TDG Chapitre 86

TDG Chapitre 85
TDG Chapitre 87

Dernier TDG de la semaine ! Merci à tous ceux qui ont participé au sondage ! Bonne lecture à tous ! o/

 

Chapitre 86 – Tombé inconscient

Champ de gravité !

Nie Li activa la capacité de combat ‘champ de gravité’ du Panda à Dents de Sabre, augmentant la gravité des alentours.

Boum !

Le corps entier de Shen Ning tomba lourdement sur le sol.

Au moment où il allait frapper Nie Li, ce dernier sauta sur le côté, esquivant à peine le coup enflammé. Cependant, des traces de brûlures apparurent sur son corps ; Nie Li était secrètement soulagé, un peu plus et il devenait un panda au barbecue. L’évidence était qu’il avait la force nécessaire pour vaincre son adversaire mais il était extrêmement difficile de prétendre être moins fort que lui.

Des grondement résonnèrent dans toute l’arène qui en trembla. Shen Ning avait littéralement créé un cratère de dix mètres carrés au sol, des flammes s’élevant dans les cieux et la poussière partout dans les airs.

Le public entier se leva d’excitation, criant ça et là.

“Woah, à quel point son énergie est terrifiante ?!”

“Mes dieux, est-ce là la force d’un Ours Écarlate Sacré ? C’est trop terrifiante !”

“Il a beau n’être qu’un rang Argent 5 étoiles, avec une telle force il est comparable à un rang Or !”

“La victoire de Shen Ning ne fait aucun doute !”

Des voix s’élevèrent du public, devenant de plus en plus fortes : “Shen Ning, Shen Ning……”

Sans parler de leur pari, le public voyait Nie Li courir avant même le début du combat, ce qui fit que Shen Ning était à sa poursuite tel un chien sautant après un poulet volant ; ils n’avaient que du dédain pour Nie Li. ‘Si Nie Li parvient à gagner cette manche, y’a pas d’justice.’

Shen Ming avait également un petit sourire satisfait sur le visage. Il hocha la tête et dit : “Shen Ning n’est pas mauvais du tout. Au vu de la force qu’il a démontré, il aurait déjà dû entrer dans le rang Or. Il doit vraiment s’être entraîné durement ; je le récompenserai à son retour s’il arrive à vaincre ce môme de la Famille des Marques Célestes !”

Shen Xiao, assis à côté de Ming, ne put s’empêcher d’avoir une expression envieuse à ces mots. Même lui qui s’était entraîné à ses côtés n’aurait pas pensé que sa force avait déjà atteint le rang Or.

Yang Xin, qui était assise dans la zone réservée à la Famille des Marques Célestes, fronça les sourcils et murmura : “Shen Ning est déjà un spirite démon de rang Argent 5 étoiles. Comment peut-il démontrer autant de puissance ? Avec une puissance pareille, sa force devrait déjà avoir atteint le rang Or 3 étoiles.”

Ye Ziyun, devant cette scène, était également stupéfaite.

A ce moment, dans l’arène, la poussière retombait lentement ; la silhouette dans le cratère apparut lentement aux yeux de tous.

Le public chauffé à blanc se tut soudainement : tout le monde était éberlué en fixant le cratère.

Shen Ning, à cet instant, était allongé comme un chien mort et ne bougeait plus. Son corps était couverte de blessures et il avait également des brûlures.

“Ce…”

“Que se passe t’il exactement ? Est-ce quelqu’un peut me dire ce qui s’est passé ?!” rugit Shen Ming.

Shen Ning, après avoir bondit et utilisé la chute de météorites enflammés, finit par tomber et tomber inconscient tout seul ? Qui le croirait si ça se savait ?

Non seulement Shen Ning était stupéfait devant cette scène mais même Yang Xin, Nie Hai, Nie En et les autres le furent également.

“La Famille Sacrée ne peut pas être aussi stupide, pas vrai ? La première personne qu’ils ont envoyé n’a pas invoqué son esprit démon et s’est faite battre par Nie Li. La seconde a invoqué son esprit démon, démontré sa puissance qui n’était pas inférieure à un rang Or mais qui finit par tomber inconsciente ?”

Ils étaient incapables de croire la scène devant leur yeux.

Yang Xin sembla avoir compris quelque chose et murmura : “Je dirais que Shen Ning n’avait pas la force d’un rang Or 3 étoiles pour rien. Se peut-il que petit-frère Nie Li ait fait quelque chose ?”

Le public baignait dans un silence de mort ; chacun avait les yeux écarquillés et fixait l’arène. Un long moment après, Shen Ning était toujours aux fraises, reposant au sol comme un chien mort.

“Putain de déchet de la Famille Sacrée ! Ton papa te dit de te lever !”

“Bordel ! La merde de la Famille Sacrée est si inutile !” Les parieurs injuriaient la Famille Sacrée.

“L’Association des Alchimistes ne se serait pas associée à la Famille Sacrée pour nous rouler, pas vrai ?”

“Impossible. Les dieux seuls savent combien l’Association a gagné avec ses pilules. Pourquoi s’intéresseraient-ils à une si petite somme ? C’est juste les mauviettes de la Famille Sacrée qui sont inutiles !”

