TDG Chapitre 130

TDG Chapitre 129
TDG Chapitre 131

Premier des quatre chapitres bonus ! Merci encore à mes donateurs qui m’auront fait cravacher pendant la semaine spéciale au début du mois 😀

Un grand merci à elfing et son epub de tous les chapitres à ce jour !

 

 

 

Chapitre 130 – Ruines

Le temps passant, des rumeurs furent créées parmi les roturiers. Certains dirent que la Famille Sacrée prévoyait de se révolter, d’autres disaient que des conflits se déroulaient entre cette Famille et la Famille Vent&Neige qui, du coup, opprimerait plus faible qu’elle.

Ces rumeurs avaient bien évidemment étaient ébruitées exprès par quelqu’un.

Famille Sacrée

“Les enfoirés ! Je n’aurais jamais cru que la Famille Vent&Neige agisse aussi vite.” Shen Hong fulminait, sa famille ayant été prise un peu au dépourvue. Une légère lueur glaciale brillait dans son regard : “C’est probablement la faute de ce connard de Shen Ming, qui a permis à la Famille Vent&Neige de nous prendre par surprise. Si j’avais su ce qu’il allait faire, je l’aurais tué moi-même !”

Shen Ming, en tant que Doyen des Affaires Courantes de la Famille Sacrée, en savait beaucoup trop. Laisser une telle personne dans la nature empêchait Shen Hong de manger ou de dormir en paix !

Celui-ci renifla furieusement : “Shen Gui, trouve une occasion d’envoyer un message à la Guilde Noire. Puisque la Famille Vent&Neige a décidé d’opprimer ma Famille Sacrée, je ne les laisserai pas s’en sortir si facilement.”

“Oui Patriarche.” répondit Shen Gui en s’inclinant. Il fit ensuite demi-tour et s’en alla.

Tout d’un coup, quelque chose traversa l’esprit de Shen Hong et il dit d’un air solennel : “Reviens ici.”

Shen Gui fut stupéfait un moment et le regarda avec curiosité.

Shen Hong venait juste de parvenir à se calmer. Peu avant, sa colère obscurcissait son jugement et il avait failli tomber dans le piège de la Famille Vent&Neige. Cette dernière oppressait la Famille Sacrée mais sans faire quoi que ce soit d’autres. Ils n’avaient probablement pas assez de preuves. Shen Ming n’ignorait pas qu’il y avait des choses dont il ne devait pas parler, sans quoi il serait tué. Ce que la Famille Vent&Neige voulait était de laisser la Famille Sacrée dévoiler ses faiblesses et, à partir de là, de contre-attaquer. A partir du moment où Shen Gui aurait mis le pied dehors, ils seraient alors tombé dans ce piège.

Shen Hong sourit froidement et dit : “Vous essayer de me piéger hein ? A partir de maintenant, coupez tous les liens que nous avons avec la Guilde Noire. Puisqu’ils veulent nous opprimer, montrons à la Famille Vent&Neige que nous ne sommes pas faibles. Laissons leur faire ce qu’ils veulent. Aussi longtemps qu’ils n’ont pas de preuves reliant ma Famille Sacrée et la Guilde Noire, même si nous nous battons férocement en retour, ils n’auront aucune raison de nous détruire !”

La majorité des membres de la Famille Sacrée furent rappeler au clan et seule une petite partie de ses membres furent autorisés à se rendre à divers endroits de Bourg-Triomphe pour riposter.

L’Institut Sainte-Orchidée avait rouvert et les étudiants de toute la ville retournèrent à l’école.

Classe des Génies.

Nie Li n’avait évidemment pas besoin de retourner à l’institut pour suivre les cours. Cependant, il y alla quand-même, car sa venue à l’Institut était le plus grand appât possible pour la Guilde Noire et la Famille Sacrée.

Des élèves marchaient le long d’un petit chemin dans l’école, discutant ensemble.

“As-tu entendu ? Toutes les techniques de culture de l’Institut ont été remplacées. Il parait que la Famille Vent&Neige a découvert un trésor et obtenu des techniques de cultures supérieures aux ancienne et ils les auraient généreusement offertes à l’Institut pour que tout les élèves puissent les pratiquer.”

“Vraiment ? Quel genre de techniques de cultures supérieures ?”

“Du genre bien plus puissantes que celles qu’on pratiquait !”

Cette histoire était naturellement un coup de maître de Nie Li, qui n’allait bien sûr pas transmettre les techniques de culture suprêmes comme la <Technique du Dieu Céleste> ou celle du la <Technique des Neuf Changements du Phénix de Glace>. Il serait inquiétant que la Famille Sacrée ou la Guilde Noire mettent la main dessus. Nie Li n’avait fait qu’aider l’Institut Sainte Orchidée à monter le niveau de leurs techniques de culture. Cependant, aux yeux des élèves, ces techniques étaient déjà extrêmement puissantes.

“Oh frère, tu es également un élève de la Classe des Génies ?”

