SSN Chapitre 79

SSN Chapitre 78
SSN Chapitre 80

Hop ! Désolé pour le fail, voici enfin le chapitre 79. Du coup merci beaucoup à James pour ce bonus, qui aurait normalement dû être le régulier et le 80 bonus. Enfin… Bonne lecture ! Vous voyez pourquoi il faut pas que je lise avant de traduire…

 

 

Chapitre 79 : Rashmok 1/2

 

La rage de Dolsae s’exprima comme un véritable génocide. La quantité prodigieuse d’énergie qui lui avait été insufflée lui fit tourner les rotors sur chacun de ses bras comme deux véritables instruments de mort. Le sang d’une créature comparable à un loup vint l’éclabousser lorsqu’il le découpa en morceaux. Le combat venait de commencer.

« GROOOOOOOH ! »

Il poussa un puissant hurlement en s’élançant tout à fait vers les monstres. À chacun de ses pas, la terre semblait trembler et s’affaissait sous lui. Il était d’une telle puissance que les nombreux boulons qui s’était accrochés à lui tombaient sur le sol.

À chacun de ses mouvements, plusieurs monstres tombaient. Ils tentèrent bien par centaines de le déborder, mais il était d’une telle puissance que tous finissaient découpés.

Les Chevaliers Sacrés regardaient la scène d’un air penaud. Dolsae était, à cet instant, parfaitement comparable à un taureau enragé… Si ce n’était pour les batteries de missiles installées sur ses épaules. Soudain, l’un d’eux sortit de son épaule droite et vint frapper l’arrière de la formation, où se tenait encore le gros de leurs forces. Les hommes de Jack n’eurent pas le temps de s’échapper et périrent eux aussi sous l’explosion.

« C’est un vrai Transformer ce truc… »

« J’aimerais tellement avoir un machin pareil ! »

Jimmy aurait bien troqué sa capacité de Vol et son Coup Rapide pour posséder un tel Golem… N’était-ce pas plutôt un robot ?

« Matte un peu… Il a des obus aussi ! »

Un canon de tank vint exploser un monstre qui avait pris son envol. Les Chevaliers Sacrés se mirent à applaudir face à cette vision. Enfin, presque tous…

« Qu’est-ce que vous faites, bande de cons ? Allez l’aider ! » leur hurla James, le chef des Chevaliers Sacrés.

Un monstre venait d’ailleurs à leur rencontre. Deux d’entre eux dégainèrent aussitôt leur épée.

« Que la bénédiction d’Aria vous accompagne… » dit Melody.

C’était en fait un sort capable de porter un Éveillé de rang B au rang A. D’aucuns pouvaient d’ailleurs augmenter leur puissance de façon plus significative encore.

« Oui, chef. Ça fait un moment… Allons nous dégourdir un peu ! » cria un des Chevaliers Sacrés à l’épée sortie de son fourreau.

Toutefois, avant même qu’ils n’aient eu le temps de bouger, Dolsae vint écraser leur cible à grand bruit. Du béton vola aussi en éclats.

« Eh merde… »

« Ce truc est pas possible… »

Dolsae, qui venait de réaliser un bond incroyable, se releva et leur montra sa main.

« Il ne veut pas qu’on s’en mêle, on dirait ? »

Le fer se mit à nouveau à grincer lorsqu’il retourna vers les monstres. Les Chevaliers Sacrés, un peu déroutés, se tournèrent alors vers Melody.

« Nous sommes alliés, non ? Qu’est-ce qu’on doit faire ? »

« Attendez patiemment. » répondit Melody à James.

Si le Titan de la Destruction souhaitait affronter seul les monstres, il fallait absolument respecter sa volonté, même sans en connaître véritablement la raison. Dolsae pourrait bien se retourner contre eux, et ce serait un ennemi bien plus grand.

Melody faisait parfaitement confiance à ce colosse de métal pour défaire les monstres. Elle était en revanche bien plus inquiète pour Woojin.

« Faites qu’il s’en sorte… »

Il était dans une situation assez périlleuse, mais elle secoua la tête pour chasser ses doutes. Il saurait bien prendre soin de lui-même, sans quoi ne serait-il jamais allé rejoindre Rashmok.

« Préparez-vous. » leur dit-elle soudain.

« Hein ? Mais notre petit copain tout de métal là, il ne va pas nous bloquer ? »

« Quand il aura utilisé toute son énergie, il ne pourra plus se régénérer. »

Il en avait déjà utilisé une bonne quantité pour sa formation et devait puiser dans cette source chaque fois qu’il subissait une attaque. Un monstre vint d’ailleurs le cingler en plein torse, aussi arracha-t-il la tourelle d’un tank pour se reconstruire. Il devait bien rester deux-cent monstres, aussi son mana ne suffirait-il pas à tous les défaire.

