WDQK Chapitre 23

WDQK Chapitre 22
WDQK Chapitre 24

Et voici un chapitre de WDQK pour ce samedi soir. J’espère pouvoir sortir celui de demain aussi x.x

Bonne lecture pour ce combat qui s’annonce passionnant 😉

 

 

WDQK Chapitre 23 : Les 3 derniers

 

“Grand frère, c’était génial !” s’exclama Qing Tan toute excitée en levant ses deux pouces tandis que son frère retournait s’asseoir.

“P’tit con va, tu cachais bien ton jeu !” dit Lin Xiao avec un sourire. Toutefois, il ne réprimanda pas son fils car il était trop stupéfait par force actuelle.

En outre, la performance éblouissante du jeune homme rendit Lin Xiao éblouissant de bonheur. L’excitation dans son cœur était encore plus grande que le jour où ses blessures avaient guéri.

“Hé hé.”

Le jeune dissimulateur se gratta la tête en riant. Voyant que son père n’allait pas plus loin dans ses remontrances, il lâcha secrètement un soupir de soulagement.

Après la fin du duel, la compétition reprit. Les dix premiers participants étaient tous des membres assez célèbres de la jeune génération de la Famille Lin. En fait, la plupart d’entre eux étaient à la 5ème Couche ou au-delà. Par conséquent, leurs duels étaient naturellement très passionnants à regarder, de temps à autre, la foule croulait sous les applaudissements..

Les cinq rencontres se finirent rapidement. Comme prévu, Lin Xia et Lin Hong purent facilement sécuriser leur victoire grâce à leur force écrasante. Hormis ces deux-là, Lin Dong et deux autres jeunes exceptionnels de la Famille parvinrent dans les cinq derniers. (NdT désolé les mecs, z’êtes des anonymes 😡 )

Lorsque les cinq derniers participants furent annoncés, l’atmosphère dans salle s’enflamma. Tout le monde savait que les matchs suivants étaient le point d’orgue de la compétition.

Après tirage au sort, une personne (NdT anonyme…) chanceuse réussit à tirer le bâtonnet blanc. Cette fois, l’adversaire de Lin Dong était un jeune homme nommé Lin Ting. Il était apparemment à la 6ème Couche, mais cela ne constituait pas une menace pour lui.

Les deux se dirigèrent rapidement vers leur combat après le tirage et le résultat final n’était guère surprenant. Le 9ème écho du Poing Pénétrant de Lin Dong repoussa Lin Ting hors de l’estrade de pierre, même s’il avait résisté de toutes ses forces.

De fait, Lin Dong parvint aisément dans le dernier tiercé. (NdT et le numéro complémentaire est le…)

Rien de spécial ne se passa dans ce duel. Par conséquent, après la fin, la foule tourna immédiatement son attention sur le suivant.

Le match suivant suscita l’intérêt de chacun, même Lin Dong était intéressé, en raison du fait que Lin Xia était contre Lin Hong.

Ils étaient tous deux considérés comme l’élite parmi les jeunes de la Famille Lin. En fait, la plupart des gens avaient prédit que l’un d’eux gagnerait cette Compétition Familiale.

Cependant, ils devaient désormais se heurter de façon inattendue avant le tour final, cet échange serait en effet excitant…

“Lin Xia” annonça Lin Ken avec hésitation après avoir vu qu’ils avaient tiré le même numéro.

À l’annonce de son père, dont elle reconnut la voix, Lin Xia s’éleva vers la plate-forme telle un papillon avec un mouvement de sa taille. Son allure mince et brave attira l’attention de plusieurs jeunes.

Tandis qu’elle montait sur l’estrade, Lin Hong bondit aussi élégamment sur l’arène (NdT mais c’est pas un concours de Miss bordel x.x). Vêtu de blanc, il semblait beau et pur, à cette vue, plusieurs personnes dans la foule hochèrent légèrement la tête.

“N’y va pas trop fort Grande soeur” dit Lin Hong en s’inclinant respectueusement vers elle.

« Si je me retiens, c’est moi qui risque de perdre » répondit Lin Xia avec un sourire et une rare concentration dans ses yeux. Elle savait qu’au vu de la force de Lin Hong, elle aurait probablement à se battre avec tout ce qu’elle avait.

Celui-ci sourit tandis qu’une flamme s’allumait dans ses yeux. Lin Xia pouvait être considérée comme la plus remarquable de la nouvelle génération. S’il pouvait la vaincre aujourd’hui, il aurait toute légitimité pour se proclamer numéro un.

“Que le duel commence !” annonça Lin Ken, debout derrière la plateforme.

À l’instant où il finit son annonce, une légère lueur émergea du corps des deux concurrents. C’était la Puissance Yuan.

“Septième Couche de Corps Tempéré…”

Alors qu’ils contemplaient la lueur assez dense qui émergeait de leurs corps, beaucoup de gens dans la foule haletèrent de surprise. Même s’ils avaient leurs soupçons après avoir regardé les duels précédents, ils étaient quand même émerveillés par cette nouvelle.

Être capable d’atteindre la 7ème Couche à un tel âge, cela démontrait clairement leur potentiel latent. S’ils recevaient la formation adéquate, il auraient un avenir brillant.

De son siège, Lin Zhentian avait un sourire de contentement à cette vue. Plus la jeune génération était rayonnante, plus il était heureux.

“Grande soeur Lin Xia, prends garde !”

Alors que la lueur sur son corps vacillait, l’expression de Lin Hong devint terriblement sérieuse tandis qu’il bondissait brusquement. Une force dévastatrice pouvait être ressentie à partir de sa paume qu’il balança dans un arc horizontal vers Lin Xia.

