TDG Chapitre 34

TDG Chapitre 33
TDG Chapitre 35

Dernier TDG de la semaine mais encore une bonne dose de rire grâce à Shen Yue !

 

 

Chapitre 34 – Bête Démon de Grade Spirituel

Il y avait beaucoup de façons d’utiliser les Herbes de Brouillard Pourpre. L’une d’entre elles créait un poison très efficace contre les bêtes démon de type singe. Une bête démon singe de rang argent ordinaire ne pouvait pas supporter cette toxicité. Dans ce monde, une chose en domine une autre.

‘Nie Li ne s’est servi que d’un carreau pour tuer un Singe Géant aux Bras Bleus ?’

Les membres du groupe s’échangèrent des regards, totalement stupéfaits en leur fort intérieur.

Seules Huyan Lanruo et Ye Ziyun savaient que Nie Li avait enduit le carreau d’une sorte de médecine mais même ainsi, abattre d’un seul carreau un Singe Géant aux Bras Bleus était un haut fait.

Chen Linjian, voyant Nie Li abattre un Singe à l’aide d’un carreau, hurla à la foule: “Vous autres, sortez vos arbalètes !”

Les hommes de Chen Linjian sortirent leur arbalètes, sachant qu’ils pouvaient s’en servir pour annihiler les Singes Géants aux Bras Bleus.

Shen Yue sortit lui aussi une arbalète mais en voyant la délicatesse de celle qu’il avait en main, il en éprouva du grief. Vu ce dont il a pu être témoin, est ce que Nie Li lui serait supérieur en tout point ? Depuis l’apparition de Nie Li, il sentait que Ye Ziyun s’éloignait de plus en plus de sa portée et ce moment, elle ignorait complètement sa présence tout en voyant Nie Li sous un autre jour. Ça le rendait malade de jalousie

Viser et tuer un Singe Géant aux Bras Bleus, ça ne pouvait pas être si difficile, non ?

Shen Yue chargea le carreau sur l’arbalète et grimpa lentement au bord d’un mur. Il visa un Singe Géant aux Bras Bleus à bonne distance; son expression était exceptionnellement sérieuse et concentrée. Il positionna le cran de mire sur le Singe. A cet instant, tout le monde retint son souffle, les yeux fixés sur Shen Yue qui était sur le bord du mur.

“Avec une grosse cible comme ce Singe Géant aux Bras Bleus, ça ne peut pas être si difficile de lui tirer dessus ? ” déclara Shen Yue, appuyant sur la gâchette et à cet instant, sa main trembla légèrement, inconsciemment.

*Chtong* Une lueur froide perça le ciel . *bang* Un moment plus tard, un carreau était planté dans un tronc à peu près à six mètres de là où se trouvait le Singe Géant aux Bras Bleus.

Le   visage de Shen Yue tressaillit légèrement et il devint livide devant la scène.

L’expression des autres devint étrange à ce spectacle et tous retinrent leur rire. S’ils riaient à gorge déployée, Chen Yue perdrait complètement la face. Tout le monde savait qu’il voulait rivaliser avec Nie Li mais… Rivaliser avec lui est une bonne chose mais… Peut-il ne pas être si hilarant ? (NdT: HUMILIATION )

Shen Yue en devint presque dingue: il sentait clairement qu’il pouvait toucher sa cible alors pourquoi son carreau a t’il dévié lorsqu’il a appuyé sur la gâchette ?

En voyant les gens autour d e lui se retenir fortement de rire, Shen Yue eut extrêmement honte. Il vit aussi le rire dans le regard de Ye Ziyun; C’était une forme de mépris !.

‘Bordel ! Je ne peux pas croire que je puisse pas le toucher !’ pensa t’il.

Shen Yue se saisit immédiatement d’un second carreau et l’arma sur l’arbalète. Après avoir lutté pour charger le carreau, il visa immédiatement de son arbalète un Singe Géant aux Bras Bleus qui était loin de là.

