SW Chapitre 46

SW Chapitre 45
SW Chapitre 47

Eh hop, les contrariétés de la vie ne m’empêcheront pas de vous apporter votre SW ! Bonne lecture à nous et n’hésitez pas à prendre connaissance du concours de Noël  !

Chapitre 46 – Orbe du Gémeau (2)

Qi Yue sourit : “Tu es toujours aussi agaçant, gros bonhomme. Cela dit, celui que tu as connu et cet homme-là sont différents, tu sais ? Le dernier que tu as vu était assez puissant pour être digne de devenir le pantin du Fléau Lunaire, mais cette fois… Le Fléau Lunaire avait l’intention de détruire son esprit pour qu’il ne puisse pas parler de quoi qu’il ait pu voir vu ici ; il n’était pas digne d’être sa marionnette avec sa force… Mais il n’a pas été vaincu et il est à présent devenu mon petit maître.”

Tao Tie : “…”

Un long silence s’en suivit… Ling Chen se sentit dévisagé par un regard qui le crispa de la tête aux pieds.

La voix du colosse retentit, et elle avait perdu son calme. “Je ne pensais vivre assez longtemps pour voir un humain conquérir le Fléau Lunaire… Certes, la dispersion de ses piliers de pouvoir a joué, mais cet humain n’est définitivement pas ordinaire. Qu’il puisse me passer sous le nez suffit à prouver qu’il est extraordinaire.”

La séductrice fronça légèrement les sourcils et lui dit sur un ton injurieux : “Eh oh, c’est vraiment une excuse déshonorable, gros bonhomme. Petit maître a pu entrer parce que tu dormais comme une souche, c’est tout.”

“…” Un certain embarras envahit le visage du monstre. Il choisit très raisonnablement de ne pas discuter de point avec elle. Il choisit plutôt de se tourner vers le jeune homme : “Sais-tu à quel point ton exploit est abasourdissant, humain ? Personne, pas même le Dieu Lunaire le plus puissant, n’est jamais arrivé à soumettre le Fléau Lunaire.”

Ling Chen : “…”

“J’ai dit auparavant que c’était lié à la dispersion du pouvoir du Fléau Lunaire ; sache que dans son état complet, il n’aurait eu absolument aucun mal à détruire ton esprit. Quoi qu’il en soit, tu es le premier à l’avoir conquis : tu es le premier maître du Fléau Lunaire et de cette petite fille.Tu es également celui qui va le faire réapparaître dans le monde après 10000 années d’absence. Tu obtiendras graduellement la grande puissance au monde avec le Fléau, mais tu recevras également la plus difficile des missions… Tu dois rapidement récupérer les 12 Orbes Divins et les 3 Orbes Saints avant que le Clan des Dieux Lunaires ne s’aperçoive de son retour. Tu auras alors le pouvoir de tous les affronter et tant mieux, parce qu’ils feront définitivement tout leur possible pour vous détruire tous les deux quand ils remarqueront sa réapparition. Tu ne pourras pas protéger le Fléau si tu n’es pas assez fort et surtout, tu ne pourras pas te protéger toi-même.”

L’aventurier leva abruptement la tête et les muscles de son visage tressaillirent.

Il allait subir la pleine puissance du Clan des Dieux Lunaires s’ils découvraient la présence du Fléau Lunaire…

Sérieusement…

Il allait se faire traquer par le Clan des Dieux Lunaires… Aaaaaaaahh !

Les malus du Fléau Lunaire ne se résumaient pas au ‘Courroux Divin’ et à la ‘Jalousie Divine’, ça allait même conduire à sa traque par les dieux !

Le moindre oracle de ce Clan était déjà le dieu d’un continent. ! Y’avait-il quoi que ce soit de plus effrayant que de se faire chasser par le Clan des Dieux Lunaires tout entier ??

L’aventurier eut aussitôt l’impression que le Fléau Lunaire à son poignet était comme une pelote d’épingles. Cela dit, il avait beau en être le maître, il ne pouvait absolument pas l’enlever.

