WDQK Chapitre 19

WDQK Chapitre 18
WDQK Chapitre 20

Voici ENFIN le chapitre que je n’arrivait jamais à finir de traduire x.x Le suivant arrivera dans la semaine.

Prenez plaisir pendant votre lecture 😉

 

 

WDQK Chapitre 19 : Percée avant la Compétition Familiale

 

Le temps s’écoula comme l’eau, en un clin d’œil, la chaleur de l’été se dissipa et fut remplacée par les brises fraîches qui soufflent sur les terres.

Bien que la chaleur ait disparu, le feu intérieur des membres de la Famille Lin brûlait de plus en plus. C’est parce que la Compétition Familiale tant attendue était sur le point de commencer.

Dans la forêt dense, une ombre vascillait, tandis qu’un ensemble de techniques de poings était parfaitement exécuté, aussi gracieux que les nuages dans le ciel. Une série d’échos secs se réverbérait constamment dans la forêt.

Au moment où le huitième écho résonna, la silhouette ouvrit abruptement ses poings en paumes tandis que des courants de vent suivaient derrière chaque poussée, soufflant toutes les feuilles au sol.

Dans ses mains, les deux techniques de paumes et de poings complètement différentes étaient devenues exceptionnellement rapides et agiles. Sa performance démontrait clairement sa maîtrise complète de ces techniques et le fait qu’il les avait exercées plusieurs fois auparavant.

Lorsqu’il eut fini, la figure abaissa ses poings.

“Excellent.”

Au moment où Lin Dong s’arrêta, une voix satisfaite retentit à proximité. Immédiatement, il vit Lin Xiao s’approcher avec un large sourire sur son visage. À côté de lui, Qing Tan suivait et cligna de l’œil discrètement en croisant le regard son frère, c’était une vision extrêmement adorable.

« Pas mal. En moins de 4 mois, tu es parvenu à atteindre le huitième écho du Poing Pénétrant. En outre, tu es également devenu très compétent avec la Paume des Huit Désolations. C’est vraiment remarquable. »

Lin Dong se gratta la tête de façon humble, mais dans son cœur il souriait doucement. Il n’avait pas encore révélé toutes ses cartes dans cette démonstration. Huit échos constituaient une tâche facile pour lui qui était déjà performant avec dix échos. Quant à sa deuxième technique, après deux mois d’entraînement intensif, il était parvenu à coupler force et douceur. Son potentiel destructeur rivalisait sans doute aucun avec le dixième écho.

En possédant ces deux puissants coups ultimes, le jeune homme était selon toute probabilité sans égal parmi la jeune génération du Clan Lin.

« La Compétition aura lieu demain. Puisque tu es désormais à la 5ème Couche et possèdes ces deux puissantes techniques, il ne devrait pas t’être difficile d’y obtenir un résultat décent. »

Pour les neuf Couches de Corps Tempéré, seule la 4ème Couche était particulièrement facile à observer. Au-delà, les changements se produisent normalement en interne. Par conséquent, sauf si l’on est soigneusement examiné, le niveau ne peut être connu. Même si Lin Dong avait déjà avancé à la 6ème Couche il y a deux mois, il voulait garder le Talisman de Pierre secret, de sorte qu’il ne lui avait pas parlé de ses progrès effrayants.

En tant que tel, même son père croyait que le jeune praticien était seulement à la 5ème Couche. De plus, Lin Xiao n’avait jamais rien soupçonné, alors que c’est exceptionnel de passer de la 2ème à la 5ème Couche en moins de six mois.

“Père, avez-vous retrouvé votre force ?” demanda soudainement son fils en regardant son visage.

Entendant ses mots, l’adulte se mit à rire. Il ébouriffa les cheveux de son gamin et murmura : “Ta mère, ta sœur et toi en avez bavé toutes ces années à cause de ma condition. Ne vous inquiétez pas, je m’assurerai que cela ne se reproduise jamais.”

En le regardant, le jeune homme pouvait sentir que toute trace de décadence avait disparu de son père. À l’heure actuelle, Lin Xiao était aussi majestueux que son ancien lui, sauf qu’il semblait un peu plus calme et réservé.

Lin Dong hocha légèrement la tête, et commença à pleurer. Toutes ces années, son plus grand rêve avait été que son père se reprenne, et c’était fait désormais.

“Hé, il se fait tard ! Tu peux t’arrêter pour aujourd’hui. Repose-toi bien ce soir en prévision de la Compétition Familiale de demain” dit son père en lui tapotant les épaules avant de s’engager sur le chemin du retour.

Contemplant le dos de son père, les poings de Lin Dong se serrèrent tandis qu’il murmurait à voix basse : “Père, ne vous inquiétez pas. Demain, je stupéfirai tout le Clan. Le fils à qui vous avez enseigné sera définitivement le meilleur ! »

“Lin Dong-ge, sois prudent si tu rencontres Lin Hong demain. Selon Lin Changquiang, il aurait déjà avancé à la 7ème Couche.” Qing Tan, qui se tenait dans un coin, s’avança avec une expression inquiète pour l’avertir après le départ de leur père.