*Chtong !*

Le carreau vola dans les airs comme un météore, la pointe brillant froidement. Cependant, après un moment, le carreau sembla perdre de sa vitesse et tomba au sol. Shen Yue n’avait pas chargé le carreau correctement, c’est pourquoi il tomba après avoir volé sur une courte distance.

Tout le monde explosa alors de rire. Shen Yue n’avait juste pas les capacités nécessaires pour copier Nie Li en tuant un Singe Géant aux Bras Bleus avec un carreau. Au lieu de ça, il est totalement à l’opposé de Nie Li; Essaye t’il d’être drôle ? (NdT parce que sinon, ça marche d’enfer :D)

Chen Linjian retint de toutes ses forces son rire et marcha vers Shen Yue. Il tapota son épaule en disant: “Frangin Shen Yue, oublie ça. Tu ne peux pas jouer avec ce truc.”

Le visage de Shen Yue devint pourpre; Les rires de la foule vrillaient ses tympans et sa haine envers Nie Li grandissait. C’était de la faute de Nie Li s’il s’était humilié devant tout ces gens !

Si Nie Li savait ce à quoi pensait alors Shen Yue, il se sentirait parfaitement innocent parce qu’il n’a rien fait du tout !

Shen Yue tenait toujours son arbalète, ne sachant pas s’il devait la garder ou non. Cependant, il ne pouvait pas échapper à l’impression de s’enfoncer dans le sol de honte.

Dans sa vie passée, Shen Yue était extrêmement arrogant et se payait royalement la tête de Nie Li. En y repensant, le coin des lèvres de ce dernier remonta lentement dans un rictus. Il dit légèrement: “Ce n’est pas parce que je suis capable de faire des choses que tu en es également capable !”

La colère de Shen Yue explosa en son fort intérieur en entendant Nie Li, il se tourna vers lui et hurla: “Tout est de ta faute, je vais te tuer !”

De grosses veines apparaissaient sur le visage de Shen Yue. Il leva l’arbalète dans sa main et visa Nie Li. Il était au bord de la folie; En tant que descendant direct de la Famille Sacrée, Shen Yue était toujours très orgueilleux en son fort intérieur. Voilà pourquoi il a perdu la tête sous la provocation de Nie Li.

*Clong* Chen Linjian frappa la main de Shen Yue du plat de la sienne, fit voler l’arbalète et hurla: “ASSEZ !”

Shen Yue releva la tête, vit l’expression froide qu’arborait Chen Linjian et perdit tout courage. Tout le monde à ce moment était du côté de Nie Li. Il fit demi-tour et s’en alla, plein de rancœur. Des discussions s’élevèrent dans le dos de Shen Yue.

“Je n’aurais jamais imaginé que Shen Yue était ce genre de personne.”

“Ce n’est pas le comportement qu’un noble doit avoir.”

Le regard de Nie Li devint glacial tandis qu’il se souvint de la Famille Sacrée fuyant et de tous les actes de Shen Yue dans son ancienne vie. Même si un tel individu et sa famille devaient être annihilé, Nie Li n’éprouverait pas le moindre regret à leur égard.

En voyant la silhouette solitaire de Shen Yue, Ye Ziyun se rapprocha de Nie Li et dit: “Nie Li, Shen Yue est vraiment à plaindre.”

Nie Li fronça les sourcils en entendant Ye Ziyun parler. il n’aurait jamais pensé que Ye Ziyun sympathiserait avec Shen Yue. Ye Ziyun était trop gentille dans son ancienne vie: elle avait accepté d’épouser Shen Yue sous ses demandes incessantes mais au final, avant même qu’ils ne se marient, Shen Yue fuit Bourg-Triomphe accompagné de sa famille. Il est ce genre d’individus, il n’y avait pas à sympathiser.

