TDG Chapitre 249

TDG Chapitre 248
TDG Chapitre 250

Hop, un chapitre bonus que personne n’attendait, comme l’Inquisition Espagnole ! :3 Un grand merci à Romain, grâce à la générosité duquel vous avez ce bonus !

Bonne lecture !

Trad de moi, check de Nostra

 

Chapitre 249 - Sonder

(NDT : lancez ce morceau pour la suite)

 

Nie Li sentait une terrifiante aura émaner de son opposant.

Une vague violente d’énergie se lança vers lui, plus forte encore qu’auparavant. La culture de son adversaire avait probablement avancé plus vite encore une fois qu’il eut atteint le cinquième étage de la Tour Noire Infernale.

Au moment où le jeune homme allait s’asseoir et cultiver, celui habillé de blanc se leva tout d’un coup et lança de nombreuses chaînes noires vers lui depuis toutes les directions.

Bah alors, tu attaques déjà sans dire un mot ?

Sentant les chaînes se ruer vers lui, l’adolescent bondit rapidement hors de portée.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Le cinquième étage tout entier fut engouffré par l’énorme quantité d’énergie berserk.

« Je n’aurais jamais imaginé que nous nous rencontrerions ici. » Le jeune en blanc sourit froidement, mais ne ralentit pas ses attaques.

« C’est aussi assez inattendu pour moi, Seigneur  Démon. » renifla froidement Nie Li en jetant un regard noir à son ennemi.

« Oh, tu as déjà deviné qui je suis ! » dit ce dernier tandis que ses mains formèrent un sceau à toute vitesse. Son corps se transforma rapidement en un démon gigantesque de cinq à six mètres de haut et doté de huit bras. Il agita ses énormes poings contenant de la Loi des Enfers vers son opposant.

« J’aurais vraiment été stupide si je n’avais pas pu deviner au moins ça ! » Le jeune héros était secrètement stupéfait en voyant le Seigneur Démon qui avait fusionné avec son esprit démon ; il n’aurait jamais pensé que ce soit un Diable des Enfers Noirs à Huit Bras, une créature extrêmement rare qui n’apparaissait que dans le Domaine des Enfers. Cette chose avait une force physique absolument extraordinaire et tendait à avoir une multitude de techniques offensives effarantes. C’était globalement un monstre plutôt mystérieux dont on ignorait bien des choses.

Nie Li lui-même ne connaissait que quelques unes de ses capacités.

Il pouvait sentir que la compréhension de la Loi des Enfers du Seigneur Démon avait déjà atteint un niveau extrêmement terrifiant ; il n’était qu’à un pas de devenir un Dieu Spirituel.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

La Loi des Enfers explosa partout alentours. Une des attaques atterrit tout d’un coup, trop près du jeune homme. L’énorme impact le frappa cruellement dans le dos, l’envoyant voler.

Il eut l’impression que ses organes internes allaient exploser, un filet de sang coulant au coin de ses lèvres. Il bondit, atterrit sur un mur et poussa un rugissement furieux vers le ciel. Les Lois de la Lumière et des Ténèbres se concentrèrent rapidement et formèrent des sphères, une noire et une blanche.

Explosion Yin-Yang x10 !

*Woosh !* *Woosh !*

Les deux boules tournèrent l’une autour de l’autre en volant vers le Diable des Enfers Noirs à Huit Bras.

Lorsqu’elles entrèrent en collision, elles provoquèrent une explosion massive qui engloutit le seigneur démon dans le puissant souffle en résultant. Même Nie Li fut emporté par la puissance formidable de l’Explosion Yin-Yang.

Une Explosion Yin-Yang x10 pouvait même tuer un expert de rang Demi-dieu !

L’adolescent croisa ses avant-bras pour bloquer l’onde de choc qui arrivait vers lui. Il leva la tête, incertain de la mort de son ennemi. « Est-il mort ? » Après tout, il ne connaissait pas encore l’étendue de sa puissance.

