TDG Chapitre 441

TDG Chapitre 440
TDG Chapitre 442

Pfiou, désolé pour l’absence de chapitres bonus hier, je me suis retrouvé entre le concert du bar en-dessous, et la soirée de mes voisins qui était si bruyante que j’avais l’impression d’y être et qui a duré jusqu’à cinq heures du mat’…

Voici un TDG bonus en l’honneur de la générosité et du soutien de Guillaume ! Un grand merci à lui ! 〈3

Bonne lecture à tous !

Chapitre 441 - Experts du domaine du Dao du Dragon

« Ma défaite ou non ne concerne que moi…» répondit Nie Li avec un petit sourire.

Rapidement, Nie Li et Long Tianming, accompagné de ses hommes, se firent face en se lançant des regards furieux, tels des tigres devant leur proie.

Le jeune maître Long avait de nombreux experts à ses côtés, tandis que l’adolescent était seul.

Le premier sourit froidement au second d’un air méprisant. « Tu ne vas quand même pas affronter autant d’experts tout seul ?» Il avait au moins six experts du Dao du Dragon sous ses ordres, en plus de tous les axes célestes. Il était définitivement capable de prendre la Ligue des Démons de haut !

Tous les spectateurs avaient le regard tourné vers le jeune homme, car personne ne savait ce qu’il avait derrière la tête.

Celui-ci regarda son adversaire, soupira et secoua la tête : « Il n’y a aucun enjeu, là… On va croire que je te martyrise !»

Long Tianming le regarda froidement : « De quoi tu parles ? Arrête de dire des conneries et dépêche-toi d’appeler tes hommes ! Tu aurais dû le dire tout à l’heure si tu voulais abandonner !»

Ses hommes beuglèrent sans cesse : « Dépêche-toi de jeter l’éponge si c’est ce que tu veux gamin, ne nous fais pas perdre notre temps !»

« Hé ! La Ligue des Démons, arrêtez de vous planquer comme des mauviettes ! Faites gaffe ou nos six chefs du Dao du Dragon vont vous massacrer tant et si bien qu’il ne restera même pas des fragments d’armure de vous !»

Tout à coup, le petit génie sourit doucement, fit un geste de la main droit et leur répondit en criant : « Membres de la Ligue des Démons, montrez-vous !»

*Woosh !* *Woosh !* *Woosh !*

Des silhouettes apparurent les unes après les autres et se réunirent autour de leur chef.

Deux cents personnes s’alignèrent à ses côtés.

Le jeune maître Long ricana : « Tu vas m’affronter avec si peu de gens ?»

« Ces deux cents-là suffiront. Si tu as l’impression que ça ne suffira pas, tu peux toujours appeler d’autres hommes !» dit le jeune prodige avec un petit sourire.

Les experts de la Secte des Plumes Divines s’échangèrent tous des regards ; comment la Ligue des Démons pouvait affronter Long Tianming avec aussi peu de monde ?

Le Club des Cinq, de son côté, avait l’air profondément choqué.

Ces deux cents personnes avaient camouflé leur aura, et c’est pourquoi les disciples ordinaires ne pouvaient pas estimer leur puissance. Cependant, les cinq Ancêtres Martiaux, eux, pouvaient clairement la sentir : ces hommes étaient tous des experts du dao du dragon !

Le Hiérarche Tian Wu et ses confrères étaient tous bouleversés. S’ils rassemblaient tous les dao du dragon de la secte, ils n’auraient pas plus d’une petite centaine de personnes, mais Nie Li avait deux cents experts de ce niveau avec lui !

Hiérarche Mei Ling ne put s’empêcher de rire : « Ha ha ha, ce gamin est intéressant ! Il est vraiment parvenu à obtenir deux cents dao du dragon !»

« Où pensez-vous qu’il ait pu trouver autant d’experts de ce niveau ?»

Tian Wu resta silencieux, puis dit : « Il a pu tous nous fournir de nombreuses médecines sacrées, alors il a du en fournir à ses subordonnés également !»