Tandis qu’il se débattait avec ses pensées, la voix grave et lourde de Tao Tie  résonna à ses oreilles : “As-tu peur, humain ?”

Ce dernier secoua la tête et la leva pour fixer le monstre droit dans les yeux. “Peur ? Non, je suis nerveux Nerveux envers l’incertitude qu’amène le Fléau dans mon destin potentiel. Sache que la peur et la nervosité sont deux choses totalement différentes. Je n’ai peur que d’une chose, et ce n’est certainement pas la mort ou la destruction !”

Ce qu’il craignait le plus, c’était l’Isrock de Ling Shuiruo… Sa santé était la seule chose qui pouvait encore le terrifier. La mort, la destruction ? Il ne se souvenait même plus du nombre de fois où il avait dansé sur le fil du rasoir… Ce genre de choses ne pouvait plus l’effrayer.

“Héhéhéhéhé, j’aime ta réponse, humain. C’est vrai, je ne peux voir aucune peur dans ton regard. J’ai beau ne pas avoir vu le monde depuis 10000 ans, je n’ai jamais rencontré d’humains avec un regard aussi noir et profond que le tien. On dirait que tu as un sacré vécu. Que tu aies conquis le Fléau Lunaire prouve que tu es n’es pas ordinaire mais même sans, tu te serais quand même fait connaître de par tout le Continent Oublié. C’est la première fois que le passé d’un humain m’intéresse, mais je ne te poserai pas de question.Tu as obtenu le Fléau Lunaire alors quel que soit ton passé, ton futur est déjà tout tracé. Y as-tu vraiment pensé ?”

Ling Chen fronça tout à coup les sourcils : “Mon futur est déjà tout tracé ? Qu’est-ce que ça veut dire ?”

Le colosse monstrueux resta brièvement silencieux, puis il tourna son regard sur Qi Yue et revint sur le jeune homme : “On dirait qu’elle ne t’en a pas parlé… Peu importe, je me soucie juste de la survie du Fléau Lunaire, je n’ai rien à voir avec ton destin. Je n’ai rien à voir avec l’arrivée d’un autre démon assoiffé de sang sur le Continent Oublié. Tu es si faible que même le plus petit dieu du clan des Dieux Lunaires trouverait ça intolérable. Ils pourraient t’effacer d’un simple claquement de doigts. Pars à la recherche des Orbes Divins et des Orbes Saints ; cette petite fille te guidera vers eux. Ce n’est qu’en récupérait tous ces orbes exclusifs que tu seras assez puissant pour affronter ce clan… Et je veux dire, le clan des Dieux Lunaires tout entier.

Ling Chen : “…”

Qu’était exactement ce destin tout tracé dont il parlait ? Était-ce d’affronter le Clan des Dieux Divins ?

“Du coup, prends ça !”

L’apprenti guerrier allait lui poser la question quand une lumière blanche brilla soudainement devant ses yeux. Un orbe blanc descendit lentement d’en haut en tombant vers lui.

É… Était-ce l’orbe exclusif qu’il gardait et donc Qi Yue lui avait parlé ?

Un orbe Dieu Mystérieux… Il sentit son coeur bondir incontrôlablement dans sa poitrine en y pensant. *Babump, babump* Il regarda l’orbe blanc tomber et tendit la main pour l’attraper avec précaution.

L’orbe était presque aussi gros que sa paume et il parvenait tout juste à la tenir de sa main droite seul. C’était une sphère semi-transparente entièrement argentée où un “♊” flou se reflétait.

C’était le symbole de la constellation du gémeau des 12 constellations du zodiaque ! (NdT LEEEEEEEEEEEES CHEVALIERS DU ZODIAAAAA- hum pardon)

“C’est l’orbe exclusif à la troisième chasse du Fléau Lunaire… L’Orbe du Gémeau. Je te le remets, à présent ; il va doubler ta force…. Non, ça la multipliera davantage. Crois-moi, ça te donnera envie d’aller chercher les autres. J’ai dû me décarcasser pour le trouver lorsque les orbes ont été dispersés, mais c’est aussi le seul sur lequel j’ai pu mettre la main. Tu devras trouver les autres par tes propres efforts et avec l’aide de la petite fille. Travaille dur, humain.”