Avant même que le souffle provoqué par l’explosion soit retombé, l’énorme Diable se matérialisa soudainement à côté de lui, si rapide qu’il ne put réagir à temps. La créature attrapa sa jambe droite à deux mains et le fracassa impitoyablement contre le sol.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Le monstre avait une force inépuisable, soulevant constamment sa victime pour l’écraser à terre.

Il était simplement impossible d’endurer cette terrifiante énergie, et le jeune homme eut l’impression que ses organes allaient exploser tandis que son corps rapetissa rapidement et reprit son apparence humaine.

*Plop* *Plop*

Deux ailes noires et blanches poussèrent de son dos alors que d’énormes protège-bras en os formés par la Loi de la Mort apparurent sur son bras, lui permettant d’encaisser les attaques du Diable à Huit Bras.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Les deux silhouettes laissèrent des images rémanentes en échangeant des coups.

Les terrifiantes ondes de choc en résultant causèrent des ravages autour d’eux.

Si la Tour Noire Infernale n’était pas aussi solide, ou s’il s’agissait d’une tour ordinaire, elle aurait sans le moindre doute était réduites en morceaux par l’énergie déchaînée.

« Je dois admettre que tu as un talent vraiment terrifiant. Et dire que tu as réellement une certaine compréhension de trois types de lois différentes ! Cependant, c’est loin de suffire encore face à mon Corps Suprême. Le destin a voulu que tu ne sois pas mon égal ! » Le Seigneur Démon rugit furieusement tandis que le corps de son esprit démon devint rouge écarlate, signe que sa force avait monté d’un cran.

Nie Li pouvait sentir la pression terrifiante qui appuyait sur lui. Ce type était sans le moindre doute l’adversaire le plus puissant qu’il ait affronté dans cette vie. Il n’était pas de taille à lutter contre lui avec sa force actuelle.

Prison des Dix Mille Âmes !

Le seigneur démon poussa un rugissement furieux et attaqua le jeune homme. Son poing semblait tenir d’innombrables âmes qui gémissaient de chagrin, et l’horrible pression du coup appuya sur lui, couche après couche, comme si elle voulait tout réduire en poussière.

L’adolescent fut abasourdi : cette énergie était simplement trop puissante ! Il utilisa immédiatement la Loi de la Mort et forma des couches de murs d’os entre eux.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Les murs d’os furent détruits les uns après les autres.

Nie Li tenta de trouver une faiblesse dans la technique de son adversaire, mais ce dernier était bien trop fort et avait un contrôle si parfait de son énergie qu’il ne pouvait pas rivaliser avec lui.

Yu Yan, qui était cachée depuis le début et assistait au combat, sentit que son ami était dominé et ne put en supporter davantage. Elle agita la main et un mur de feu apparut devant lui. De plus, d’innombrables chaînes de flammes se matérialisèrent et serpentèrent en sifflant vers le Seigneur Démon.

La Prison des Dix Mille Âmes de ce dernier perça les murs d’os du jeune homme et ralentit un peu au contact du mur de flammes de la déesse. Il remua ses huit bras en sentant les serpents de feu glisser vers lui, et les attrapa tous.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Les serpents explosèrent.

« Alors ton assistante daigne enfin se montrer ! » Le Maître de la Guilde Noire recula de plusieurs pas, un sourire glacial au coin de lèvres.

Nie Li essuya le sang coulant aux siennes ; il avait beau avoir plusieurs façons de rester en vie face à son adversaire, si le combat devait s’éterniser, il n’aurait plus la moindre chance de l’emporter. Le Seigneur Démon était aussi puissant que ça ! De plus, il pouvait sentir que se dernier cachait encore une puissante énergie démoniaque en lui. S’il la libérait, le résultat serait pour le moins terrifiant.

Yu Yan vola dans les airs en jetant un regard noir et froid à l’ennemi face à elle. Elle était prête à attaquer de toutes ses forces à tout moment, bien qu’elle sache en son for intérieur que même ainsi, elle n’était pas assurée de le vaincre.

