ICDS - Chapitre 36

ICDS - Chapitre 35
ICDS - Chapitre 37

Salut à tous, j’espère que vous n’avez pas trop attendu ce chapitre.

Je me suis permis de mettre les noms des techniques « classiques » en japonais puisque le style de combat qu’il adopte est dérivé du judo. Il y a un petit lien amenant à une vidéo si vous ne savez pas ce que c’est.

Bonne lecture.

 

 

Chapitre 36 - A Partir d’Aujourd’hui, je suis un Explorateur Officiel (6)

 

Le Chevalier Lézard avait rugit tout en m’attaquant avec sa lance. Avant même que celle-ci ne m’atteigne, j’avais paré avec mon glaive. Sa lance avait été propulsais en l’air, et comme le boss n’était pas capable de résister à ma force, elle lui avait échappé des mains. J’avais alors utilisé mon glaive pour la pousser au loin.

Tout cela prend pas mal de temps à décrire mais le fait est que ça s’était passé en même pas l’espace d’une seconde. Bien que je n’étais pas faible, en terme de force brute, j’étais derrière le Chevalier Lézard, aussi je devais me reposer sur mon niveau technique bien supérieur.

« Mon dieu, le Maitre d’Etage a perdu son arme ! »

« Je l’ai vu aussi, arrête de me secouer ! »

Je me mettais en position et ramenais ma lance en arrière. Le Chevalier Lézard avait laissé échapper un rugissement empli de haine tout en frappant avec sa queue. C’était au même moment que la seconde équipe d’attaque avait commencé à bouger.

« Whoa, esquivez sa queue ! »

« Hmph, Frappe du Lion ! »

Alors que les autres attaquants reculaient pour éviter l’attaque du boss, Ren avait crié tout en brandissant son énorme claymore vers la queue du boss. Comme il avait crié Frappe du Lion, c’était sans doute un sort.

Sa claymore, teintée d’une lueur dorée, était entré en contact avec la queue du boss avec un bruit d’explosion. Ce choc avait été suivi par un cri de douleur de la part du boss. Sans même attendre de voir le résultat, je savais que Ren l’avait lourdement blessé.

« Enun, amplifie-moi ! »

« Ok ! Amplification ! »

A l’instant même où Enun avait utilisé son sort, j’avais senti une énorme augmentation de ma force. C’était comme si tout le mana environnant avait décidé de se précipiter sur moi. Au même moment, je me rendais compte que ça ne durerait pas longtemps.

« Tout le monde, en arrière ! Coup Héroïque, Vitesse Divine ! »

C’était la première fois que j’utilisais la Vitesse Divine, qui quintuplait ma vitesse pendant 0.5 secondes. Avec une vitesse plus rapide, c’était évident que la puissance de mon attaque augmenterait. Même si je pouvais l’utiliser pour esquiver des attaques, celles du Chevalier Lézard étaient tellement lentes de mon point de vue que ça serait comme gâcher mon sort.

Vitesse Divine était vraiment un sort puissant. Lorsque j’attaquais avec ma lance, contrairement à d’habitude, j’avais pu entendre le son de ma lance coupant à travers le vent alors qu’elle pénétrait l’estomac du boss. Une lumière blanche avait enveloppé le glaive et des arc électriques apparaissaient suite à mon Aura Spirituelle. Avec l’augmentation de vitesse incroyable de la Vitesse Divine ajouté à tout ça, ma lance n’était pas différente d’un éclair de Zeus.

« Kuak ! »

L’armure du Chevalier Lézard, ainsi que les écailles qui le protégeaient, s’étaient vues détruites en un instant. Avec une plainte stridente, le Chevalier Lézard avait laissé échapper une gerbe de sang de sa gueule. Apparemment, Amplification avait bien fait son travail.

Bien évidemment, je n’étais pas dans un état excellent non plus. Coup Héroïque avait toujours un contrecoup assez fort. Avec l’élan que Vitesse Divine avait rajouté, mon bras palpitait comme s’il allait se détacher de mon corps.

« Est-ce que Ren va bien ?! »

« Il est vivant ! Je suis en train de le soigner ! »

« Kuk…Je… vais… bien. »

Il semblait que lui aussi avait reçu un gros contrecoup suite à son attaque. Alors que j’étais inquiet pour Ren, le Chevalier Lézard avait jeté de côté son armure détruite, se retrouvant avec juste ses écailles en face de nous. Il avait commencé à se précipiter vers l’endroit où j’avais projeté sa lance. Je n’avais pas le temps de contrecarrer son plan aussi j’avais crié aux archers.

« Archers ! Attaquez ! »

« Oui ! »

Afin d’arrêter le Chevalier Lézard, les deux archers avaient commencé à faire pleuvoir une pluie de flèches vers lui. Pendant ce temps, le prêtre et les deux prêtresses avaient réussi à remettre Ren sur pied. Crachant un peu de sang, celui-ci tenait sa claymore en l’air en me demandant.

