Seoul Station’s Necromancer - Prologue

SSN - Chapitre 1

Bonjour ! Long time no see comme on dit dans l’Bouchonnois ! Avant de raconter ma vie, sachez que le premier chapitre arrive dans la soirée, étant donné la très faible longueur de ce prologue.

Pour en revenir à mon retour... Ayant enfin fini mes examens et fort de quelques ennuis résolus, je peux enfin me remettre à bosser sur le site. Sachez que l’année prochaine, je pourrai tout à fait normalement continuer en même temps que mes études. Là, ça faisait un peu trop, d’où mon absence.

Par ailleurs, en ce qui concerne la Porte de la Chance, je ne pense pas reprendre la série. Bien sûr, si la demande se fait forte je pourrai toujours l’envisager, mais le faible niveau d’écriture allié à l’absurdité de l’histoire en rend la traduction assez insupportable. Cette fois, j’ai mieux choisi et c’est avec plaisir que j’espère vous faire découvrir et apprécier cette série !

 

 

Chapitre 0 : Prologue.

 

Enfin, j’y suis. Peu m’importe comment ça va se finir. Je rentre.

« Vous êtes un nécromancien au sommet de son art... Où désirez-vous aller maintenant ? » tonna la voix de l’administrateur dimensionnel, un esprit rouge écarlate en armure.

Aucune parole n’aurait pu l’enchanter davantage. En vingt ans, il avait de nombreuses fois bravé la mort dans ce seul but. Enfin se présentait à lui la récompense qu’il méritait.

« D’après vous ? Séoul, évidemment. » répondit-il.

Après vingt longues années sur la planète Alphène, il rentrait enfin chez lui.

Nostra

Nostra

Administrateur et traducteur d'IATM et SSN. Personnage obstiné, perfectionniste et doté d'un ego démesuré.
Nostra

Les derniers articles par Nostra (tout voir)

SSN - Chapitre 1

7 Commentaires

  1. Dobharchu

    salut je ne sais pas si tu est au courant, ce novel a déjà été commencer sur le forum de l’empire des novel sous le nom « le necromancien de la stations de séoul » traduit par Jacckkko mais sa fait un moment qu’il ne donne plus de nouvelle donc essaie peut être de lui proposé de s’associer avec toi pour le traduire

    Répondre
    1. XiaoZiyun

      Sur le Forum ça veux dire que n’importe qui peut le traduire, et si en plus cela fait plusieurs semaine/mois qu’il n’a rien poster pour moi ces un projet abandonner donc autant l’avoir ici part une personne qui connais déjà le travail et d’ou on est sur d’avoir des sorties « constante » ^w^

      Répondre
    2. NostraNostra (Auteur de l'article)

      Je suis bien au courant, oui. Il me semble toutefois qu’il a arrêté, puisque son dernier et septième chapitre remonte à plus d’un an et demi. Maintenant s’il trouve mot à redire, tant pis hein. Il n’en a pas l’exclusivité (et encore heureux, t’imagines le drame pour la littérature !). Par ailleurs, je n’ai pas lu sa version, j’effectue mon propre taff à partir de la version anglaise.

      Répondre
  2. Dobharchu

    Loin de moi l’idée de dire que tu profite du travail d’un autre, je disais ça a pur titre indicatif, de plus ça traductions d’après mes souvenir étais de bonne qualité, donc je me suis dit que tu voudrais peut être collaboré avec lui. A aucun moment je n’ai voulu insinué qu’il est le « propriétaire » de ce novel sous prétexte qu’il à commencer à le traduire en premier.

    Répondre
    1. NostraNostra (Auteur de l'article)

      Tu me fais remarquer que j’ai oublié un petit détail dans mon commentaire... en fait, c’est que certains membres du site se sont posés la question de la légitimité de cette histoire, je ne faisais donc que t’en transmettre le propos. Désolé, j’aurais dû être plus clair, et je n’avais donc par conséquent pas du tout l’impression que tu me disais ça. ^^

      En l’occurrence non, je préfère travailler seul, mais c’est gentil de m’avoir donné l’info !

      Répondre
      1. Dobharchu

        pas de souci en tout cas c’est un plaisir de redecouvrir cette histoire donc bon courage 😉

        Répondre
  3. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com