WDQK Chapitre 31

WDQK Chapitre 30

Bon, finalement, c’était un très gros coup de mou, mais voici votre chapitre avec pas tant de retard que ça. ^^’

Remerciez cette fois-ci une autre amie (qui vient d’entrer en fac d’anglais) pour ce chapitre (j’ai presque rien touché xD).

Désormais, ma réserve est épuisée, ce ne sera plus que des chapitres traduits par mes soins 😉

 

Que va-t-il arriver à notre cher Lin Dong dans ce chapitre ? Je me le demande…

Nous, on se retrouve dimanche prochain pour le chapitre suivant 😉

WDQK Chapitre 31 : Monstre

 

Dans la forêt dense, Lin Dong se relaxait, sentant une certaine faiblesse dans son corps. Au vu de sa force restante, effectuer un Sceau de la Porte Merveilleuse une fois avait pris une grosse partie de ses réserves de Pouvoir Yuan. Heureusement, la force générée était vraiment phénoménale et valait le coup.

« La Graine de Pouvoir Yuan est maintenant incapable d’emmagasiner trop de Pouvoir Yuan. Ça serait beaucoup mieux si je pouvais avancer à la 9e Couche du Corps Trempé. »

Une fois cette Couche atteinte, il pourrait enfin ouvrir son dantian. Le dantian avait une réserve bien supérieure à la Graine de Pouvoir Yuan. Une fois cette étape franchie, il pourrait librement étendre largement son Pouvoir Yuan.

« Pendant cette période d’entraînement, j’ai épuisé presque toutes mes pilules… »

Tandis qu’il pensait à son entraînement, les sourcils du jeune homme se froncèrent. En moins de 15 jours, il avait progressé jusqu’à la 8e Couche. Cependant, cela lui avait coûté cher. Il avait dépensé une grande quantité de Liquide Rouge. De plus, ses pilules avaient presque été complètement utilisées. Désormais, il lui restait uniquement 2 pilules de Flamme Vermillon

Dans l’ensemble, ces 15 jours d’entraînement avaient presque entièrement vidé la totalité de ses ressources.

« Je dois trouver un moyen d’obtenir des élixirs. »

Il soupira doucement en affichant une mine sérieuse. Au vu de la force dont il disposait, il pourrait obtenir certaines ressources de sa famille. Cependant, il ne s’intéressait pas aux pilules provenant d’élixir de basse qualité. Pourtant, il savait aussi que les élixirs de Niveau 3 étaient des objets coûteux et que même la famille Lin n’en possédait pas énormément. En fait, il était déjà très chanceux d’avoir reçu préalablement deux tiges de Reishi Cramoisie Flamboyant en tant que cadeau d’encouragement. (NdT erratum j’ai modifié dans le précédent chapitre)

« Lin Dong-ge. »

Juste quand il se torturait sur le problème, une douce voix sortit de la forêt dense. Il se tourna pour voir Qing Tan sautiller comme un papillon avec un éclat enjoué sur ses joues roses.

« Qing Tan, quoi de neuf ? » Lin Dong demanda nonchalamment avec un sourire alors qu’il lui jetait un regard et qu’il soulevait un morceau brisé du bloc de roche.

« Lin Dong-ge, maintenant j’ai du Pouvoir Yuan ! »

“Boum !”

Le morceau de pierre dans ses mains tomba au sol avec un bruit sourd tandis qu’il se tournait et la fixa bouche bée.

« Du Pouvoir Yuan ? As-tu atteint la 6e Couche ? Comment est-ce possible ?! »

Le choc initial passé, le jeune homme regagna ses esprits et du pur étonnement s’afficha sur son visage. C’était surprenant, même si elle les avait soûlés avec son entraînement depuis un moment, car elle avait toujours bâclé ses exercices. Après tout, l’entraînement du Corps Trempé était en effet très fatigant et pas adapté à certaines filles. (NdT ah… la Chine, pays d’ouverture sur la condition de la femme…)

D’après ses calculs et même s’il l’avait aidée secrètement, Qing Tan aurait eu besoin de 6 mois avant d’atteindre la 6e Couche. Cependant… sans crier gare, elle passait pour annoncer qu’elle possédait déjà du Pouvoir Yuan !

C’était quelque chose de presque impossible ! C’était encore plus absurde que le Talisman.

Tandis que Lin Dong se levait, envahi par le choc, la petite étendit sa paume aussi blanche que le jade. Sur sa main, une faible lumière scintillait et son pouls familier indiquait que c’était en effet du Pouvoir Yuan…

“Comment est-ce possible ?” s’exclama-t-il en haletant. Il ne l’avait jamais vue travailler d’arrache-pied. Comment pouvait-elle soudainement posséder du Pouvoir Yuan ?

Si sa vitesse d’entraînement était considérée comme stupéfiante, celle de Qing Tan pouvait uniquement être décrite comme céleste.

« Je ne sais pas non plus… Quand je me suis réveillée ce matin, j’ai senti que quelque chose n’allait pas avec mon corps. Et là, j’ai découvert ça… » dit-elle pudiquement en lui tirant la langue.

L’expression de Lin Dong devint petit à petit sérieuse alors qu’il attrapait la main délicate de Qing Tan. Même si sa main était douce et lisse à la surface, en pressant un peu, on pouvait clairement sentir que ses os étaient exceptionnellement solides. Ce résultat pouvait uniquement être obtenu après s’être entraîné au Corps Trempé pendant un long moment.

Pendant qu’il continuait son examen minutieux, il découvrit soudainement qu’en dessous de cette dureté, il semblait il y avoir une légère froideur.

