TDG Chapitre 144

TDG Chapitre 143
TDG Chapitre 145

Et voici le second TDG régulier de la semaine ! Si mon boulot vous plaît, faites connaître le site ou encouragez-moi par un petit don ! Ca fait toujours plaisir et me motive ^^

PS: ceux qui attendaient mes notes sur ce chapitre ne vont pas être déçus… :p

 

Chapitre 144 – Tester la médecine?

 

Nie Li et son groupe furent installés dans une cour que des gardes protégeaient à l’extérieur. C’était soit-disant pour leur sécurité mais il était plus probable qu’ils soient là pour les surveiller.

Du Ze jeta un regard inquiet à Nie Li et lui demanda : “Nie Li, maintenant que nous sommes ici, ça va être dur de nous échapper.”

“J’ai eu une manière d’entrer, j’en ai une pour sortir.” répondit Nie Li en souriant doucement. Il faudrait, pour qu’il soit piégé sur ce petit territoire de la Famille des Ailes Argentées, qu’ils utilisent une méthode particulièrement improbable. Nie Li avait au moins une douzaine de façons différentes de s’échapper sans que personne ne remarque quoi que ce soit.

Cependant, il y avait encore un intérêt à rester là puisque Sikong Yi acceptait de les aider à chercher les Pierres de Lumière. De plus, Nie Li n’avait pas envie de partir avant d’avoir tiré tout ce qu’il pouvait de la Famille des Ailes Argentées.

Xiao Ning’er et les autres furent rassurés en entendant sa réponse ; ils avaient toute confiance en lui.

Nie Li et les autres restèrent dans la cour et se concentrèrent sur leur entraînement. Xiao Ning’er et le reste avaient presque percé au rang Or et après avoir vécu la situation dangereuse de tout à l’heure, ils étaient plus pressés encore d’augmenter leur puissance.

“Entre là.”

Plusieurs gardes traînèrent un jeune homme en entrant dans la cour.

Le chef des gardes dit : “Monsieur Lei, nous vous avons amené le traître.”

Le jeune homme était attaché par des chaînes qui faisaient plusieurs fois le tour de son corps. Sa culture avait été scellée par un sceau sur son estomac.

“Ca a dû être difficile de nous le rapporter ; tenez, voici des élixirs, ne vous faites pas prier.” Nie Li fit un geste de la main et passa plusieurs élixirs au chef.

Quand celui-ci s’en saisit, il les renifla et eut instantanément un air extatique sur le visage. Il dit très respectueusement : “Monsieur Lei est trop poli. Soyez prudent, le traître a la force d’un rang Or 3 étoiles.”

Nie Li rit et répondit : “Vous nous l’avez fermement ligoté et avez même utilisé un sceau pour étouffer sa force. Ne vous inquiétez pas.”

“Nous allons partir, dans ce cas.”

Les gardes quittèrent respectueusement la cour.

Bien que le jeune homme soit solidement attaché, il gardait sur le visage une expression de fierté inébranlable. Il jeta un regard à Nie Li, tourna la tête et resta silencieux. Il avait entendu, avant d’être amené dans la cour, qu’il allait servir de cobaye avec les médecines.

Nie Li l’observa un peu. Le regard du jeune homme était un gouffre empli de haine ; s’il en avait l’occasion, il n’hésiterait pas à détruire la Famille des Ailes Argentées toute entière.

“Comment t’appelles-tu ?” demanda Nie Li en le regardant.

Le jeune le regarda, légèrement perplexe, et répondit fièrement : “Duan Jian”

Nie Li s’assit sur une chaise et dit, après avoir réfléchi un moment : “Si je te donnais une chance de te venger, que ferais-tu ?”

Duan Jian le regarda d’un air sidéré ; il ne comprenait pas pourquoi il lui posait tout d’un coup une question pareille.

“Je ne suis pas un membre de la Famille des Ailes Argentées et ils ne me donnent pas vraiment une bonne impression.” dit Nie Li en haussant les épaules.

Un rayon de lueur glaciale traversa subitement le regard jusque-là terne de Duan Jian et il dit : “Si vous me donniez une telle opportunité, je vous prêterai allégeance pour le reste de ma vie, sur le nom de mes parents morts et jamais je ne vous trahirai!”

“Ce sont là tes propres paroles.” Les sourcils de Nie Li tressaillirent ; il pouvait vaguement sentir que la paire d’ailes noires sur le dos de Duan Jian contenait une incroyable quantité d’énergie. “Tu seras mon suiveur dans le futur. Je te promets de t’aider à venger tes parents.”