« Vous voulez dire qu’il a créé ces experts avec ses médecines, Maître de Secte ?» demanda Hiérarche He Cang d’un air absent.

Le chef de la secte opina du chef. « C’est exact. Regardez ces gens ; la plupart sont au premier rang du dao du dragon. Ils ont probablement percé depuis le neuvième rang de l’axe céleste récemment !»

« Long Tianming est destiné à perdre !»

Nie Li fit un geste de la main et annonça solennellement : « Membres du Clan Divin d’Origine Céleste, montrez-vous !»

*Woosh !* *Woosh !* *Woosh !*

Près d’une centaine de ces derniers apparurent à ses côtés. Le jeune homme n’osait pas montrer le Tableau des Rivières et Montagnes Lointaines dans un endroit pareil, et c’est pourquoi il avait invoqué ces experts un moment auparavant, et les avait cachés parmi les membres de la Ligue des Démons.

Leur soudaine apparition fut une vue spectaculaire, étant donné qu’ils possédaient tous une sacrée puissance.

« Bons dieux ! Une centaine d’experts du Clan Divin d’Origine Céleste, tous du Dao du Dragon !»

« Bon sang…»

Les experts de la secte poussèrent des cris d’alarme ; tout le monde était ébranlé.

Il y avait plus d’une centaine d’experts du dao du dragon ! (NdT si vous saviez qu’il y en a 300…)

Les cinq hiérarches échangèrent des sourires amers mais gardèrent le silence.

Deux cents experts de ce niveau étaient déjà une sacrée surprise, mais il y en avait à présent cent de plus, et tous membres du clan Divin d’Origine Céleste qui plus est… C’était tout simplement trop bouleversant.

« Ce gamin est allé jusqu’aux Terres Sauvages Infinies pour les recruter ?»

« Il paraît que chaque expert de ce clan vaut une fortune, et les dao du dragon plus encore… Et ce garçon en a recruté plus d’une centaine !» ne put s’empêcher de soupirer le Hiérarche Chi Xue.

Hiérarche Tian Wushen pensait la même chose, et réalisa qu’il y avait bien des choses qu’il ne comprenait pas dans ce monde.

« C’est simple, vu le nombre d’élixirs en sa possession, il a dû en vendre une partie pour une vaste somme d’argent. C’est pourquoi il a pu recruter autant de membres du Clan Divin d’Origine Céleste !» dit le Maître de Secte en soupirant.

Trois cents experts du dao du dragon représentaient une force qu’on ne pouvait vraiment pas sous-estimer !

Dans quelle sorte d’ère glorieuse Nie Li pourrait-il emmener la secte si on le laissait croître à cette vitesse ? Ils n’arrivaient même pas à l’imaginer.

Aurait-il refusé de devenir le maître suppléant de la secte qu’ils auraient refusé sa décision, car seul lui pouvait la redynamiser !

Long Tianming avait le souffle coupé à cette vue.

« Il triche ! Seigneurs Hiérarches, il triche !» dit-il d’un ton pressant.

L’adolescent sentit ses sourcils tressaillir. « En quoi ai-je triché ? Y’a-t-il une règle interdisant la participation d’experts du Clan Divin d’Origine Céleste lors de la compétition ? Ce sont tous mes serviteurs ! Ils ne peuvent pas participer, vraiment ?»

Les experts de la secte s’échangèrent des regards. Son raisonnement était logique, et on ne pouvait pas considérer qu’il ait triché. Les experts du clan devraient pouvoir participer puisqu’ils étaient tous à son service.

En fait, l’apparition soudaine d’une centaine de membres de leur clan était un peu trop difficile à encaisser, d’où les réactions perplexes.

La voix du Hiérarche Tian Wu résonna : « Nie Li n’a pas triché en amenant ses serviteurs dans la bataille. »

Tout le monde dans la secte put l’entendre, aussi qui pourrait protester après que le maître de la secte lui-même ait donné son approbation ?

