TDG Chapitre 355

TDG Chapitre 354
TDG Chapitre 356

Bonjour chers lecteurs ! Je vais un peu mieux aujourd’hui mais même si c’est loin d’être la fête, j’ai déjà beaucoup de retard alors j’vais me forcer un peu pour vous sortir vos chaps du jour ! On se retrouvera donc tout à l’heure pour un DNC et un BTTH ! Ne vous inquiétez pas pour ma santé, je prendrais sûrement un peu de vacances en août 🙂

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 355 - Étouffer par la force

 

Huang Yu et Nanmen Tianhai furent abasourdis en entendant la question de l’Honorable Wu Yan.

Ils pensaient, au départ, qu’il voulait juste mesurer la puissance de Nie Li, et ne s’attendaient pas du tout à ce que Ye Chong tente vraiment de le tuer. Cependant, ils n’étaient ni l’un ni l’autre en position de pouvoir dire quoi que ce soit. Ils avaient beau être des Doyens de la Secte des Plumes Divines, Wu Yan était encore le disciple du Vénérable Tian Yunshen et par conséquent, son statut surpassait le leur.

Quoi qu’il en soit, ils ne pouvaient pas rester les bras croisés à regarder le jeune homme se faire tuer sous leurs yeux !

Le premier disciple du Vénérable renifla froidement et dit à haute voix : « Ye Chong a agi de lui-même et a été trop violent dans ses coups durant cette bataille. Faites-le descendre de là et enfermez-le ; le Hall du Maintien de l’Ordre s’en occupera ! »

Plusieurs personnes bondirent dans l’arène comme des bêtes sur leur proie. Ils maîtrisèrent Ye Chong et l’emmenèrent.

Hang Yu essaya aussitôt d’arrêter Wu Yan : « Honorable Wu Yan, cette situation n’est pas vraiment acceptable. Ye Chong a beau s’être battu trop violemment, il n’a pas grandement blessé Nie Li non plus ! » Il avait deviné les intentions de cet ‘Honorable’ : il voulait se débarrasser de cet homme après s’être servi de lui. Il n’avait vraiment aucune pitié !

Wu Yan renifla froidement de rage : « Ye Chong a désobéi aux ordres et a pris des initiatives. Fort heureusement, Nie Li n’en a pas trop souffert mais dans le cas contraire, son crime aurait été impardonnable ! »

« Au vu de ce qui s’est passé, je déclare le test terminé ! » dit Nanmen Tianhai. Ils avaient peut-être sacrifié Ye Chong, mais il ne pouvait absolument pas sacrifier le petit génie.

L’Honorable rejeta sa décision sur-le-champ : « Comment pourrait-ce être acceptable ? N’aviez-vous pas tous deux dit tout à l’heure que vous prépareriez deux tests pour Nie Li ? Comment pouvez-vous revenir sur votre parole ? »

Gu Bei, Lu Piao et les autres entendirent leur conversation et comprirent de quoi il retournait. Alors ce type essaie de faire du mal à Nie Li !

Ils n’avaient aucune idée de ce que ce dernier avait pu faire pour l’offenser !

Li Xingyun sortit du groupe et dit à voix haute : « Honorable Wu Yan, les règles disent que les nouveaux disciples du Quartier peuvent choisir eux-mêmes leurs adversaires ; jamais auparavant quelqu’un n’a choisi d’opposants à la place d’un nouveau ! Quand bien même serait-ce permis, n’est-ce pas un peu exagéré que d’envoyer quelqu’un comme Ye Chong dès le début ? »

Wu Yan renifla froidement à cette réflexion. « Je parle aux doyens Huang Yu et Nanmen Tianhai, gamin ignorant. Comment oses-tu interrompre notre conversation ? »

Le jeune maître Li répondit d’un air indigné face à cette arrogance débridée : « Essayez-vous d’écraser les autres avec votre autorité, Honorable Wu Yan ?  »

« Tu fais partie du Quartier Est et tu méprises tes aînés ? Comment oses-tu dire que j’écrase les autres sous mon autorité ? Je me demande bien ce que tes professeurs t’apprennent ! »  L’Honorable balaya du regard les quelques professeurs du district avec une expression froide et sévère, et chacun d’entre eux détourna le regard.