« Qu’est-ce qui est arrivé à sa queue ? »

« Ah, elle est à moitié coupé. »

« Ah, je vois… »

Je répondais à Ren tout en regardant le Chevalier Lézard ramasser sa lance avec un sourire carnassier. Bien que Ren semblait déprimé de ne pas avoir été capable de couper entièrement la queue du boss, j’essayais de cacher ma surprise.

C’était extrêmement difficile de couper un membre d’un Maitre d’Etage. Leurs corps étaient complètement différents des monstres classiques. Plutôt que de les amputer d’un membre, il était plus efficace de se concentrer sur un point faible.

Cependant, Ren avait réussi à couper la moitié de la queue d’un Maître d’Etage avec une seule et unique attaque. Du point de vue d’un guerrier, cette attaque était discutable puisqu’il avait lui-même reçu un contrecoup qui l’avait mis hors d’état de combattre en même temps, mais en même temps, à quoi serviraient les soigneurs sans ce genre d’attaques.

En vérité, même si la façon dont il avait utilisé sa force avait semblé insensée, je me devais de reconnaître le niveau de puissance qu’il avait réussi à déployer. Franchement, il était plus fort que le moi actuel. Comme sa claymore le montrait, sa classe était essentiellement basée sur la force brute.

Alors que j’étais en train de penser à Ren, le Chevalier Lézard, qui avait réussi à ramasser sa lance, l’avait levé droit en l’air. Bien évidemment, je ne pouvais pas me permettre de ne pas profiter de cette ouverture. Alors que je ramenais ma lance en arrière afin d’utiliser Tempête

« Haaaap ! »

Ren s’était précipité avec son énorme épée.

« Remontée du Lion ! »

Contrairement à ce que son corps épais pouvait le suggérer, il se déplaçait de façon agile. S’étant approché du Chevalier Lézard, il avait frappé avec son épée de bas en haut vers la lance du boss. Ce n’était pas une mauvaise approche. Cependant, frapper de bas en haut était une bonne idée si on pouvait utiliser l’inertie de l’attaque adverse à son avantage. Sinon il était plus intéressant de frapper de haut en bas afin de créer des ouvertures sur la zone inférieure de l’adversaire.

« Kyaha ! Humain ! »

« Meurs ! Ugh, uwoaaah ! »

Ça s’était passé comme je m’y attendais. Ren avait été incapable de résister à la force descendante de l’arme du boss avec son attaque montante. Sa claymore avait quitté ses main et s’était retrouvée propulsé plusieurs mètres plus loin tandis que l’arme du Chevalier Lézard avait atteint son objectif en frappant violemment le sol.

[Membre du groupe Sherbitz est mort.]

[Membre du groupe Enun Von Karbia est mort.]

[Membre du groupe Rodlin Von Ionard est mort.]

[Membre du groupe Deruin est mort.]

Merde, juste un simple tremblement de terre avait tué quatre membres du groupe. C’était les trois soigneurs et le magicien, Enun. Il n’avait fait qu’utiliser son Amplification une fois. Au moins les prêtres avaient soigné Ren…

Moi ? J’avais sauté vers le Chevalier Lézard juste avant l’impact au sol.

« Kuaaaaak ! »

« Kuk, tiens bon ! Utilise tes potions ! »

« Prince Couronné !! »

J’allais m’occuper de lui-même si tu n’avais pas crié ce surnom ridicule…

Je me retrouvais juste à côté du Chevalier Lézard à peine un instant après. Alors que j’étais juste à portée de lance, j’avais lancé une attaque directement vers les yeux de ma cible. Il avait bien essayé de m’intercepter, mais j’étais plus rapide. Alors que mon glaive pénétrait son globe oculaire, une fontaine de sang avait commencé à jaillir de son visage.

[Coup Critique !]

« Kuak ! »

« Tempête ! »

Tout d’abord j’avais paralysé le boss avec la douleur, afin qu’il ait du mal à tenir sa lance. Alors que la tension de ses muscles se relâchait, je frappais impitoyablement sa lance afin qu’elle lui échappe de ses mains. A la fin du tremblement de terre, il avait envoyé un coup de queue dans ma direction avec toute sa fureur.

J’attendais ce moment avec impatience.

« Tempête Élémentaire ! »

[Whooo !]

[Tout le monde, par ici ! Sinon le Prince va nous gronder !]

[Vite vite, sinon on va être en retard !]

[Un tour de manège ! Ouaiiis !]

Je n’arrivais pas à y croire. Même la phase de rassemblement des élémentaires devenait plus courte. Voyant les élémentaires, ordinairement paresseux, se précipiter vers ma lance, je lançais directement mon attaque afin de terminer le travail de Ren.