« Si le Titan de la Destruction s’effondre… J’ose espérer que les monstres se tourneront vers nous. » ajouta-t-elle.

Pour le moment, ils attaquaient tous Dolsae selon l’ordre de Rashmok. Cependant, s’il tombait et celui-ci étant dans le donjon, la meute deviendrait totalement folle une fois sa cible abattue. Une véritable Invasion commencerait alors, qui si un seul d’entre eux venait à s’échapper, pourrait bien causer un désastre.

« Il faut absolument qu’il tienne… » dit Deacon, un peu désespéré.

Les renforts de la guilde Titan n’allaient certainement plus tarder, mais il s’inquiétait de l’idée d’avoir à affronter autant de monstres avec si peu d’hommes en attendant leur arrivée.

« Au fait, Sainte Vierge. Qui était l’homme qu’a suivi Kang Woojin ? »

« L’homme ? » s’étonna-t-elle.

Elle sembla sur le point de s’énerver mais récupéra rapidement ses esprits. Oui, aux yeux des humains, Rashmok pouvait bien apparaître comme un homme. C’était toutefois un terrible démon.

« L’un des 72 Chefs de Guerre de Trahnet. Le Magicien Noir Rashmok. » répondit-elle.

Ses yeux inquiets observaient l’entrée du donjon.

 


 

Woojin descendait les escaliers d’où il vit un portail rouge. La structure était assez similaire aux donjons de haut rang classiques… Les monstres dehors, il s’engouffra sans hésiter dans le portail.

La lumière disparut et il vit alors une grande caverne souterraine qui pourrait bien abriter deux stades de football. Cependant, ça lui évoquait davantage le repaire d’un Dragon.

« C’est quoi ce merdier ? »

L’annonce était différente de celle à laquelle il s’était habitué. Il poussa un soupir, réalisant soudain. Le donjon devait faire partie de son Domaine Dimensionnel.

« Hahahaha… Tu m’as donc suivi, pauvre con. »

Il savait bien que l’Immortel était du genre impulsif, mais certainement pas au point de tomber dans un piège aussi vulgaire. Certes, Rashmok n’avait pas avec lui ses monstres, mais ça l’arrangeait plutôt bien. Ce Nécromancien ne pourrait s’en servir pour invoquer son armée.

« Qu’est-ce que va faire un pauvre petit Nécromancien sans le moindre corps ? »

« Te tuer. »

« Haha… Tu es toujours aussi fier, malgré ta réinitialisation. »

« Tu veux qu’on parle de toi ? Où sont tes chimères ? »

Sur Alphène, la réputation de Rashmok en tant que maître de la Magie Noire n’était plus à faire. Il était même capable de se transformer en Chimère. Même sans ses propres invocations, il avait un avantage net sur Woojin.

« Oh, je vais enfin te voir crever. »

« C’est important, l’estime de soi. Content que tu en aies. Rends-moi Vivie, et commençons. »

« Vi… Oh ! Hahahaha ! »

Rashmok eut un sourire terrifiant. C’était un nouvel aspect de l’Immortel. Un simplet, rien de plus que ça !

« T’es devenu ami avec tes familiers… Pathétique. Ce n’est qu’un simple objet, qui n’existe que pour être dominé. »

Il l’écrasa d’un geste. Woojin fronça des sourcils.

La mort n’était pas une fin en soi pour un familier. Ils étaient simplement inactifs pendant autant de jours qu’ils avaient de niveau, avant de réapparaître directement dans la Chambre d’Invocation.

« Oh, je l’ai mis en colère ! Hahaha ! »

« Non. »

Woojin commença à s’approcher de lui avec un air plus blasé que jamais.

« Une émotion aussi banale que la colère ne suffit pas à exprimer ce qui bouillonne en moi. »

« Haha, petit impudent… »

Rashmok ressentit de la haine. Si seulement il pouvait le terrifier… Faire de sa confiance en lui son plus gros désavantage et enfin le voir crever…

Se transformant progressivement, il s’élança vers lui. Plus une partie de lui n’était humaine. Il avait des pattes de Centaure et la force d’un Ogre. Une épée monstrueuse, d’un noir absolu, apparut en sa main. Non seulement il était puissant, mais il pouvait en plus utiliser parfaitement sa Magie Noire. Ce n’était pas un Nécromancien de niveau 60 qui allait le menacer.

