BTTH Chapitre 123

BTTH Chapitre 122
BTTH Chapitre 124

Dernier BTTH de la semaine et avec une belle fin 😀 Je ferai le chapitre bonus ce week-end si ma santé le permet ! Prenez soin de vous et à demain pour DNC !

 

 

Chapitre 123 – Début de la Vengeance

“Daaah…”

Le grondement de la cascade gigantesque résonnait à travers la vallée jour après jour, année après année. La vapeur de l’eau donnait l’impression que le ravin était complètement isolé du monde étouffant à l’extérieur.

En tombant, la cascade ressemblait à un dragon argenté et sous elle, un jeu homme torse nu serrait les dents en tenant fermement la Lourde Règle Noire entre ses mains. Il tailladait continuellement le courant torrentiel devant lui, faisant voler à chaque coup de l’eau dans les airs.

Les jambes de Xiao Yan étaient telles des racines, fermement plantées sur le tronc de bois. Un Dou Qi jaune était légèrement visible sur son corps et à chaque fois que de l’eau rentrait en contact avec, une légère brume s’élevait.

Pour que la lourde règle parvienne à taillader la chute d’eau, il fallait utiliser une force monumentale ; puisqu’il était là sur son tronc depuis un moment déjà, chaque coup porté avec la règle provoquait des vagues de douleurs dans ses muscles.

Grinçant des dents, Xiao Yan sentit sa posture faiblir au niveau des talons et au milieu d’une taillade, on entendit un boum alors que le violent courant le frappa, lui qui avait déjà atteint ses limites, et le fit tomber du rondin dans le lac.

« Pffffuuut. » La tête de Xiao Yan émergea de la surface du lac et il cracha une gorgée d’eau. Il secoua sa tête étourdie avant de forcer son corps endolori à nager vers le rivage. Une fois ce dernier atteint, il tomba mollement sur les pierres froides, n’ayant plus envie de bouger d’un poil à cause de ses muscles brûlants.

« Tiens, mange en un peu. » Un poisson cuit savoureux lui fut tendu et agité sous son nez.

Xiao Yan ouvrit les yeux, prit une grande inspiration de l’odeur alléchante alors que son estomac grogna avec un « gu gu ». Il bougea son corps avec une grande difficulté, s’appuya contre une pierre géante et se saisit du poisson avant de s’en gaver.

Yao Lao rit en regardant Xiao Yan dévorer sa pitance, puis il tourna son regard vers les dix troncs sous la cascade. Il remarqua en souriant : « Vraiment pas mal, dis donc. En cinq jours seulement, tu en es arrivé à être capable de tenir aussi longtemps sur le troisième tronc. »

La bouche pleine, Xiao Yan ne parvint qu’à marmonner vaguement quelque chose.

Assis à côté de lui, Yao Lao fit une remarque cavalière : « Les mercenaires apparaissent de plus en plus dans les parages, récemment. »

Un peu surpris, Xiao Yan plissa légèrement les yeux. Il avala de voir ce qu’il avait en bouche, ricana et dit : « On dirait que les Mercenaires à Tête de Loup se rendent enfin compte de quelque chose. »

« Vu leur vitesse de progression, je crains qu’ils ne leur faillent un mois au plus, avant de trouver cette vallée. On dirait qu’on va encore devoir accélérer la vitesse d’entraînement. » (NDT Encore ? Pauvre Xiao Yan x) )

« Et on peut vraiment l’accélérer davantage ? » La déclaration de son maître fit cligner des yeux Xiao Yan. On pouvait dire que sa vitesse d’entraînement était déjà élevée, alors pouvait-on la pousser davantage encore ?

« On peut, mais… Tu vas souffrir si on utilise ça. » répondit honnêtement Yao Lao.

« N’ai-je pas déjà souffert pas mal depuis tout ce temps ? » répliqua le disciple en roulant des yeux, le coin des lèvres tressaillant.

« Eh eh, c’est vrai… » La tête penchée sur le côté et tout sourire, Yao Lao prit l’anneau de stockage de Xiao Yan avant d’en sortir dix bouteilles de jade clair. Ces bouteilles étaient pleines d’une sorte de liquide rouge qui semblait aussi visqueux que du sang frais.

« Qu’est-ce que c’est ? » demanda Xiao Yan en fixant curieusement ces objets inconnus.

« Du Sang Brûlant ! » Yao Lao ramassa une bouteille de jade et la secoua légèrement. Souriant doucement, il continua : « Je l’ai produit en utilisant vingt-trois ingrédients médicinaux de type feu différents et le sang de trois bêtes magiques d’attribut feu de rang deux. Si on veut juger ce produit en terme de qualité, ça équivaut à une pilule au sommet du quatrième rang. »

« Du quatrième rang ? » Xiao Yan leva un sourcil perplexe ; c’était la première fois qu’il voyait personnellement une pilule de ce niveau.