Il était le disciple du Vénérable Tian Yunshen, comment pouvaient-ils oser dire quoi que ce soit ?

Li Xingyun était outré en son for intérieur. Il ne pouvait rien dire de plus et se rassit, en se creusant les méninges pour trouver une façon de sauver son ami.

À ce moment, tous les disciples du Quartier Est avaient compris ce qui se passait : tout avait été arrangé par l’Honorable Wu Yan. (NdT je vous jure que de taper Honorable avec son nom à côté me donne la nausée) Ils étaient tous extrêmement intelligents et par conséquent, chacun d’entre eux se rendait compte que Wu Yan essayait d’étouffer le jeune prodige ! Ce dernier devait l’avoir offensé d’une manière ou d’une autre !

Ils comprirent, au moment où Ye Chong fut capturé, qu’il n’essayait pas de lui coller une bonne leçon ; il avait essayé de le tuer et avait reporté toute la faute sur son bouc émissaire ! Ils soupirèrent tous en leur for intérieur : Wu Yan était vraiment impitoyable...

Heureusement que le jeune homme possédait un Jiao Sacré aux Ailes de Sang, ou il serait mort sur-le-champ de bataille, plein d’amertume.

Certains des élèves du district n’en furent pas plus choqués que ça, puisque ça ne les concernait pas. D’autres par contre, étaient scandalisés de voir que l’Honorable, avec son statut, étouffait un nouveau venu s’avérant être un génie.

Cependant, à cause même de son identité et de son statut, ils ne pouvaient rien dire... Et quand bien même diraient-ils quoi que ce soit, ce serait inutile.

Huang Yu et Nanmen Tianhai étaient tous deux un peu enragés. Wu Yan oppressait d’autres personnes avec son pouvoir mais eux, en tant que Doyens, ne pouvaient rien y faire. De même, ils ne pouvaient pas non plus l’arrêter vu qu’il avait clamé ne pas avoir donné d’ordres à Ye Chong. Par contre, ils n’allaient absolument pas laisser Nie Li subir un autre match. Si jamais ce devait arriver, Wu Yan lui enverrait définitivement un adversaire trop puissant pour lui.

L’adolescent observa les deux doyens et l’Honorable se disputer les uns face à l’autre. Les intentions de son ennemi étaient assez évidentes, mais il fut touché de voir les deux vieillards prendre sa défense. Wu Yan était probablement plus pressé encore de se débarrasser de lui, à présent qu’il avait montré son Jiao !

Cela étant, si le Vénérable Tian Yunshen ignorait ce qui se passait à ce moment, il finirait tout de même par l’apprendre tôt ou tard, et il accorderait beaucoup plus difficilement sa confiance à son ‘premier disciple’ !

Le petit génie savait tout de Wu Yan grâce à l’Honorable Chiling, qui lui avait appris que son père avait un jour sauvé la vie du Vénérable. Ce dernier ne le punirait probablement pas, mais son ambition allait probablement devenir plus irréalisable encore.

Le jeune prodige, quant à lui, n’était pas le moins du monde intéressé par la technique de culture du Nuage Céleste. Elle était certainement puissante, mais elle restait inférieure à celle du Dieu Céleste !

Il savait qu’il allait avoir davantage d’ennemis encore dans le futur et qu’une de ses cartes maîtresses, le Jiao Sacré aux Ailes de Sang, était déjà connue de tous. Cependant, il n’avait d’autre choix que de se battre !

Il ne pouvait plus reculer !

Il voulait foncer droit dans le Quartier Central et devenir un des successeurs en lice à la position de Maître de la Secte. Ce ne serait qu’une fois qu’il y serait parvenu qu’il pourrait prendre son temps alors du coup, il ne pouvait que charger pour le moment !