“La 7ème Couche ?”

Le futur compétiteur eut un moment d’absence, mais il se mit à rire peu de temps après. Il semblerait que leur oncle n’ait épargné aucune dépense afin que leur cousin excelle lors de l’événement.

Et alors s’il était parvenu à la 7ème Couche de Corps Tempéré ?

 

La nuit tombant, des rayons de Lune percèrent à travers la fenêtre de sa chambre.

Assis sur son lit, le jeune praticien sortit une petite bouteille d’une poche intérieure et fit tomber deux gouttes du Liquide Rouge dans sa bouche.

Ces derniers mois, son corps s’était progressivement adapté à l’élixir de l’abraxas. Il était désormais capable de supporter deux gouttes à la fois.

Au moment où les deux gouttes entrèrent dans son corps, le jeune homme devint rouge. (NdT On a retrouvé Satan !) Une légère fumée blanche sortit du dessus de la tête et la température de son corps grimpait rapidement.

S’y étant habitué, contrairement à sa première fois, Lin Dong sut se contenir et éviter de finir les quatre fers à l’air en suffocant de douleur. À la place, son corps trembla simplement quelques fois en sentant la chaleur émise par la Graine de Pouvoir Yuan dans sa moelle qui devenait de plus en plus forte.

Après ces deux mois d’entraînement, le jeune homme pouvait clairement sentir que sa Graine se renforçait peu à peu. Parfois, il pouvait ressentir des signes selon lesquels elle était sur le point de sortir des ses os, ce qui indiquait l’imminence d’une possible percée.

Malgré cela, Lin Dong n’avait pas essayé de l’accélérer de force. Il savait que s’il le voulait, il pouvait forcer son chemin vers la 7ème Couche. Cependant, il estimait qu’il serait préférable de laisser la nature suivre son cours.

Et le moment qu’il attendait était enfin arrivé…

Lorsque les deux gouttes entrèrent dans son corps, (NdT j’ai comme un air de déjà vu, pas vous ?) les vibrations au plus profond de ses os devinrent de plus en plus violentes, au point que le corps entier du jeune homme se mit à trembler.

« Quelque chose est enfin sur le point de faire une percée… »

Percevant la situation imminente, le jeune praticien prit soudainement une profonde inspiration. Il savait qu’à l’instant où sa Graine de Pouvoir Yuan percerait hors de ses os, elle se répandrait dans ses méridiens. Et ensuite il serait enfin capable d’absorber l’Énergie Yuan entre la Terre et les Cieux pour entraîner son corps. C’était une étape primordiale !

“Brr ! Brr !”

Son corps commença à trembler davantage. Et soudain, un son grave sortit du plus profond de son être.

Après avoir entendu ce son profond, la vision de Lin Dong s’obscurcit aussitôt. Tout à coup, il pouvait vaguement voir que, dans son corps, il y avait une boule lumineuse de la taille d’une noix qui traversait lentement son corps. En outre, une force d’aspiration mystérieuse jaillit, et grâce à cette force, des traces d’énergie extrêmement douce dans le Ciel et la Terre environnants se déplaçaient lentement en fonction de sa respiration et entraient dans son corps.

“C’est la Graine ? Pourquoi est-elle si grosse ?”

Tandis que le jeune homme récupérait sa vue, un choc révélateur apparut sur son visage. Dans des circonstances normales, la Graine qui venait juste de sortir des os du praticien ne devait pas être plus grosse qu’un pouce. Pourtant la sienne était plus grosse que la normale d’au moins dix fois ! (NdT très cher auteur, une noix n’est pas dix fois plus grosse qu’un pouce…)

“Est-ce grâce au Liquide Carmin ?”

Le jeune praticien avait une expression étrange. De la taille de la Graine dépendait la rapidité d’absorption de l’Énergie Yuan. Cependant, dès le départ, la sienne était bien plus grosse que celle des autres… (NdT je vais finir par passer pour un pervers, mais c’est l’auteur qui le dit x.x )

Après avoir envisagé cette question pendant un certain temps, Lin Dong finit par abandonner en secouant sa tête avec impuissance. Allongé sur son lit, il savait que tout ce qu’il pouvait faire désormais était de se préparer pour le Concours du Clan du lendemain…

“Lin Hong, voyons-voir si tu as ce qu’il faut pour te marier avec Qing Tan !”

 

Angel-vieur

Simple étudiant en histoire venu mettre son grain de sel dans le monde du LN ^^
N'hésitez pas à venir nous rendre visite à la KumaStudio où je check ^^

Les derniers articles par Angel-vieur (tout voir)

WDQK Chapitre 18
WDQK Chapitre 20

2 Commentaires

  1. Shivenem

    merci pour le chapitre
    j’ai hâte de lire ce qui va arriver au tournoi 🙂

    Répondre
  2. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
error: Content is protected !!