« Quel est l’effet de ce truc ? »

« Ce « Sang Brûlant » n’est efficace que pour une personne qui a un Dou Qi d’attribut Feu. Pour une personne au Dou Qi d’attribut Eau, ce serait incontestablement du poison. Si on le répands sur le corps, il augmentera la consommation du Dou Qi dans celui-ci et en même temps, accélérera sa vitesse de récupération du même Dou Qi. A travers ce processus répété en boucle, ta force va graduellement grandir. »  Yao Lao sourit et un air rusé apparut dans son regard. « Ne te réjouis pas trop vite. N’ai-je pas dit que si tu voulais augmenter le rythme de ton entraînement, tu allais devoir grandement souffrir ? »

Xiao Yan était plutôt nerveux en voyant l’expression de son maître et demanda prudemment (NdT Xiao Yan a gagné le talent [Détection d’entourloupes de Yao Lao Niveau 1]) : « Oui, mais c’est à dire ? »

« Donne moi ta main. » Un sourire toujours sur le visage (NdT Sadique !), Yao Lao tira le bras de Xiao Yan vers lui avant de légèrement pencher la bouteille de jade pour laisser une goutte de liquide rouge tomber dessus.

« Hiss… » Quand le dit liquide tomba sur la peau de Xiao Yan, celui-ci fut d’abord confus avant d’avaler violemment une grande goulée d’air frais. Son front se couvrit d’une couche dense de sueur froide, ses dents étaient serrées les unes contre les autres tandis que ses bras tremblèrent continuellement.

Dans son esprit, cette goutte de liquide rouge était comme une boule de flammes qui dégageait constamment une température brûlante. Cette sensation de brûlure lui donnait l’impression qu’il avait plongé son bras dans un seau de charbons ardents.

Yao Lao, qui avait prévu la réaction de son disciple, sourit d’un air suffisant. Il sortit à nouveau un objet de l’anneau spatial, une petite assiette de jade dont il se servit pour étaler la goutte de liquide rouge sur le bras de Xiao Yan, augmentant ainsi la zone couverte.

Le bras de Xiao Yan trembla encore plus violemment sous l’augmentation de la zone touchée par le liquide rouge. Même les veines visibles sur son bras semblaient se tordre dans tout les sens, créant ainsi un horrible spectacle.

Le liquide rouge adhéra à la surface de sa peau tandis que de la vapeur tiède s’échappait constamment. Le bras de Xiao Yan prit une teinte plus rouge.

Cet état continua pendant une dizaine de minutes avant de disparaître petit à petit.

Une fois que la sensation de brûler disparut complètement de son bras, Xiao Yan poussa un gros soupir de soulagement. Il essuya la sueur de son front et regarda à nouveau la petite bouteille de jade devant lui, avec une pointe de peur dans le regard, cette fois.

« Ce truc… est trop terrifiant ! » Il se toucha le bras qui était déjà retourné à sa température normale, avec une peur persistante au ventre. Il lança un regard amer à son maître et dit : « On ne considère pas quand-même d’utiliser cette chose pour l’entraînement, hein ? »

Yao Lao, au lieu de répondre, demanda en souriant : « Calme ton esprit et sens le flot du Dou Qi dans ton bras ; y a t’il des changements ? »

Xiao Yan ne put qu’obéir et haussa les épaules avant de fermer les yeux. Ses pensées se tournèrent rapidement vers les méridiens de son bras et après avoir sondé un peu ces derniers, il s’aperçut avec stupéfaction que les méridiens de son bras gauche étaient plus épais que tout les autres de son corps, mais qu’en plus l’énergie de son Dou Qi était devenu plus forte.

Quelque peu émerveillé, Xiao Yan ouvrit lentement les yeux et tourna le regard vers Yao Lao qui souriait toujours (NdT vous êtes flippant, monsieur). Il resta silencieux un moment avant de serrer les dents d’un air résolu : « Allez, on est parti alors ! »

Voyant l’expression décidée de son disciple, Yao Lao sourit davantage encore. Il avait deviné depuis longtemps que ce sale gosse n’allait pas pouvoir résister à l’attraction d’une augmentation accélérée de sa force par le « Sang Brûlant ».

Yao Lao sourit en faisant un geste de la main : « Allonge toi sur le ventre ; nous allons à partir de maintenant en recouvrir entièrement ton corps une fois par jour. Ca aidera à faire progresser ta vitesse d’entraînement de trente à quarante pourcent. »

Xiao Yan ouvrit la bouche et mordit dans ses vêtements avant de s’agripper fortement à une fissure dans les rochers des deux mains. Il cracha d’une voix étouffée : « Allez-y ! »

« Aaaaaahhhhh… » Un hurlement misérable et lugubre résonna à nouveau à travers la vallée.

Tandis que Xiao Yan passait la moindre seconde de son temps à s’entraîner, la traque des Mercenaires à Tête de Loup devenait de plus en plus intense. Ils payèrent un prix élevé, la vie de plusieurs dizaines de leur compagnons, avant d’enfin approcher de la vallée où se trouvait Xiao Yan.

Un mois plus tard, un jour, Un membre de la compagnie de mercenaires tomba sur la vallée silencieux, au moment où Xiao Yan était enfin parvenu à tenir sur le huitième tronc un bon moment.