La voix de Tao Tie secoua les tympans de l’aventurier, qui ne répondit pas, car il avait hâte de voir les attributs de l’orbe dont il avait parlé… Quelle puissance possédait exactement un Orbe Dieu Mystérieux ?

[Orbe du Gémeau] Type : Orbe d’énergie. Qualité : Dieu Mystérieux. Attributs : Aucun. Peut être enchâssé sur le Fléau Lunaire seulement.

Effet : Permet d’équiper deux armes simultanément, et les effets de ses deux armes s’accumulent. Les deux armes comprennent les armes à une main comme à deux mains. En équipant deux armes simultanément, vous pourrez tenir les armes à deux mains d’une seule, et leurs stats comme votre contrôle dessus ne seront pas affectés. Les deux armes n’interféreront pas entre elles, pas plus qu’elles n’auront d’effet l’une sur l’autre.

Ling Chen : “!!!!”

Ling Chen passa trente secondes à regarder les stats de l’orbe.

C’était ça les stats d’un orbe Dieu Mystérieux ? Il s’était dit qu’un orbe pareil serait inéluctablement très puissant et s’y était préparé mentalement, mais il se retrouva tout de même abasourdi à le fixer un long moment en voyant ses stats de ses propres yeux. Elles n’étaient pas simplement incroyables, elles étaient quasiment délirantes ! Bien plus puissante que ce qu’il avait imaginé !

Ce n’était pas rare que de pouvoir équiper deux armes en même temps. De nombreux mondes de jeux virtuels avaient des classes permettant d’équiper deux armes comme deux sabres, deux épées ou deux dagues… Mais jamais aucune ne permit d’équiper deux armes à deux mains. On donnait aux armes à deux mains ce nom, car les restrictions imposées par les règles des mondes de jeux virtuels imposaient qu’on les tienne à deux mains pour les tenir et les manier. Leurs stats globales étaient inévitablement largement supérieures à celles des armes à une main du même type… Pouvoir équiper et se servir de deux armes à deux mains signifiait qu’il pouvait lancer deux attaques en même temps, et utiliser deux compétences différentes ou deux fois la même ! Ça revenait à déployer la puissance d’attaque de deux personnes… C’était pratiquement un attribut divin !

Le plus effrayant était que les stats de ces deux armes s’accumulaient ! Ça signifiait que l’arme avec laquelle il frappait, que ce soit la gauche ou la droite, profitait des stats combinées, des effets et même des sorts des deux armes !

C’était pratiquement…

Le jeune homme n’avait pas de mots pour décrire sa puissance. Non seulement il pouvait lancer deux attaques en même temps, mais chacune d’entre elles avait une puissance offensive supérieure à celle d’une arme à une main !  Sa propre puissance offensive s’en retrouvait plus que doublée ! Par exemple, une fois qu’il atteindrait le niveau 10, il pourrait équiper Nuage Flottant dans la main gauche et la Lame de Sable dans la droite. Il pourrait alors lancer de chaque main [Coup Puissant] et [Frappe en Demi-Lune], des sorts sans temps de rechargements ! En même temps, chacune des deux armes bénéficierait des stats cumulées des deux… Les stats cumulées d’une arme Or et d’une arme Fée surpasseraient le niveau de cette dernière !

Et tout ça était possible grâce à ce petit orbe !

L’orbe du Gémeau… Du Gémeau… Il permettait à une personne d’en valoir deux et plus encore !

Il regarda les stats de l’orbe encore et encore, et ne parvint pas à se calmer avant un long moment. Je comprends mieux que Qi Yue m’ait dit que je serais prêt à accepter les malus du Fléau Lunaire, et que Tao Tie ait dit que l’Orbe du Gémeau me donnerait envie de trouver les autres… Les orbes exclusifs du Fléau Lunaire sont puissants à ce point !