Duan Jian s’agenouilla au sol avec un ‘plop’. Son regard n’était que haine et volonté inébranlable, tel un volcan au bord de l’éruption. Il prit une grande inspiration et dit : “Donnez-moi dix ans et j’aurais sans le moindre doute la tête de ce vieux bâtard, Sikong Yi ! Si vous pouvez m’aider à y parvenir, moi Duan Jian, jure de vous servir comme mon seigneur. Je vous ferai serment d’allégeance et ne vous trahirai jamais ! Si je trahis ma parole, je souffrirai de la malédiction des cieux.” (NdT « Faites ce que vous voulez de moi ! » « Oh, ne t’en fais pas, je ne vais pas me faire prier » « Oh maître… »)

Duan Jian était en pleine vendetta. Il avait penser à se suicider un nombre incalculable de fois mais il tint bon, encaissa tout et comme une bête blessée, attendait le bon moment pour frapper la Famille des Ailes Argentées.

Nie Li le regarda, lui tendit un élixir et dit : “Bois-le.” (NdT : coucou, tu veux voir mon élixir ?)

Duan Jian avala la médecine sans la moindre hésitation.

“Tu ne crains pas que je t’empoisonne ?” Nie Li le regarda calmement.

“Il m’est impossible de survivre si vous voulez ma mort. Ma vie vous appartient ; si vous le souhaitez, vous pouvez la prendre à tout moment !” dit Duan Jian en levant fièrement la tête.

Duan Jian avait beaucoup de cran, même étant prisonnier. Si Nie Li ne lui avait pas dit qu’il lui donnerait une chance de se venger, il ne se serait jamais rendu à qui que ce soit. Nie Li se souvenait encore du regard qu’il avait, vengeur et sans peur, alors qu’il se faisait fouetter. Une telle personne, traitée avec sincérité, ne trahirait jamais son bienfaiteur.

Nie Li baissa la tête et regarda Duan Jian en lui demandant : “J’ai une manière de faire de toi un expert suprême, qui surpassera les existences du rang Légende. Cependant, tu subiras une torture horriblement douloureuse. Acceptes-tu de t’y soumettre ?”

“Ai-je moins souffert dans ma vie, jusque là ? Cette vieille saloperie de Sikong Yi veut que je prosterne devant lui, ce qui n’arrivera jamais. La torture et la douleur me rendent plus forts.” Bien que Duan Jian soit solidement ligoté par les chaînes et que sa culture soit scellée, il avait toujours autour de lui une aura indomptable.

D’un geste de la main droite, Nie Li y fit apparaître plusieurs aiguilles et dit : “Ton corps contient le sang de la lignée des Dragons Noirs. Je peux invoquer cette lignée dans ton corps ; en tant que descendant de dragon, une fois que ta lignée sera réveillée, tu pourras au moins atteindre le rang Légende.” (NdT HAXXX)

“Ce que vous voulez dire, c’est que vous pouvez faire de moi un expert de rang Légende ?” Duan Jian trembla légèrement en regardant Nie Li d’un air incrédule.

“C’est exact. Le pouvoir de la lignée des dragons n’est pas si simple que ça : même la tribu de dragon de plus bas niveau peut avoir le pouvoir de combattre un expert de rang Légende. Cela étant, tu vas subir dix jours de torture et après avoir enduré cette torture inhumaine, tu auras la puissance d’un rang Légende. Cependant, ce sera encore loin d’un vrai rang Légende ; avant que tu ais la force nécessaire, tu devrais supporter la douleur.” dit Nie Li.

“Que ce soit dix jours ou dix ans, je serai capable de le supporter !” répondit Duan Jian d’un ton ferme.

“Ne décide pas trop vite.” dit Nie Li en le regardant. Il avait pris la décision d’aider le jeune homme. Quant à Sikong Yi, il n’en valait même pas la peine.

Duan Jian s’agenouilla devant Nie Li, le buste droit et lui dit : “Vas-y.”

“Bois d’abord ces élixirs. Ils t’aideront à récupérer ta force. Nous commencerons une fois que ce sera fait.” dit Nie Li en lui donnant quelques bouteilles. (NdT mais bordel, il est attaché ! COMMENT VEUX TU QU’IL LES PRENNE, AUTEUR ?)

Duan Jian ouvrit la bouche et les avala tous d’un coup avant de les raffiner. Il put rapidement sentir que son énergie lui était déjà en grande partie revenue.