Un élève en robe dorée arrivait depuis le flanc de Nie Li. La couleur de sa robe était particulièrement tape-à-l’œil.

“Vous êtes ?” Nie Li le regarda ; il n’avait aucun avis à son sujet.

Une silhouette maigrichonne débarqua tout d’un coup et dit fièrement : “Tune sais même pas qui est cette personne ? C’est le jeune maître Long Yu de la Famille des Nuages Fiers. Il est déjà rang Bronze 5 étoiles et dans la classe des génies, il fait parti du top dix !”

Rang Bronze 5 étoiles ? Nie Li réfléchit un moment ; un rang Bronze 5 étoiles était considéré comme étant très bon. Quant à la Famille des Nuages Fiers, elle était une des sept familles nobles.

Long Yu regarda fièrement Nie Li : “Tu es nouveau venu dans la classe des Génies, pas vraiment gamin ? Veux-tu te joindre à moi ?”

Me joindre à toi ? Tu plaisantes ? L’expression de Nie Li changea soudainement ; il croisa les bras, posa son regard sur Long Yu et dit : “Alors comme ça tu es de la Famille des Nuages Fiers et pourtant, tu ne me reconnais même pas ?”

Nie Li n’avait-il pas changé d’expression un peu trop vite ? Long Yue n’eut même pas le temps de réagir .

Il devint légèrement prudent : “Qui es-tu ?” L’expression de Nie Li n’avait pas changé en entendant le nom de la Famille des Nuages Fiers ; il devait avoir de sacrées origines.

Nie Li scruta Long Yu de haut en bas et dit : “N’as-tu pas participé au Banquet du Manoir du Gouverneur ? Ton apparence ne m’est pas familière.”

Ce jour là, Long Yu ne se sentait pas bien et c’est pourquoi il n’avait pas participé au banquet. Cela étant, puisque Nie Li y avait participé, son identité ne pouvait être simple.

“A quel famille appartiens-tu ?” questionna Long Yu en gardant son air fier.

“Tu n’es toujours pas digne de le savoir. Avec qui traînes-tu ? Ye Hong ? Shen Fei ? Ou Chen Linjian ?” demanda Nie Li en reniflant froidement.

Les cheveux de Long Yu se dressèrent sur sa tête. Les trois noms donnés par Nie Li étaient les trois meilleurs de la Classe des Génies. Shen Fei venait de la Famille Sacrée et Chen Linjian de la Famille Divine. Quant à Ye Hong, il venait de la Famille Vent&Neige et était un des cousins plus âgés de Ye Ziyun. Long Yu n’osait naturellement pas provoquer ses trois là et avec sa position actuelle, il ne pouvait même pas attirer leur attention.

Long Yu dit faiblement : “Je traîne avec boss Chen Linjian.”

“Pas mal, tu as un futur !” Nie Li tapota les épaules de Long Yu. “La prochaine fois que je verrai jeune maître Chen, je lui parlerai de toi.”

Une fois cela dit, Nie Li s’en alla tranquillement.

Long Yu fut perplexe après qu’il l’ait intimidé. Il tenta de se souvenir qui était ce jeune homme arrogant.

Au moment où Long Yu allait se mettre à le pourchasser furieusement, le jeune maigrichon murmura à son oreille : “Jeune Maître, ce type est probablement ce Nie Li qui a tué le Démon des Abysses. J’ai entendu dire qu’il était extrêmement arrogant et que récemment, il avait provoqué un tumulte au Banquet du Manoir du Gouverneur et en avait chassé Shen Fei devant le Patriarche de la Famille Sacrée. En plus, au final, Shen Fei est docilement parti…”

Long Yu fut trempé de sueur après avoir entendu cela. Quelle chance qu’il n’ait pas explosé de rage ! Ce type avait même osé être arrogant au Banquet du Gouverneur et baffé lui-même le visage du jeune maître Shen. N’aurait-il pas nargué la mort en allant après lui ? Heureusement qu’il n’avait pas traîné avec Shen Fei, autrement les conséquences auraient étaient inimaginables.

Long Yu secoua la tête. Il valait mieux pour lui ne pas provoquer une personne pareille dans le futur. Il n’osait même pas penser à tenter d’aller à Nie Li et d’obtenir ses faveurs. A son niveau, il ne devait même pas lui prêter attention…

Nie Li s’assit dans un coin de la classe des génies et Lu Piao, Du Ze et les autres formèrent un petit groupe autour de lui.

“Nie Li, on va vraiment continuer de suivre les cours ? N’est-ce pas trop chiant ?” dit Lu Piao d’un air déprimé, les deux mains derrière la tête. Avec leur culture actuelle, ils avaient ce qu’il fallait pour rejoindre de petits groupes d’explorations et s’aventurer en dehors de Bourg-Triomphe.

Du Ze haussa les épaules. Même lui trouvait que c’était un peu barbant.