Ce ne fut qu’à ce moment que le jeune maître Long comprit de quoi il retournait : les cinq hiérarches étaient du côté de son adversaire. Qui sait ce qu’il avait pu faire pour y arriver ?

Cependant, il n’était pas prêt à abandonner pour autant. Il avait manigancé depuis tant de temps pour atteindre son objectif, et avait tant sacrifié… Le petit génie avait déboulé en plein milieu de ce qui aurait dû être son ascension au poste de maître suppléant et avait tout gâché.

« Bordel !» Long Tianming était furieux, puis il pensa soudainement à quelque chose : « Cinq Hiérarches, montrez-moi votre sagesse ! Qui, parmi les disciples de la Secte des Plumes Divines, pourrait posséder une fortune terrifiante capable de recruter une centaine d’experts du Clan Divin d’Origine Céleste ? Il est définitivement soutenu par le clan Démon ! C’est un espion ! Nous ne devons pas lui laisser obtenir la position de Maître Suppléant, ou il détruira notre secte !»

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 440
TDG Chapitre 442

26 Commentaires

  1. XiaoZiyun

    Merci pour le chap !
    Quand il va se faire démasquer il va avoir mal lui

    Répondre
  2. thePower

    Merci

    Répondre
  3. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Ling_Tian

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. nickylaboum

    merci

    Répondre
  6. Laghtt

    Merci pour le chapitre !!!

    Répondre
  7. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Khultima

    Merci pour le chapitre, ainsi qu’au donateur.

    Répondre
  9. Hinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Nibikiu

    Merci pour les chapitres et aux donateurs.
    Je hais les gens comme long tianming qui accuse les autres de leurs fautes alors qu’eux même triche et trahis.

    Répondre
    1. rêveur

      On appelle ça faire de la politique…

      Répondre
      1. nikos74190

        je dirait même l’art de manier la langue de bois (ou langue de pute selon le contexte).
        Ps : merci pour le chapitre

        Répondre
  11. Aranor

    merci pour le chapitre

    ce longtianmerde me fais penser aux guignols de l’époque de counter strike source

    quand tu faisais un bon score de suite on t’accusait de triche…alors qu’eux mêmes utilisaient des cheat… la problème c’est que j’ai jamais su comme installer un cheat mdr

    Répondre
  12. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre !! J’en connaît un qui va se faire niquer !!

    Répondre
  13. rêveur

    Mince je répond à un commentaire sans remercier pour le chapitre ! Merci comme d’habitude pour ce travail qui nous à tous tant plaisir ! 🙂

    Répondre
  14. Finneq

    Merci!! Et hop !! 20 balles pour vous les gars. c’est du bon travail 🙂

    Répondre
  15. rhys974

    merci

    Répondre
  16. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  17. yann

    Merci pour ce chapitre, vous nous vendez du rêve les gars !

    Répondre
  18. Pilolitao

    Merci pour ce chapitre.
    Déshonnorable Wu Yan, sors de ce corps.

    Répondre
  19. NarkysNarkys

    Salut, j’adore le site !

    Sinon désolé de le mettre ici mais comme je ne sais pas si tu peux savoir quand quelqu’un met un commentaire dans tous les chapitres précédents ; du coup je ne savais pas comment faire d’autre pour que tu es mon message.

    Le voilà :

    j’ai commencer à relire TDG depuis le début et apparemment les noms des techniques de culture et ceux des élixirs ont été effacés, donc j’aurais aimé savoir si ça vient du site ou de mon ordi ; et si c’est le site, pourriez-vous les remettre s’il-vous-plais ?

    P.s : en plus demander aussi à une personne qui corrige de revoir depuis le début. (si possible)

    Excellente CONTINUATION, SANTÉ, … etc à VOUS TOUS !!!

    Répondre
  20. SebO

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  21. lolo

    Merci pour le chapitre !!!

    Répondre
  22. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  23. nikos74190

    j’en connait un qui va se déesse de la victoire tout seul (comprendrons ceux qui connaissent la référence)

    Répondre
  24. Gilgamesh

    Merci pour le chapitre ainsi qu’au donateur

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com