d’énergies spéciales Yin et Yang pour permettre à leur Yuan Dan d’être d’une qualité supérieure.

Évidemment, bien que Lin Dong n’ait jamais été en contact avec l’énergie Yin auparavant, il était très certain que les perles blanches Yin dans sa main était certainement beaucoup plus élevées en qualité que l’énergie Yin naturelle trouvée entre le ciel et la Terre.

Sans doute, l’énergie Yin contenue à l’intérieur pouvait-elle être classée comme 3e niveau ou même plus.

Et pour les praticiens experts de niveau Yuan terrestre, ce sont des trésors très prisés pour lesquels on tuerait pour les obtenir !

Angel-vieur

Simple étudiant en histoire venu mettre son grain de sel dans le monde du LN ^^
N'hésitez pas à venir nous rendre visite à la KumaStudio où je check ^^

Les derniers articles par Angel-vieur (tout voir)

WDQK Chapitre 10
WDQK Chapitre 12

References   [ + ]

1. NdVUS : glace millénaire – est la glace qui est restée congelée pendant des millénaires. – Ce qui est un commentaire VACHEMENT utile (oui je gueule sur les coms ‘Captain Obvious’ de la VUS xD)

5 Commentaires

  1. Max

    Merci pour le chap !

    T’inquiète on te pardonne les études en priorité

    Répondre
    1. Angel-vieur (Auteur de l'article)

      Ça fait plaisir à lire ^^
      merci pour ton petit mot ^^

      Répondre
  2. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. aximili

    Merci 🙂

    Répondre
  4. korojii

    Merci pour le chapitre et bon courage dans tes études 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com