Il prit une grande inspiration et leva sa main gauche pour enchâsser l’Orbe du Gémeau selon la méthode habituelle. Il l’approcha de la troisième châsse et, au moment où les deux entrèrent en contact, une lueur argentée brilla ; l’orbe se rétrécit rapidement. Le message système “Enchâsse réussie” apparut, et e troisième trou du Fléau émit un halo argenté.

“*DING*… L’Orbe du Gémeau a bien été enchâssé, vous pouvez à présent équiper deux armes de n’importe quel type simultanément, et les stats de ses armes s’accumuleront. Elles n’interféreront pas l’une avec l’autre et ne s’affecteront pas.”

“*DING*…. Technique lunaire exclusive au Fléau Lunaire débloquée.”

Ling Chen fut abasourdi… Enchâsser un orbe exclusif débloquait une technique exclusive ? Ce Fléau pouvait non seulement être enchâssé de 15 orbes, mais il avait en plus ses propres techniques exclusives ?!

Il était impatient de regarder cette nouvelle technique mais au lieu de voir ce que c’était, il sortit le Sabre de l’Esprit puis la Lame Croc de Loup… C’est deux armes, une à une main et l’autre à deux mains, furent ainsi nonchalamment tenues dans les siennes. Sur sa feuille de personnage, les stats combinées des deux épées se reflétaient sur sa puissance d’attaque comme sur ses attributs basiques !

Note de l’Auteur : [PS : Je suis Une Balance alors j’ai décidé que l’Orbe de la Balance serait l’orbe le plus cool et le plus formidable. Vous avez un problème avec ça, hein ? Hum… Si vous avez la moindre suggestion pour l’orbe de votre signe, je vous invite à laisser un commentaire]

NdT : Pas bête, dites ce que vous aimeriez voir pour l’orbe de votre signe !

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 45
SW Chapitre 47

25 Commentaires

  1. iceTrap

    MERCI

    je l’attendais de pied ferme

    Répondre
  2. Glabauri

    Orbe du Sagittaire: permet de booster sa vitesse de 10% pendant 5s après avoir donnait un coup. Effet cumulable

    Répondre
    1. sai1905

      ultra pété^^

      Répondre
      1. Glabauri

        Mais non XD

        Répondre
        1. Tergeist

          Je lis le ln en anglais, 10% de vitesse a chaque coup cest vraiment bidon par rapport a leur reels effets, j’en dis pas plus mais vous etes paq prets x)

          Répondre
  3. Kptenbear

    Orbe du scorpion: les attaques on 20 % de chance d’empoisonner la cible. dure 30 secondes. effet cumulable ( un nouveau cumule du poison réinitialisé la durer d’empoisonnement).

    Effet poison: draine les PV et les MP des cibles empoisonnées, la valeur drainée est stockée dans l’orbe du scorpion.

    Compétence: le joueur peut puiser des PV et des PM dans l’orbe du scorpion. 10 minutes de rechargement ( n’a aucun effet si l’orbe ne contient aucun PV ou MP en stock)

    Voilà je me suis fait mon petit kif 🙂
    Merci pour le chapitre continuer comme ça.

    Répondre
  4. Hinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Lectifer

    Orbe du cancer: les mouvements du joueur ne sont pas influencé quand il se déplace sous l’eau.

    Effet: quand enchâssé avec l’orbe du verseau, le joueur n’est plus influencé par l’eau.

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  6. Xenrir

    Dommage je suis gémeau

    Répondre
    1. nickylaboum

      moi itoo

      Répondre
  7. Nuchette

    Merci pour le chapitre

    Orbre du Lion: La puissance d’ataque est multiplié par 8 pendant 30s.

    Effets passifs: Plus l’esprit est fort plus les effets negatifs sur le statuts sont amoidrit. Resistance au feu.

    Répondre
  8. Shir0

    Merci pour le chapitre!!

    Orbe du taureau: permet d’augmenter sa vitesse de 300% en 3 sec effet cumulable 2 fois dure 10 sec 30 sec de rechargement.