La prochaine bataille était probablement inévitable. Le jeune homme avala immédiatement plusieurs élixirs, rajusta sa culture et se remit de ses blessures. Sa culture semblait avoir augmenté et approchait du 5e destin. La 5e âme du destin était également en train de se former lentement.

S’il pouvait percer, il aurait une meilleure chance encore de gagner !

Il mobilisa follement l’énergie céleste en lui, et une rivière intarissable d’énergie se déversa du Tableau des Rivières et Montagnes Lointaines dans son royaume spirituel, où il tournait sur lui-même. Cette rivière ne mit qu’un court instant à remplir son royaume ; il sentit ses blessures se résorber et sa puissance augmenter.

Cependant, il lui était encore trop difficile de percer au 5e destin.

Le (NdT Dés)Honorable Wu Yan observa Nie Li, qui se concentrait sur la guérison de ses blessures assis, et renifla. Il regarda les deux doyens et leur dit : « Nie Li est mon frère junior et en tant que son aîné, il est absolument normal que j’essaie de comprendre sa force. Je lui ai déjà trouvé un adversaire ; la discussion est close. »

« N’abusez-vous pas un peu de trop, Honorable Wu Yan ? » dit Huang Yu les sourcils froncés.

« Comment ça j’abuse de trop ? Tout ça concerne les affaires internes de notre Hall des Nuages Célestes, ça va bien au-delà de votre autorité ! » renifla Wu Yan.

Les deux doyens n’étaient pas sûrs que le test de l’adolescent ait effectivement été organisé par le Vénérable Tian Yunshen mais par contre, ils étaient certains que ce dernier ne lui ferait pas le moindre mal ! Ils devaient arrêter l’Honorable !

Nanmen Tianhai dit solennellement : « Si vous insistez, Honorable Wu Yan, pourquoi n’irions-nous pas en parler avec le Vénérable ? »

Wu Yan les parcourut froidement du regard ; ces deux vieux croûtons lui cassaient pas mal les couilles. Il renifla d’un air méprisant : « Vous n’avez pas à intervenir davantage dans mes affaires ! » Il jeta un œil à un disciple du Quartier Est et dit : « Guo Huai, va tester la force de Nie Li et n’oublie pas d’être clément ! »

 

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 354
TDG Chapitre 356

23 Commentaires

  1. Tortank63

    Merci pour le chap et first

    Répondre
  2. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  3. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Fujiwara

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Riri

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  6. Gilgamesh

    Merci pour le chap

    Répondre
  7. Psycho

    Merci pour le chapitre vivement la suite 🙂

    Répondre
  8. leffi22

    merci pour ton boulot

    Répondre
  9. Conan

    Merci pour le chapitre!!!

    Répondre
  10. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. Kingdo

    Thx pour le chap ^^

    Répondre
  12. nickylaboum

    merci

    Répondre
  13. Xander

    merci pour le chap vivement que le (NDT Dés)Honorable Wu Yan crève pour arrêter de nous « cassaient pas mal les couilles. » 😉

    Répondre
  14. #Uta

    merci pour le chapitre

    Répondre
  15. Naos

    merci pour le chap ^^

    Répondre
  16. troesma

    merci pour le chap, et si marquer Honorable devant son nom te donne la nausée, si tu le marque suffisament de fois, tu devrais être habitué au bout d’un moment et ça guériras peut être ton estomac. Aller ! tous avec moi :
    Honorable Wu Y...*vomit sur son clavier*

    Répondre
    1. natsu

      tu ma fais rire x) bien-vue l’idée mdrrr mais dire Honorable Wu Y..*vomit sur son pc*
      *tousse* *tousse* désolé comme je disais merci a waz !!! et bon retablissement

      Répondre
      1. essitamessitam

        *vomit sur son pc*

        Répondre
  17. newkan

    mais quel en*oiré cet honorables X) merci pour le chapitres et retablissez vous bien nul besoins de se presser ^^

    Répondre
  18. SenkeSenke

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  19. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  20. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  21. yann

    Merci pour ce chapitre et bon rétablissement !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com