TDG Chapitre 440

TDG Chapitre 439
TDG Chapitre 441

Et hop, voici votre TDG du jour ! DNC suivra d’ici pas longtemps, avec un BTTH dans la nuit !

Merci à tous ceux qui m’ont conseillé pour mon asthme, ça m’a fait très plaisir de voir autant de réactions ! Rassurez-vous, je suis sous traitement (ventoline + sérétide 500) mais je n’arrive pas à tout cracher pour autant x)

Enfin bref, bonne lecture à tous chers lecteurs =)

 

 

Chapitre 440 - Joindre la mêlée

 

Long Tianming regarda fièrement Situ Beiyan du haut de sa superbe.«Peu importe que tu abandonnes ou non, tu n’étais plus un adversaire à ma hauteur il y a longtemps déjà ! De plus, tes forces sont très inférieures aux miennes !»

« Dégage !» aboya-t-il furieusement tandis que son dragon noir saint balança un coup de paume vers le dragon céleste saint et l’envoya voler.

Le jeune maître Situ fut projeté quelques centaines de mètres en arrière avant de retrouver son apparence originelle. Il se tint la poitrine et vomit du sang mais malgré tout, il refusait d’admettre sa défaite et voulait continuer de se battre. Cependant, une voix puissante résonna au-dessus de lui. « Tu as perdu, Beiyan, tu n’as plus besoin de te battre !»

Situ Beiyan était extrêmement déprimé. Au final, il n’avait pas été à la hauteur…

Qu’allait-il arriver à la Secte des Plumes Divines, à présent ?

Le Hiérarche Tian Wu jeta un regard à son fils en soupirant, puis il se tourna vers les disciples de la secte :«Long Tianming a remporté cette bataille !»

Ce dernier affichait une expression satisfaite après sa victoire.

Il allait bientôt devenir le maître suppléant de la secte ! Il ne put contenir l’excitation brûlante qui enveloppait son cœur.

La foule attendit que Tian Wu déclare le résultat final : le jeune maître Long, en tant que dernier candidat en lice, allait être couvert de gloire.

Tous ses fidèles avaient l’air fous de joie, puisqu’ils allaient dorénavant profiter de son succès. Une fois que leur chef aurait obtenu la position de maître suppléant, ils pourraient rouler des mécaniques en plein milieu de la secte.

Le Maître de la Secte balaya la foule du regard, mais ne trouva pas Nie Li malgré tout. Dans ce cas, il allait devoir remettre la position de maître suppléant à Long Tianming par défaut… Juste au moment où il allait annoncer le résultat, un groupe vola vers lui.

Le jeune homme qui le menait avait l’air d’être Nie Li…

Tian Wu ravala ses mots aussitôt.

Long Tianming commença à éprouver de l’anxiété. Il avait beau avoir clairement gagné, le Hiérarche Tian Wu retardait l’annonce de sa victoire pour une raison ou l’autre…

Allait-il revenir sur sa parole ?

Tout à coup, on entendit un cri puissant : « Attendez, je n’ai pas encore participé ! Pourquoi est-ce déjà fini ?»

Toute l’audience tourna son regard vers la source du cri.

« C’est Nie Li !»

« Ha ha ha, Nie Li est arrivé !»

Lu Piao, Gu Bei, Li Xingyun et tous les autres bondirent de joie, suivi par la Ligue des Démons tout entière.

Il avait enfin repris conscience !

Les larmes montèrent aux yeux de Long Yuyin quand il y repensa.

Ils ne pouvaient plus attendre davantage.

Le jeune homme atterrit à quelques centaines de mètres de Long Tianming avec un petit sourire. « Ma Ligue des Démons n’a pas encore participé, alors comment la sélection pourrait se terminer ?»

Le jeune maître Long remarqua sa confiance et eut un sombre pressentiment : « Ta Ligue des Démons n’a même pas participé aux sélections, alors qu’est-ce qui te fait croire qu’elle peut participer à cette manche ?»

Les autres disciples réagirent à cette question et discutèrent vivement entre eux.

Avant que les bavardages ne se taisent, il parla à nouveau : « De plus, tu n’as rejoint la secte que récemment et personne ne connait tes origines. Qui sait, tu pourrais être un espion de la Secte du Dieu Démon ! Tu n’es pas mal pour un disciple ordinaire, mais tu n’as pas ce qu’il faut pour te battre pour la position de maître suppléant !»

Les discussions s’intensifièrent dans le public. De fait, personne ne savait d’où venait l’adolescent, et c’était inacceptable de la part d’un candidat au titre de maître suppléant de la secte.

« Fous le camp !»

« Tu ne mérites pas d’être candidat à ce poste glorieux !» sifflèrent les sous-fifres de Long Tianming.

Cependant, le petit génie conserva son petit sourire aux lèvres. « Ce n’est pas à vous de déterminer si je suis digne d’être candidat ou non, mais aux Hiérarches. Pourquoi n’irais-tu pas leur demander leur avis ?»

Le jeune maître Long joignit aussitôt les mains à l’intention de ces derniers : « Maître de la Secte et estimés Hiérarches, Nie Li a des origines inconnues et nous devrions nous montrer prudents à cet égard. De plus, la Ligue des Démons n’a pas participé aux sélections, et n’a donc pas le droit de participer à la bataille finale. J’implore votre sagesse !»

Une fois cela dit, un petit sourire en coin apparut au coin de ses lèvres. Même si ce Nie Li était capable, les hiérarches ne devraient pas pouvoir être à l’aise avec lui. La Victoire était déjà entre ses mains !