    Répondre
  9. Linweth

    Orbe du bélier :
    Possibilité de paré n’importe quel attaque avec une chance de 50% (même les boss). La puissance d’attaque de 100% avec une chance de 50%

    Répondre
    1. thePower

      BEEEEEEELLIIIIIIIEEER

      Répondre
  10. 4Help

    Orbre du poisson
    Actif : Permet à l’utilisateur de se transformer en un bete aquatique.
    Passif : L’utilisateur est imminusé aux attaques de type “eau” et le boost.
    Capacité Spécial caché 1 (requiers l’orbre du Balance) : Permet à l’utilisateur de controler “l’eau” (AVATARRRRRRRRRR, oups mb)

    mrc du chapitre

    Répondre
  11. nickylaboum

    merci

    Répondre
  12. essitamessitam

    orbe du taureau: INVOCATION DU ROI BÉHEMOTH DE FF12 POUR LA DESTRUCTION D’UNE FORCE DÉFINI: (groupe,gang,guilde,escouade,armée,royaume,pays,alliance,continent, planète,monde,galaxie,dimension,univers,réalité…) réutilisable 12H après accomplissement de la mission ou la mort du béhemoth (BEHEMOTH: insensible a la magie et aux armes supérieure technologiquement au moyen-age à partie du niveau continentale) (puissance multipliée proportionnellement à la puissance visée)
    TAUREAU AU POUVOIR 😛
    PS:merci pour le chapitre et pour ce défi 🙂

    Répondre
  13. Lauvel

    Merci pour le chapitre!

    Alors, j’ai pas d’idée xD Je suis sagittaire donc pour un centaure avec un arc pour un guerrier… J’ai pas assez d’imagination :p Un boost de portée des attaque ? Ou alors peut-être qui à la capacité de rendre mi-humain c’est familier ? ‘-‘

    Répondre
  14. Usaki kiwi

    Orbe de la vierge : si vous etes vierge vous devenait un immortel !

    Merci pour le chap 😉

    Répondre
  15. Aranor

    merci pour le chapitre

    on est d’accord que les Taureaux sont les meilleurs ! Mais quand même tu abuse la :p y a plus de game sinon…

    Orbe du taureau:

    Actif: permet de charger sur 20m et de multiplier par 2 la force de la prochaine compétence (se cumul avec l’orbe de la balance) recharge de 30sec
    si interrompu lors de la charge la contre attaque sera un coup critique.

    Passif: Permet de lancer une parade en pointant l’arme vers le sol en créant un champ de force tout autour de l’utilisateur, les pv du champ de force sont 3* la puissance offensive de l’arme (se cumul si double arme du même type ou arme + bouclier)

    A mon sens faut rester dans le style de l’orbe pour les bonus

    Répondre
    1. essitamessitam

      ouai dsl mais j’avais envie de me faire un petit délire 🙂

      Répondre
  16. Noxvae

    Orbe de la balance :
    Passif : régénération augmentée de 300 %
    Passif : permet de contrôler la gravité. Limites : aucune.
    Actif : 1 fois par jour, permet d’agir sur le temps. (passé,présent,futur)
    Actif : 1 fois par jour, permet de se téléporter à un endroit déjà visité.
    Aka l’orbe le plus OP du monde ^^

    Répondre
  17. Minelix

    Orbe du Cancer : augmente le pouvoir offensifs de chaque arme blanche double par un facteur dépandant du niveau du possesseur.

    Passif : permet d’apprendre n’importe quel art usant de pince ou de ciseaux.
    Passif : permet d’utiliser chaque pince ou ciseaux sans limite de niveau.
    Technique exclusive du Cancer : Double coupe horizontale divisoire.

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  18. thePower

    BEEEEEEEELLLLIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEER
    Merci pour le chap

    Répondre
  19. GUIAMON

    Orbe du lion : +100% de chance coup critique et dégâts multipliés pars 1000 si coup critique + perce défense

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com