Se tenant à l’entrée de la vallée, le mercenaire regarda d’un air vide le jeune homme qui s’entraînait sous la cascade. Ce n’est que lorsqu’un courant d’air frais lui souffla dessus qu’il regagna ses sens et petit à petit, le bonheur l’envahit. Il récupéra rapidement et sans un mot le signal de détresse dans sa poche ventrale mais au moment où il allait le déclencher, une force intense brisant le vent l’attaqua abruptement de front.

La force de cette attaque fit trembler le mercenaire, qui était un Dou Zhe 6 étoiles. Il écrasa sa semelle sur le sol et bondit pour s’enfuir.

« Boum ! » Une ombre noire traversa les airs et s’écrasa lourdement au sol. De la terre vola immédiatement alentour et une lourde et monstrueuse règle noire apparut, enfoncée profondément dans la terre.

A la vue de cette étrange règle noire, les pupilles du mercenaire se rétrécirent légèrement. Cette arme unique était déjà devenue le symbole du jeune homme sur la tête duquel était posée la prime.

La terre volait dans les airs, bloquant sa ligne de vue ; le mercenaire expérimenté, qui en avait beaucoup vu, ne se comporta pas de manière décevante. Il reculait constamment avec rapidité tandis que son regard balayait constamment les alentours.

Au moment où ce mercenaire parvint presque à atteindre la sortie de la vallée, son instinct réagit et le fit plonger au sol.

« Ka cha ! » Au même moment, une énergie de Qi violente déchira brutalement l’espace au dessus de sa tête avant de frapper au final un gros arbre sur le côté. Immédiatement, des craquelures y apparurent et, dans un bruit de craquelage, l’arbre fut brisé en son centre.

Le mercenaire prit une grande goulée d’air en regardant l’arbre détruit de force. Quelle force fallait-il posséder pour produire une telle puissance destructrice ?

Alors que le choc disparut de son esprit, il plaça soudain ses paumes au sol et, tel un lézard, il se précipita vers les buissons dans une démarche bizarre…

Le mercenaire en fuit était très satisfait de ce mouvement : la Technique de Dou de rang Huang Supérieur, la Marche à Quatre Pattes du Lézard (NdT ste honte…) l’avait aider à s’échapper de nombreuses fois de la mort. De ce qu’il savait, parmi les gens au niveau de Dou Zhe, il n’y en avait que très peu qui pouvaient l’empêcher de fuir la jungle.

Au moment où il pensa à rentrer faire son rapport et recevoir l’énorme récompense, avant d’aller à la taverne se venger de cette jolie femme bien en chair qui l’avait dédaigné, une paire de jambes apparurent soudainement sur le chemin devant lui.

« Tu cours très vite… » Le jeune homme sourit légèrement au mercenaire. L’intention de tuer glaciale dans ses yeux noirs comme la nuit le fit trembler incontrôlablement.

Le coin des lèvres de Xiao Yan se redressa dans un petit sourire, regardant le mercenaire qui avait perdu tout son esprit combatif ; la lourde règle noire dans sa main s’abattit férocement vers le bas. Un cri glaçant le sang se répandit dans les montagnes couvertes de forêts.

Xiao Yan essuya d’un air indifférent le sang de sa règle et jeta un regard au corps à ses pieds. Sa langue passa légèrement sur ses lèvres tandis qu’un air assoiffé de sang apparut sur son visage. Il marmonna dans sa barbe : « Vous voulez me tuer ? Bien… A partir de dorénavant, tout membre de la Compagnie des Mercenaires à Tête de Loup qui entrera dans la Chaîne de Montagnes des Bêtes Magiques sera exterminé… Montons les enjeux, puisque vous voulez jouer… »

« Ma vengeance commence maintenant… »

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

BTTH Chapitre 122
BTTH Chapitre 124

12 Commentaires

  1. jayledingue

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. grenvious

    yao lao est un vrai sadique ^^

    Répondre
  3. Conan

    Merci pour le chapitre!!!! Sadique de maître en disciple!!!!

    Répondre
  4. dragondessonges

    merci pour ce chapitre et vien d’envoyer la vertion EPUB et PDF de tou les chapitre jusqu’à maintenant je ne c pas quan il seron mise en ligne bonne lecture

    Répondre
  5. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Xiao Yan est un monstre…
    PPS:En résumé j’adore son caractère!

    Répondre
  6. Kathysse

    haha ils vont bien souffrir!
    ça sent le bain de sang a plein nez XD

    PS: Merci pour ce nouveau chapitre! ^^

    Répondre
  7. lainkonifer

     » Tête de Liup  » il y a une faute a la 3° lignes en partant du bas et merci pour ce chapitre

    Répondre
  8. nickylaboum

    merci et aie

    Répondre
  9. Myrddin

    Merci

    Répondre
  10. Fabulas

    Merci pour le chat pitre
    Par contre je ne connaissais pas la Compagnie des Mercenaires à Tête de Liup ^^)

    Répondre
  11. korojii

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  12. Surimi

    Merci 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
error: Content is protected !!