Nie Li commença alors la technique d’acupuncture sur Duan Jian. Il enfonça rapidement les fines aiguilles, les unes après les autres, dans son corps jusqu’à ce qu’il ait piqué tout les points des méridiens. Bien que le début du processus soit extrêmement douloureux, Duan Jian ne fronça qu’un peu les sourcils (NdT Badass badass badass). Cependant, une fois que Nie Li lui enfonça la 36eme aiguille dans le corps, son visage se tordit de douleur. (NdT ou pas :x)

“Aaaaaaaaaaaarghh !” Duan Jian poussa un cri misérable, plein d’une douleur infinie.

Il avait l’impression que son corps brûlait, comme s’il était au milieu de vagues de chaleur. Le sang de dragon dans son corps était en train d’être invoqué.

Le cri de douleur se fit entendre au delà de la cour.

Les gardes qui y étaient de faction ne purent s’empêcher de s’échanger des regards. Les cris de douleur de Duan Jian les horrifiaient. Ils le connaissaient tous et bien qu’il soit un traître, rejeté par toute la famille, il n’avait jamais crié comme ça, pas même quand il était fouetté jour et nuit.

Le fait est qu’ils l’admiraient un peu. Qui d’autre était capable d’être courageux sous une torture pareil et de ne jamais s’incliner ?

Mais là, Duan Jian, qui n’était dans la cour que depuis quelques minutes, poussait déjà des cris aussi terribles. On ne pouvait qu’imaginer le genre de peine qu’il subissait.

“J’aurais jamais cru que le Jeune Maître Lei Zhuo, qui a l’air aussi gentil, soit aussi terrifiant niveau torture !”

Les gardes sentirent la chair de poule les saisir et ils tremblèrent intérieurement. Ils n’osèrent même pas imaginer comment se passer le test de médecine.

Cour du Patriarche de la Famille des Ailes Argentées

“Seigneur Patriarche, le Jeune Maître Lei Zhuo a commencé à tester sa médecine. J’ai entendu dire que Duan Jian était horriblement torturé ; quand nous le fouettions encore et encore, il n’avait pas fait le moindre bruit… Mais là, peu après être entré dans la cour de Monsieur Lei Zhuo, on a pu l’entendre hurler des lieues à la ronde !”

Les sourcils de Sikong Yi tressaillirent. Il n’aurait jamais imaginer que ce Lei Zhuo aient de telles méthodes. S’ils pouvaient se servir de celle-ci en interrogatoire, ce serait très efficace.

Sikong Hongyue regarda Sikong Yi et lui dit : “Père, j’y pense depuis que je suis rentrée mais je trouve que l’identité de Lei Zhuo est un peu suspicieuse.”

Sikong Yi secoua la tête et dit : “Qu’il soit ou non de la Famille Éclairé d’Argent a peu d’importance. Tant qu’il est capable de guérir la maladie de notre Famille des Ailes Argentées, alors nous devons le garder. Du moins, jusqu’à ce que nous lui arrachions de quoi nous soigner ; nous le tuerons ensuite !”

Un éclair de cruauté traversa son regard et sa fiche hocha la tête, d’accord avec lui.

Cour de Nie Li et des autres

“Nie Li, que lui as-tu fait ? Tu ne vas pas vraiment te servir de lui comme cobaye pour tes médecines, pas vrai ?” dit Du Ze en regardant Duan Jian qui se roulait alors par terre et luttait constamment contre les liens qui l’enserraient.

Xiao Ning’er ne croyait pas que Nie Li puisse utiliser une façon aussi inhumaine pour s’occuper de Duan Jian.

“Je lui ai donné une chance. Après, ce qu’il peut en faire, ça ne dépendra que de sa chance.” répondit Nie Li. “Ne nous occupons pas de lui et continuons de nous entraîner.”

Une chance? Du Ze, Xiao Ning’er et les autres comprirent une partie de ce qu’il venait de dire et bien qu’ils éprouvent un peu de pitié pour Duan Jian, ils ne dirent rien d’autre à son sujet.

Tout le monde regagna sa chambre respective et se mit à s’entraîner.

Il ne fallut pas longtemps pour que les hommes de Sikong Yi amènent une grande quantité de Cristaux de Sang. Nie Li les raffina et les partagea avec les autres. Le groupe commença à absorber follement la force spirituelle que contenaient ces cristaux et se concentrèrent sur leur culture.