Furieux en son fort intérieur, Nie Li fixa Ye Ziyun et dit d’un ton sévère: “Qu’est ce qu’il y a à plaindre chez lui ? A partir d’aujourd’hui, n’entre plus en contact avec lui ou sinon, ce n’est plus la peine de venir me trouver. Une ordure pareille, si elle venait à mourir, elle ne l’aurait pas volé !”

Ye Ziyun bouda en se faisant sévèrement gronder.

‘Tu n’es pas mon petit ami ! De quel droit veux tu restreindre mes contacts avec les autres ?’ Bien que ce soit ce qu’elle pense en elle-même, elle fit tout de même le choix de ne plus entrer en contact avec Shen Yue. Autrement, il était possible qu’elle ne soit plus amie avec Nie Li. Petit à petit, elle se souciait de l’avis de Nie Li mais il y avait quelque chose qu’elle ne comprenait pas:

‘Pourquoi Nie Li haït il tant Shen Yue ? Y avait il une sorte de vengeance mortelle entre les deux ?’

Nie Li soupira. Il s’était un peu laisser emporter tout à l’heure et du coup, son ton était un peu sévère. Mais il était bon de mettre un peu Ye Ziyun en garde.

Les hommes de Chen Linjian commencèrent à s’occuper des Singes Géants aux Bras Bleus mais ils réalisèrent que leurs carreaux ne pouvaient rien contre eux. Il est vrai que ces singes ont un corps gigantesque mais leurs mouvements sont très agiles. Ils réalisèrent qu’une fois que le carreau était tiré, les singes esquivaient immédiatement, faisait rater les tirs.

Ils réalisèrent à ce instant à quel point Nie Li était doué en archerie.

Découvrant un autre talent de Nie Li, Le regard de Huyan Lanruo s’emplit d’amour à chaque fois qu’elle regardait Nie Li. Elle essayait occasionnellement d’adopter une position séduisante près de Nie Li, démontrant ses fantastiques rondeurs, ses pics immenses et leur profond ravin.

Nie Li en resta sans voix; Cette fille pouvait être en chaleur à tout moment. Quand elle faisait face à d’autres personnes, elle était indifférente mais quand elle faisait face à Nie Li, elle semblait exceptionnellement intéressée.

“Frangin Nie Li, nous devons nous en remettre à toi !” soupira Chen Linjian. Dans le groupe, seule Nie Li était capable de tuer ces Singes Géants aux Bras Bleus.

“Mhm!” répondit Nie Li en hochant légèrement la tête.

Nie Li commença à abattre les Singes le long de la route. Sa visée était si précise qu’il ne manquait aucune cible. Ses talents d’archer avaient atteint des hauteurs insensées dans son autre vie et bien que sa culture ne soit qu’au rang bronze 1 étoile, c’était bien assez pour s’occuper de bêtes démon de rang argent ordinaires.

Tout le monde fut stupéfait par les talents d’archer de Nie Li, même si un expert de rang argent pourrait dire qu’il n’est pas difficile d’esquiver les carreaux de Nie Li. Cependant, peu importe comment les Singes Géants essayaient d’esquiver, les carreaux semblaient être des ombres les pourchassant et les suivants.

Sans qu’il le sache, Nie Li était devenu un des membres principaux du groupe.

Juste au moment où Nie Li et les autres se rapprochaient de leur destination, le nombre des Singes Géants aux Bras Bleus grandit jusqu’à atteindre une vingtaine, tous fixant Nie Li et son groupe.

“Roaaaaaar!”

Un rugissement assourdissant retentit et le sol se mit à violemment  trembler. Tout le monde s’échangea des regards, comme si leurs tympans avaient été explosés par le rugissement assourdissant.

“C’est une bête démon de grade spirituel !” dit Nie Li l’air horrifié.