Nie Li réfléchit un long moment. Il y avait, en effet, bien des coins où ils pourraient aller s’il n’y avait pas la menace que représentait la Famille Sacrée. Cependant, cette dernière les surveillait étroitement aussi Nie Li n’osait il pas être téméraire. S’ils étaient capturés par la Famille Sacrée, ils ne pourraient pas se défendre avec leur force.

Il leur fallait d’abord rapidement faire monter leur force au rang Or afin de pouvoir faire face aux experts de la Famille Sacrée. Ce n’est que là qu’ils auraient la force de riposter.

Un certain endroit apparut dans la tête de Nie Li. Il y avait encore ce coin là dans Bourg-Triomphe ! C’était une construction extrêmement ancienne dont bien peu en connaissait l’usage. Ce n’est qu’un an après sa découverte que Seigneur Ye Mo la remarqua : cet endroit avait été laissé par un expert suprême et contenait un grand secret.

Après ça, la Guilde Noir envoya d’innombrables assassins mais ils furent tous tués par le Seigneur Ye Mo ce qui ne les empêcha pas, cela étant, de continuer de surveiller l’édifice. Nie Li se demanda s’il n’avait pas un rapport avec la fin de Bourg-Triomphe ?

Ces grandes ruines étaient très proches du Manoir du Gouverneur. Il devrait encore être relativement sûr d’y aller. Peu importe l’arrogance de la Famille Sacrée, ils n’oseraient pas être téméraires à côté du Manoir !

C’est ainsi que Nie Li décida de sa cible.

Il regarda son groupe, sourit doucement et dit : “Les gars, préparez-vous, nous partons dans un moment.”

Il allait probablement falloir quelques jours encore pour que la Famille Sacrée apprenne son retour à l’Institut Sainte Orchidée et puisqu’ils avaient accompli leur objectif, il était temps pour eux de partir.

Tout d’un coup, un cri sourd retentit.

“C’est Xiao Ning’er !”

Les garçons tournèrent tous leur regard sur la jeune fille mince qui venait d’entrer dans la classe. Tout le monde fut stupéfait à ce moment : Xiao Ning’er portait une tenue d’entraînement qui mettait en valeur sa silhouette séduisante. Son attitude légèrement froide faisait battre plus fort le cœur des autres.

C’était une fille désirée et admirée par tous.

Quand Xiao Ning’er était encore dans la classe des Apprentis-Guerriers, elle était déjà un des sujets de conversation réguliers des élèves de la classe des Génies et à présent, leur souhait avait été exaucé.

Cependant, son expression froide gardait les autres à distance et les empêchait de s’approcher d’elle. Elle était comme une déesse élégante que personne n’osait profaner.

Tout les garçons soupirèrent intérieurement et eurent la migraine. Personne n’osait aller parler à Xiao Ning’er.

Celle-ci balaya la classe du regard et tomba sur Nie Li. Son regard s’illumina et son expression froide devint immédiatement plus gentille tandis qu’elle marchait dans sa direction.

Nie Li la salua : “Oh, Ning’er, pourquoi es-tu là ?”

Celle-ci eut un doux sourire en entendant sa voix et accéléra son pas.

La classe entière tomba dans le silence une fois que Nie Li eut fini de parler et tout les regards fixèrent Nie Li.

Quelle lourde intention de tuer !

Si leur regards pouvaient tuer quelqu’un, Nie Li aurait probablement été percé d’innombrables trous.

Celui-ci se frotta le nez ; il avait gardé profil bas en entrant dans la classe des Génies et ne s’était jamais imaginé attirer une telle attention. Une personne capable attirerait toujours l’attention des autres…

TDG Chapitre 129
TDG Chapitre 131

17 Commentaires

  1. grenvious

    merci pour ce bonus

    Répondre
  2. tise

    Merci beaucoup

    Répondre
  3. Myrddin

    Merci

    Répondre
  4. lwienlin

    Merci pour les deux chapitre de la soirée. Vivement la suite mais ta santé d’abord.

    Répondre
  5. nickylaboum

    merci

    Répondre
  6. Conan

    Merci pour ce chapitre bonus!

    Répondre
  7. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Max

    Merci !!!
    Repose toi bien tu as du boulot XD

    Répondre
  9. wilou

    Merci bon boulot

    Répondre
  10. Blackwars

    Merci^^

    Répondre
  11. Zhexiel

    Merci pour le chapitre!

    Répondre
  12. Samo

    Merci.pour le chapitre. C’est chouette comme principe de sit

    Répondre
  13. Pappy-Topher

    Merci

    Répondre
  14. Kerezenn

    Merci pour ses deux chapitres, pour ton travail et n’oublions pas ses généreux donateurs 🙂

    Répondre
  15. Starish

    Merci pour tous les bonus super boulot merci encore

    Répondre
  16. Loucyanna

    Merci pour ces merveilleux chapitre.

    Répondre
  17. Albinos

    Merci pour le chapitre! Parcontre il ne faudra pas oublier le chapitre de vendredi precedent 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com