Tout d’un coup, le Seigneur Démon rapetissa et retrouva son apparence originale. Il regarda l’adolescent et lui dit : « Je peux au moins confirmer par cette bataille que tu n’es pas un expert pratiquant la Constellation Spirituelle. Je me demande comment tu as fait pour obtenir tes connaissances et ta culture actuelles ? Tu as piqué ma curiosité, aussi ne suis-je pas pressé de te tuer, aujourd’hui. Au lieu de ça, je vais attendre et voir quel niveau tu atteindras dans le futur ! »

Il n’avait aucunement eu l’intention de tuer le jeune homme et ce, dès le départ : il voulait juste sonder sa force.

Les sourcils du génie de Bourg-Triomphe tressaillirent alors qu’il bluffa, essayant ainsi de ne pas paraître comme le plus faible des deux.  « Que tu puisses ou non me tuer, là est là question, pas vrai ? » Bien que sa force du moment ne soit qu’au rang Légende, il avait d’innombrables techniques secrètes lui permettant de pousser son potentiel dans ses retranchements. Il était encore parfaitement capable de s’occuper du Seigneur Démon ; il n’était simplement pas sûr de savoir combien d’atouts celui-ci avait encore dans sa manche, et c’est pourquoi il n’avait pas besoin de risquer de dévoiler son propre jeu pour le moment.

« Oh ? Tu es bien sûr de toi ! » Le Seigneur de la Guilde Noire plissa les yeux en jetant un rapide coup-d’oeil à son adversaire. Bien que la force brute de ce dernier soit inférieure à la sienne, il pouvait sentir qu’il avait néanmoins encore de nombreuses ressources en réserve.

C’est aussi la raison pour laquelle il avait abandonné l’idée de le tuer. Sa culture chancelait au moment le plus crucial, aussi n’avait-il pas besoin de gâcher le moindre effort sur quelqu’un sans importance.

Le Seigneur Démon jeta un oeil sur Yu Yan qui flottait dans les airs. Si sa déduction était exacte, cette femme minuscule devait être une Déesse Spirituelle qui avait reconstruit son corps. Sa force était également incommensurable.

Il se dit en son for intérieur : je devrais d’abord me rendre au Domaine des Ruines Draconiques avant de m’inquiéter de quoi que ce soit d’autre.

La situation au cinquième étage était dans une impasse. Nie Li et son ennemi reprirent leur culture séparément et bien qu’il y ait encore une certaine hostilité entre eux, aucun n’agit contre l’autre.

Il était probablement extrêmement difficile d’atteindre l’état d’Anātman dans ces conditions !

 

Dans la neuvième couche des Terres Maudites

Le Maître du Monde Souterrain et les autres discutaient doucement entre eux.

« Ceux deux-là ont un talent extraordinaire ! Même les esprits démons qu’ils ont assimilé sont extrêmement puissants ! Il me paraît quasiment impossible de les départager en terme de supériorité ! », rit Tian Hun.

« Je crains que ce ne soit pas le cas, le jeune en blanc devrait être légèrement plus puissant que l’autre, qui n’est pas faible pour autant ! »

Ling Yun fronça légèrement les sourcils. Elle avait remarqué que les deux antagonistes n’avaient pas utilisés toutes leurs forces dans ce combat.

Xiao Yu assistait à la conversation sans y participer. Il avait senti dès le début que Nie Li n’était pas quelqu’un d’ordinaire et était convaincu que si le Seigneur Démon et lui avaient continué de se battre, il aurait été quasi impossible à qui que ce soit de prédire qui en sortirait vainqueur. Dès son jeune âge, l’éphèbe avait suivi son père cultiver à la Secte des Plumes Divines et à présent, pour la première fois de sa vie, quelqu’un du Petit Monde avait piqué sa curiosité.

« Je n’aurais jamais pensé voir Yu Yan également. » sourit Ling Yun.