 

À ce moment, Tian Wu sourit légèrement : « Je me porte garant du bon caractère de Nie Li, il n’y a aucun problème avec lui. J’autorise la Ligue des Démons à participer à la bataille finale ! Cela dit, cette décision ne m’appartient pas à moi seul ; nous devons entendre l’avis des autres hiérarches !»

L’expression de Long Tianming s’assombrit. Tian Wu était le maître de la secte et le père de Situ Beiyan, aussi devait-il lui mettre des bâtons dans les roue parce que la défaite de son fils lui restait au travers de la gorge. Ce devait être aussi pourquoi il poussait la candidature du jeune homme ; il serait bien plus facile à contrôler que lui, après tout.

À présent, ils devaient écouter l’avis des autres hiérarches.

Cela dit, Nie Li était pleinement confiant de son côté. Les hiérarches avaient accepté ses cadeaux, les médecines qui permettaient aux experts du domaine de l’ancêtre martial de voir leur culture monter en flèche. La position de maître suppléant n’était pas grand-chose ; avec ces élixirs, il pourrait acheter la Secte des Plumes Divines tout entière s’il le voulait. Comment Tian Wu pourrait refuser sa candidature…

Un moment plus tard, la hiérarche Long Mei prit la parole : « Je suis d’accord, et j’autorise la Ligue des Démons à participer à la bataille finale !»

Tout le monde fut étourdi par sa déclaration. La hiérarche Long Mei faisait parti de la famille Sceau du Dragon, dont descendait directement Long Tianming, alors pourquoi se rangeait-elle du côté de l’adolescent ?

Le public commença à avoir le sentiment que la situation allait connaître un retournement de situation inattendu.

« Je suis également pour sa participation !»

« Moi aussi !»

Les trois autres hiérarches firent fermement part de leur opinion.

Cette conclusion choqua tous les disciples présents, qui tournèrent leur regard vers le petit prodige d’un air perplexe. Comment avait-il fait pour obtenir le soutien des cinq hiérarches ? Dorénavant, qu’il gagne ou pas la bataille et prenne le poste de maître suppléant, tout le monde le verrait sous une lumière différente.

Nie Li était le seul à avoir reçu l’approbation des cinq hiérarches ! N’était-ce pas plus significatif qu’une simple position de maître suppléant ?

Ce dernier sourit en regardant Long Tianming. « Est-ce que ma Ligue des Démons peut participer maintenant que j’ai l’accord des hiérarches ?»

Le jeune maître Long était furieux. Il ignorait par quels moyens ce gamin avait pu les convaincre… Normalement, avec son identité, il n’aurait pas pu ne serait-ce que voir les visages de ces personnages importants ! Pourtant, l’impossible était devenu réalité et il ne pouvait absolument rien y faire !

Il renifla froidement : « Hmpf ! Vu que les hiérarches ont pris leur décision, je ne peux rien dire, mais je vais m’assurer de te faire perdre misérablement !»

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 439
TDG Chapitre 441

23 Commentaires

  1. Khultima

    Merci pour le chapitre. Enfin cet enfoiré va prendre cher, il était temps ^^

    Répondre
  2. CordLyril

    Nice merci =)

    Répondre
  3. nickylaboum

    merci

    Répondre
  4. turlax

    merci pour les chapitre.
    si tu veut un autre conseil vas faire de la natation ça aussi et c’est très efficace pour les asthmatique, conseil de la part d’un qui a vécu la mémé chose

    Répondre
  5. guts

    merci pour le chapitre

    Répondre
    1. guigui

      Je confirme que c vrai

      Répondre
  6. Ling_Tian

    Merci pour le chapitre!!

    Répondre
  7. Gilgamesh

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Hinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre ! Et je me demande si Nie Li va utilisé les guerriers qui s’entrainent dans le tableau ^^

    Répondre
  11. Darkaito

    Meerci pour le chapitre!!

    Répondre
  12. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  13. Skippy

    Merci beaucoup, heureusement que vous êtes la pour nous faire un peu déconnecter de notre vie !

    Répondre
  14. Lectifer

    Merci pour ce chapitre
    Nie Li,Nie Li
    C’est toi le meilleur

    Répondre
  15. Roroarii

    pour ton athsme utilise le celestine pour arreter ta crise( a ne pas abuser) et apres essaye de faire un traitement par homeopathie( mon frere a fait 2 ou 3 crises en 15 ans avec ce traitement) . 🙂

    Répondre
  16. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Nie Lie est enfin arrivé !

    Répondre
  17. Maxlex

    Bonne chance pour te remettre de ton asthme, je pense que nie lie va combattre long tianming seul de toute façon il est cheate donc ça devrait passer

    Répondre
  18. rêveur

    Au punaise si Nie Li utilise son armée de dao du dragon, il n’aura même pas à combattre personnellement que les deux autres seront écrasé par le nombre !

    Merci pour le chapitre et bon courage pour ton asthme ! 🙂

    Répondre
  19. Sun&Moon

    Merci pour le chapitre !
    Thank for the chapter !
    Danke shöne für die Kapitel !

    Répondre
  20. YipaYipa

    CLAN DIVIN ORIGINE JE VOUS CHOISIS !!!

    Répondre
  21. essitamessitam

    Nie Li est arrivé
    Sans s’presser
    Le grand Nie Li, le beau Nie Li
    Avec son ch’val et son grand chapeau 🙂

    merci pour le chapitre

    Répondre
  22. ling xiaoying

    Merci.
    Il va se ramener avec les clan divin à la fin pour cloué le spectacle. Enfin je pense qu’il a beaucoup de dao maintenant il a passé des élixir au membres de confiance pourquoi pas 2 ou 3 ancêtres. J’aimerais pas être à la place de long tiaming

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com