Quant à ceux qui avaient parié sur Nie Li, ils étaient tout sourire. C’était vraiment un garçon chanceux : au premier tout, Shen Fei cet abruti est venu dans fusionner avec son esprit démon, victoire gratuite ! Le second, Shen Ning, avait appris sa leçon et fusionné avec son esprit démon mais est tombé inconscient, autre victoire gratuite !

Ce qu’ils ignoraient, c’était que Shen Ning n’est pas tombé tout seul avant d’être inconscient. Ce fut secrètement causé par Nie Li ! Sa chute de météores enflammés était terriblement puissante ; en sautant de haut et en utilisant l’élan de la chute pour augmenter sa force, il avait atteint la limite de la vitesse qu’un rang Argent 5 étoiles pouvait atteindre. Nie Li avait soudainement augmenter la gravité ; Shen Ning en souffrit et fut incapable de réagir avant de s’écraser au sol à une vitesse plusieurs fois supérieure à la sienne. On ne peut qu’imaginer la conclusion de cette chute et Shen Ning aurait déjà énormément de chance si tout les os de son corps n’étaient pas brisé.

Nie Li eut un sourire en coin en regardant Shen Ning qui ne bougeait pas, au sol : il avait perdu conscience et ne se réveillerait probablement pas avant les deux/trois prochains jours. ‘Champ de Gravité’ était une technique de combat invisible : les observateurs sont incapables de la voir.

Nie Li gagna à nouveau : “Il n’y a vraiment aucun défi, là !” Bien qu’il soit de rang Argent, sa force réelle pouvait oppresser un expert de rang Or 2-3 étoiles. Du coup, pour lui, Shen Ning n’était vraiment pas une menace.

Ye Ziyun, qui était dans le public, ne fut pas le moins du monde surprise par la conclusion du combat. Son expression semblait dire qu’elle s’y était attendue ; la Famille Sacrée était à nouveau tombée dans le piège de Nie Li. Elle ne put s’empêcher, en regardant ce dernier, de bouder un peu. Il semblait toujours avoir le contrôle sur tout, même dans les relations. Il était fermement convaincu que Ye Ziyun allait tomber amoureuse de lui. C’était simplement détestable !

Allait-elle vraiment tomber amoureuse de Nie Li un jour ? Son regard se perdit dans le lointain. Elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver de la timidité en repensant à l’incident dans les ruines de la cité antique Orchidée. Son pouls s’accéléra tout d’un coup, bondissant… Badump, Badump…

Le résultat de ce combat fut que Nie Li gagna à nouveau contre Shen Ming et cette fois la somme de cent millions de pièces esprits démons.

Faire cracher 150 millions à la Famille Sacrée n’était pas assez pour ébranler leur fondation mais suffisant pour leur faire se serrer la ceinture un bon moment. Il était déjà très bien pour une Famille Majeure comme la Famille Sacrée d’être capable de sortir 3-500 millions de ped en cash. Bien évidemment, la valeur de tout leur commerces était bien supérieure à ça, atteignant les dizaines de milliards. Cependant, c’est tout ce qu’ils pouvaient sortir pour le moment.

Bien que ces 150 millions ne soient pas grand chose pour Nie Li, il était néanmoins très satisfait.

Il rit et dit au Doyen des Affaires Courantes Shen Ming : “Doyen des Affaires Courantes, vous m’avez laissé gagner, vous m’avez laissé gagner. Les divers frères aînés de la Famille Sacrée sont trop généreux à me laisser gagner à chaque manche ! Même moi je suis embarrassé à avoir ainsi gagné. J’ai l’impression d’avoir d’avoir abusé de la Famille Sacrée : elle n’est pas radine, elle est même bien trop généreuse !”

Le visage de Shen Ming devint couleur cendre et ses lèvres tremblèrent de colère. Qui plus est, à force d’écouter les sarcasmes de Nie Li, il aurait vraiment voulu pouvoir le gifler à l’en coller face contre terre s’il avait pu !

Comment allait-il expliquer la perte de 150 millions de ped au Patriarche ?

TDG Chapitre 85
TDG Chapitre 87

15 Commentaires

  1. Naavi

    merci !

    Répondre
  2. inspi

    merci poue le chap

    Répondre
  3. Newkan

    Merci sempai

    Répondre
  4. grenvious

    pas con le coup du champ de gravité

    Répondre
    1. BEN

      Il est pas bête nie li nee chan ^^

      Répondre
  5. BadKarma

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Azanor

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. ogabell

    Merci beaucoup

    Répondre
  8. Blackwars

    Merci^^

    Répondre
  9. Faust

    Merci!!!

    Répondre
  10. Blackers

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. aximili

    Merci pour le chapitre !

    « Non seulement Shen Ning était stupéfait devant cette scène mais même Yang Xin, Nie Hai, Nie En et les autres le furent également. »
    C’est pas sensé être Shen Ming là?

    « C’était vraiment un garçon chanceux : au premier tout, Shen Fei cet abruti est venu dans fusionner avec son esprit démon, victoire gratuite ! »
    Un d à la place d’un s, petite erreur de frappe je suppose ^^

    Répondre
  12. Psycho

    Merci 🙂

    Répondre
  13. Amsson

    Zbeub zbeub . c’est quelle LN qui a gagner le vote ??

    Répondre
  14. nounours

    merci pour les chaps

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com