Suivant le bruit de l’air se faisant couper en deux, la queue du Chevalier Lézard s’était détaché du reste de son corps.

« Kuaaaaak ! »

« La queue a été coupée ! »

« On dirait plutôt qu’elle a été arrachée ! »

Comme je m’y attendais, ce sort qui utilisait la moitié de mes MP était incroyablement puissant. Coup Héroïque, Vitesse Divine  et Tempête Élémentaire. Grâce à ces trois sorts, mes MP étaient entièrement vidés. D’un coup je m’étais senti nauséeux et je sentais mon propre cœur battre à travers mes tempes.

Avalant une Potion de Mana de Rang Bas, j’atterrissais suite à mon attaque. Ça ne m’avait redonné que 100 de mana, aussi cela n’avait que très peu réduit mon sentiment de nausée.

Le Chevalier Lézard était en train d’utiliser sa Peau de Dragon.

« Kukuku, humains, vous êtes forts, je l’admets ! Mais ça ne changera rien maintenant ! »

« Ouais, celui que j’ai vu hier m’a dit la même chose ! »

« Kuk, je vais le finir ! »

Ren, le guerrier belliqueux, avait lancé sa réplique après avoir ramassé sa claymore. Il était le genre de personne à toujours se relever après avoir été vaincu. Cependant, à la vue de ces dernières actions, si je le laissais faire, il allait encore se faire dérouiller. J’avais donc tendu ma main vers lui en lui disant.

« Reste juste là et observe. »

« Mais ! »

« Parce que tu n’as pas réussi à bloquer son attaque, quatre personnes ont perdues une semaine de leur temps. »

« Kuk ! »

Je désactivais Aura Spirituelle avant de lancer mon glaive sur le côté tout en me précipitant vers le Chevalier Lézard. Il avait reçu de sérieux dommages de la part de Coup Héroïque, Frappe du Lion, Tempête Elémentaire et des attaques des arch… non, pas vraiment de leur part. En tout cas, son état était évident quand on voyait ses jambes flageolantes. C’était comme s’il me suppliait de l’achever.

« Et hop, un Morote Seoi Nage, un ! »

« Uwuuuk ! »

« Pas possible ! »

« Le Prince Couronné vient de balancer le Chevalier Lézard ! »

« Je peux pas m’en empêcher. Je suis amoureux ! Il faut que je l’épouse ! »

« Mais, tu es un homme ! »

Avant que je le remarque, les attaquants du second groupe s’étaient relevés et étaient en train d’admirer le spectacle. Il ne manquait plus que le popcorn. Mais comme j’étais concentré sur mon combat, je ne pouvais pas entendre ce qu’ils disaient. Je ne voulais pas surtout !

Je continuais mon enchainement de projections sans pause. Comme je n’avais plus de mana, je savais que mon sort serait désastreux si je ratais le moindre enchainement. J’étais dans une situation bien pire que la veille. Tout ça à cause de Ren !

« Humain ! Un simple humain ! »

« Et ouais, tu te prend une dérouillée de la part d’un simple humain. »

« HUMAAAIIIN ! »

« Chevalier Lézaaaard ! T’as vu comme c’est chiant ? Allez hop, on termine le boulot. Uki Waza ! »

C’était la puissance des Arts Martiaux de Rang Moyen de niveau 9 avec un corps renforcé au mana ! Alors que je propulsais le lézard géant de 2,3 mètres derrière moi, il s’était mis à cracher du sang.

« Kuk, humain… héros… ! »

« Ce n’était même pas un Coup Héroïque, idiot ! »

Alors qu’il était encore vivant, malgré les gerbes de sang sortant de sa gueule, sa Peau de dragon s’était terminée. Je m’étais relevé rapidement en agrippant mon glaive au passage, et je l’avais terminé avant qu’il ne se relève. L’instant d’après, un message était apparu.

[Vous avez vaincu le Maître d’Etage.]

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 35
ICDS - Chapitre 37

14 Commentaires

  1. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Kingdo

    thx pour le chap ^^

    Répondre
  3. titiop

    merci pour le chap !

    Répondre
  4. zorbal

    Merci pour ce chapitre ^^

    Répondre
  5. nickylaboum

    merci

    Répondre
  6. Lauvel

    Merci pour le chapitre !

    Il ne manquait plus que le popcorn. Ah, il ma bien fait rire xD

    Répondre
  7. Hinomura

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  8. rhys974

    merci

    Répondre
  9. Miraho

    Merci pour le chap

    Répondre
  10. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. Laghtt

    Merci pour le chapitre ! un plaisir a lire moi qui est un grand fane de judo ^^

    Répondre
  12. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:J’en veut plus !

    Répondre
  13. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  14. Dagua

    Merci pour le chapitre 🙂

    Notre héros va commencer à recevoir des demandes en mariage d’un peu tout le monde, serait-ce le début d’un harem mixte ? :p

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com