« Rampe à mes pieds ! Supplie-moi de te laisser la vie ! Rampe, petit insecte ! » lui hurla Rashmok.

Il agita alors son épée dans le but de le trancher en deux, mais Woojin para son coup à l’aide de son Bâton de Métal.

« Oh, c’est un truc de Nécromancien ça ? Haha ! »

Kang Woojin avait bien, de par le passé, montré des capacités qu’aucun Mage n’aurait pu même imaginer. Cependant, il eut un rire glacial.

« Non, pas du tout. » répondit Woojin en transformant son arme en épée à deux mains.

Il entreprit de le frapper, mais avec une grande agilité, Rashmok évita le coup. Cependant, l’arme s’était transformée en lance et vint le frapper sur une patte arrière.

« Putain, c’est possible… C’est un objet légendaire ? Merde. »

Non, de toute évidence, ça ressemblait davantage à une arme de Guerrier. Rashmok lâcha un grognement menaçant. À bien y réfléchir, l’Immortel semblait tout aussi rapide que lui et semblait plus puissant.

« Pauvre con, t’es devenu Guerrier ? »

Woojin explosa de rire.

Tandis qu’il ramena la lance vers lui, il la transforma en hache et l’agita un peu pour l’acculer contre un mur. Alors que Rashmok commença à s’habituer et à pouvoir le repousser à son tour, l’arme se transforma à nouveau en grande épée et vint le frapper en plein poitrail.

La Chimère continua de reculer, surprise par une telle puissance.

« Dire qu’il a jeté son armée des morts pour devenir un banal Guerrier… » pensa-t-il.

Malgré tout, il devait sortir de cette situation. C’était peut-être un formidable Mage, mais il ne pourrait rien face à un Guerrier. La pointe d’une lance vint à nouveau le frapper, cette fois dans l’abdomen. Il devint un peu pâle, et fit un bond afin de s’extirper de là.

Du sang se mit à couler abondamment de cette blessure, mais s’arrêta au bout de seulement quelques secondes avant de commencer à se guérir toute seule. Il n’eut pas besoin d’utiliser le moindre sort de soin, c’était une des capacités de son corps de Chimère, encore plus efficace que les capacités naturelles de régénération d’un Troll.

« Pauvre con. Tu es parti te cacher sur Terre, et tu as réellement cru que tes compétences de Guerrier allaient te suffire ? »

« C’est tellement marrant… »

Les nouvelles capacités de l’Immortel étaient sans le moindre doute incroyables. S’il atteignait le niveau maximum en tant que Guerrier, aucun membre de l’Alliance ne pourrait le menacer. Lui, en revanche…

Rashmok se mit à exploser de rire et commença à boire l’énergie du donjon. Il invoqua alors plusieurs monstres, par paires. L’Immortel avait surtout été problématique de par son armée des morts, qui se mesurait à celle de Trahnet. Dans le cas présent, toutefois, s’il n’était qu’un Guerrier…

« Hahaha. Tu ne vas plus tenir très longtemps. »

Rashmok était persuadé qu’il allait finir par se fatiguer. Se reposant sur ses capacités de Chef de Guerre, il commença à se reposer en voyant Woojin tenter de résister à la centaine de monstres déjà invoqués. C’était sa petite victoire.

Woojin se servit de plusieurs techniques pour tuer quantité de monstres. Il s’en sortait bien, mais il commençait à fatiguer et les monstres continuaient d’abonder. Il en vint à essuyer plusieurs blessures.

« Hahaha, tu regrettes la Nécromancie, hein ?! Comment tu te sens d’avoir perdu tout ça pour contrôler ton arme de merde ?! »

« Qui a dit que j’avais perdu quoi que ce soit ? »

« Quoi ? » s’étonna Rashmok, pâle comme la mort.

S’il avait utilisé pas mal d’énergie, son mana n’avait fait lui qu’aller en grimpant. Woojin prit un peu de distance et s’étira. Soudain, tous les corps se mirent à exploser, et s’en extirpèrent des Soldats et des Mages Squelettes.

Les voix terrifiantes et les claquements des os firent un bruit assourdissant dans la caverne qui portait l’écho.

Nostra

Nostra

Administrateur et traducteur d'IATM et SSN. Personnage obstiné, perfectionniste et doté d'un ego démesuré.
Nostra

Les derniers articles par Nostra (tout voir)

SSN Chapitre 78
SSN Chapitre 80

4 Commentaires

  1. Hannibal_LelecteurHannibal_Lelecteur

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  2. NaosNaos

    merci pour le chap ^^

    Répondre
  3. nickylaboum

    merci

    Répondre
  4. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com