Tian Hun prit une gorgée de thé et répondit doucement : « Elle n’est qu’une Déesse Spirituelle inférieure qui ne devrait même pas être au fait de l’existence des Ruines Draconiques. »

Le Maître du Monde Souterrain mis à part, aucun d’entre eux n’avait mis le pied à l’extérieur, pas même lors de la grande guerre qui eut lieu entre les Dieux Spirituels. Du coup, ces divinités, comme Yu Yan, devraient ignorer leur existence !

Le Maître réfléchit un court moment avant de  dire : « Bien que ce soit le cas, aucun des nombreux experts qui l’ont attaqué pendant la guerre n’a pu éteindre son âme et elle fut, au finale, contrainte de se cacher dans la Source Noire. Elle est également la seule Déesse Spirituelle face à laquelle le clan démon ne peut baisser sa garde. Pourquoi ne la laisserions-nous pas suivre son compagnon à la Secte des Plumes Divines, afin de voir ce qui arrivera ? »

Les autres experts répondirent avec un léger sourire : « Vous pouvez décider de ça seul. »

Tout d’un coup, il sentit quelque chose tandis qu’une lueur éclatante passa devant ses yeux.

« Un invité est arrivé dans notre Domaine Souterrain. Allons à sa rencontre ! » dit le Maître dudit domaine avant de se transformer en un brouillard noir et de disparaître rapidement.

« Un invité ? » Xiao Yu jeta un regard dans la direction où son père avait disparu d’un air perplexe. Qui cela pouvait-être ? Il regarda les visages des six autres experts, qui avaient tous des expressions glaciales. Se pouvait-il que, peut être... ?

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 248
TDG Chapitre 250

16 Commentaires

  1. Tendo

    Merci pour le chapitre Wazouille 😀

    Répondre
  2. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. dragondessonges

    merci pour le chapitre sa ma pris 4 morceau de music pour lire le chapitre mdr
    et ce seigneur demon quel emerdeur et linviter indesirable c surmen la personne ki ete dan la source noir a attendre la deesse

    Répondre
    1. EiOoku

      Il y a plus personne dans la source ✌️

      Répondre
    2. natsu

      tu veux dire le mec qui veut tuer yu yan pour prendre son pouvoir de la loi, le demon bete qui était dans la glace ? ^^

      xiao waz merci pour le chap tu déchire 😀 et merci au donateur grâce a vous on peu avoir la suite plus rapidement.(désolé de pas pouvoir participé je suis que trop jeune :’( mais le cœur y est :’) )

      Répondre
      1. khultima

        euh.. c’est son étincelle divine que cette bête démon essaie de s’approprier. On ne peut pas  »prendre » son pouvoir de la loi.

        Merci pour ce chapitre bonus.

        Répondre
        1. Xhanto

          Yop 🙂

          Merci pour le chapitre & les donateurs et le checkeur :v

          Tu peux pas prendre son pouvoir de la loi à proprement parler mais quand il y une personne dont la compréhension de la loi dépasse la tienne, tu n’es plus le dieu vraiment donc on peux te tuer

          Chapitre 237 : Le Dieu de la Mort n’était qu’un esprit de la loi. Puisqu’il absorbait déjà et fusionnait avec une portion de la loi de la mort, il avait déjà commencé à l’appréhender. L’Étincelle Divine du dieu était actuellement détruite et ne pouvait être restaurée pour le moment ; ce dieu était donc dans son plus gros moment de faiblesse.

          Si le jeune homme pouvait se saisir de la Loi de la Mort, alors la divinité mourrait indubitablement.

          Tu oublies quand même quelque chose d’important et pourtant pas si loin xd

          Répondre
  4. Conan

    Merci pour le chapitre!!!

    Répondre
  5. psycho

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  6. yann

    Merci pour tout vos efforts !

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Merci de me lire :3

      Répondre
  7. nickylaboum

    merci et merci a Romain
    je pense aussi que l’invité et la personne qui en veut a yu yan

    Répondre
  8. Surimi

    Merci 🙂

    Répondre
  9. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Je pense que le seigneur démon devrai se faire tuer,c’est un genre d’ennemie trop redondant.

    Répondre
  10. anto

    merci pour ce chap !!

    Répondre
  11. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com