Les bêtes démon ordinaires sont pareilles que les humains: elles se divisent en rang bronze/argent/or/or noir/légende. Cependant, dans ces rangs, on trouve des bêtes de grade normal, spirituel ou empereur. Prenons un Singe Géant aux Bras Bleus, pour l’exemple: un singe ordinaire ne pourrait pas former d’âme dans son esprit. Cependant, un singe de grade spirituel y parviendrait et son intelligence approcherait celle d’un enfant de dix ans. Il sera bien plus fort qu’un singe de grade normal. Quant au grade empereur, l’âme dans son esprit serait dans un état liquide et il aurait la capacité de changer son corps en celui d’un humain. Bien sûr, sa force est également terrifiante.

L’expression de Chen Linjian changea et il demanda d’une voix effrayée “Quelle est sa force?”

“Rang Argent 5-étoiles, presque au rang Or !” répondit Nie Li. Il était capable de déterminer la force de ce Singe Géant aux Bras Bleus par son rugissement.

Nie Li fronça légèrement les sourcils. Les bêtes démons de même rang sont généralement légèrement plus fortes que les humains et en particulier les bêtes démon comme les Singes Géants aux Bras Bleus. Ils sont très difficile à gérer et ce Singe Géant pourrait même rivaliser avec un expert de rang or !

Avec la force actuelle de Nie Li, il était bien trop difficile de s’occuper d’une telle bête démon.

Quant à l’équipe de Chen Linjian, le plus fort d’entre eux n’est que de rang argent 3 étoiles !

Rang Argent 5 étoiles… Chen Linjian fronça également les sourcils à cette nouvelle. Il n’aurait jamais imaginé qu’ils auraient vraiment rencontré un Singe Géant aux Bras Bleus de grade spirituel ici et qui plus est, de rang argent 5 étoiles… Il craignait que ce ne soit très dur à gérer: il y avait également énormément de Singes Géants aux Bras Bleus dans les parages qui les fixaient. Si un combat venait à éclater, il était fort possible qu’ils soient tous annihilés !

Roaaaaaaaaaar!

Le Singe Géant aux Bras Bleus de grade spirituel vola jusqu’au sommet des murs. Son regard était féroce tandis qu’il fixait Nie Li et le groupe.

“Allez, suivez moi !” cria Nie Li et il plongea dans la forêt derrière eux.

Ils s’échangèrent des regards un moment avant de rapidement suivre Nie Li, se cachant dans la forêt.

Voyant cela, le Singe Géant aux Bras Bleus frappa furieusement son poitrail et piétina le sol. Le cri assourdissant résonna à nouveau; Le groupe de Singes Géants aux Bras Bleus normaux, comme s’ils obéissaient aux ordre du Singe de grade spirituel, se dirigea dans la direction où Nie Li et le groupe avaient fuit.

Pénétrer la forêt dense n’était pas évident pour ces Singes Géants aux Bras Bleus aux corps énormes

“En formation!” rugit Chen Linjian de colère. Le groupe d’experts de rang argent se reposèrent sur les arbres épais pour se mettre dans une formation circulaire en sortant leurs armes.

Chtong ! Chtong ! Chtong !

Un Singe Géant aux Bras Bleus chargea et Nie Li leva son arbalète; Un carreau vola.

TDG Chapitre 33
TDG Chapitre 35

8 Commentaires

  1. psycho

    mdr la hote ahahahah 🙂

    merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  2. psycho

    *honte

    Répondre
  3. BadKarma

    Merci pour le chapitre, décidément j’adore Shen Yue, c’est le plus drôle ^^

    Répondre
  4. zesifry

    Merci pour le chapitre, il m’a en effet bien fait rire 🙂

    Répondre
  5. Meifumado

    Merci Shen Yue

    Répondre
  6. nounours

    merci pour le chap

    Répondre
  7. Funshy

    Ca me fais marrer qu’à chaque fois qu’ils se font humilier ils disent que c’est la faute de Nie li, ils veulent faire les bonhommes et apres ils se tappe l’affiche, c’est normal…

    Répondre
  8. Funshy

    C’est ca!! Un Homme doit faire attention aux fréquentations de sa Femme! #possessif

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com