« Cela doit être dû au Froid Glacial dans son corps ! »

Soudainement, une ampoule s’éclaira dans sa tête. Auparavant, il avait découvert que même si le Froid Glacial à l’intérieur de son corps était violent et sauvage, c’était hautement bénéfique pour un praticien du Corps Trempé. Bien sûr, le bénéfice pouvait seulement s’étendre à Qing Tan et Lin Dong, qui avaient l’Abraxas.

Pendant la dernière décennie, ce Froid Glacial réapparaissait périodiquement, lui causant à chaque fois des douleurs massives. Peut-être que des parties de son corps s’étaient transformées à cause des attaques constantes du Froid Glacial.

Ceci dit, uniquement des petites parties de celui-ci étaient entrées et avaient renforcé son corps ; ils s’accumulaient dans son corps petit à petit. Maintenant, même si elle ne s’était pas entraînée dur, les muscles et les os de son corps avaient déjà été endurcis de nombreuses fois jusqu’à ce que le Pouvoir Yuan apparaisse finalement. Avec les bonnes conditions, les pièces du puzzle s’assemblaient facilement.

Même si elle avait expérimenté un entraînement dur jour après jour, son corps s’était naturellement élevé au Pouvoir Yuan.

« Le corps de Qing Tan doit être différent des autres. »

Lin Dong se remit doucement de son choc. Il n’avait jamais entendu parler d’une personne qui possédait une Graine de Pouvoir Yuan sans s’entraîner physiquement. Si la nouvelle se répandait, à quel point les personnes qui s’entraînaient désespérément pour atteindre la 6e Couche seraient-elles dévastées ?

Bien sûr, ce n’était pas l’entière vérité. Après tout, depuis qu’elle était jeune, Qing Tan était monstrueusement torturé par le Froid Glacial à chaque fois qu’il réapparaissait. Par conséquent, dans un sens, elle avait en fait payé un prix différent pour obtenir cette Graine qui était apparue naturellement.

« Ne dis rien à personne à propos de cela. Nous parlerons à Père quand il sera de retour et lui demanderons son avis… » dit le jeune homme après un moment d’hésitation.

« Oui. » acquiesça-t-elle docilement. Elle savait que c’était très étrange et que si la nouvelle se répandait, cela créerait des problèmes.

Elle demanda avec des yeux de chien battu : « Lin Dong-ge, la fin du mois sera là dans quelques jours. Le marché dans la ville de Qingyang sera excessivement peuplé. Et si on allait y faire un tour ? »

« Le marché ? »

Le jeune homme ne savait pas quoi répondre. Ce marché était un événement organisé conjointement par des marchants à succès de la ville de Qingyang et toutes sortes d’objets y étaient vendus. C’est pourquoi c’était un endroit extrêmement populaire. En fait, c’était sans doute un des lieux les plus populaires dans toute la ville.

« Ouais. Lin Xia-jie et les autres y sont toutes allées… » Qing Tan secouait sa tête sans discontinuer.

C’était une fille jeune et énergique et naturellement, ce genre de lieu piquait son intérêt. Cependant, comme elle était encore punie par Lin Xiao, elle n’osait pas y aller seule. C’est pourquoi elle essayait de l’amadouer.

Alors que Lin Dong grommelait, une idée surgit dans sa tête. Tout de suite, il avait désespérément besoin d’élixirs et il n’avait évidemment pas l’argent nécessaire à ce genre d’achat hors de prix. Cependant, il avait le Liquide Rouge et ses deux dernières pilules de Reishi Cramoisie Flamboyante…

Ces deux objets étaient définitivement précieux. Les pilules étaient particulièrement coûteuses. En outre, ces objets contenaient tous du Qi Ling très pur. Comparés à des élixirs normaux, ils étaient beaucoup plus puissants. Donc, il était presque assuré que des gens se battraient pour lui acheter ces objets.

Cependant, il ne pouvait pas vendre trop de ces objets car cela pourrait éveiller les soupçons des autres.

De plus, il était hautement réticent à se séparer de ses trésors.

Néanmoins, une fois qu’il aurait vendu ces articles, ce serait facile d’acheter les élixirs dont il aurait besoin.

Tandis qu’il hésitait, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de sourire en sentant un poids s’enlever de sa poitrine. Il avait enfin trouvé une solution à cet épineux problème.

« Très bien, allons visiter ce marché. »

Après s’être fait son idée, Lin Dong ne voulait pas gâcher plus de temps et il accepta rapidement avec un rire.

Quand elle vit qu’il voulait bien l’y accompagner, les yeux de Qing Tan prirent la forme d’un croissant de lune. Sa douce expression était vraiment hypnotique.

Angel-vieur

Simple étudiant en histoire venu mettre son grain de sel dans le monde du LN ^^
N'hésitez pas à venir nous rendre visite à la KumaStudio où je check ^^

Les derniers articles par Angel-vieur (tout voir)

WDQK Chapitre 30

7 Commentaires

  1. Myanha

    merci pour le chapitre, et bonne chance, plus que 900 chapitres pour rattraper la VA lol

    Répondre
    1. Angel-vieur (Auteur de l'article)

      Haha, je suis pas arrivé (en même temps, la VA n’en est qu’aux 2/3 si je me rappelle bien x) )
      Mais un objectif de 1 par semaine avec mon emploi du temps, c’est déjà pas mal

      Répondre
      1. Myanha

        Oui La va a pas encore fini, mais bon vu que la trad anglaise est assez irrégulière en qualité j’ai quand même hate que t’y arrive lol; mais après c’est sur que 900 semaine….

        Répondre
  2. Fred dantas

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  3. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. ShivenemShivenem

    Merci et j’espere a bientôt pour la suite 😉

    Répondre
  5. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com