Ils extirpèrent continuellement cette force spirituelle et l’envoyèrent dans leur royaume spirituel.

Le temps passa rapidement et le troisième jour, Xiao Ning’er, qui pratiquait la technique du <Dragon Ailé Foudre&Vent>, perça au rang Or. Quelques jours plus tard, les autres étaient sur le point de percer également. L’effet des Cristaux de Sang était évident.

TDG Chapitre 143
TDG Chapitre 145

32 Commentaires

  1. Newsorama

    Merci

    Répondre
  2. mesneur

    merci pour ce chapitre .
    vite le 145 svp je peu pas attendre pitié vite

    Répondre
  3. Ragh

    Merci

    Répondre
  4. Starish

    Merciiiiiiiii

    Répondre
  5. ti

    Merz

    Répondre
  6. nickylaboum

    merci

    Répondre
  7. zoro

    merci , tu te serai pas un peu lache xiaowaz XD?

    Répondre
  8. ascrassin

    comment tu arrive à tenir un tel rythme? merci beaucoup pour ton travail de trad!

    Répondre
    1. Linweth

      C’est vrai que c’est un rythme assassin… si on a un travaille ou si on va en cours. Sinon je trouve que c’est possible mais difficilement…

      Répondre
  9. Blackers

    merci pour ce chapitre

    Répondre
  10. hamatora

    merci 🙂

    Répondre
  11. Dogbe

    Coucou, suis tres heureux du bonheur que tu nous procure du coup j’ai fait un don de 50EUROS

    Répondre
    1. Borba

      Merci pour le chapitre alors!

      Et merci pour les trads, ce chapitre etait plutot bon, et tes petites interventions sont toujours appreciables.

      Répondre
    2. Wazouille (Auteur de l'article)

      Merci énormément Dogbe ! Heureux qu’on me lise également en Guinée o/

      Répondre
  12. Myrddin

    Merci

    Répondre
  13. Darkenrales

    J’ai découvert ce site il y à deux jours, vraiment très satisfait 😉 Dommage qu’il n’y ai pas plus de chapitre traduit 😉 Merci tout de même 🙂 Et bonne chance/continuation !

    Répondre
  14. Conan

    Merci pour le chapitre! Tu t’es lâché dans les notes, Wazouille! J’adore!!!!

    Répondre
  15. Zhexiel

    Merci pour le chapitre.
    PS:Moi c’est le  »après 10 jours » que je veut lire!
    PPS:Mouhahaha,on dirait bien que j’ai des points commun avec Nie Lie au final…
    PPPS:Dogbe,si tu ment pas…je te remercie sincèrement de donner du travail à Xiao!

    Répondre
    1. Dogbe

      Non je mens pas j’ai fais un don notre grand auteur peut le confirme, et s’il plait a Dieu j’en ferai aussi souvent que possible

      Répondre
  16. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  17. jayledingue

    merci pour le chapitre

    Répondre
  18. Fabulas

    merki

    Répondre
  19. Kathysse

    merci pour ce chapitre! XD
    j’ai hâte de voir la suite!^^
    je me demande ce qu’il vas arriver a cette famille!
    – hum … décimé??? ^^

    Répondre
    1. ascrassin

      quand même pas après tout il n’est pas aller jusque la pour la famille sacré mais je pense que si c’est pas lui qui les extermine les monstre et les famille rivale s’en occuperons

      Répondre
      1. natsu

        Je pense que ce mec de la famille du dragon noir vas les décimer^^, et nie lie en as rien a foutre ils sont dans un espace temps bloquer^^ donc personne n’en sauras rien^^

        Répondre
  20. Djelie

    Merci pour ces chapitre!!!

    Répondre
  21. Blackwars

    Merci^^

    Répondre
  22. Angel-vieur

    Merci pour ce chapitre dédicacé Xiaowaz x)
    Je me suis tapé des barres avec tes commentaires xDDD

    Ce jour annonce aussi le fait que j’ai atteint le 445e chapitre ! Je veux la suiiiiiite u.u mais faut attendre un mois… que faire ? x.x

    Encore bravo et à vendredi (ou demain ?) pour la suite ! :3

    Répondre
  23. Pappy-Topher

    Merci

    Répondre
  24. #Uta

    Merci beaucoup pour ton travail ! ♥

    Répondre
  25. Lelouch

    Merci pour le chapitre et bonne continuation

    Répondre
  26. Loucyanna

    Merci pour le chapitre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com