Face au vent au froid mordant du coup de paume de Lin Hong, Lin Xia recula doucement d’un pas. Elle recroquevilla son long doigt élégant qui prit la forme d’un bec d’aigle. Elle frappa violemment au dos de la main de son adversaire, la faisant tomber vers le bas et esquivant ainsi l’attaque.

“Paume des Huit Désolations !”

À l’instant ou sa paume fut déviée, l’arrogant laissa échapper un grognement. La force dans sa paume devint féroce tandis qu’il faisait pleuvoir ses coups vers la tête de son adversaire. Le son de ses mains fendant l’air était impressionnant.

Assaillie par l’agressive technique de paume, Lin Xia fronça ses sourcils. Elle aligna deux doigts ensemble, tels une épée, contourna habilement les paumes de Lin Hong et estoca vers son adversaire, qui n’eut d’autre choix que de ramener ses mains devant lui pour se défendre.

Sur l’estrade de pierre, deux silhouettes s’entrecroisaient tandis qu’elles se battaient vigoureusement en échangeant constamment des coups de paumes et de doigts. Aidés de la Puissance Yuan, chaque coup était amplifié, captivant l’attention du public.

“Grand frère, qui va gagner selon toi ?” demanda nerveusement Qing Tan en serrant involontairement ses poings au vu de cet intense duel.

Le jeune homme hésita avant de finalement secouer la tête : “Difficile à dire…” Lin Hong maîtrisait clairement la Paume des Huit Désolations, la force générée par sa technique de paume était extrêmement agressive et entourait chacun de ses coups. Cependant, Lin Xia ne cédait pas face à lui. En fait, elle utilisait des arts martiaux de niveau 2, l’Épée Doigt Spirituel.

Même si ce type d’arts martiaux n’est pas redoutable, s’il est bien maîtrisé, les doigts deviennent comme une épée. Par conséquent, même Lin Hong n’osait pas se prendre de coup.

En tant que tel, il était très difficile de déterminer qui deviendrait l’éventuel vainqueur. Néanmoins, dans son cœur, le jeune praticien espérait que Lin Xia l’emporte…

Pendant qu’ils parlaient, la bataille sur l’arène de pierre s’intensifia jusqu’à son apogée. Les paumes et les poings se heurtèrent, provoquant une série de sons profonds qui tonnèrent continuellement.

Cet échange dura près de dix minutes et la lueur sur leurs corps brillait de façon vivace. Ils avaient, évidemment, poussé leur capacité à la Puissance Yuan au maximum.

Au moment où l’intensité de la lueur atteint son paroxysme, il firent en même temps un pas en arrière pour ensuite s’élancer vers leur adversaire. Leurs paumes entrèrent en collision sous le regard attentif du public.

“Bang !”

Une explosion sonna sur la plateforme d’où les deux furent secoués par l’impact. Il tentèrent désespérément de s’agripper au sol de leurs pieds en vain, car ils en tombèrent en même temps.

Après avoir vu les deux concurrent tomber de l’estrade, une agitation éclata dans la salle d’entraînement. De toute évidence, personne ne s’attendait à ce dénouement…

“Ha ha, pas mal, pas mal du tout…”

Sur son siège, Lin Zhentian ne pouvait s’empêcher de hocher sa tête de satisfaction en voyant que Lin Hong avait été capable de faire face à Lin Xia dans ce duel spectaculaire. Lin Mang, qui était assis ses côtés, eut un sourire rayonnant en se tournant vers Lin Xiao.

“Ce match doit être jugé comme nul. Comme il ne reste plus que quatre participants, s’il n’y a pas d’objections, Lin Xia et Lin Hong prendront tous deux la première place tandis que Lin Dong et Lin Chen (NdT tien ? il a enfin un nom lui !) prendront respectivement les deuxièmes et troisièmes places. Bien sûr, si l’un d’entre vous veut toujours concourir, qu’il se déclare maintenant…” annonça Lin Zhentian avec un sourire en se levant. À ce stade, le classement de la compétition était largement entériné et toute confrontation future n’y changerait guère.

La foule approuva d’un hochement de tête à l’écoute du patriarche.

“Ce type est classé premier…”

Les sourcils de Lin Dong se froncèrent lorsqu’il se tourna vers Qing Tan pour découvrir qu’elle avait les poings fermement serrés. Sur son petit visage délicat, elle arborait une expression inquiète.

À l’annonce de leur grand-père, le sourire de Lin Hong n’en fut que plus éclatant. Se tournant vers ses cousins, les coins de sa bouche formèrent sourire méprisant. Après quoi, il fit un pas en avant et s’apprêta à faire sa demande de mariage car comme on dit : il faut battre le fer tant qu’il est chaud.

Cependant, juste avant qu’il ne puisse faire sa demande, Lin Dong, qui l’observait, se leva tout à coup avec une expression sombre sur son visage. Sa voix se réverbéra dans la salle :

“Grand cousin Lin Hong, Lin Dong n’est pas talentueux. Pourrais-tu me donner des conseils ?”

Angel-vieur

Simple étudiant en histoire venu mettre son grain de sel dans le monde du LN ^^
N'hésitez pas à venir nous rendre visite à la KumaStudio où je check ^^

Les derniers articles par Angel-vieur (tout voir)

WDQK Chapitre 22
WDQK Chapitre 24

4 Commentaires

  1. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Hyralko

    Merci pour le chapitre et bonne chance pour celui de demain

    Répondre
  3. Leroy

    Merci beaucoup !!!

    Répondre
  4. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
error: Content is protected !!